Partagez | 

(chez Jack) FIESTA ! Welcome home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Mathis Winchester

○ posts : 81
○ âge : 17
○ heart beat : in love with chloé
○ job/studies : Lycée
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; jade ; louna ; chloé

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 18 Sep - 23:06

Il se mordit la lèvre devant la prise de pouvoir de Chloé et posa les mains sur ses hanches pour maintenir un appuis plus fort contre lui. Il resta un instant comme ça avant de se relevé afin de s’asseoir et de pouvoir l'embrassé à pleine bouche en l'attrapant par la nuque. Il commençait à ce montrer de plus en plus impatient.

- Je voulais pas m'imposer à toi sans être sur. Tu es magnifique.

Il l'observa toute entière avant de reposer les yeux sur son visage et de la retourner sur le lit s'installant sur elle encore à demi nu. Il caressa avec envie tout son corps et entreprit de l'embrasser de nouveau.

- T'es sur que c'est ce que tu veux ? Tu regrettera pas d'avoir été trop vite ?

Il avait un peu d'expérience et savait que pour les fille parfois il fallait être un couple officiel avant de passer à l'acte.

○ posts : 24
○ âge : 33
○ heart beat : marié à Elisa
○ job/studies : /prison

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 18 Sep - 23:07

Il écoutait sa fille avec attention et ne put s'empêcher d'afficher ce sourire fier. Elle était bien plus doué que lui pour les comprendre. Elle n'avait pas tord cela dit, même si il y vit un petit bémol.

« Têtues comme elles sont, je me demande comment on pourrait leur faire comprendre quoique ce soit ! »

Mais elles n'étaient pas les seules, Anna était toujours très confiante face à ce type tandis que Ryan redoublait de méfiance. Son regard était plus menaçant qu'il ne l'imaginait.

« Protecteur? Tu vois pas le danger Anna, et elle non plus ! »

((relationship))
daughters ; wife ; brother ; bestfriend

Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Browning

○ posts : 70
○ âge : 18
○ heart beat : en couple avec luke
○ job/studies : Attends la majorité
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; chloé

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 18 Sep - 23:12

Ainhoa abandonna et se laissa toute mole sous la jeune fille soufflant son mécontentement face à la situation. Elle n'avait pas envie d'avoir une super conversation profonde et surtout elle ne voyait pas quoi répondre.

- J'ai peur de rien, pourquoi tu veux pas juste profiter de la soirée ? T'as plus envie finalement ? Dis le je le prendrais pas mal.

○ posts : 54
○ âge : 16
○ heart beat : alone
○ job/studies : étudiante
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; leah ; chloé

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 18 Sep - 23:19

- Sa viendra on est les plus fort !

Elle observait Pete et voyait chaque choses que Leah lui avait dit. Elle comprenait bien mieux et voyait bien maintenant que Leah en était vraiment amoureuse quoi qu'elle puisse en dire.

- Je penses que je suis bien placer pour voir le danger chez un homme et lui il reflète pas le danger, il est instable et il a encore besoin de temps c'est sur mais il à rien de quelqu'un de mauvais.

Elle vit quelques chose dans les yeux de Ryan, la tristesse, la douleur peut être et se rendit compte de ses mots.

- Je suis désolée je voulais pas te faire de peine en parlant de ça papa.

○ posts : 58
○ âge : 32
○ heart beat : célibataire
○ job/studies : infirmière pédiatrique

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 18 Sep - 23:25

Lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir, elle ne s'attendait pas à voir le visage d'Alakai. Mais c'est son regard qui lui brisa le cœur à la seconde où il l'a vit en présence de Gabriel. Elle resta là, impuissante tandis qu'il s'excusait pour finalement repartir. Son cœur battait si fort dans sa poitrine, elle avait atrocement mal et n'avait pas prit la peine de le dissimuler, c'est seulement en sentant Gabriel s'éloigner d'elle qu'elle se sentit plus démunie encore.

« Oui. Mais je ne m'attends pas à ce que tu me comprennes parce que je ne crois pas que ce que je ressens t'intéresse vraiment. Je ne t'en veux pas Gabriel, je t'aime beaucoup trop pour ça, mais ma vie s'est arrêtée bien trop longtemps. Et j'ai été honnête avec toi. Oui, il est important pour moi. Est-ce que je le suis vraiment pour toi, c'est ce que j'essaie encore de comprendre. »

Il n'y avait pas la moindre colère dans sa voix, seulement une immense tristesse. C'est elle qui avait besoin d'être rassurée ce soir, qui avait besoin de savoir si c'était la bonne décision ou non de se laisser une chance avec lui. Mais il y a tant de questions auxquelles il n'a pas prit le temps de répondre, trop pressé de se sentir menacé par la présence d'Alakai. Peut être que ce n'était plus que par égo qu'elle l'intéressait encore, après tout, une gourde prête à attendre vingt ans, ça se trouve pas partout. Elle n'attendait pas qu'il lui offre une réponse, elle déposa un baiser au coin de ses lèvres et s'éclipsa. Kate ne prit même pas la peine d'essuyer ses joues pleine de larmes, elle n'y prêtait même plus attention. Elle le repéra très vite dans la foule. Approchant doucement, elle remarqua ses mains tremblantes et enferma délicatement l'une d'elle entre les siennes.

« Quoique tu sois entrain de penser, arrête d'y penser. »

((relationship))

Gabriel Winchester

○ posts : 34
○ âge : 34
○ job/studies : Chef d'entreprise
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; nikki

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 18 Sep - 23:31

Elle sortit de la pièce et la colère pris le pas sur tout le reste il dévasta la pièce en une fraction de seconde les larmes coulant sur ses joues. Il était sur maintenant de l'avoir perdu et n'avait plus envie de rien. Il sougea un instant à sortir son flingue non pour tuer quelqu'un mais pour enfin en finir avec toute cette merde puis il pensa à ses filles et ravala cette mauvaise idée. Il ne se sentait pas de sortir au yeux de tous et de voir Kate choisir un autre que lui alors il s'assit par terre au milieu de la pièce qu'il devrait rembourser à Jack et pleura. Il se sentait plus vide et seul que jamais et se demandait ce qu'il devrait faire. Peut être qu'il devrait simplement repartir et tout quitter encore une fois.

○ âge : 24
○ heart beat : en couple avec Jason
○ job/studies : DJ / barmaid
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; jason ; elisa ; mathis

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 18 Sep - 23:35

« Alors là tu dis n'importe quoi hein ! »

C'est peut être ce qui contrastait le plus avec cette apparence dure et impitoyable qu'ils pouvaient tous afficher. Ce cœur de guimauve, tout ces doutes. Tous persuadé qu'ils sont autant incapable d'aimer que d'être aimé.

« Crois-moi, une enfant se sent pas abandonné par quelqu'un qu'elle déteste ou qu'elle ne considère pas. Si elle ne te voyait pas comme sa mère, elle ne serait pas si en colère. Elle te déteste pas, elle t'aime et ça fait encore plus mal. Elle a grandit toute seule, et même si elle sait pourquoi, même si elle comprend. Son petit cœur d'enfant en souffre toujours. Elle est autant en colère contre toi qu'elle l'est contre Ryan. Peut être même plus contre toi parce que t'étais tout ce qui lui restait et parce qu'elle doit penser que tu préfères Anna. Que c'est votre cas à tout les deux, après tout c'est votre premier enfant à tout les deux, elle doit se sentir inférieur, penser qu'elle est moins bien que sa sœur. Que vous l'aimez moins. Mais elle n'a que vous. C'est pour ça qu'elle est en colère et qu'elle fuit autant. Elle pense qu'elle n'est pas voulu, qu'on ne l'aime pas. »

Et Louna parle d'expérience pour l'avoir ressenti encore jusqu'à aujourd'hui. Si ses parents ne l'ont pas abandonné, séparé d'Evan, Ryan en prison, Jack qui n'a pas cherché à s'occuper d'eux. Elle aussi se demande encore où est sa place. Ce n'est qu'auprès de Jason et Mathis qu'elle est parvenue à la trouver. De la même façon que Leah semble la chercher avec ces gens étranges dont elle n'a pas encore cerné l'importance.

( Sometimes, you just have to get a little bit lost until you end up where you want to be. )
Alakaï Browning

○ posts : 27
○ âge : 38
○ job/studies : Tatoueur
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; kate

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 18 Sep - 23:37

Alakai n'était pas du genre à chercher les confrontations, il était simplement triste mais n'avais envie de le faire subir à personne quand Kate s'approcha et lui pris la main il se sentit presque plus mal de la situation. Il lui sourit, un sourire qui n'atteignait plus ses yeux mais voulait la rassurer au mieux.

- Je vois pas ce que je pourrais penser, je suis content que tu puisse arranger les choses avec lui.

Il ne voulait pas vraiment la regarder et éviter son regard. Il défis doucement sa main de la sienne et bu son verre avant de s'en servir un autre.

- Tu devrais pas être là, tu vas gâcher tout tes efforts.

○ posts : 56
○ âge : 23
○ heart beat : en couple avec Charlie
○ job/studies : garagiste

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 18 Sep - 23:38

« Ne fuis pas la conversation s'il te plait. »

Il voyait qu'elle cherchait à changer de sujet, qu'elle avait presque honte de ce qu'elle ressentait ou pouvait bien penser. Noah ne l'entendait pas de cette oreille et refusait à passer l'éponge sur cette histoire. Pas comme ça.

« Je veux savoir ce qui te passe par la tête, ce que tu ressens, je veux que tu m'expliques. Je ne vais pas t'en vouloir, mais on ne peut pas avancer ensemble si tu gardes des choses pour toi. »

((relationship))
daddy ; sister ; girlfriend ; bestfriend ; ex gf

Elisa Winchester-Fraser

○ posts : 56
○ heart beat : married with ryan
○ job/studies : ...
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; ryan ; louna

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 18 Sep - 23:46

Louna avait réussit à la calmer et elle l'écouta avec tout son coeur. Elle n'était pas sur de tout ça et ne savait plus comment agir avec ses enfants, on ne lui avait pas laisser le droit d'apprendre à être une mère et elle était totalement perdu avec ses deux ados et cette nouvelle vie qui s'offrait à eux et qu'elle avait toujours désiré.

- C'est Leah notre premier enfant, je l'ai élevé sans condition et je l'ai aimé depuis le début, dés que je l'ai tenu dans mes bras alors qu'elle avait à peine quelques jours je l'ai aimé. J'aurai voulu avoir une autre solution mais je n'en avait pas, je pouvais pas risquer sa vie en l’emmenant avec moi. Je sais que je suis une mauvaise mère mais je sais pas comment me rattraper, je sais plus comment agir. Ces gamines et Ryan c'est tout ce qui me donne envie de me battre et quand elle me repousse j'ai l’impression qu'on m'arrache un membre, qu'est ce que je dois faire ?

○ posts : 96
○ âge : 20
○ heart beat : in love with noah
○ job/studies : Vendeuse
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; noah

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 18 Sep - 23:51

Elle évitait toujours son regard et ne savait pas trop quoi répondre.

- Je sais pas trop quoi dire Noah, c'est pas facile pour moi de t'avoir vu avec toute ses filles. J'ai toujours l’impression d'être nul et de pas valoir la peine, de pas être assez bien.

○ posts : 16
○ âge : 16
○ heart beat : célib
○ job/studies : lycéen
○ rps : fuck off

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 18 Sep - 23:53

Il essayait de comprendre ce qui pouvait le déranger tant que ça, pourquoi ça le mettait dans une telle colère. Mais ce n'était pas tant de la voir avec un autre, c'était de la voir souffrir encore. Yaél n'avait pas réellement de filtre, il se retourna vers son père et déversa tout ce qu'il avait à dire et qu'il avait pu garder pour lui trop longtemps, dans le but de la protéger.

« Non c'est pas ça ! Ils étaient pas un vrai couple, elle l'aimait pas. Elle t'a jamais oublié et je suppose que ma gueule l'y a pas aidé. Je veux juste quelqu'un qui saura s'occuper d'elle, pas qu'elle morfle encore. Et c'est complètement hypocrite parce que même moi je la protège pas, c'est plutôt le contraire d'ailleurs. »

Il était peut être le pire cauchemar de sa mère, il avait vu la terreur dans ses yeux. Pas qu'elle soit incapable de le maîtriser, mais elle n'oserait jamais lever la main sur lui, contrairement à Yaél. Elle l'aimait trop pour réagir et il savait que si elle était capable de se laisser avoir une fois de plus de cette façon, cela pourrait recommencer avec n'importe qui. Il s'en voulait déjà tellement de ce qu'elle subissait par sa faute, il ne pourrait tolérer qu'elle souffre encore et encore.

Lizzie Larter

○ posts : 9
○ âge : 18
○ heart beat : célibataire
○ job/studies : étudiante en droit

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 18 Sep - 23:59

« Et ça aide pas plus que ça je suppose? Désolée je voudrais avoir la solution miracle pour tout ça, mais j'ai jamais été avec quelqu'un assez longtemps pour me faire avoir. Tout ce que je peux te dire c'est que tout fini par s'effacer et que le jour où tu seras prête, c'est en remontant à cheval que tu pourras l'oublier. »

C'est tout ce qu'elle avait comprit des bouquins et films idiots qu'elle avait pu voir. Pas de réel expérience pour elle malheureusement.

« Moi, rien de bien grave. Mais elle a essayé de tuer mon père. »

Le regard dans le vide, Lizzie avait du mal à réaliser avec quelle facilité elle pouvait se confier à une étrangère. Elle n'avait pas prit conscience jusque là que sa vie pouvait la peser tant que ça.

○ posts : 43
○ âge : 26
○ heart beat : mariée à Josh
○ job/studies : auxiliaire puéricultrice

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Lun 19 Sep - 0:04

Jessica était tout de même très perplexe. Elle était certaine que même bourrée, elle oserait jamais sauter sur Josh en publique. C'était encore compliqué en toute intimité, elle se sentait tellement gourde. Mais alors à la vue de tous. Mais elle avait bien comprit que pour d'autres personnes plus confiantes face à ce genre de situation, se montrer au entreprenant, ce n'était pas si gênant. Peut être qu'un jour elle saurait être plus intime vis à vis de son mari sans rougir.

« Tant mieux s'ils cachent plus ce qu'ils ressentent alors. »

C'est tout ce qu'elle en retirait de positif, et d'ailleurs, en parlant de ça, Jess écarquillant grand les yeux, soudain très curieuse.

« Et alors, elle est où cette femme dont t'es très amoureux? »

((relationship))
husband ; daddy ; sisters ; bestfriend

Jason Winchester

○ âge : 37
○ heart beat : in love with noah
○ job/studies : ;)
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; yaél ; nikki

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Lun 19 Sep - 0:04

Jason l'écouta sans broncher, il était très affecté par la vie de sa mère et il avait cru comprendre que Nikki et lui avait une relation trop fusionnel et ça risquait de devenir difficile pour chacun d'eux.

- Ils sont pas tous comme moi Yaél, et elle est adulte et beaucoup plus forte que tu ne le penses.

Il souffla un moment et se posa contre l'arbre invitant son fils à le rejoindre partager sa bière. Il avait quinze c'était pas la mort une gorgé de bière. Il pris son courage et commença à parler de quelque chose dont il avait toujours évité de parler.

- Elle et moi c'était quelque chose. C'était trop pour des gamins surtout pour moi. J'étais instable et en colère, j'avais déjà vu les pire horreur et je plongeais dans le lit de la première qui me montrer un cuisseau jusqu'à Nikki. Elle je l'aimais, je l'aimais tellement que je supportais pas qu'elle soit pas à moi sans condition, je supportais pas qu'elle ai des amis, je supportais pas qu'elle face quelques chose sans moi et j'étais incapable de lui montrer mes sentiments autrement que par la haine. Et je suis allé trop loin et je l'ai immédiatement regretté mais c'était trop tard. Tu sais quand t'es jeune et que t'es pas bien parfois l'amour que tu portes au gens se transforme vite et devient dangereux mais ça fait partit de la vie d'apprendre à le maîtriser et ta mère est peut être quelqu'un d'hyper sensible qui s'attache très vite mais elle est aussi assez maline pour pas s'en laisser détruire comme moi je l'ai détruite tu crois pas ?

~ I've been locked out of heaven

○ posts : 298
○ âge : 20
○ heart beat : en couple avec matt
○ job/studies : vendeuse / danseuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; matt ; josh

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Lun 19 Sep - 0:09

Blottit dans ses bras, Solène ne faisait même pas attention au film qu'il avait pu choisir. Loin de la foule, rassurée par la présence de Matt, elle commençait à se calmer petit à petit. Une idée sans doute idiote lui traversa l'esprit, mais elle osa tout de même lui en parler.

« Tu crois qu'on pourrait vivre ensemble? Je sais que ça fait pas longtemps, donc je comprendrais hein. »

Ils avaient pourtant abordé le sujet dès leur premier rendez-vous, mais Solène n'était pas certaine qu'il soit réellement sérieux. Aujourd'hui, vivre avec ses parents, devenait trop dure. Elle avait besoin de prendre ses distances et il n'y avait qu'avec Matt qu'elle se sentait sereine. Elle avait besoin de lui, besoin d'être près de lui. Plus le temps passait, plus la seule pensée de devoir s'en séparer devenait douloureuse.

( If you ever ask me how many times you’ve crossed my mind, I would say once. Because you came, and never left. )
Alex Winchester

○ posts : 33
○ âge : 21
○ job/studies : Etude de médecine
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; kate

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Lun 19 Sep - 0:09

- Hmm surement mais pour l'instant j'ai juste envie de faire des trucs de fille en drame relationnel genre pleurer regarder des films d'amour et manger de la glace.

Elle était pour le moment pas trop mal même si c'était douloureux l'alcool et la drogue aidaient un peu.

- Je suis désolée, j'imagine qu'il l'a tué !

Au final sa mère avait tué le sien de l'intérieur aussi.

○ posts : 34
○ âge : 51
○ heart beat : in love with mary
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; mary ; leah ; jack ; jessica

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Lun 19 Sep - 0:13

Il observa sa fille un instant ce demandant ce qui pouvait lui passer dans la tête face à cette situation. Elle n'était pas à l'aise avec tout ça de toute évidence.

- Quelque chose va pas ?

Il chercha Mary du regard et lorsqu'il la vit la pointa du doigt.

- Elle est la, la magnifique blonde que tu vois, c'est la mienne.

Il était très fier de Mary et ne s'en cachait pas.

○ posts : 262
○ âge : 22
○ heart beat : in love with solène
○ job/studies : Mc do
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; noah ; solène

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Lun 19 Sep - 0:18

Il la serra contre lui et un sourire vint ce coller sur son visage. Il n'envisageait pas sa vie autrement qu'avec Solène et tout ce qu'elle désirait il le lui offrirait.

- Je te l'ai déjà dit mon ange, l'appartement est grand et je serais ravit d'y voir toute tes petites affaires.

Il le lui avait dit la première fois et il le pensait, il n'avait qu'une envie, construire sa vie d'adulte avec elle.

○ posts : 39
○ âge : 53
○ heart beat : marié à une garce
○ job/studies : flic
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; mika ; will

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Lun 19 Sep - 0:19

« Arrête de croire que tu sais ce que je ressens ou non. Oui Mary reste importante, elle m'a donné mes enfants elle a été ma meilleure amie et ma femme. Elle a sacrifié près de 20 ans de sa vie pour protéger les enfants. Je peux pas la détester pour ça. Mais c'est aussi une histoire fini depuis longtemps. Ca a été fini le jour où j'ai réalisé que Solène n'était pas ma fille. »

Mika s'éloignait et devait sans doute s'être persuadé que Jack était prit entre deux feux, ce qui était loin d'être le cas. Il attrapa ses mains avec douceur et la ramena à lui.

« Tout est clair pour moi, je me fou de Mary. Je sais que la situation va être compliqué, pour toi, moi, Will, Mary, les gosses. Mais avec le temps chaque chose va se remettre en place naturellement. Et je pense qu'on a assez attendu, j'ai pas envie d'attendre qu'ils soient tous confortables dans leur petite vie. J'en ai marre d'attendre. »

Et histoire de lui donner un signe bien plus clair et précis sur ses intentions, il attrapa son visage entre ses mains et l'embrassa à pleine bouche, ne contenant aucunement cette passion qu'il avait enfouie toutes ces années.

( It was strange how your brain could know what your heart refused to accept. )
Mika Nakashima

○ posts : 35
○ âge : 34
○ heart beat : in love with jack
○ job/studies : tueuse à gage
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; jack

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Lun 19 Sep - 0:28

Elle se laissa faire, tout ce qu'il disait restait gravé dans sa tête ce n'était pas évident oui c'était une chose sur mais ce baisé lui fit oublié un instant tout ce qui les attendait et elle se laissa aller à ce désir encore une fois. Elle se rendit compte à quel point elle tenait à lui et à quel point il avait du pouvoir sur elle.

- J'ai plus envie de m'éloigner de toi.

Elle ne s'entendait plus parler, elle avait les yeux fermé et c'était de nouveau lové contre lui.

○ posts : 69
○ âge : 17
○ heart beat : célibataire, amoureuse
○ job/studies : lycéenne/serveuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; anna; pete ; will

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Lun 19 Sep - 0:30

Tremblante, Leah était assise au bord du lit, les larmes au bord des yeux en le voyant reclus dans un coin de la pièce. Oh elle ne lui en voulait pas, elle n'avait même pas eu peur. Lorsque Pete prit le contrôle elle avait totalement conscience de ce qui allait arriver. Elle ne s'était jamais imaginé qu'il s'agirait d'un moment délicat ou romantique, il n'avait jamais connu ça, comment il pourrait même y penser. Elle était surtout furieuse contre elle-même, furieuse de le voir comme ça par sa faute. Et sans doute bien plus triste qu'elle ne voulait l'admettre. Elle ignorait comment l'aider et se demandait si un jour elle pourrait passer du temps avec lui pour autre chose que de la lecture ou des leçons.

« Je te demande pardon, c'est de ma faute. »

Elle ignorait quoi faire, elle avait envie de lui dire qu'elle s'en fichait qu'elle n'avait pas peur de lui, qu'il pouvait y aller. Peut être qu'il serait moins nerveux en sa présence après ça. Mais si ça empirait les choses? Alors elle l'écouta et descendit chercher Josh. Elle ne prit même pas la peine de lui fournir la moindre explication, elle l'entraîna juste avec elle à l'étage. Une fois dans la chambre, elle n'osait même pas regarder Pete, honteuse de la situation dans laquelle elle l'avait mise.

« C'est de ma faute, je sais pas comment l'aider, mais j'ai dépassé les limites, pas lui ! »

Josh était assez intelligent pour comprendre, elle n'avait pas besoin de détailler quoique ce soit. Mais elle craignait bien plus qu'il prenne une décision qu'elle ne pourrait supporter.

((relationship))
daddy ; mom ; sister

Josh Duhamel

○ posts : 39
○ âge : 31
○ heart beat : married with jessica
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; solène ; jessica

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Lun 19 Sep - 0:39

Lorsqu'il vit arriver Leah, il essaya de ne montrer aucune émotion se doutant que Pete avait eu un moment de perdition. Elle ne dit rien l’emmenant simplement dans la pièce ou Pete était reclus et nerveux dans son coin. Il regarda la jeune fille qui fuyait au mieux la situation et reporta les yeux sur son frère.

- Qu'est ce que tu veux que je face Leah ?

Elle ne répondit pas il souffla un peu désespéré et s'assit sur le lit observant son Pete.

- Saute la mon pote, je voulais pas t'amener des putes mais là tu vas finir par la violer, tu vois bien qu'elle est pas contre quand même sois pas con !

Pete écarquilla les yeux la violence du discourt de son frère eu pour effet de le perturber mais pas de l’énerver en tout cas. Josh se leva et retourna vers Leah.

- Je peux l'attacher et tu t'en occupe, au moins il te cassera rien mais si sa arrive pas a un moment il pourra pu se tenir et sa sera pas spécialement agréable pour toi. Alors je peux le ramener ou je peux l'attacher, c'est toi qui décide c'est ton corps pas le mien.

○ posts : 40
○ heart beat : veuve
○ job/studies : espionne
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; jason ; gabriel

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Lun 19 Sep - 0:49

Sur le coup, elle se sentit presque coupable d'avoir osé poser cette question. A croire qu'ici, personne ne pouvait avoir une vie normale et tranquille.

« Je suis désolée, je voulais pas être indiscrète. Je pensais que t'allais me dire que tu t'étais planté en moto en fuyant ton ex qui voulait te péter la gueule parce qu'elle t'a trouvé au lit avec sa petite sœur. »

Elle l'imaginait assez avoir ce genre d'histoire improbable en stock, mais l'avait mentionné surtout pour le faire sourire et détendre l'atmosphère.

( Our scars make us know that our past was… real. )
Paul Roberts

○ posts : 8
○ âge : 30
○ heart beat : tourne autour de Marine
○ job/studies : flic

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Lun 19 Sep - 0:51

Les petites amies jalouses c'était monnaie courante après tout, il avait du mal à comprendre que ça puisse la toucher autant.

« Elle n'aurait rien fait tu sais, mais pourquoi ça te touche de cette façon? »

((relationship))
brothers ; sister ; girlfriend

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   

(chez Jack) FIESTA ! Welcome home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut