Matthieu Bloom

○ posts : 262 ○ âge : 23 ○ nb de persos féminins : in love with solène ○ nb de persos masculins : Mc do ○ nb d'enfants : [ ■ ■ ■ ] - topic ; noah ; solène
 | Sujet: • Abby Dim 15 Mai - 2:51 | |
|
Abby & Hunnam Date de naissance, âge : 21 ans Occupation : Maman au foyer, fais ses études a la maison Statut : Mariée à Raphaël Enfant(s) : garçon (2 ans et demi et 3 mois)
- Que préfères-tu chez lui/elle ? Sa façon d'être fort et tellement doux en même temps - Ton plus beau souvenir avec lui/elle ? Quand j'étais petite une fois je pleurais dehors sous la pluie devant l'école il est venu me prendre dans ses bras et il a pleuré avec moi jusqu’à ce que la pluie s’arrête, on a été très très malade mais je sais qu'il le referait - Quel est ta plus grande peur ? Revoir ma mère malheureuse - Quel est ton plus gros regret ? Ne pas avoir pu apaisé mon frère - Précisions - Elle a toujours été amoureuse de Raphael - Elle est très proche de ses frère et soufre de les voir souffrir - Elle est très attentionné avec tout le monde parfois elle culpabilise d'aller bien - Elle est comblé et vis très bien d'avoir deux petit garçon parfait *.*
|
|