Partagez | 

(chez Jack) FIESTA ! Welcome home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Yael Larter

○ posts : 16
○ âge : 17
○ heart beat : célib
○ job/studies : lycéen
○ rps : fuck off

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 2:23

« Il a dû quand même pas mal changer aussi par rapport à ce que ma mère m'a raconté. Mais tant mieux. »

Du moins tout dépend la personne et le contexte. Sa mère ne lui avait rien raconté de leur conversation, mais il avait vite remarqué que ça s'était très mal passé. Un moment il avait eut peur que ça ait dérapé comme quinze ans en arrière, mais elle ne l'aurait jamais envoyé le voir si c'était le cas. Oh lui n'avait pas peur pour sa gueule, mais pour elle, oui.

« Non mais ça m'intéresse pas pour l'instant. Y a trop de choses à gérer pour l'instant. »

Bien sur qu'il avait repéré plusieurs nanas mignonnes, mais sa vie était tellement compliqué pour l'instant, il ne voulait pas en rajouter une couche, pas tout de suite. Il voulait au moins s'adapter à sa nouvelle vie d'abord.

« Faudrait peut être lui dire non? Et je sais pas pourquoi, mais je sentais que c'était ce que t'allais me dire. Mais bon c'est un concept, se taper sur la gueule pour être potes après, pourquoi pas ! »

Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans

○ posts : 58
○ âge : 32
○ heart beat : célibataire
○ job/studies : infirmière pédiatrique

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 2:28

Kate en perdit son sourire. L'idée lui avait traversé l'idée bien sur. Elle avait essayé de lui dire bonjour, mais c'était resté assez distant et glacial. Elle détestait cette situation. Pendant des années elle avait détesté le savoir avec une autre, qu'il soit si loin d'elle. Aujourd'hui il était pourtant là, sans elle, et c'était encore plus difficile et douloureux.

« Il a retrouvé son meilleur pote, je vais pas le priver de ça. Et je pense pas qu'il ait très envie de me voir de toute façon. Mais t'inquiètes pas je balancerai rien si ça venait à arriver. »

Finit-elle avec un petit sourire triste.

((relationship))

Charlie Winchester

○ posts : 96
○ âge : 20
○ heart beat : in love with noah
○ job/studies : Vendeuse
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; noah

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 2:29

- Oui il a beaucoup changé, c'est un bon père et quelqu'un de bien. Oh il a un sale passé et des défauts mais il a fait ce qu'il fallait pour corrigé ses erreurs après le départ de ta maman. J'espère qu'elle se sent pas trop mal, elle doit croire qu'on la déteste.

Elle essayait de voir ou son regard ce posait mais il ne lui dirait pas plus pour le moment.

- Si t'as besoin d'info viens me demander.

Elle observa Mathis et Chloé se tourner autour et sourit.

- Je penses pas que sa soit nécessaire, ils ont besoin de se trouver tout seul et Mathis apprécie pas qu'on mette le nez dans sa vie sentimental. Je crois que c'est un des seul qui arrive à faire respecter ce souhait. Bah ça se passe souvent comme ça, regarde Ryan et Gaby, à votre age c'était un peu ça de ce que je sais et maintenant c'est un vrai petit couple.

○ posts : 33
○ âge : 21
○ heart beat : alone
○ job/studies : Etude de médecine
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; kate

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 2:33

Elle voyait bien ce qui ce passait il était temps que ça change.

- A quoi sa rime ? Je veux dire, vous avez envie de vous voir et de vous parler, et vous souffrez de votre coté, regarde le il est avec son meilleur ami au monde et pourtant il a envie de pleurer et je suis pas folle il est au bord de la rupture.

Elle lui pris la main pour ne pas qu'elle se sente agressé par ses paroles.

- Je t'adore et si je pouvais je te volerais et te garderais mais vous devez vous parler, mettre les choses à plat calmement. Va le voir isolez vous quelque part mais ne laisse pas la situation te tuer, quitte à pouvoir tourner la page mais au moins ne reste pas comme ça, sa va te tuer et tu mérite pas de vivre comme ça. Alors on fait un truc tu y va, moi je vais faire ma pause piscine ensuite je te promet de parler à du monde et de me faire des amis, j'irais même me poufiser si tu veux pour aguicher tout le monde mais je t'en pris, je t'en supplie même parle avec lui pour votre bien à tout les deux.

○ posts : 43
○ âge : 26
○ heart beat : mariée à Josh
○ job/studies : auxiliaire puéricultrice

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 2:36

« C'est vrai, ça fait assez bizarre du coup quand même. »

Au premier abord, elle semblait dure et distante comme son père. Mais au fil de la discussion, elle découvrait une femme plus sensible, très attachée à sa famille, plus douce aussi. Avec Josh, elle n'avait jamais vu son côté imposant et dangereux et ce même si elle connait tout de lui. En revanche, avec cette famille qu'elle se découvre, elle ne peut s'empêcher d'être terrifiée.

« En faite on avait une vie de couple sans les plus en faite. Mais c'est mon meilleur ami et il a toujours prit soin de moi, il est vraiment très gentil. Je sais qu'il a pas l'air comme ça, mais il est vraiment adorable. Mais non hein, faut pas lui faire de mal, je suis très très heureuse. »

Elle était pourtant habituée à ce genre de menace, mais ça n'avait jamais concerné Josh jusqu'à présent. Pour Jess, il était invincible, ça ne l'empêchait pas de craindre plus que tout qu'on le lui prenne.

« Mais toi ça va? T'avais l'air triste en parlant de tes filles. »

((relationship))
husband ; daddy ; sisters ; bestfriend

Solène Fraser
~ I've been locked out of heaven

○ posts : 298
○ heart beat : en couple avec matt
○ job/studies : vendeuse / danseuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; matt ; josh

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 2:43

« Non mais t'as vu ta gueule ?! »

Elle pouffa de rire en voyant Matt arriver vers elle, il était dans un état lamentable. Et lorsque son regard se posa sur son frère, elle en fut que plus désespérée. Mais voilà, elle n'était plus seule, Mika pouvait partir sans culpabiliser.

« Tu vois je suis plus toute seule, t'as plus d'excuses, tu peux aller voir mon père. Hein elle peut y aller, dis lui d'y aller ! »

( If you ever ask me how many times you’ve crossed my mind, I would say once. Because you came, and never left. )
Elisa Winchester-Fraser

○ posts : 56
○ âge : 33
○ heart beat : married with ryan
○ job/studies : ...
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; ryan ; louna

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 2:44

- Oui c'est vrai, Will m'avait prévenu mais c'est fou comme tu me ressemble.

Elle tenait beaucoup à cet homme, de toute évidence il s'occuper d'elle de la bonne façon.

- Tant que c'est le cas il n'as rien à craindre ne t’inquiète pas.

Elle lui sourit, sa famille n'était pas si idéale.

- J'ai passé 6 ans à chercher Anna partout dans le monde loin d'ici et 15 ans au total, et Leah à du vivre avec sa mère biologique. Alors notre relation est compliqué, elle nous en veut beaucoup et je le comprends pour le moment elle vit chez son grand père. Il faudra du temps pour nous. On nous à pas laissé la chance de vivre une vie de famille normal et on doit tout construire depuis le début.

Elle n'était pas du genre à s'étaler mais Jessica était sa soeur elle avait le droit de connaitre les détails de sa vie.

○ posts : 262
○ âge : 22
○ heart beat : in love with solène
○ job/studies : Mc do
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; noah ; solène

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 2:47

Matt arriva devant Solène dans un état peu ordinaire, plein de substance diverse, assez soul et trempé. Il l'embrassa avec douceur avant de sourire à Mika de toute ses dents.

- Mais oui je suis là, va pécho beau papa allé.

Ah la délicatesse. Mika fini par filer et il profita pour roucoulé un peu avec Solène.

- Tu m'as manqué, ça à pas l'air d'aller ma belle, tu veux qu'on s'isole un peu ?

○ posts : 35
○ âge : 34
○ heart beat : in love with jack
○ job/studies : tueuse à gage
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; jack

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 2:48

Un peu plus rassuré elle souffla et laissa les amoureux en paix. Elle marcha sans vrai détermination vers Jack qui observait sans broncher dans son coin. Elle repris un verre pour ce donner du courage et s'installa très proche de Jack.

- Alors mon petit coeur, le spectacle te plais ?

○ posts : 40
○ heart beat : veuve
○ job/studies : espionne
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; jason ; gabriel

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 2:52

« Menteur »

Lance-t-elle taquine. Elle était tout à fait à l'aise avec l'idée que ça ne soit qu'une aventure. Mais le revoir lui faisait du bien. Elle avait passé un très bon moment en sa compagnie. Et pendant cet instant elle avait tout oublié. C'était agréable d'être juste la fille de l'hôtel et de ne pas avoir un passé derrière pour tout foutre en l'air.

« Crois-moi c'est facile. Généralement quand tu caches son fils à ton ex, ça passe mal, surtout quand toute sa famille l'adore. A ma décharge, je l'ai fais pour me protéger moi et mon fils. »

Elle le regarde un instant et son sourire s'efface.

« Voilà comment passer de belle blonde à connasse hein ? »

Au fond, elle avait juste envie de hurler, de pleurer jusqu'à ce que tout s'arrête. Mais elle avait apprit  à tout intériorisé y a très longtemps. Elle se contente simplement de vider le contenu de son verre, gardant un regard aussi neutre que d'habitude.

( Our scars make us know that our past was… real. )
Louka Bloom

○ posts : 25
○ âge : 35
○ job/studies : sergent
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; kate

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 2:56

Il sortit une bouteille de nul part et la resservi, il aurait pu la juger mais il avait un cousin psychopathe qui lui avait appris que les décision qu'on prends parfois ne sont pas du à ce qu'on est réellement.

- Je te juge pas, tu sais je suis pas un modèle non plus je vois pas pourquoi je viendrais te détester et si tu l'as fait pour vous protéger ils doivent tous le savoir non ?

Il s'installa et bu à la bouteille, il avait repris du poids et des forces depuis leur rencontre.

- Il a quel age ton fils ?

○ âge : 23
○ heart beat : en couple avec Charlie
○ job/studies : garagiste

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 2:56

Comment ça son frère lui a mit cher? Non, il s'en sortait très bien ! Noah fit sa moue de petite pucelle choquée face à cette remarque.

« Non mais tu l'as vu? J'ai gagné je suis désolé, bon j'ai toujours pas récupéré une mèche de cheveux, mais j'étais pas loin tout à l'heure ! Tu vas être obligé de manger un autre petit four pour ton insolence jeune fille ! Tu m'as manqué de respect, je suis choqué ! »

Noah affiche sa moue boudeuse, tenant le plateau à quelques centimètre seulement du visage de Marine.

« Allez !!!! »

((relationship))
daddy ; sister ; girlfriend ; bestfriend ; ex gf

marine bloom

○ posts : 54
○ heart beat : in love with paul
○ job/studies : Coiffeuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; paul ; jade ; noah

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 2:58

Elle leva un sourcil, avoir les cheveux de Matt c'était mission impossible, il pourrait mourir pour ses cheveux.

- Moui laisse moi en douter.

Elle repoussa le plateau en continuant de grignoter son premier petit four.

- Tu sais Noah c'est toujours aussi oppressant qu'on essaie de me faire manger des kilos de nourriture. J'en prendrais un plus tard c'est promis.

○ âge : 24
○ job/studies : pirate informatique / tueuse à gage

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 10:28

Elle comprit très rapidement où Ainhoa voulait en venir et ce fut plus fort qu'elle, curiosité ou désir, sa requête sorti sans même y réfléchir.

« Il faudra que tu me montres ce que tu sais faire d'autres. »

Jamais une femme ne lui avait fait du rentre dedans, jamais de façon aussi flagrante en tout cas. Des hommes oui, mais craignant sa réaction, son père intervenait toujours avant que quoique ce soit ne puisse arriver. En toute honnêteté, Riley en est venue à penser qu'il utilise ce prétexte pour la couver. Après tout, il est tout aussi protecteur avec Lizzie et elle est loin d'être incontrôlable. Et si Riley n'y avait jamais réfléchit, elle réalise aujourd'hui que le gente féminine ne la laisse pas indifférente. Ou était-ce seulement Ainhoa?

« J'en serais ravie. »

Murmure-t-elle, oh elle avait vu le regard réprobateur d'Eric, mais elle avait choisit d'ignorer. Elle en avait marre de vivre enfermée, de s'exclure d'une vie normale. Riley, voulait envoyer un message clair à Ainhoa. Elle posa ses mains sur ses hanches, bien plus près de ses fesses que de sa taille, la rapprochant d'elle. Plongeant son regard dans le sien avec intensité, oscillant entre ses yeux et ses lèvres. Elle frôla ses lèvres et se laissa aller à mordre sa lèvre. Oh avec les hommes elle y était habituée, pas avec une femme, mais est-ce réellement différent?

○ posts : 24
○ heart beat : marié à Elisa
○ job/studies : /prison

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 10:54

Ryan n'avait pas besoin de demander plus de détails, il comprenait très bien où il voulait en venir. Après tout, en dix ans de taule, donc plusieurs mois sans nouvelles de sa femme, lui aussi avait pensé au pire plus d'une fois. Mais il n'était pas là pour parler de lui.

« Tout ce que t'as fais, tu l'as fais pour tes filles. T'es loin d'être seul, tu seras jamais seul même si tu le ressens différemment aujourd'hui. Mais après tout les sacrifices que t'as fais pour elles, tu peux pas les laisser tomber maintenant. Elles ont plus que toi, t'es tout leur monde Gab ! »

Sans nouvelle d'Elisa, il eut l'impression de reperdre leur fille, et la seule idée d'avoir perdue Elisa fut dévastatrice. Il avait bien faillit abandonner. C'est Leah, qui sans le savoir, l'avait sauvé, il ne pouvait pas abandonner la seule personne qui lui restait.

« C'est pas qu'elle ne te croit pas, mais c'est la façon dont elle a ressenti les choses. Tu viens de le dire toi-même, tu supporterais pas de l'avoir avec un autre. C'est ce qu'elle a vécu pendant vingt ans, elle t'a vu construire la vie qu'elle voulait pour vous avec une autre. Sans doute que ses mots ont dépassé sa pensée, d'après ce que j'ai compris t'as pas été tendre non plus. Mais y a tellement de souffrance entre vous, il fallait que ça sorte. Même si c'était pas de la meilleure manière. »

Il voulait tellement les aider à s'en sortir, que ça soit en les aidant à se réconcilier à tourner la page. Mais il ne supportait pas de voir Gabriel dans cet état là. Et il connaissait assez Kate pour savoir que derrière ses sourires et ses tentatives pour avancer, elle n'allait guère mieux.

« Elle a essayé de te récupérer tellement de fois, ça n'a jamais marché. Et elle sait que c'est pour tes filles que tu n'es jamais parti, mais ça fait pas moins mal mon vieux. Et aujourd'hui, regarde. T'es jaloux, tu supportes pas de la voir avec lui et tu fais rien. Moi je sais pourquoi, tu viens de me le dire, mais elle non. Tu penserais quoi à sa place? C'est tout ces non-dits qui vous tuent aussi. Faut que vous creviez l’abcès. Vous pouvez pas rester comme ça ! »

((relationship))
daughters ; wife ; brother ; bestfriend

Leah Fraser

○ posts : 69
○ âge : 18
○ heart beat : célibataire, amoureuse
○ job/studies : lycéenne/serveuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; anna; pete ; will

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 11:07

« Tu fais trop de chichi hein ! Et au pire, il peut être un ami. Yaél n'a jamais vécu ici, il a besoin de s'adapter, t'es peut-être sa cousine mais il te verra pas tout de suite comme ça. Et des fois ça fait du bien d'être quelqu'un d'autre. Les cadeaux et les gâteaux c'est cool, mais y a plein d'autres choses à découvrir. Et ils auront tous trop peur pour toi. Lui je suis sûre qu'il ne verra pas une fille fragile à protéger. Ça peut aussi te faire du bien. »

Elle aussi dans le fond voulait protéger sa sœur. Mais elle voulait aussi lui montrer le monde, lui faire tout découvrir, lui ouvrir les yeux sur tant de choses. Elle a tellement de temps à rattraper et ça n'empêcherait personne de la chouchouter comme ils le font aujourd'hui. Leah voulait voir sa petite sœur s'épanouir, devenir cette jeune femme forte qui sommeil en elle et qu'elle dissimule derrière l'enfant qu'elle n'a jamais pu laisser grandir. Elle voulait qu'elle sorte de sa coquille. Oh ça ne se ferait pas en un jour, mais elle serait là pour le voir et c'était le principal.

« Wow ! » Amusé par l'analyse d'Anna, elle réalisait que finalement, elle n'avait que certains aspects d'une enfant.

« Amoureuse? Non non non hein ! Mais même s'il y a pensé, c'est pas de la façon dont tu l'entends. Il a un rapport très différent aux femmes. C'était des récompenses pour lui, il faisait ce qu'il avait à faire et n'étaient plus d'aucune utilité. Je pense qu'il m'aime bien quand même sinon j'aurais dégagé depuis longtemps, mais pas comme ça. Par contre, ça oui, il vaut le coup d’œil. Bah tiens attends. »

Une fois de plus elle pointait Anna dans la bonne direction, lui montrant du doigt Josh qui discutait un peu plus loin.

« C'est lui son frère. Il a quasiment la même taille, mais au niveau masse, t'en compte deux comme ça. Il est blond, mais il a les mêmes yeux, pas la même expression. Lui ça se voit tout de suite qu'ils sont plusieurs dans sa tête. Pete est plus sauvage, mais il peut avoir un regard hyper doux parfois. C'est vraiment très approximatif comme description en faite. »

((relationship))
daddy ; mom ; sister

Yael Larter

○ âge : 17
○ heart beat : célib
○ job/studies : lycéen
○ rps : fuck off

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 11:20

« Je sais pas si ça vient de là, mais au moins ça aura servit à quelque chose ! Non, elle aime pas être ici. Et ouais, elle pense qu'elle n'est pas très appréciée dans le coin. Et pour tout dire, je pense qu'elle ressent encore des trucs pour lui, donc c'est pas simple là. C'est pour ça qu'elle est partie se cacher, elle est juste venue pour faire plaisir à Ryan et me forcer à venir. »

Yaél avait rarement été aussi bavard, mais il devait avouer que ça faisait du bien de pouvoir parler de tout ça. Personne ne comprenait vraiment que toutes ces histoires pouvaient être difficile à gérer. Les rares potes qu'il avait eut, n'avaient que des problèmes de gosses de riches, des problèmes insignifiants et tellement ennuyeux. Il n'avait rien en commun avec eux, avec Charlie, il se sentait plus à l'aise, aussi étrange que cela puisse paraître.

« Pas de souci, j'y penserais. »

Il avait déjà une ou deux idées en tête. Au départ il avait repéré Chloé mais avait vite oublié en voyant Mathis traîner dans son sillage. Il avait laissé son regard se poser parmi la foule et avait bien repéré une autre petite brune un peu plus loin. Mais ça pour l'instant, il le garderait pour lui.

« Donc tu me vois en couple avec Mathis dans le futur? »

Lui demande-t-il un brin amusé. Il faillit en parler comme de son 'frère' mais c'était encore très étrange à concevoir.

Kate Evans

○ posts : 58
○ âge : 32
○ job/studies : infirmière pédiatrique

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 11:36

Prise au dépourvue par la réaction d'Alex, Kate resta stoïque un instant. Ayant l'impression de se reprendre en pleine tronche une pluie de reproches aussi violente que lors de sa dispute avec Gabriel. Mais dans le fond, elle n'avait pas tord. Ils devaient discuter, du moins essayer, ils ne pouvaient pas jouer les étrangers l'un pour l'autre, c'était invivable. Il y a avait encore tant de choses qu'ils n'avaient pas été capable de se dire l'un et l'autre. Ils avaient besoin de parler, sans hurler, sans s'emporter, de tout mettre à plat une bonne fois pour toute.

« Tu fais tout ça, et tu me promets de barboter avec moi aussi alors ! »

Elle avait une trouille bleu. Kate avait toujours fais le premier pas avec Gabriel, des années en arrière il était beaucoup trop timide pour tenter quoique ce soit. Et elle a toujours été la plus entreprenante des deux. Alors autant qu'elle s'en serve encore aujourd'hui. Elle fit un bisou sur le front d'Alex, lui faisant jurer de tenir sa promesse, avant d'avancer vers Ryan et Gabriel. Son cœur battait à tout rompre, elle avait rarement eut aussi peur dans sa vie.

« Tu as deux minutes? » face au regard triste de Gabriel, elle en avait perdu tout ses moyens, la voix tremblante, le regard fuyant. Ça ne lui ressemblait pas, mais elle avait été touché en plein cœur part ce qu'elle avait vu dans ses yeux.

((relationship))

Jessica Duhamel

○ posts : 43
○ âge : 26
○ heart beat : mariée à Josh
○ job/studies : auxiliaire puéricultrice

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 11:43

« Oui c'est assez troublant même. »

Et pourtant, il y avait tant de différence selon elle. Le charisme qui émanait d'Elisa, cette force de caractère. Elle rayonnait, elle l'a trouvait sublime. A côté, elle n'était qu'une pâle copie, vraiment très bas de gamme à côté de l'original.

« Leah n'a pas une once de méchanceté en elle, elle finira par vous pardonner. Ça viendra avec le temps. Elle a peut être seulement besoin de prendre conscience que vous êtes bien là que vous irez nul part. Elle a besoin de reprendre confiance et ça va venir. Déjà qu'elle s'entende aussi bien avec Anna, c'est un plus, elle ne s'est pas complètement éloignée. »

Jessica connaissait très bien Leah, elle l'a voyait presque tout les jours lorsqu'elle venait rendre visite à Pete. Mais venait-elle te gaffer? Will était au courant, ça elle le savait, mais était-ce le cas de tout le monde ou venait-elle encore de merder royalement? Peut être qu'elle ne remarquerait même pas finalement.

((relationship))
husband ; daddy ; sisters ; bestfriend

Solène Fraser
~ I've been locked out of heaven

○ posts : 298
○ heart beat : en couple avec matt
○ job/studies : vendeuse / danseuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; matt ; josh

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 11:52

A peine Matt était-il arrivé, qu'elle le collait déjà. Blottit dans ses bras, prenant le risque de se retrouver avec à peu près n'importe quoi dans ses cheveux.

« Tu m'as manqué aussi. Mais t'inquiètes pas ça va, et si on s'isole je vais pas te laisser repartir. »

De sa petite taille, assise sur son tabouret, Solène se sentait minuscule face à son petit ami. Elle prit la décision de s'asseoir sur le bar où elle serait enfin à hauteur convenable. Et attira Matt, qu'elle emprisonna entre ses jambes qu'elle noua autour de sa taille.

« Vous avez fais quoi? C'est des défis qui vous ont mit dans un état pareil? »

( If you ever ask me how many times you’ve crossed my mind, I would say once. Because you came, and never left. )
Jack Fraser

○ posts : 39
○ âge : 53
○ heart beat : marié à une garce
○ job/studies : flic
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; mika ; will

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 11:59

C'était lui qui avait eut l'idée de cette soirée. Ça faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas tous retrouvé de cette façon. A l'époque, les 3/4 des gosses n'étaient même pas né. Jack était plus léger d'avoir pu dire toute la vérité à ses enfants, de savoir qu'à présent il n'y avait plus le moindre secret entre eux. Il fut bien plus bouleversé par le retour de Mary d'entre les morts. Et la voir au bras de Will n'était pas des plus réjouissant, même si elle avait cet pudeur et ce respect qui l'empêchait de rester auprès de lui en publique. Mais étrangement, il était plus en colère que triste ou jaloux. C'était peut être un poids de plus qui se levait de sa poitrine. Sirotant un cocktail dans son coin, il observait ses proches profiter de la soirée et instant, il eut l'impression de redevenir celui qu'il était 20 ans auparavant.

« De là où je suis c'est plutôt sympa. T'as remarqué que les gosses se déchaînent sur Will. Charlie m'a installé snapchat et me fait une 'story' de tout ce qui lui arrive? »

Est-ce l'alcool ou l'ambiance, mais voilà que Jack pouffait de rire en voyant passer son meilleur ami avec une coiffure tout à fait conceptuel. Il en perdait tout de suite de son côté dangereux et menaçant.

« Et toi, comment ça se passe? J'ai vu que tu te lâchais ce soir. »

( It was strange how your brain could know what your heart refused to accept. )
Ainhoa Browning

○ posts : 70
○ âge : 18
○ heart beat : en couple avec luke
○ job/studies : Attends la majorité
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; chloé

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 12:03

Oh rien ne lui aurait fait plus plaisir que de lui montrer ici même, Ainhoa n'avait aucune pudeur et tout le monde le savais et d'ailleurs seul ceux qui ne la connaissait que peu prêtait réellement attention à son petit jeu. Comme pour faire éco à ses pensées elle vis Noah quitté une seconde la jolie blonde avec qui il parlait pour mettre sa musique préféré de cochonne. Ah les amis. Elle empoigna les hanche de Riley et commença à ondulé le long du corps de la jeune femme, ses petits rapprochement avaient fini de la chauffer et son corps ne répondait plus qu'a ses désirs. Elle tournais autour d'elle effleuré tout son corps de ses mains puis presque comme un final elle empoigna la nuque de la jeune fille et l'embrassa avec autant de passion que de sensualité, une deuxième main positionné sur ses fesses.

○ posts : 40
○ heart beat : veuve
○ job/studies : espionne
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; jason ; gabriel

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 12:08

Nikki accueillit cette bouteille et ce verre plein avec un sourire en coin et une éternelle gratitude. Elle perdit toute fois quelques secondes à le dévisager sous toutes les coutures pour tenter de repérer, où il avait pu cacher cette bouteille.

« Oui, mais il a changé entre temps. Il est devenu un père idéal, il s'est beaucoup calmé. Il est très différent. Du coup j'ai plutôt l'air de la méchante de l'histoire, d'autant que j'ai attendu beaucoup trop d'années. Donc ils ont pas tout à fait tord non plus. »

Oui, elle n'avait, que de bonnes intentions. Se protéger avant tout. Si Jason ne l'avait jamais frappé auparavant, cette violence a toujours existé entre eux. Ils se faisaient plus de mal que de bien et il fallait que l'un d'eux prenne la décision d'arrêter. Mais elle était aussi enceinte et elle ne pouvait pas prendre le risque que Yaél vive dans cet environnement. Mais ses craintes, ses regrets, ses sentiments sans doute, l'avaient empêché de prendre le chemin du retour plus tôt. Elle sait qu'elle a eut tord, elle souhaiterait juste que l'on comprenne que se retrouver dans cette position face à Jason n'avait rien d'évident.

« 15 ans. » il devait comprendre maintenant. « Il est là bas, en grande conversation avec la grande brune. »

( Our scars make us know that our past was… real. )
Gabriel Winchester

○ posts : 34
○ âge : 35
○ job/studies : Chef d'entreprise
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; nikki

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 12:11

Il écoutait attentivement Ryan, il avait eu peur qu'il prenne mal ses paroles mais il le comprenait il avait surement eu des pensées similaire toute ses années et il avait lui tout à reconstruire de son coté pourtant il était là à prendre le temps d'essayer de l'aider lui. Il se rendait compte à quel point son meilleur ami était indispensable à sa vie et combien il avait pu lui manqué et sans pouvoir contrôlé quoi que se soit des larmes commencèrent à perler le long de ses yeux au risque de ce faire traité de tapette une fois que les choses irait mieux pour tout le monde mais il n'arrivait plus à contrôler quoi que se soit. Il n'avait définitivement pas le coeur à la fête ce soir et s'en voulait d'accaparer son meilleur ami de cette façon ce soir. Il allait répondre quand Kate comme si elle avait suivit toute la conversation arriva vers eux pour lui parler. Elle était si différente soudain triste, il eu un sursaut et le coeur en vrac en un instant. Il essuya rapidement les larmes de son visage et lança un regard à Ryan qui essayé de l'encourager du regard. Il lui sourit tristement ravala sa peur et suivit Kate dans une pièce plus tranquille. Il ne savait pas trop quoi faire puis il pris la parole avant elle.

- Je suis désolé pour l'autre jour, je voulais pas te faire de peine , j'ai.. J'ai un peu pété un plombs.

Il n'osait pas la regarder dans les yeux, il était la debout au milieu de la pièce comme un retour à l'adolescence ne sachant pas quoi faire de son corps il mis les mains dans ses poches et attendit le coup de grâce.

Dernière édition par Gabriel Winchester le Dim 28 Aoû - 12:21, édité 1 fois
Noah Fraser

○ âge : 23
○ heart beat : en couple avec Charlie
○ job/studies : garagiste

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 12:14

« Non mais il est coriace, il y tient à sa tignasse, mais j'y arriverais ! Je veux voir la gueule que ça lui fait sans, je suis sûr qu'il est RIDICULE ! »

Très occupé à bouder, Noah posa son regard sur la piste et vit Ainhoa sortir le grand jeu à une jeune fille qu'il avait identifié comme sa cousine. Encore une cousine qu'il allait devoir apprendre à connaître. Histoire de filer un petit coup de main, Noah fit un léger changement dans la playlist, qui enchanta complètement son amie.

« Alors tu te trompes ma mignonne, mais je vais avoir du mal à te faire boire le ventre vide, j'ai des scrupules quand même tu vois ! »

((relationship))
daddy ; sister ; girlfriend ; bestfriend ; ex gf

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   

(chez Jack) FIESTA ! Welcome home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut