Partagez | 

(chez Jack) FIESTA ! Welcome home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Anna Winchester-Fraser

○ posts : 54
○ âge : 16
○ heart beat : alone
○ job/studies : étudiante
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; leah ; chloé

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 27 Aoû - 22:32

Elle fini d'engloutir ses petits four et sourit pleinement à sa soeur. Elle savait que Leah était beaucoup prise mais dés que possible elle était avec elle et ça lui faisait vraiment plaisir.

- Bah Mathis et sa futur chérie me colle alors pas trop en fait, je me suis échappé mais chut.

Lança elle un doigt sur la bouche.

○ posts : 16
○ heart beat : célib
○ job/studies : lycéen
○ rps : fuck off

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 27 Aoû - 22:34

Cela commençait à faire beaucoup d'informations d'un coup. Son père lui avait pourtant parler de ces deux nanas très câlines, très bavardes, très tout en faite. Mais à sa façon d'en parler, il comprit très vite qu'il les aimait beaucoup. C'était pourtant assez difficile de tout replacer dans son contexte.

« Euh, ok, mais pourquoi? »

Un fugace sourire passa sur les lèvres de Yaél, en voyant cet homme avec tout ces parapluies dans les cheveux. Il mit même un certain temps à réaliser qu'il s'agissait de son oncle.

« Attends attends c'est qui Mika? »

C'est un peu tristement qu'il reporta son attention sur la foule, réalisant qu'il ne connaissait rien de cet environnement, ni des délires auxquels il aurait pu participer depuis toujours.

« Va falloir me donner quelques détails ! »

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Winchester

○ posts : 96
○ âge : 19
○ heart beat : in love with noah
○ job/studies : Vendeuse
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; noah

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 27 Aoû - 22:40

Elle passa un bras autour de celui de son cousin prête à le former sur son nouvel univers.

- Hmm en gros il à couché avec l'ex de Jack et il lui à fait un enfant, Solène et on vient d'apprendre que c'était sa fille et donc ma soeur et donc ta cousine.

Elle scruta son visage et sourit.

- Non mais tu t'habituera ici c'est pire qu'une série, donc Jack et lui retrouve un peu une amitié depuis que ça a été clarifié même si tu t'en doute c'est compliqué et donc on fait des petite blague à mon père, pour le moment c'est gentil mais dis toi que quand ton père, Ryan et Gabriel (le mec avec Ryan) vont s'y mettre, ça sera moche.

Elle le voyait scruter les visage et essayer de se repérer.

- Mika c'est la jolie asiat avec là bas avec Solène, elle et Jack sont très proche mais aucun des deux veut l'adméttre et comme j'ai faillit tuer la mère de Soso, j'ai eu envie de filer un coup de boost avec l'aide de Noah, pour éviter que je recommence à vouloir tuer tout le monde.

Elle disait ça avec un naturel désarment, depuis cet événement elle assumait pleinement sa personnalité.

○ posts : 58
○ âge : 32
○ heart beat : célibataire
○ job/studies : infirmière pédiatrique

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 27 Aoû - 22:45

« Oh je suis désolée ! Tu veux en parler? »

Étrangement à peine avait-elle mentionné une rupture, que Kate lança un regard triste en direction de Gabriel, qui avait l'air plus détendu en compagnie de Ryan. C'était au moins ça et elle préférait le voir ainsi même si c'était bien loin d'être idéal.

« T'es pas obligée de faire la fête, mais voir du monde ça peut te changer les idées et à ta sœur aussi. »

((relationship))

Alex Winchester

○ posts : 33
○ âge : 21
○ job/studies : Etude de médecine
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; kate

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 27 Aoû - 22:49

Elle avait vu le regard; Alex ne savait plus vraiment quoi penser de sa relation avec son père.

- Pas grand chose à dire, je suis partit et le lendemain il me trompait, on me l'as rapporté que hier donc bon j'ai pas cherché plus loins.

Elle aurait aimé ce fondre dans la masse comme les autres mais elle et sa soeur n'avait pas ce reflex de nature.

- Oui mais je t'avoue que je connais pas trop les gens et je suis pas du genre à me fondre dans la masse. J'admire Chloé pour ça, et encore ma soeur c'est pire, regarde là on dirait que le lapin va l'emmener au pays des merveille dans 3 sec.

Elle aimait beaucoup ce moqué sur look ingénue de sa petite soeur, mais elle était si mignonne c'était plus fort qu'elle.

○ posts : 43
○ âge : 26
○ heart beat : mariée à Josh
○ job/studies : auxiliaire puéricultrice

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 27 Aoû - 22:52

Elle crut que son cœur allait s'arrêter en voyant Elisa venir vers elle. C'était assez troublant de la voir face à elle. Elle en avait presque l'impression de se voir dans un miroir.

« Oh merci c'est gentil. Euhh oui oui je sais, enchantée. » Jessica bafouillait déjà. C'est qu'elle ressemblait beaucoup à son père, elle avait quelque chose de très impressionnant. Pour se rassurer, Jess lança un regard à Josh qui l'encouragea d'un sourire. « C'est pour ton mari cette fête, c'est ça? J'espère que je ne dérange pas, Will m'a dit que je pouvais venir. » fit-elle à une vitesse hallucinante, les joues rougissantes.

((relationship))
husband ; daddy ; sisters ; bestfriend

Elisa Winchester-Fraser

○ posts : 56
○ âge : 33
○ heart beat : married with ryan
○ job/studies : ...
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; ryan ; louna

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 27 Aoû - 22:59

Will l'avait prévenu qu'elle avait tout physiquement mais qu'elle avait plutôt le caractère de Charlie, c'était étrange elle lui ressemblait tellement. Elle essaya de sourire en espérant ne pas lui faire peur.

- je t'en pris, Oui c'est pour lui et un peu pour tout le monde, beaucoup de monde est de retour en ce moment.

Elle était rouge comme une tomate, on aurait dit une enfant.

- Tu es la bienvenu, tu fais partit de la famille. Charlie aussi à hâte de te rencontrer. Elle est là bas.

Elle pointa du doigt la jeune femme qui fit un grand coucou toujours agrippé à son cousin.

- Elle à l'air occupé en commérage pour le moment.

~ I've been locked out of heaven

○ posts : 298
○ âge : 20
○ heart beat : en couple avec matt
○ job/studies : vendeuse / danseuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; matt ; josh

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 27 Aoû - 23:03

Solène avait vaguement remarqué les petites manigances de Charlie et Noah, et les verres multiples qui ont été offert à Mike. N'étant pas idiote, elle comprit très vite ce qui était supposée se passer dans leur petit plan. Elle ne pu s'empêcher de sourire en la voyant si détendue par rapport à d'habitude.

« Mon frère m'a volé mon amoureux » commence-t-elle en affichant une mine boudeuse. « Mais ouais ! Et toi je vois que tu t'amuses aussi.. »

Solène ne passait pas une excellente soirée, mais elle préférait passer là dessus, pour une fois que Mika se détendait et profitait du moment, elle ne voulait pas tout gâcher. Puis pendant qu'elle lui parlait, elle n'avait pas à croiser le regard de sa mère, Jack, ou Will. Son seul réel repère dans le fond, ça restait toujours les mêmes, son frère, Charlie et Jason. Et en dépit des secrets, c'était une donnée qui ne faisait que se confirmer.

( If you ever ask me how many times you’ve crossed my mind, I would say once. Because you came, and never left. )
Mika Nakashima

○ posts : 35
○ âge : 34
○ heart beat : in love with jack
○ job/studies : tueuse à gage
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; jack

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 27 Aoû - 23:11

Elle connaissait bien Solène, elle savait quand sa n'allait pas, malgré l'alcool qui lui montait a la tête elle regarda Solène avec tendresse.

- tu verra, sa s'arrangera. Tu devrais profiter de la soirée essayer de parler à d'autre gens. Moi je suis là. Et tu peux dire à Noah que ça ne sert à rien de me souler.

Elle n'était pas dupe mais ne pouvait pas ignorer que l'alcool avait un effet sur elle particulier et que Jack lui semblait de plus en plus appétissant.

○ âge : 24
○ job/studies : pirate informatique / tueuse à gage

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 27 Aoû - 23:15

Maladroite mais pleine de bonne volonté, Riley s'exécute et suit les conseils de la jeune fille. Suivant le mouvement et affichant un sourire fière alors qu'elle commençait à suivre le rythme de plus en plus facilement.

« Bon, je pense quand même que je m'en sors mieux avec un ordinateur. Moi c'est Riley, enchantée. »

○ posts : 70
○ âge : 18
○ heart beat : en couple avec luke
○ job/studies : Attends la majorité
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; chloé

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 27 Aoû - 23:22

Elle profita que la Riley ce détende pour s'approcher un peu sans pour autant tenter un collé serré immédiat.

- Tu vois c'est facile, tu t'en sors à merveille.

Elle refit tourner la jeune femme sur elle même riant doucement la voyant trébuché.

- Regarde.

Elle s'éloigna d'un pas et tourna sur elle même avec autant de facilité et de sensualité qu'une pro, en même temps elle avait un léger passé de strip-teaseuse derrière elle. Elle revient prendre la main de la demoiselle et la fit tourner encore, cette fois un peu plus a l'aise elle réussit sans trébuché. Ainhoa en profita pour la reluquer.

- Magnifique.

○ posts : 24
○ heart beat : marié à Elisa
○ job/studies : /prison

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 27 Aoû - 23:27

« Non mais que veux-tu, on a tout loupé tout les deux, on aurait dû se barrer et se marier, c'est tout ! »

Même s'il aimerait ses blagues et leurs conneries d'antan, il ne peut s'empêcher de voir cette tristesse dans le regard de son ami, cette lassitude dans sa voix. Il était épuisé, peut être plus émotionnellement qu'autre chose.

« Moi j'en connais une qui n'a ni gosse ni mec, et mon petit doigt m'a dit que tu lui plaisais en plus.. »

Et comme 20 ans en arrière, il ne peut s'empêcher de mettre son grain de sel. Un peu comme un gosse, Ryan a toujours voulu voir ses meilleurs amis ensemble. Il imaginait déjà les doubles rendez vous avec eux et Elisa, il avait déjà tout prévu à l'époque. Et étrangement, comme si le temps s'était arrêté, il ne peut s'empêcher de rêver un peu.

((relationship))
daughters ; wife ; brother ; bestfriend

Gabriel Winchester

○ posts : 34
○ job/studies : Chef d'entreprise
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; nikki

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 27 Aoû - 23:31

Il ne répondit pas à ça remarque, même si il en voyait le sens, au final c'est ce qu'il avait fait et ça l'avait tué.

- Ah oui ? Mais je plais beaucoup c'est normal ça je suis beau.

Il sourit, il aimait ces moments qui lui avait tant manqué même si le coeur était moins à la fête, ça lui faisait du bien de retrouver son ami.

○ posts : 69
○ âge : 17
○ heart beat : célibataire, amoureuse
○ job/studies : lycéenne/serveuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; anna; pete ; will

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 27 Aoû - 23:35

Tout le monde veillait sur Anna comme s'il s'agissait d'une petite biche égarée. Leah avait bien plus confiance en sa sœur et était plutôt d'avis de la laisser grandir à son rythme sans l'étouffer.

« Alors Mathis il est gentil, mais on l'oublie ! Moi j'ai repéré des gens, regarde .. »

Elle tenait sa sœur par les épaules, dirigeant Anna dans la direction de chaque personne qu'elle avait pu repérer.

« Y a les filles de Gabriel déjà, y en a une qui ressemble à une poupée je suis sûre que vous vous entendriez super bien. Oh et regarde .. et lui là avec Charlie, je pense qu'il a ton âge à peu près. »

Elle entendait déjà ses parents lui rappeler qu'elle n'était qu'une enfant dans sa tête. Mais Leah se rappelait très bien que même à l'âge de 7 ans, ça ne l'avait pas empêché de craquer sur Mathis. Anna avait surtout besoin d'une vie normale, sans nouveau obstacle inutile.

((relationship))
daddy ; mom ; sister

Anna Winchester-Fraser

○ posts : 54
○ job/studies : étudiante
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; leah ; chloé

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 27 Aoû - 23:39

Elle observait et écoutait avec attention les paroles de sa soeur mais devint soudain rouge en voyant Yael qui parlait avec Charlie. En fait elle était devenu rouge en voyant plusieurs garçon, de différent age tous très charmant.

- Oui elles sont très gentille c'est vrai, peut être oui, c'est mon cousin je crois. Et puis toi alors, tu devrais trouver un amoureux.

Elle aimait bien les histoire d'amour, elle les observait dans la joie ou la tristesse mais trouvait ça fascinant.

○ heart beat : célib
○ job/studies : lycéen
○ rps : fuck off

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 27 Aoû - 23:49

Ah, en plus elle est tactile. Bon. Yaél, ne put s'empêcher de jeter un regard à son bras avec appréhension avant de relever la tête en direction de différentes personnes. Mais quel bordel. Et en même temps, il commençait à comprendre ce qui plaisait autant à sa mère ici. Ils ont l'air tous tellement complice et soudé, même avec des histoires aussi improbables.

« Ah ouais avec ma tante ! Ok je vois. Ouais ma mère m'a dit que Jack voulait pas qu'on se manifeste dans la vie de ses gosses. Parce qu'il y avait une dinde au milieu, je sais pas qui, j'ai pas trop compris. »

Il continue d'essayer de suivre, comprit aussi qu'il y avait une petite bande finalement, environ de l'âge de sa mère. Nikki lui avait parlé de Ryan, Kate et Gabriel. Avec son père, ils étaient tous plus ou moins inséparables à l'époque.

« J'ai du mal à visualiser Jason faire ce genre de truc ! »

Autant faire la conversation à sa cousine bavarde autant qu'il en apprenne plus sur son père. Et c'est vrai qu'il avait l'air plutôt sévère et dur. Bon en soit, ça ne l'empêchait pas aussi d'être débile, mais c'était encore difficile à se représenter pour lui.

« Cool ! »

Oh il avait tout retenu, mais apprendre que derrière ses aires d'elfe bombasse, elle était capable de tuer une nana sous le coup d'un changement d'humeur soudain, l'intéressait tout de suite beaucoup plus.

Charlie Winchester

○ posts : 96
○ âge : 19
○ heart beat : in love with noah
○ job/studies : Vendeuse
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; noah

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 27 Aoû - 23:58

Elle l'observa l'oeil tiquant devant cette révélation, elle finirait par la tué si sa n'avancer pas assez vite.

- Cherche pas tu sauras quand tu la verra, c'est une pute. Faudrait l’éviscérait la garder en vie et lui faire bouffer ses boyaux.

L'instant de colère passé elle ressortit son sourire habituel, après tout c'était le fils de Jason il était surement tout autant psychopathe qu'eux.

- Oh bah tu verra c'est le plus grand des débiles et une fois avec ses potes bah c'est pire. Il ai pas si dure qu'il en à l'air, tu verra un jour il t'embarquera dans ses histoires mais je te préviens, fais attention au représailles !

Elle lui sourit et relança un nouveau sujet, toujours en hâte de connaitre son nouveau cousin.

- Alors t'as repéré du monde ? des filles ? je peux te briffer je sais presque tout. Et oui je parles beaucoup de ce que je sais, et j'ai même pas honte. T'as parlé avec Mathis un peu ?

○ posts : 58
○ âge : 32
○ job/studies : infirmière pédiatrique

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 27 Aoû - 23:59

« Quel connard ! »

Lance-t-elle instinctivement. Disons que Kate n'est pas du genre à mâcher ses mots au départ. Et depuis quelques années, ne fréquentant presque qu'exclusivement Chloé, sa nièce s'y est faite, mais elle en a oublié que d'autres pourraient attendre autre chose d'elle.

« Une fois le dos tourné il saute sur la première connasse du coin donc? Et bien tu n'as rien perdu ma chérie, je sais que sur le moment c'est dur à avaler, mais il en vaut pas la peine. »

Kate n'irait pas pleurer pour un minable, son ex n'a eu que son mépris et son mobilier en pleine gueule, à deux reprises. Mais elle ne s'est jamais mise dans un état lamentable pour sa poire, même s'il lui a aussi fait beaucoup de mal. Non, en réalité, ça, ce n'est réservé qu'à Gabriel.
Elle sourit à la remarque d'Alex concernant sa sœur, c'est sûre qu'elle avait l'air presque perdu ici tant elle avait l'air innocente.

« Personne ne va vous mordre ici et dans le fond, ils sont tous plus ou moins de votre famille. Mon conseil c'est de commencer par Charlie et Solène. Avec elles vous allez connaître tout le monde très vite. Et puis regarde, tu vois la petite qui danse avec la grande blonde? Elle a le contact trèèèès facile. C'est la meilleure amie de Chloé. Hésite pas à traîner avec elle pour t'aider à te lancer et après tu papillonneras toute seule. Elle va bien lâcher Mathis deux minutes à un moment hein. »

((relationship))

Alex Winchester

○ posts : 33
○ âge : 21
○ job/studies : Etude de médecine

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 0:06

Elle aimait vraiment beaucoup Kate elle était direct et essayer de l'aider de son mieux, de toute évidence elle allait un peu mieux qu'a leur première rencontre même si c'était toujours en équilibre à son humble avis.

- T'as raison mais ça fait jamais plaisir.

Elle avait entendu parler des filles, elle savait que Kate avait raison mais n'oser pas s'interposer dans les conversation déjà présente et Ainhoa avait l'air très chaude, un peu trop pour elle ce soir.

- J'ai pas envie de casser tout leur trucs, ils ont l'air à fond dans leur délire et puis je sais pas si j'ai trop la foie d'écouter les filles me raconter la vie de tout le monde ce soir. Je penses que je vais picoler un peu et faire trempéte dans la piscine après.

Et fumer un petit splif les pieds dans l'eau mais ça elle n'était pas forcé de le savoir.

○ posts : 43
○ âge : 26
○ heart beat : mariée à Josh
○ job/studies : auxiliaire puéricultrice

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 0:09

« Ça doit être sympa de pouvoir tous vous retrouver. C'est lequel ton mari? T'es maman aussi hein, c'est ça? Nous on essaie d'avoir un bébé. Désolée je parle beaucoup non? »

Fit-elle, un brin curieuse de connaître un peu tout le monde, du moins de repérer qui est qui. Et oui, Jessica toujours aussi nerveuse, ne peut s'empêcher de déballer tout ce qui lui passe par la tête. Si Josh trouve ça attendrissant, elle ne voulait pas faire peur ou agacer sa sœur.

« Vous êtes vraiment très jolies toutes les deux. »

((relationship))
husband ; daddy ; sisters ; bestfriend

Solène Fraser
~ I've been locked out of heaven

○ posts : 298
○ âge : 20
○ heart beat : en couple avec matt
○ job/studies : vendeuse / danseuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; matt ; josh

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 0:16

« Non mais je sais pas comment agir. Tu vois genre si je parle à Will, je me dis que papa va se faire ses plans sur la comète. Après je me dis que ça sert à rien que je réfléchisse trop parce que Will en a rien à foutre, mais d'un côté ça me fait aussi de la peine. Et puis y a Mary, elle a l'air gentille, mais je sais pas quoi lui dire. Et j'ai envie de noyer ma mère. Tu veux que je parle à qui? »

Oui Mika était là, comme toujours, et elle en était reconnaissante. Elle s'empressa d'ailleurs de poser la tête sur son épaule et de pousser un long soupire, avant de rire à sa remarque.

« Mais tu vois pas la vie différemment avec quelques verres en plus? »

( If you ever ask me how many times you’ve crossed my mind, I would say once. Because you came, and never left. )
Elisa Winchester-Fraser

○ posts : 56
○ heart beat : married with ryan
○ job/studies : ...
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; ryan ; louna

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 0:16

Elle retrouvait tant Charlie en elle, elle avait l'air contente d'être là et Elisa n'était pas du genre à rejeter une fille qui n'avait rien demandé.

- Oui mon mari est là bas avec mon cousin.

Elle montra les deux grand homme du doigt entrain de raconter des conneries. Puis elle visa ses deux fille, Leah entrain d'essayer de sociabiliser sa soeur qui l'était déjà bien assez.

- Et ça se sont mes deux filles, la petite brune c'est Anna et la jolie fille qui se tiens dérrière c'est Leah la fille de Ryan mais c'est comme si c'était la mienne je l'ai élevé enfin longtemps et du mieux que j'ai pu en tout cas.

Elle souri tristement repensant à leur relation actuel puis revint à sa soeur.

- J'ai vu ton mari tout à l'heure, il est impressionnant. Vous êtes marié depuis longtemps ? Et vous essayez depuis quand ?

Elle se surprenait par sa propre curiosité, elle n'avait plus envie de rater des choses par son silence.

○ posts : 35
○ heart beat : in love with jack
○ job/studies : tueuse à gage
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; jack

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 0:20

Elle caressa doucement les cheveux de sa fille de coeur, elle comprenait parce qu'elle même avait peur de la perdre depuis le retour de Mary. Si jamais elle prenait la place qu'elle avait su ce faire elle ne savait pas comment elle pourrait réagir.

- Alors ne penses pas à ça, va t'amuser avec tes amis, ton cheri, c'est une fête tu dois pas te soucier de tes parents ma jolie.

Elle lui souri joyeusement.

- Oui peut être mais c'est pas le problème jeune fille.

○ posts : 40
○ heart beat : veuve
○ job/studies : espionne
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; jason ; gabriel

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 0:24

Nikki n'était pas certaine d'être la bienvenue. Ryan avait insisté pour qu'elle vienne, mais elle connaissait assez les deux familles pour savoir qu'avec ce qu'elle avait fait à Jason, il y avait 90% de chance pour que tout le monde la déteste. Au moins, c'était une occasion pour Yaél de connaître tout le monde. Mais Nikki prit tout de suite un cocktail avant de se mettre à l'écart dans le jardin. Elle avait croisé le regard de Mathis qui la haïssait déjà quand il n'était qu'un bébé, elle imaginait à peine maintenant. Et elle avait minutieusement évité Jason. Les seul à qui elle pouvait encore parler, était déjà en grande conversation et ne se voyait pas les interrompre. Si ce n'était pas pour son fils, elle serait sans doute repartie sans même y réfléchir, tant le malaise était grand.

( Our scars make us know that our past was… real. )
Louka Bloom

○ posts : 25
○ âge : 35
○ job/studies : sergent

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 0:26

Louka avait vu la belle blonde passé, celle qu'il avait croisé à l’hôtel, soudain il oublia tout sujet en court et fila dans la foule pour la rejoindre à l'extérieur, seule.

- Alors belle blonde, on aime pas la foule ?

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   

(chez Jack) FIESTA ! Welcome home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut