Partagez | 

(chez Jack) FIESTA ! Welcome home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Pete Duhamel

○ posts : 19
○ âge : 26
○ heart beat : alone
○ job/studies : garde du corp
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; leah

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Lun 5 Sep - 21:27

Le chemin fut difficile, il écouta les conseils et se concentra sur la main de Leah pour ne pas se retourner et entrer dans le tas sans crier gars. La chambre était propre, rien de cassé avec un vrai lit. Il se demandait bien pourquoi il avait cassé le sien, ça avait l'air confortable. Il se sentit un peu mieux loin de toute cette agitation. Trop tôt pour lui pour gérer ça.

- Ouais, c'est pas à toi d'être désolée, Josh à eu tord je suis pas capable d'être avec des gens.

Il en avait envie pourtant, plus le temps passé et plus une vie normal l'attirait. Jessica était revenu le voir pour lui parler de sa vie avec Josh et il écoutait. Il avait hâte de voir ou tout ça mènerait, et il avait peur en même temps de ses réactions face à un nourrisson. Il avait même sourit en la voyant lui expliquer tout ce qu'elle achèterait.

○ posts : 69
○ âge : 18
○ heart beat : célibataire, amoureuse
○ job/studies : lycéenne/serveuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; anna; pete ; will

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Lun 5 Sep - 21:44

Le plus difficile avec Pete, ce n'était pas tant son 'travail' ce n'était pas de lui enseigner quoique ce soit. Mais de le voir tout les jours dans cette stupide cellule. Peut être que sa famille n'était pas la priorité de Josh, peut être pas au début. Mais elle était convaincue, qu'aujourd'hui, voir son frère comme ça, lui faisait mal. Qu'il ne le laissait pas enfermer par plaisir de le voir tourner en rond. Et qu'aujourd'hui, il avait vraiment envie de le voir dans un environnement normal.

« Bien sur que si ! Mais peut être pas autant et surtout, pas dans un tel contexte. Ils n'ont déjà pas confiance en Josh. Ils n'ont pas confiance en grand monde en réalité. »

Cela n'avait rien avoir avec lui à proprement parlé. Mais pour Will, ou ses parents, ils avaient dû tout de suite comprendre qui il était, et savaient qu'il était dangereux. Quand aux autres? Ils peuvent repérer le danger à des kilomètres, même si Pete avait eut l'air angélique.

« Mais faut t'habituer à être regardé. Parce que crois-moi, tu ne passes pas inaperçu. Et ça n'a rien de négatif ! »

Bien au contraire, et elle le trouvait d'autant plus attirant ce soir, coiffé, bien habillé. Elle avait tellement hâte de le voir évoluer dans une vie normale.

« Je suis contente que tu sois venu. »

((relationship))
daddy ; mom ; sister

Revenir en haut Aller en bas
Pete Duhamel

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Lun 5 Sep - 21:51

Il n'était pas très à l'aise, il avait l'habitude de parler avec Leah ou du moins de l'écouter lui parler, lui apprendre et essayer de l'apaiser et elle y arrivait plutôt bien. Mais ce soir c'était peut être un peu trop pour lui, il avait envie de se barrer et de retourner dans ce qui ressemblé le plus à "chez lui". Il alla s'allonger dans le lit, parce que ça l'intriguait. C'est vrai que c'était agréable.

- Je sais pas si je peux m'y habituer.

Il hésita un moment passant la main dans des cheveux un peu trop bien coiffé à son gout et les ébouriffant.

- T'es la seule avec qui ça va, même Jess des fois j'ai peur de lui faire mal ou de dire un truc alors je l'écoute je dis rien.

Il ne parle pas autant en général, même si pour un être humain normal ça reste léger.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Lun 5 Sep - 22:03

Leah le suivit et s'assit sur le lit, à ses pieds, les jambes recroquevillées contre elle mais dans sa direction. Elle sentait bien que l'environnement lui déplaisait, qu'il ne se sentait pas à l'aise voir même à sa place. Même son allure n'avait rien de naturel pour lui. Leah réalisait tristement que c'était aussi de leur faute. Ils leur forçaient trop à entrer dans le moule alors qu'il n'avait aucune obligation de ressembler à tout les autres. Lui apprendre à se contrôler oui, pouvoir lui donner des perspectives d'avenir? oui. Mais l'inciter à faire des choses qui ne lui correspondent pas, qu'il n'aime pas? Non, c'était une erreur.

« Certaines choses vont venir avec le temps. Un jour tu pourras parler avec Jessica comme tu le fais avec moi. Avec ton frère et d'autres personnes que tu ne connais pas encore. Tu pourras avoir un travail, ta vie à toi, un appartement, un chien si tu veux ou des poissons rouges. Mais ce sera à toi de décider. On a eu tord de te forcer à venir, mais égoïstement, je suis contente de te voir hors de tes quatre murs. »

Ce soir, c'était sans doute elle qui avait d'avantage besoin de sa présence, que l'inverse.

((relationship))
daddy ; mom ; sister

Pete Duhamel

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Lun 5 Sep - 22:11

Il voyait que tout le monde essayé de l'aider à avancer, mais peut être qu'ils voulaient tous plus que lui que ça arrive. Ici il n'était pas bien il préférait ses quatre murs. Mais il se rendait bien compte qu'il ne pourrait pas y vivre éternellement et qu'il serait obligé de finir par prendre sur lui. Mais il était près à faire quelques effort quand même, le tas de fringue dans sa pièce en attestait.

- Ils sont pas si mal..On pourrait ajouter des meubles.

C'était la première fois qu'il proposait quelque chose, en général il laissait tout le monde faire pour lui et ne disait rien pour ne pas se faire reprendre.

- Un lit finalement ça me plairait bien je crois.

Sa n'avait l'air de rien mais c'était un pas en avant pour Pete qui ruinait tout ce qu'il touchait. Il avait envie de prendre soin de ce lit si il arrivait un jour et de le garder précieusement. Comme ses livres auquel il tenait beaucoup. Leah lui en achetait plein de nouveau dés qu'elle le voyait à la fin du précédent.

- Et peut être un truc comme ça pour les livres.

Il pointa la bibliothèque du doigt.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Lun 5 Sep - 22:19

Même si elle était attristée de le voir se contenter de sa 'chambre' c'était tout de même amusant et agréable de le voir imaginer quelque chose d'autre. De vouloir un peu de confort. De prendre des décisions. Cela pourrait paraître insignifiant, mais il y a quelques temps de ça, Pete avait tout saccagé à l'intérieur.

« Une bibliothèque? C'est une très bonne idée. Y a d'autres choses qui te feraient plaisir? »

Il faisait beaucoup d'efforts ce soir, elle en prenait conscience et elle détestait l'idée de le forcer à être ici, même si sa présence lui faisait du bien.

« Je peux dire à Josh que tu veux rentrer si tu veux? Je peux t'emballer des trucs si tu veux, ils ont fait un grand buffet et des bons desserts. »

((relationship))
daddy ; mom ; sister

Pete Duhamel

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Lun 5 Sep - 22:22

- Je sais pas, non je crois pas. Peut être un truc pour toi si tu veux.

Il lui laisser la une occasion, peut être une preuve que pour lui elle faisait partit de sa vie désormais qu'elle n'était pas simplement l'objet de Josh pour le rendre plus docile. Même si il avait aussi vu des changement chez son frère depuis quelques temps.

- Ici ça va, tant que personne débarque pour me menacer.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Lun 5 Sep - 22:33

« Quelque chose pour moi? »

Elle était touchée qu'il lui propose ainsi une place dans son petit univers. Et elle eut peur de le vexer en refusant, elle se mit alors à réfléchir à quelque chose qui pourrait aussi lui être utile.

« J'aurais dis un fauteuil, même si je pourrais aussi m'asseoir sur ton futur lit. Qu'est ce que tu penses d'un bureau? Pour t'apprendre à écrire ça peut être plus pratique. »

Leah s'allongea finalement à côté de lui. Elle devait admettre que le confort du lit l'avait tenté dès qu'ils étaient entré. La soirée n'avait pas été des plus paisibles.

« Je te l'ai dis, t'es en sécurité avec moi, je te protège. »

Dit-elle en bombant le torse comme si elle était capable de se battre contre la moindre personne au rez-de-chaussé.

((relationship))
daddy ; mom ; sister

Pete Duhamel

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Lun 5 Sep - 22:42

- Oui un fauteuil c'est bien, je préfère apprendre sur le lit.

C'était bizarre à dire et quand elle bomba la poitrine pour prouver sa bravoure, son résonnement revint en écho dans sa tête. Elle était très belle et quel homme ne pourrait pas avoir envie de lui sauter dessus ? Alors Pete qui était encore à un stade très animal n'était pas épargné par ce désir. Ses pupilles se dilatèrent instantanément comme un chat devant sa proie.

- Mais qui te protège toi ?

Sa voix était devenu un peu plus rauque et il pris la décision de lui même de se lever pour regarder les bouquins et essayer de se calmer un peu.

- T'es trop belle ce soir pour moi, je vais pas tenir.

Ce n'était pas dans le but de faire un compliment même si s'en était un. C'était plus un avertissement qu'autre chose. Il la trouvait toujours attirante mais Josh surveillait sa tenu, évitant qu'elle porte des vêtements trop prés du corps. Au final il voyait bien que Josh faisait très attention à Leah et qu'il était aussi responsable de la réussite de son intervention. Il lui tournait le dos, essayait de se concentrer sur autre chose. Il ne voulait pas lui faire de mal mais il lui avait dit et elle le savait il était toujours instable et le moindre détail pourrait tout faire basculer.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Lun 5 Sep - 22:54

C'est plus triste qu'effrayée qu'elle accueillit son avertissement. Anna avait raison, il lui plaisait vraiment beaucoup. Elle ne s'était pas sentie bien avec quelqu'un depuis vraiment longtemps. Il lui donnait parfois l'impression que c'était réciproque et d'autres fois, comme ce soir, elle se souvenir qu'il ne l'entendait pas de la même façon qu'elle. Et pour une fois, c'était agréable de se sentir jolie. Leah était complètement confuse et perdue. Cela ne l'aurait pas dérangé qu'il ne soit pas en mesure de se tenir, mais elle savait très bien quel rapport il pouvait avoir avec les femmes, et ce n'était pas ce qu'elle attendait.

« Je suis désolée, je vais aller chercher quelque chose à me mettre sur le dos. Tu veux que je te ramène quelque chose? »

Elle se tenait près de la porte, triste et perdue face à cette situation.

((relationship))
daddy ; mom ; sister

Pete Duhamel

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Lun 5 Sep - 22:58

Il restait dos tourné, il avait envie de la regarder et de lui sauter dessus mais il savait qu'il lui ferait du mal et il refusait que ça arrive. Peut être un jour mais pas maintenant. Il regardait les livre, tendu et nerveux.

- C'est pas ta faute c'est moi je veux pas te faire mal..Je veux bien à mangé..S'il te plait.

C'est elle qui lui avait appris les politesse, il n'y était pas encore tout à fait habitué mais il faisait des effort même en cet instant ou il était à la limite du contrôle. Il s'y raccroché pour ne pas perdre le fil. Si il y à bien quelqu'un qu'il ne voulait pas voir disparaître c'était Leah.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Lun 5 Sep - 23:08

« J'aurais dû faire attention. D'accord, je reviens. »

Elle se dirigea vers la chambre de Noah, y dégota un sweat-shirt assez large et assez grand pour la dissimuler. Et releva ses cheveux en un chignon ridicule, elle prit même le temps de se démaquiller. Ce n'était sans doute pas le genre de chose qui avait de l'importance pour lui, mais au moins, elle revenait presque à son état naturel. En arrivant à la cuisine, elle eut envie de faire un détour vers Anna et de pleurer un bon coup dans ses bras, c'était complétement idiot. Il avait seulement voulu la protéger après tout. Elle prit alors sur elle et lui prépara un plateau qu'elle remonta rapidement dans la chambre, au cas où quelqu'un ait l'idée de l'y rejoindre avant elle.

« Voilà, je sais pas trop ce qui pourrait te plaire mais j'ai pris un maximum de choses. »

Elle déposa le plateau sur le lit et s'installa dans le fauteuil, se recroquevillant sous son pull.

« Tu peux prendre des livres si y en a qui te plaisent. »

((relationship))
daddy ; mom ; sister

Pete Duhamel

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Lun 5 Sep - 23:13

Il voyait bien qu'elle était contrarié. Il comprenait pourquoi mais il ne savait pas trop quoi dire. De la voir comme ça calma un peu ses ardeurs. Sa ne changeait pas grand chose à son attirance pour elle mais c'était tout de même un peu mieux. Il retourna sur la lit et commença à manger, il n'était pas difficile et tout était délicieux. Il se sentit obligé de se justifier.

- C'était pas. T'es belle aussi comme ça. Juste je suis un animal tu le sais.

Pour la première fois de sa vie il se sentit triste. Etre ce qu'il était faisait du mal au gens même quand il ne leur en faisait pas physiquement et il commençait à s'en rendre compte petit à petit. Lui qui avait un appétit d'ours s'en trouva coupé dans son élan et repoussa le plateau ne savant plus trop quoi faire ou ressentir.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Lun 5 Sep - 23:25

Elle esquissa un sourire, ce n'était pas souvent qu'elle entendait ce genre de compliment. Pourtant, elle avait souvent usé de ses formes, de son corps pour se sortir de situations délicates, et même pour gagner du temps pour rembourser les dettes de sa mère. Elle a connu des bêtes, elle sait ce que c'est et elle n'est pas aussi facilement effrayée qu'elle en a l'air. Mais Pete est différent, tout est différent avec lui.

« Non c'est faux ! Si c'était le cas tu n'essaierais pas de me réconforter maintenant, tu ne me respecterais pas, et tu n'hésiterais pas une seconde à faire ce que tu veux de moi. Mais je sais que tu as peur de ne pas te contrôler et je ne sais pas comment t'aider, pas dans cette situation. Je ne sais même pas comment je fais moi-même ou n'importe qui d'autre pour ne pas céder à ce genre de pulsion. C'est une habitude peut être, j'en sais rien. Mais je refuse que tu penses ça de toi. »

((relationship))
daddy ; mom ; sister

Nikki Larter

○ posts : 40
○ âge : 33
○ heart beat : veuve
○ job/studies : espionne
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; jason ; gabriel

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Jeu 15 Sep - 17:57

C'était agréable de pouvoir être aussi à l'aise et naturelle avec quelqu'un. Cela fait bien trop longtemps qu'elle se cache, trop longtemps qu'elle s'oublie, que ses intérêts passent en dernier encore et encore. A sa manière, Louka parvenait à lui donner l'impression d'être importante, d'être encore désirable, ce qui était bien assez finalement. Nikki n'en demandait guère plus en réalité. Sans lendemain ou non, cette histoire lui apportait une certaine complicité qu'elle n'avait plus retrouvé depuis longtemps. Sous son petit jeu, la jeune femme commençait peu à peu à perdre le contrôle, à lâcher prise. La torture étant plus qu'agréable, elle en donnait de la voix et ne loupait pas une occasion de grogner dès qu'il osait s'arrêter.

« Tu veux que je me venge? »

Commença-t-elle. Bien prête à prendre sa revanche, mais se ravisa au dernier moment. Elle entoura ses hanches de ses longues jambes et le ramena brusquement à elle. Nikki passa ses bras autour de son cou pour s'assurer qu'il n'irait pas plus loin et l'embrassa langoureusement, prenant son temps et profitant de cette proximité.

« Tu crois que si on reste ici toute la soirée, quelqu'un nous en voudra? »

Murmura-t-elle entre deux baisers, mordillant sa lèvre inférieur avant de porter un regard plein de désir sur lui.

( Our scars make us know that our past was… real. )
Paul Roberts

○ posts : 8
○ âge : 30
○ heart beat : tourne autour de Marine
○ job/studies : flic

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Jeu 15 Sep - 19:06

Paul serra tendrement Marine dans ses bras. Si elle avait toute son attention, c'était encore difficile pour lui d'affirmer leur couple et cela n'avait rien d'une honte. Mais il était plutôt ravi de voir que Matt était trop occupé pour remarquer sa présence. Il était assez conscient de ses propres réactions vis à vis des fréquentations de sa sœur, il ne pourrait pas le reprocher à Matt. Mais plus elle lui racontait la soirée, plus il regrettait d'y avoir fait un saut, et aurait peut être dû la kidnapper en douce.

« Une psychopathe? C'est qui? Et Jack s'est vraiment lâché avec sa femme? Je croyais qu'il préférait la tuer mais bon. »

((relationship))
brothers ; sister ; girlfriend

Chloe Evans

○ posts : 78
○ âge : 19
○ heart beat : célibataire
○ job/studies : lycéenne
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; mathis ; ainhoa ; ivan ; ben ; anna

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Jeu 15 Sep - 19:23

C'était particulièrement difficile pour Chloé de garder une certaine concentration, difficile aussi pour elle d'entretenir une réelle conversation. Peut être cherchait-il à fuir la conversation, ou peut être que, comme elle, il considérait avoir assez attendu. Elle n'eut pas vraiment le temps de répondre quoique ce soit, qu'il prit un malin plaisir à rendre cette discussion bien plus compliqué. Chloé s'en mordait la lèvre pour se retenir d'exprimer son désir. Mais plus elle le laissait faire, plus elle peinait à reculer, ses jambes tremblantes ne la tenaient plus debout. A contre cœur, elle lui retira sa main, mais ne se fit pas prier pour s'allonger sur le lit et tirer sur son t-shirt pour l'attirer vers elle. Elle en profita d'ailleurs pour le lui retirer et s'attaquer à sa ceinture, en oubliant presque leur conversation.

« Je craque pour toi depuis que je suis gamine et depuis la soirée qu'on a passé ensemble, je ne veux plus passer un seul moment sans toi ! T'as vraiment cru que je t'aurais mis un stop? »

( She was warm, like when you feel the heat of the sun on your skin after being cold for too long. The good kind of warm. )
Riley Larter

○ posts : 16
○ âge : 24
○ job/studies : pirate informatique / tueuse à gage

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Jeu 15 Sep - 19:30

Sans broncher, Riley se laissa faire, un petit sourire au coin des lèvres sous les gestes de la jeune femme. Mais elle ne pouvait cesser de penser quelque chose clochait là dedans. Pas son attirance pour elle, pas cette soirée, mais le comportement d'Ainhoa. L'attrapant par les hanches, elle inversa la position et bloqua les bras de la belle au dessus de sa tête.

« Qu'est-ce que tu veux oublier? »

○ posts : 24
○ âge : 33
○ heart beat : marié à Elisa
○ job/studies : /prison

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Jeu 15 Sep - 19:38

Anna avait raison, il avait déjà pu le constater. Elisa peut être très dure, il ne peut pas vraiment lui en vouloir, elle faisait aussi beaucoup d'efforts pour se rapprocher des autres, se montrer plus humaine et il était conscient que ça lui coûtait beaucoup. Du temps, de l'énergie qu'elle n'avait plus. Mais une autre part de lui détester cette situation, il détestait les voir se déchirer. Oh il avait vu Elisa la gifler et il devait admettre qu'il détestait que ça puisse en arriver là. Mais en voyant sa propre fille fuir à l'extérieur, il réalisait qu'il n'était pas mieux placer pour tout arranger. Leah était en droit de leur en vouloir, d'avoir besoin de temps.

« Des fois je me demande si elle ne m'en veut pas d'avoir eu Leah. Je sais que c'est idiot, qu'elle l'a élevé comme son propre enfant. Mais je pense qu'au fond, elle a dû trouver ça injuste. Que Leah qui n'était pas sa fille soit là, avec nous, et qu'on t'ait enlevé à nous. Je sais pas, je me monte sans doute la tête. »

Ryan n'avait pas de filtre, la prison sans doute. Cet isolement l'avait rongé et à présent il ne perdait plus une occasion de pouvoir parler. Et il n'avait plus de temps à perdre en secrets, en mensonges, en non-dits, il en avait assez. Et s'il s'apprêtait à lui rappeler que même si Leah était loin d'être bête, ça ne rendait pas la situation plus rassurante pour autant, la présence d'un homme dans la pièce vint attirer son attention. Il eut bien du mal à détacher son regard de lui et d'autant plus lorsqu'il vit Leah le rejoindre.

« Dis moi que c'est une blague, t'as vu le machin? On dirait qu'il va tous nous tuer avec ses dents ! »

((relationship))
daughters ; wife ; brother ; bestfriend

Kate Evans

○ posts : 58
○ âge : 32
○ job/studies : infirmière pédiatrique

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Jeu 15 Sep - 20:04

C'était très difficile pour Kate d'entendre tout ça. D'entendre tout ce qu'il a pu vivre, son enfer au quotidien. Depuis tout petit, elle l'a toujours protégé de tout, sans savoir pourquoi ça a toujours été son premier instant. Son côté fragile et timide l'avait tout de suite attendrit. Aujourd'hui il était différent, il avait raison, il y avait un vide en lui, elle le percevait. Mais c'était d'autant plus dure d'apprendre qu'il avait faillit revenir auprès d'elle. Bien sur, Gabriel n'a aucune idée de ce qui l'aurait attendu s'il avait pu. Mais jamais Kate ne pourrait lui parler de sa grossesse, jamais elle ne pourrait lui laisser se culpabiliser pour son choix. Mais elle était incapable d'élever son enfant sans lui, en le sachant avec une autre. C'était égoïste de sa part, et elle n'en dirait rien, mais entendre parler d'elle était très douloureux. Kate le prit alors dans ses bras, dissimulant ainsi ses larmes, caressant sa nuque avec douceur.

« Je suis désolée Gabriel. »

Elle hésita un instant, ignorant si elle pouvait réellement dire ce qu'elle avait sur le cœur ou si elle s'exposait à une nouvelle crise de colère. Mais elle préférait être honnête avec lui.

« Et tu penses que ma présence peut combler ce vide? J'ai l'impression qu'elle sera toujours un fantôme au dessus de ma tête. Tu sais ce qui m'a fait mal quand on s'est disputé? J'ai eu l'impression que tu m'en voulais de souffrir de tout ça, comme si je le faisais exprès. Je sais que tu n'a pas cherché intentionnellement à me faire du mal, mais j'ai tellement mal Gabriel. Je cherche pas à te faire culpabiliser, y a quelques années j'aurais été capable de tout oublier, d'oublier ma colère, d'oublier mon cœur brisé pour avancer. Mais c'est tellement difficile et tellement injuste. »

Kate reprit sa respiration, s'éloignant de lui instinctivement, craignant sans doute qu'il s'emporte une nouvelle fois.

« J'ai jamais compris pourquoi tu l'as voulu. Je sais que j'ai jamais été aussi jolie, et même masculine à l'époque. Mais j'ai jamais compris, pourquoi elle? Pourquoi t'as couché avec elle? Pourquoi t'as pas voulu de moi? Qu'est-ce qui clochait chez moi? Quoique tu répondes je t'en voudrais pas, mais j'arrive pas à comprendre. En vingt ans, on a passé seulement quelques jours ensemble. Tu veux vraiment une vie avec moi? Tu te vois te remarier avoir d'autres enfants? T'as de la place pour tout ça? »

Des larmes inondaient son visage, et même en envisageant un mariage, des enfants. Elle sentait son cœur se serrait en pensant que ce serait une première fois pour elle, mais du réchauffé pour lui.

((relationship))

Louna Fraser

○ posts : 54
○ âge : 24
○ heart beat : en couple avec Jason
○ job/studies : DJ / barmaid
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; jason ; elisa ; mathis

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Jeu 15 Sep - 20:09

Louna continuait de la bercer avec douceur, caressant ses cheveux calmement. Elisa ne pleurait pas, mais elle l'a sentait si fragile et se même si ses muscles étaient extrêmement tendus. Elle pouvait percevoir sa détresse et sa colère, ressentir sa confusion. La jeune femme porta un regard triste sur elle, voyant à quel point elle pouvait être perdue face à la situation, face à ses propres réactions.

« Qu'est-ce que tu ressens? Pourquoi t'es si en colère contre elle? »

Elle repoussa une mèche de son visage, affichant un léger sourire plein de tendresse, la laissant sous-entendre qu'elle ne jugerait pas, qu'elle était seulement là pour elle.

( Sometimes, you just have to get a little bit lost until you end up where you want to be. )
Noah Fraser

○ posts : 56
○ âge : 23
○ heart beat : en couple avec Charlie
○ job/studies : garagiste

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Jeu 15 Sep - 20:13

Il doutait vraiment que d'autres auraient pu les rejoindre. Et dans le fond, il était plutôt content d'avoir passé ce début de soirée avec son pote, sans avoir à le partager.

« J'ai surtout l'impression qu'ils sont tous plus occupé à déprimer ou se sauter dessus ! »

Oui il connaissait déjà la réponse, mais il aurait préféré qu'elle lui en parle, qu'elle s'ouvre. Charlie était capable de se transformer en véritable tigresse, et pourtant, là elle peinait à soutenir son regard, comme si elle avait honte de ce qu'elle pouvait ressentir.

« T'as pas de crainte à avoir, je te ferais jamais ça, tu le sais? »

((relationship))
daddy ; sister ; girlfriend ; bestfriend ; ex gf

Yael Larter

○ posts : 16
○ âge : 17
○ heart beat : célib
○ job/studies : lycéen
○ rps : fuck off

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Jeu 15 Sep - 20:53

Il n'avait même pas le cœur à faire cas des blagues de Jason, en réalité, il n'y fit même pas attention et fixa ses poings le regard vide. Pourquoi il était si en colère? Yaél savait que la rage avait commencé à monter lorsqu'il avait aperçu sa mère avec le soi-disant pote cool de son père. Mais il ne comprenait pas pourquoi il était entré dans une rage pareil. Pourquoi l'idée de la voir avec quelqu'un le rendait fou. Puis petit à petit, le même cheminement de pensée commençait à refaire surface et reporta son attention sur son père pour éviter de se laisser submerger.

« J'en sais trop rien. J'ai vu ma mère roucouler avec un grand abruti et ça m'a énervé ! »

Lizzie Larter

○ posts : 9
○ job/studies : étudiante en droit

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Jeu 15 Sep - 21:03

« Qu'est-ce que t'as fais en l'apprenant? T'as pu discuter avec lui? Lui hurler ta colère dessus? »

Lizzie ne s'en serait pas privé. Du moins, c'est ce qu'elle s'était toujours imaginée si ça devait lui arriver. Elle avait même penser à laisser David s'occuper de lui histoire de rigoler. Mais elle n'avait jamais eu de relation assez longue et assez sérieuse pour prendre ce genre de risque. Et c'était sans doute idiot, mais ça lui manquait beaucoup. A part son boulot et ses études, elle n'avait pas grand chose dans la vie. Heureusement qu'elle avait sa famille.

« Le mot est très très très faible. »

Son visage se transformant instantanément en repensant à sa mère. Pendant un temps, elle en avait même voulu à son père pour lui avoir enlever l'occasion de prendre aussi sa revanche. Elle avait faillit le perdre à cause d'elle, elle s'était imaginée qu'elle resterait avec elle sans broncher et avait été séquestré soit disant pour son bien... En effet, le mot est très faible.

○ posts : 43
○ heart beat : mariée à Josh
○ job/studies : auxiliaire puéricultrice

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Jeu 15 Sep - 21:11

« J'aimerais que tu penses à toi maintenant, quitte à ce qu'on te trouve égoïste, mais tu t'es assez mit en retrait, t'as mérité de vivre comme tu l'entends et à fond. »

Jessica se cachait les yeux et attendit le feu vert de son père pour redresser les yeux. Toujours les joues rougies. Elle essaya de faire le lien entre tout ce qu'il pouvait lui dire, mais eut bien du mal à comprendre le rapport.

« J'avoue que je comprends pas tout en faite ! En quoi ça a un rapport? »

((relationship))
husband ; daddy ; sisters ; bestfriend

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   

(chez Jack) FIESTA ! Welcome home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut