Solène Fraser ~ I've been locked out of heaven

○ posts : 333 ○ âge : 20 ○ nb de persos féminins : 14 ○ nb de persos masculins : 12 ○ nb d'enfants : 5 (Jade, Noah, Paul)
 | Sujet: ▲ JADE Lun 30 Mai - 17:52 | |
|
Jade Hunnam Date de naissance, âge : 04 novembre 92, 21ans Occupation : Étudiante en droit et papillonne de boulots en boulots. Statut : En couple avec Pete Enfant(s) : Amélia, Océane, Loan, Loic et Nathanaél
- Que préfères-tu chez lui/elle ? Sa tendance à me surprendre sans arrêt. Qu'il arrive à ne pas réaliser qu'il est l'homme le plus admirable de la planète. - Ton plus beau souvenir avec lui/elle ? Notre tout premier entrainement, quant il m'a finalement prit dans ses bras et que j'ai pu réaliser que ce qui s'était passé n'était pas rien. - Quel est ta plus grande peur ? Le perdre, perdre ma fille. - Quel est ton plus gros regret ? M'être rendue malade pour un imbécile. - Précisions - Elle est très fusionnelle avec sa fille. - Est tombée amoureuse de Pete il y a longtemps, mais a tout refoulé en apprenant qu'il était marié. - Ne peut pas se passer de son père et de Josh. - Elle admire beaucoup son père ainsi que Pete et Josh. - Aime énormément sa mère mais ne parvient pas à le montrer.
_________________  ( If you ever ask me how many times you’ve crossed my mind, I would say once. Because you came, and never left. )
|
|