Partagez | 

(chez Jack) FIESTA ! Welcome home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Solène Fraser
~ I've been locked out of heaven

○ posts : 298
○ âge : 20
○ heart beat : en couple avec matt
○ job/studies : vendeuse / danseuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; matt ; josh

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Jeu 15 Sep - 21:33

Elle ne put contenir ses larmes plus longtemps en écoutant Matt. Solène avait un mal fou à admettre que quelqu'un puisse l'aimer. Qu'elle puisse être importante pour quelqu'un. Entre sa mère et ses exs, Solène avait vu sa confiance en elle se réduire considérablement. Rabaissée en permanence, elle n'avait plus assez d'estime pour elle-même, pour penser mériter ce genre d'attention. Elle avait pourtant toute confiance en Matt, mais réaliser ce qu'il pouvait faire pour elle, l'avait tellement émue. Depuis qu'elle avait apprit pour Will, pour Mary, depuis qu'elle connaissait tout l'histoire, Solène avait du mal à se sentir voulu ou désirée où elle était. Alors ce que Matt venait de lui dire, c'était bien plus qu'une déclaration pour elle. Solène se jeta dans ses bras, le serrant aussi fort que possible. Elle murmura un simple 'merci' et resta là, dans ses bras, les larmes coulant malgré elle.

( If you ever ask me how many times you’ve crossed my mind, I would say once. Because you came, and never left. )
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fraser

○ posts : 39
○ âge : 53
○ heart beat : marié à une garce
○ job/studies : flic
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; mika ; will

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Jeu 15 Sep - 22:05

Ce que Mika venait d'avouer, n'était pas tomber dans l'oreille d'un sourd et un sourire vint se flanquer sur ses lèvres discrètement. Il décida pourtant de ne pas relever de façon frontale, pas parce que ce n'était pas important ou réciproque, mais parce qu'il ne voulait pas la mettre mal à l'aise, pas alors qu'il sentait que cette discussion était plus éprouvante pour elle, qu'elle n'osait le dire.

« J'ai fais quelque chose pour te laisser croire que je ne voulais pas tourner la page, ou que t'étais pas aussi importante pour moi que je le suis pour toi? »

Il comprenait très bien que le véritable problème dans l'histoire ce n'était pas sa femme, mais Mary. Il avait énormément aimé cette femme, elle était sa meilleure amie et il l'avait aimé pendant des années encore après sa mort. Mais plus les soupçons concernant Solène se faisait grand, plus ses sentiments s'effaçaient peu à peu. Elle ne l'aimait plus à l'époque, elle comptait faire sa vie avec Will et se fut dur pour lui de faire ce deuil, mais il eut le temps de le faire. Son retour n'y changeait rien.

« Ca fait longtemps que c'est fini et même bien avant que je le sache. Elle aime mon meilleur ami, ma fille n'est même pas de moi et tu crois que je veux retrouver tout ça? Je sais que je suis bizarre, mais tu me crois étrange à ce point là? »

Dit-il en essayant de détendre l'atmosphère comme il pouvait. Mais après tout, il pouvait comprendre, aujourd'hui, il se sentait en rivalité avec Will vis à vis de sa propre fille.

( It was strange how your brain could know what your heart refused to accept. )
Pete Duhamel

○ posts : 19
○ âge : 25
○ heart beat : alone
○ job/studies : garde du corp
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; leah

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 17 Sep - 21:59

Il écoutait la jeune fille avec attention. Elle avait l'air de l'apprécier malgré ce qu'il était, elle l'avait beaucoup aidé et il le savait. Peut être qu'il devrait la laisser vivre sa vie la libérer de lui avant qu'il ne finisse par lui faire du mal.

- T'es pas obligé de faire tout ça.. Je veux pas te faire de mal, je veux pas que sa se retourne contre toi.

Il n'était pas sur de savoir ce contrôler, plus le temps passer plus son envie était grande et il n'était pas sur de lui.

○ posts : 25
○ âge : 34
○ job/studies : sergent
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; kate

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 17 Sep - 22:10

Il se lova contre elle, retenant un instant ses ardeurs pour profiter de ce moment de tendresse. Il glissa quelque baisers le long du coup de Nikki tout en souriant. Il avait tellement envie d'elle que s'en devenait douloureux. L'idée de passer la soirée ici avec elle lui plaisait bien, il aimait bien sa présence et le mouvement de foule et les angoisses des gens de cette soirée ne le mettait pas vraiment à l'aise.

- Hmm je penses qu'on peut rester ici, on s'en fou des autres.

Puis sans attendre plus de quelques seconde il l'embrassa avec passion et l'as pris rapidement le sourire au lèvre sous l’expression de plaisir de sa belle. Il avait plus de force et d’énergie que la première fois et ne se priva pas pour ciblé les points sensible de Nikki et pour l'amener au maximum de son plaisir. Il fallait bien rattraper leur première rencontre après tout.

○ posts : 54
○ heart beat : in love with paul
○ job/studies : Coiffeuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; paul ; jade ; noah

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 17 Sep - 22:18

- La copine de Noah, il m'as parlé et je crois qu'elle est très jalouse. Et puis la jolie asiatique je suis pas sur que ce soit la femme de Jack en fait.

Elle lui lança un regard qui exprimé son amusement à ce propos, elle n'aurait jamais imaginé voir Jack dans ce genre de scène. Et elle préféré oublié le moment passé avec Noah qui lui avait tout de même fait de la peine.

○ posts : 81
○ âge : 17
○ heart beat : in love with chloé
○ job/studies : Lycée
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; jade ; louna ; chloé

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 17 Sep - 22:28

Il écoutait d'une oreille et continuait à profiter du moment en même temps. Il avait glissé les mains sous les vêtement de Chloé réussissant à faire voler son haut pour se coller contre elle peau à peau. Il l'embrassait et explorait chaque partit de son corps comme il en rêvait depuis des jours.

- Faut dire que t'avais plus ou moins un mec et je pensais que tu voudrais jamais à cause d'Ainhoa aussi.

○ posts : 69
○ âge : 17
○ heart beat : célibataire, amoureuse
○ job/studies : lycéenne/serveuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; anna; pete ; will

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 17 Sep - 22:35

Il avait l'air de ne vraiment pas se faire confiance. D'avoir peur pour lui. Quelque chose dans sa voix lui donnait même l'impression qu'il essayerait de l'éloigner si nécessaire. Mais Leah ne comptait pas s'en aller, peut être n'avait-elle pas autant peur de lui qu'elle le devrait, c'était sans doute une erreur de sa part, mais c'était un risque qu'elle était prête à prendre. Elle se leva de son fauteuil, poussa le plateau pour pouvoir s'asseoir face à lui.

« Je ne le fais pas par obligation, j'aime passer du temps avec toi. »

Tant que son courage la portait encore, Leah se pencha vers lui et l'embrassa avec douceur. Elle saurait assez vite si elle eut tord ou non. Mais au lieu d'en discuter et de formuler des hypothèses dans le vide, elle préférait le voir par elle-même.

((relationship))
daddy ; mom ; sister

Ainhoa Browning

○ posts : 70
○ âge : 18
○ heart beat : en couple avec luke
○ job/studies : Attends la majorité
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; chloé

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 17 Sep - 22:39

Elle se laissait faire, elle ondulait sous Riley pour manifester son impatience. Elle n'avait pas vraiment envie d'avoir une conversation super profonde pour le moment.

- Hmm un peu tout, le quotidien, on s'en fou un peu en fait, j'ai juste envie de toi et de profiter de cette belle rencontre.

Elle continuais à onduler avec force pour essayer de se libérer mais Riley avait une bonne poigne.

○ âge : 16
○ job/studies : étudiante
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; leah ; chloé

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 17 Sep - 22:54

Elle était contente de voir son père lui parler normalement ne pas chercher à cacher ses sentiments vis à vis de tout ça. Elisa avait fait pareil avec elle et elle se demandait si ils le faisait aussi entre eux. Mais il avait tord.

- Je crois pas. Je penses que le problème c'est qu'elle aurait aimé porter Leah dans son ventre. Comment dire ? C'est plus difficile pour elles parce qu'elle ont du gagner l'amour de l'autre dans leur esprit à cause d'une histoire de gènes alors qu'en réalité c'est faux, elles se demandent chacune si l'autre l'aime vraiment et c'est bête. Maman aime Leah plus que tu ne semble le croire mais elle penses que Leah lui en veut en partit parce qu'elle n'est pas sa mère, elle ne réalise pas que c'est la même colère qu'elle à pour toi que pour elle. Et Leah croit que les réactions de maman sont du au fait qu'elle n'est pas génétiquement sa fille alors que c'est simplement la peur et la douleur qui la font réagir comme ça ! C'est simplement des erreurs de communication et de compréhension, elles ont besoin de temps et de nous.

Elle observa ce fameux Pete et observa avec attention la scéne. Elle ne pu s’empêcher de sourire devant cette scène qui n'avait pas le même sens pour elle qu'au yeux de son père.

- Il est beauuu, t'as vu comme il à changé quand elle est arrivé, regarde comme il à l'air protecteur.

○ posts : 27
○ âge : 37
○ job/studies : Tatoueur

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 17 Sep - 23:05

Alakai était arrivé un peu tard, il était très occupé avec son déménagement et l’installation du salon de tatouage. Il chercha sa soeur et Chloé mais ne les vis pas et ne vis pas Kate non plus. Il alla dire bonjour puis se dirigea vers Ben qui lui expliqua que sa soeur était avec une fille et que Chloé c'était éclipsé avec Mathis. Elles avaient de quoi s'occuper puis il demanda après Kate et il le dirigea vers une des pièces de la maison sans plus de précision. Il était heureux de la voir, ces derniers jours il avait eu le sentiment qu'elle c'était rapproché un peu de lui et ça lui faisait beaucoup de bien. Il alla vers la porte et sans réfléchir l'ouvrit, il n'aurait pas du. Elle était avec Gabriel, assez proche, elle pleurait et ils avaient l'air dans une conversation très importante. Son coeur pris un choc il faillit porter sa main à la poitrine pour le retenir. Il vit dans les yeux de Gabriel le défis mais n'en pris pas compte. Il avait trop mal. Il regarda tristement Kate et lui sourit, un sourire forcé.

- Désolé j'aurais du frapper je voulais te dire bonsoir, je penses que je vais aller voir ailleurs si j'y suis hin.

Il eu un rire nerveux et bref et referma la porte avant de fuir lançant un mauvais regard à Ben qui savait exactement ce qu'il avait fait. Il voyait que presque tout le jardin était occupé et se dirigea vers le bar pour ce servir un verre en essayant de calmer ses mains tremblante.

○ posts : 34
○ job/studies : Chef d'entreprise
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; nikki

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 17 Sep - 23:09

Gabriel allait répondre quand la porte s'ouvrit sur Alakai, il ne put s’empêcher de prendre un certain plaisir devant le regard de biche égarer du grand homme. Il s'excusa et repartit presque aussitôt mais quelque chose dans le regard paniqué de Kate lui fit du mal. Il s'éloigna immédiatement d'elle.

- Quoi ? Tu vas lui courir après c'est ça ?

Soudain l'ambiance avait changé il était tendu et blessé. Elle n'était plus sur, elle n'était pas sur de ce qu'elle devait faire. Il n'avait plus la même importance pour elle aujourd'hui.

○ posts : 56
○ âge : 33
○ heart beat : married with ryan
○ job/studies : ...
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; ryan ; louna

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 17 Sep - 23:12

Elle se laissait calmer par la douceur de Louna et l'en remercia du regard, elle essayait de se calmer tant bien que mal après ce moment trop violent.

- Elle m'aime pas, je suis pas sa mère et c'est surement pour ça.

Elle était triste, c'est vrai qu'au début sa avait été difficile pour elle mais elle avait élevé Leah comme sa fille et la considérait comme tel. Elle aurait tant aimé la porter. Mais aujourd'hui elle se demandait si Leah l'avait un jour considérait comme une mère et cela lui brisé le coeur.

○ posts : 96
○ âge : 19
○ heart beat : in love with noah
○ job/studies : Vendeuse
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; noah

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 17 Sep - 23:18

Elle regardait ses pieds évitant un maximum son regard. C'était difficile à expliquer ou même à comprendre. Elle savait qu'il ne lui ferait jamais ça bien sur. Mais elle l'avait si souvent avec une autre que c'était difficile de ne pas y penser surtout quand l'une d'entre elle était là.

- Je sais oui..

Elle ne voulait pas lui faire de peine et surtout ne savait pas quel mots poser sur ce sentiment.

- Tu devrais peut être prendre une douche non ?

Elle lui sourit avec douceur.

○ âge : 37
○ heart beat : in love with noah
○ job/studies : ;)
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; yaél ; nikki

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 17 Sep - 23:27

Jason accrocha le regard de son fils essayant de le pousser à ce concentrer et ce calmer, il connaissait bien cet état pour l'avoir subit et fait subir. Il savait que c'était difficile à contrôler et qu'on ne savait pas toujours trouver la réél raison de cette colère.

- Tu veux pas qu'elle refasse sa vie pas vrai ?

Il pouvait comprendre, mais il ne voulait pas aborder le sujet de son père, c'était difficile pour lui d'en parler. Mais il se doutait bien qu'il y avait un lien dans tout ça.

○ posts : 33
○ job/studies : Etude de médecine

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 17 Sep - 23:37

- Oui et puis j'ai raccroché.

Elle sourit, c'était pas vraiment amusant et sa n'éffacait pas la trahison. Mais c'était mieux que de souffrir en silence.

- Qu'est ce qu'elle t'as fait ?

○ posts : 34
○ âge : 51
○ heart beat : in love with mary
○ job/studies : Chef d'entreprise
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; mary ; leah ; jack ; jessica

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 17 Sep - 23:42

Il fut touché par les mots de sa fille et déposa un baiser sur son front.

- Je vais essayer.

Elle n'avait pas vécu dans ce monde de violence.

- Mika et Jack, ça fait longtemps que sa traîne alors ils ont pas fait gaf.

○ posts : 262
○ âge : 22
○ heart beat : in love with solène
○ job/studies : Mc do
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; noah ; solène

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 17 Sep - 23:52

Matt la serra très fort dans ses bras et en profita pour la porter. Il l’emmena vers sa chambre, il l'aida à mettre un pyjama douillé et alla prendre une douche, il revient mettre un disney et la rejoignit au chaud sous la couette et la pris dans ses bras avec amour. C'était tout ce dons elle avait besoin ce soir et il serait là pour elle quoi qu'il arrive.

○ posts : 35
○ heart beat : in love with jack
○ job/studies : tueuse à gage
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; jack

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 18 Sep - 0:02

- Non.

Mais ni l'un ni l'autre n'avait réellement montrer autre chose qu'un profond respect et une amitié sincère. C'était vrai que ce n'était pas sa femme qui lui faisait peur mais Mary.. Elle avait une place particulière pour cette famille et elle ne pouvait pas se le retirer de la tête. Et c'était dure pour elle.

- Les sentiments n'ont pas de logique Jack. Je sais son importance, je n'ai pas cette importance. Et ta femme, il faudra bien que quelqu'un la tue à un moment, elle à fait bien assez de mal.

C'était peut être trop pour elle. Elle s'éloigna doucement de lui et lui sourit.

- On devrait peut être en reparler à un moment plus propice quand les choses seront plus clair pour toi.

○ posts : 19
○ âge : 25
○ job/studies : garde du corp
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; leah

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 18 Sep - 0:12

Il s'était sentit tendu à l'instant ou elle c'était approché de lui. Et lorsqu'elle l'embrassa les barrière se brisèrent sans appel, il l'as plaqua sur le lit et remonta la robe encore sous son gros sweat. Il n'y avait pas de douceur pas de délicatesse, rien de tout ça. Il allait aller trop loin puis vis son visage et s'éloigna d'elle avec violence. Il fini assis par terre adossé dans un coin.

- Appel Josh, éloigne toi de moi avant que je perde totalement le contrôle.

Il était rigide comme du roc.

○ posts : 40
○ âge : 33
○ heart beat : veuve
○ job/studies : espionne
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; jason ; gabriel

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 18 Sep - 22:44

Elle affichait ce petit sourire satisfait, blottit contre lui elle ne se souciait plus du monde extérieur. Enfermée dans sa petite bulle, elle profitait seulement du moment présent. Et Louka ne se fit pas prier pour passer la vitesse supérieure. Clairement, il était bien plus en forme que la fois précédente et elle ne perdait pas de temps à jouer la carte de la pudeur et exprimait son plaisir pleinement.
Une fois ce moment terminé, elle ne le laissa pas s'éloigner et le bloqua contre elle, presque effrayée de briser cette proximité. Elle était tellement calme, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas ressenti ça, apaisée, calme, loin de ses différents soucis du quotidien.

« Tu ne m'as toujours pas dis pourquoi t'étais pas en forme quand on s'est rencontré. »

C'était un moment simple, elle ne cherchait pas à être indiscrète et se contenter de lui faire des caresses dans le dos, avec délicatesse et de se laisser bercer par l'instant.

( Our scars make us know that our past was… real. )
Paul Roberts

○ posts : 8
○ âge : 30
○ heart beat : tourne autour de Marine
○ job/studies : flic

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 18 Sep - 22:51

Il ne s'attendait pas à ça, enfin il avait bien vu cette tension palpable entre son patron et Mika, il avait vu la façon dont ils pouvaient se regarder. Il était temps. Mais il tilta direct lorsqu'elle mentionna Noah, il afficha même un petit sourire. Il connaissait bien Charlie et elle pouvait être redoutable oui, mais pas si méchante que cela.

« Charlie? C'est pas contre toi, c'est plus contre elle-même finalement, elle est gentille mais elle a pas confiance en elle. Vous serez peut être pas amies tout de suite, mais il lui faut du temps pour admettre que Noah ait eu une vie avant elle. »

Après tout, Charlie est encore très jeune. Si elle est très mature et responsable sur des tas d'aspects. Il lui manque aussi une expérience nécessaire et un recul important dans une relation sérieuse. Seulement, ça viendra avec le temps.

((relationship))
brothers ; sister ; girlfriend

Louka Bloom

○ posts : 25
○ job/studies : sergent

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 18 Sep - 22:54

Ce fut un moment d'intense plaisir dont il profita au maximum. Il s'installa du mieux qu'il pu dans la voiture toujours aussi proche de Nikki. Il sentait qu'elle était bien plus détendu qu'au début de la soirée et cela lui fit vraiment plaisir de l'avoir aidé à sa manière.

- Je reviens d'Irak, je vais pas entrer dans les détails mais c'était pas marrant et ça a duré quelques années. Mais je m'en sors bien je te rassure, je retournerais jamais au combat et j'ai un boulot de feignasse assuré à vie !

○ posts : 78
○ âge : 18
○ heart beat : célibataire
○ job/studies : lycéenne
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; mathis ; ainhoa ; ivan ; ben ; anna

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 18 Sep - 22:57

Chloé se laissait faire sans rechigner, un petit sourire au coin des lèvres. Sa remarque l'amusa et en profita pour reprendre le dessus, à califourchon sur lui, l'admirant avec désir mais un brin de malin au coin de l'œil.

« Anh, tu te serais pas battu pour moi? Là je suis triste, très triste. »

C'est vrai que vis à vis d'Ainhoa, Chloé eut au départ une réelle retenue. Avec Ivan, elle comprit tristement que cela ne fonctionnerait jamais et qu'il était préférable pour elle de se jeter corps et âme dans une relation qui pourrait avancer. Elle avait beaucoup d'affection pour lui, mais ce qu'elle ressentait pour Mathis était bien plus fort. Le dilemme n'en fut pas un bien longtemps.

( She was warm, like when you feel the heat of the sun on your skin after being cold for too long. The good kind of warm. )
marine bloom

○ heart beat : in love with paul
○ job/studies : Coiffeuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; paul ; jade ; noah

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 18 Sep - 22:58

Elle écouta son homme attentivement et sourit, c'était bien possible oui et elle l’espérait vraiment parce qu'elle tenait beaucoup à Noah. Elle lui sourit et le serra plus fort encore.

- Tu as raison, j'espère en tout cas même si elle était prête à me tuer !

○ posts : 16
○ âge : 23
○ heart beat : célibataire
○ job/studies : pirate informatique / tueuse à gage

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 18 Sep - 23:03

Riley était amusée de l'avoir s'impatienter de cette façon, et bien plus encore de jouer avec son désir. Et ce même si elle prenait le risque qu'elle s'ennuie et se lasse. Il était assez évident pour la jeune femme, qu'Ainhoa était là pour profiter de sa soirée et rien d'autre et qu'elle était tout à fait interchangeable. Elle saurait lui trouver une remplaçante en un claquement de doigt. Mais elle ne pouvait s'empêcher de trouver quelque chose d'étrange dans son comportement. Pas son envie de s'amuser, ça non. Quelque chose de bien dissimulé derrière cette façade d'insouciance.

« Qu'est ce qui te fais peur? »

Ainhoa ne pourrait pas se dégager de sa poigne, même si bien sur, elle l'a laisserait filer si elle le souhaitait. Mais cette fille l'intriguer, elle n'avait pas vraiment envie de la voir disparaitre.

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   

(chez Jack) FIESTA ! Welcome home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut