Partagez | 

(chez Jack) FIESTA ! Welcome home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Louka Bloom

○ posts : 25
○ âge : 35
○ heart beat : alone
○ job/studies : sergent
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; kate

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Lun 19 Sep - 0:52

Il se mit à rire en imaginant la scène, ça aurait tellement pu arriver et ça pourrait encore arriver en fait.

- Tu m'as bien cerné, mais pas cette fois ! T’inquiète pas j'ai pas de problème avec tout ça. En fait ça aide pas mal pour draguer, les filles aime bien les militaires.

○ posts : 54
○ âge : 20
○ heart beat : in love with paul
○ job/studies : Coiffeuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; paul ; jade ; noah

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Lun 19 Sep - 0:54

Il avait raison et elle en avait l'habitude des filles jalouse.

- Parce que Noah est mon ami et que j'ai pas envie de le perdre. J'en ai pas beaucoup des amis.

C'était vrai, et elle avait fini par coucher avec eux, elle avait même eu un enfant avec l'un d'entre eux et l'avait perdu lui aussi. Elle n'était pas très à l'aise avec son passé de fille facile.

○ posts : 78
○ âge : 18
○ heart beat : célibataire
○ job/studies : lycéenne
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; mathis ; ainhoa ; ivan ; ben ; anna

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Lun 19 Sep - 1:08

Lorsque son regard s'attarda sur elle, Chloé se sentit rougir, un petit sourire au coin des lèvres. Oh elle était loin d'être pudique, c'était plus lié à l'importance qu'il avait pour elle, à ce qu'elle rêvait d'être à ses yeux. Bien sur, elle plaisantait, elle ne s'attendait pas à ce qu'on se batte pour elle. Elle était d'ailleurs bien plus touchée du respect qu'il avait pour elle.

« Du moment que tu veux toujours de moi après, non je regretterais pas. »

( She was warm, like when you feel the heat of the sun on your skin after being cold for too long. The good kind of warm. )
Revenir en haut Aller en bas
Riley Larter

○ posts : 16
○ âge : 24
○ job/studies : pirate informatique / tueuse à gage

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Lun 19 Sep - 1:11

Face à sa réaction, Riley s'éloigna d'elle. Comprenant qu'elle n'aurait pas sa réponse et après tout, pourquoi irait-elle se confier à une étrangère.

« Non j'ai pas l'habitude de ce genre de choses, et j'arrive pas à arrêter de penser que tu caches quelque chose. Désolée que t'ai perdu ton temps avec moi. »

○ posts : 81
○ âge : 17
○ heart beat : in love with chloé
○ job/studies : Lycée
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; jade ; louna ; chloé

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Lun 19 Sep - 1:14

Il lui sourit et l'embrassa encore et encore. Si il voudrais encore d'elle ? Bien sur il n'avait voulu que d'elle et c'est seulement depuis son retour qu'il l'avait compris, il fit une pause pour fouiller dans son tiroir et en sortir une capote. Il avait bien retenu la leçon de la frayeur de grossesse et ne voulait pas revivre ça. Il souleva la couette et s'installa avec elle au lit. Même si la soirée avait débuté sous le signe de l’excitation il ne voulait pas que se moment manque de douceur. Il aimait Chloé et il ne voulait pas faire n'importe quoi avec elle.

- Je t'aime Chloé.

○ posts : 24
○ âge : 33
○ heart beat : marié à Elisa
○ job/studies : /prison

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Lun 19 Sep - 1:14

Il détourna presque tout de suite son attention de Leah, prenant la mesure de ce qu'elle venait de dire et surtout pourquoi. Une tonne d'images qu'il préférerait oublier passèrent devant ses yeux. Impuissant, il y avait une certaine détresse et une colère qu'il ne s'autorisait pas à ressentir. Et face à la réaction de sa fille, il se sentait d'autant plus coupable.

« Non, c'est moi qui te demande pardon. »

Il l'a prit instantanément dans ses bras, pourtant conscient que rien ne pourra effacer ce qu'elle a vécu.

((relationship))
daughters ; wife ; brother ; bestfriend

Ainhoa Browning

○ posts : 70
○ âge : 18
○ heart beat : en couple avec luke
○ job/studies : Attends la majorité
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; chloé

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Lun 19 Sep - 1:18

Elle se rassit et soupira, c'était pas vraiment le dénouement qu'elle attendait de la soirée.

- Je suis désolée Riley mais je cherche pas une histoire d'amour et tout le bordel. Je pensais que tu l'avais compris. J'ai rien à cacher j'ai juste plus envie de me prendre la tête avec des histoires qui mènent à rien et finissent par me briser tu vois ? C'est tout ce que ça m'as apporté et j'ai plus envie de prendre ce risque tout simplement.

○ posts : 54
○ âge : 16
○ job/studies : étudiante
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; leah ; chloé

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Lun 19 Sep - 1:21

Elle le serra très fort dans ses bras, elle savait qu'au fond il souffrait de tout ça bien plus qu'elle mais ne savait pas comment soulager cette détresse et surtout elle ne pensait pas en avoir le pouvoir.

- T’inquiète pas, je vais bien papa je te le promet.

○ posts : 16
○ âge : 46
○ heart beat : mariée, amoureuse de will
○ job/studies : en fuite
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; will ;

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Lun 19 Sep - 1:28

Mary ne se sentait pas réellement à sa place à cette soirée et osait à peine adresser la parole à ses propres enfants. En retrait elle observait ceux qui l'entouraient, essayant de comprendre ce qu'elle avait pu manquer pendant toutes ces années. Et même si Will continuait à lui raconter tout ce qu'il pouvait pour l'aider à s'intégrer, pour l'aider à refaire partie de cette vie, c'était encore difficile. En voyant Kate réapparaître les joues humides, les yeux rougies, elle comprit que ça ne s'était pas forcement bien passer. Mais en la voyant en compagnie d'un grand brun qu'elle ne connaissait et sans voir Gabriel réapparaître, elle ne put s'empêcher de s'inquiéter. A l'époque où elle a disparu Gabriel était encore un gamin, un très jeune papa prisonnier d'une vie dont il n'avait pas voulu. Un peu hésitante, Mary traversa le salon pour rejoindre la même pièce où elle les avait vu se réfugier quelques minutes plus tôt. Cette même pièce était dans un état lamentable et au beau milieu, Gabriel effondré ne bougeait plus. Instinctivement, Mary se précipita vers lui pour le prendre dans ses bras, le berçant comme s'il n'était encore que cet enfant qu'elle avait connu à l'époque.

« Qu'est ce qui s'est passé? »

( If you ever ask me how many times you’ve crossed my mind, I would say once. Because you came, and never left. )
Gabriel Winchester

○ posts : 34
○ âge : 34
○ job/studies : Chef d'entreprise
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; nikki

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Lun 19 Sep - 1:40

Il eu un instant l'espoir de voir réapparaître mais ce ne fut que Mary qui arriva et essaya de le réconforter avec tout ce qu'elle pouvait donner. Il avait toujours beaucoup aimé Mary et se laissa bercer pleurant tout ce qui lui restait de larme.

- Je l'ai perdu, je m'en doutait déjà. Je sais pas ce que je vais faire.

○ posts : 58
○ âge : 32
○ job/studies : infirmière pédiatrique

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Lun 19 Sep - 1:40

« Ne me mens pas s'il te plait, pas toi. »

C'était un simple geste anodin, retirer sa main ça ne voulait rien dire si? Pourquoi avait-elle l'impression qu'un poids venait de lourdement tomber sur sa poitrine pour l'empêcher de respirer? Allait-elle réellement gâcher ses efforts avec Gabriel? Venait-elle de renoncer à lui? Elle était entrain de perdre pieds, elle ne comprenait pas ce qui était entrain de lui arriver. Jamais elle n'avait voulu faire souffrir qui que ce soit, et détestait de le voir dans ses yeux, comme elle l'avait vu dans ceux de Gabriel quand elle est partie.

« Pourtant je suis là, je suis avec toi, pourquoi tu me rejètes? »

((relationship))

Alakaï Browning

○ posts : 27
○ âge : 37
○ job/studies : Tatoueur
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; kate

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Lun 19 Sep - 1:45

Il n'aimait pas qu'elle lui dise ça, il n'aimait pas plus qu'elle le fait de mentir mais il ne se voyait pas lui avouer ses sentiments en cet instant.

- Je ne te rejette pas, je pensais que tu t'étais rapproché de moi et que peut être tu envisageais autre chose que de l'amitié entre nous.. Simplement j'ai du me tromper et je ne te reproche rien Kate. J'ai juste été un peu naïf de penser avoir une chance face à lui.

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   

(chez Jack) FIESTA ! Welcome home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut