Partagez | 

(chez Jack) FIESTA ! Welcome home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nikki Larter

○ posts : 40
○ âge : 33
○ heart beat : veuve
○ job/studies : espionne
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; jason ; gabriel

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 21:23

Elle se laissa porter et un instant, elle ne put s'empêcher de le dévisager. Cela faisait très longtemps qu'un homme n'avait pas été tendre avec elle, bien sur, ce n'est pas ce qu'elle peut espérer de sa nuit avec lui. Alors elle profiterait de petit instant volés. Tandis qu'il la conduisait vers le garage, Nikki cessa d'hésiter pour l'embrasser avec beaucoup de douceur, glissant sa main dans ses cheveux. Profiter d'un fugace moment plus tendre et délicat. En voyant la voiture derrière elle, la blonde sourit.

« Tu crois vraiment qu'on rentre là dedans? »

( Our scars make us know that our past was… real. )
Revenir en haut Aller en bas
Mika Nakashima

○ posts : 35
○ âge : 34
○ heart beat : in love with jack
○ job/studies : tueuse à gage
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; jack

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 21:23

Mika n'en pouvait déjà plus, elle n'avait qu'une envie lui retirer tout ses vêtements et le violer littéralement. Elle se fichait du monde alentour tout ce qu'elle voulait c'était lui. Elle remercierais Noah plus tard de l'avoir fait boire, ça l'avait totalement désinhiber. Lorsqu'il la poussa à s'allonger sur le canapé elle n'hésita pas à l'entourer de ses jambe pour l'emprisonner tout proche d'elle et qu'il ne lui échappe pas. Puis il s’arrêta dans son élan pour lui poser une question qui avait l'air tout à fait sérieuse.

- Non.

Elle était honnête avec lui quoi qu'il arrive mais quand il voulu s'éloigner le regard presque triste elle ne le laissa pas faire.

- Pas parce que j'en aurait pas eu envie par contre..

Et comme pour lui prouver son désir, elle lui emprisonna la bouche dans un baiser plein de passion glissant les mains sous sa chemise pour toucher sa peau nu comme jamais elle n'aurait pu imaginer le faire. Agrippé à ses hanche elle ondulait presque gracieusement signifiant sans ambiguïté ses envies.

○ posts : 8
○ âge : 30
○ heart beat : tourne autour de Marine
○ job/studies : flic

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 21:28

Paul avait fini son service plus tard. Jack l'avait invité pour le remercier de l'aide qu'il apportait sans se doutait qu'il aidait bien plus régulièrement l'homme qu'il traquait depuis des années. Mais ne pouvant refuser de crainte d'éveiller les soupçons, Paul avait décidé malgré tout de faire une petite apparition. A peine avait-il fait un pas dans la maison, qu'il s'élançait déjà vers la jolie blonde qui monopolisait toute son attention depuis plusieurs semaines.

« Pourquoi cet air tristoune? » dit-il en la surprenant et arrivant derrière elle sans prévenir.

((relationship))
brothers ; sister ; girlfriend

Louka Bloom

○ posts : 25
○ âge : 35
○ heart beat : alone
○ job/studies : sergent
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; kate

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 21:29

Il appréciait la douceur dont elle faisait preuve, et il n'hésita pas à la lui rendre. Quelques douceur plus tard il commençait déjà à lui ôter ses vêtements en jetant un coup d'oeil à la voiture il sourit.

- Bien sur, et j'ai hâte d'y être.

Il continuait de la dévêtir et elle en faisait de même avec lui, il sortit les clefs de son jean déjà à terre et ouvrit la voiture qui finalement était bien grande. Il la fit monter et la rejoint excité comme un adolescent. Elle était vraiment magnifique et il profita de la vu avant de lui foncer dessus pour l'embrasser encore et encore. Il la taquinait un peu, la chatouillait et elle riait. Ils riaient ensemble et le moment semblait presque parfait pour deux personnes qui ne ce connaissait même pas.

○ posts : 54
○ âge : 20
○ heart beat : in love with paul
○ job/studies : Coiffeuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; paul ; jade ; noah

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 21:32

Marine déprimait en écoutant les conversations quand une voix la fit sortir de sa rêverie, un sourire se plaqua toute suite sur son jolie visage et elle sauta au cou de son homme sans même réfléchir. Tout ses couples lui avait encore plus donné le manque du sien alors le voir débarqué lui rendit du baume au coeur. Il était si beau, ses yeux brillait chaque fois qu'elle les posait sur lui.

- Je m'ennuyais de toi, je suis contente que tu sois là, cette fête est très bizarre.

○ posts : 56
○ âge : 23
○ heart beat : en couple avec Charlie
○ job/studies : garagiste

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 21:36

Noah ne connaissait que très peu de choses de Yaél, il apprenait à peine à découvrir lui aussi ce nouveau cousin. Mais de toute évidence, il était très protecteur vis à vis de sa mère. Il aurait bien du mal à l'en blâmer, alors qu'il aurait certainement le même genre de réaction pour sa sœur. Mais Charlie n'avait pas tord au fond, même s'il aurait du mal à relativiser de la sorte à sa place. Pourtant, il était plus judicieux d'apaiser que d'envenimer les choses.

« Exactement. Fais lui confiance, elle sait ce qu'elle fait. Et comme l'a dit Charlie, s'il lui fait du mal, on lui tombe tous dessus. Laisse là souffler un peu. »

((relationship))
daddy ; sister ; girlfriend ; bestfriend ; ex gf

Chloe Evans

○ posts : 78
○ âge : 19
○ heart beat : célibataire
○ job/studies : lycéenne
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; mathis ; ainhoa ; ivan ; ben ; anna

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 21:44

Il l'électrisait complètement. Chloé ne contrôlait plus rien, et se laissait à aller à ses gémissements sans craindre le regard des autres, ayant déjà oublié qu'ils existaient. Frissonnant sous ses caresses sous ses baisers. Ses mains parcourait son torse avec avidité, avec une ferveur qu'elle ne se connaissait pas. Elle avait qu'une idée en tête, lui arracher ce foutu t-shirt. Elle mit un certain temps avant de réaliser qu'il venait de lui poser une question tout aussi longtemps pour reprendre ses esprits et formuler une réponse audible et digne de ce nom.

« N'importe où du moment que je suis avec toi. »

Elle posa ses mains sur son visage, le forçant à la regarder, elle plongea son regard dans le sien un long moment avant de lui offrir un sourire sincère. Elle était heureuse à cette instant, elle n'échangerait sa place pour rien au monde. Avec douceur, elle déposa ses lèvres sur les siennes, laissant ses doigts parcourir ses bras avec cette même délicatesse, l'effleurant presque.

( She was warm, like when you feel the heat of the sun on your skin after being cold for too long. The good kind of warm. )
Riley Larter

○ posts : 16
○ âge : 24
○ job/studies : pirate informatique / tueuse à gage

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 21:50

Ainhoa n'était clairement pas pudique et n'attendit pas une seconde pour lui montrer de quoi elle était capable. Oh elle en avait vu des femmes en sous-vêtements, mais aucune qui lui fit cet effet là. Riley la dévorait des yeux, elle ne parvenait plus à décrocher son regard de la jeune femme. Elle qui n'avait jamais eu la moindre relation avec une femme, ne pouvait s'empêcher de se demander si c'était seulement elle qui la rendait folle, ou si elle avait toujours été sensibles aux charmes féminins. De nouveau allongée, Riley frissonnait sous les caresses d'Ainhoa, mais n'hésita pas une seconde à laisser ses doigts courir le long de sa cuisse.

« Non jamais. Et je dois avouer qu'avant ce soir je n'avais aucune idée qu'une femme pouvait me faire cet effet. »

Son inexpérience ne la gênait pas, au contraire, elle préférait mille fois se montrer honnête. Elle n'avait rien à cacher, à ce niveau là en tout cas.

○ posts : 81
○ âge : 17
○ heart beat : in love with chloé
○ job/studies : Lycée
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; jade ; louna ; chloé

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 21:53

Mathis avait du mal à décoller sa bouche de sa peau mais son sourire lui fait l'effet d'un éclair dans le coeur, il souriait à son tour, parcouru par les frissons de ce moment magnifique. Il réfléchit une seconde et l'embrassa doucement avant de lui prendre la main pour l'emmener loin de tout ce monde dans la chambre qu'il avait encore chez Will. Enfin loin de tout ils pourraient profiter du moment qui leur appartenait enfin.

○ posts : 24
○ heart beat : marié à Elisa
○ job/studies : /prison

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 21:57

Il serra tout de suite sa fille dans ses bras et s'en voulu immédiatement de s'être montré si fragile face à elle. Anna avait raison et elle n'avait aucune raison de culpabiliser pour ce qu'elle avait dit. C'était à lui de s'adapter, même si oublier dix ans qu'il ne pourrait jamais rattraper, ça n'avait rien d'évident pour Ryan. Il avait tellement voulu être père, il avait été tellement heureux de tenir Leah dans ses bras, tellement ravi d'apprendre la grossesse d'Elisa. Mais la vie lui avait retiré ses bébés et aujourd'hui il devait apprendre à connaître deux jeunes femmes. C'était à peine plus facile avec Anna qui avait souvent l'air d'une enfant, mais il n'était pas dupe, elle était bien plus mature et adulte qu'elle ne le laissait paraître.

« Je commence à me dire qu'elle ne nous pardonnera jamais. »

Et même s'il lui fallait seulement du temps, cela lui semblait déjà bien trop long.

« J'aime pas ça du tout. Elle n'a que 16 ans, qu'est ce que tu sais sur lui? »

Oh, il pourrait être premier de classe, avoir son âge, être très religieux et prônait le sexe qu'après le mariage. Il resterait un homme et Ryan n'avait pas la moindre confiance en eux. Jamais, pas pour ses bébés.

((relationship))
daughters ; wife ; brother ; bestfriend

Ainhoa Browning

○ posts : 70
○ âge : 18
○ heart beat : en couple avec luke
○ job/studies : Attends la majorité
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; chloé

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 21:58

Ainhoa était très fier de son effet, petite à petit elle poussé Riley à finir en sous vêtement et les yeux de la jeune brillèrent devant ce magnifique corps et tout ses tatouages. Elle l'observait toujours plus et souriait devant sa beauté.

- Je suis pas vraiment d'avis qu'on soit charmé par un sexe mais plutôt par une personne. C'est pour ça que je me défini pas vraiment au niveau sexualité.

Et c'était vrai; pourquoi choisir un sexe quand on peut choisir simplement une personne.

○ posts : 54
○ âge : 16
○ job/studies : étudiante
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; leah ; chloé

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 22:02

- Bien sur qu'elle le fera mais faut être patient et lui faire confiance, mais je sais que c'est dure pour vous.

Pour elle aussi, cette situation lui faisait beaucoup de peine bien sur. Elle réprimanda son père du regard avant de répondre.

- Papa sa servirait à quoi que je te le dise ? Premièrement c'est pas à moi de le faire et deuxièmement tu le détestera quoi qu'il arrive ! En plus elle à peut être 16 ans mais elle a beaucoup plus dans sa tête tu sais. Fais lui confiance un peu roooh.

○ posts : 58
○ âge : 32
○ job/studies : infirmière pédiatrique

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 22:07

Elle avait tant d'interrogations. Il y avait tant de choses qu'elle ignorait sur lui. Gabriel n'était plus l'adolescent timide et gêné dont elle était tombé amoureuse. Elle ne s'était jamais attendue à le voir violent, à le voir s'emporter de cette façon. Il avait changé, et même si elle promettait d'oublier cet événement, elle n'oublierait jamais son regard ce jour là.

« Qu'est ce que je pourrais bien d'apprendre ou te reprocher? »

Kate était toujours blottie contre lui, sa main sur sa joue la caressant tendrement avec son pouce. C'était tellement difficile de se détacher de lui. C'était comme un rêve dont elle craignait de devoir se réveiller.

« Est-ce qu'à l'époque, il y a quelque chose que j'aurais pu faire qui t'aurais fais changé d'avis? Est-ce que j'ai loupé l'occasion de te garder près de moi. »

C'est une question qui la hante depuis 20 ans, avait-elle vraiment tout fait pour essayé de le reconquérir. Mais quelque soit sa réponse, elle était consciente qu'elle en souffrirait de toute façon. Elle se jeta alors à ses lèvres douce et tendre. Loin de la violence des émotions qui les animaient jusqu'à présent.

((relationship))

Gabriel Winchester

○ posts : 34
○ âge : 34
○ job/studies : Chef d'entreprise
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; nikki

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 22:14

Il pensa immédiatement à sa nuit avec Nikki, devait il lui dire ? C'était peut être une mauvaise idée mais tout aussi mauvais de le garder pour lui, tout fini par ce savoir ici. Mais il estima que ce n'était pas le bon moment pour l'instant.

- J'ai changé et j'imagine que mon coté colérique sera pas toujours facile à gérer..

C'était vrai personne ici ne le connaissait sous cet angle c'était encore nouveau pour eux.

- Non, j'aurai simplement du la tuer..

Elle l'avait brisé, elle avait fait de lui un homme moins bien qu'il n'avait pu l'être par le passé. Cette femme avait toute sa haine. Il profita de cette douceur soudaine et la lui rendit, il n'arrivait pas encore à réaliser qu'il était là avec elle et qu'il avait la possibilité de recoller les morceaux.

○ posts : 69
○ âge : 17
○ heart beat : célibataire, amoureuse
○ job/studies : lycéenne/serveuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; anna; pete ; will

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 22:17

La mâchoire serrée, Leah resta immobile devant sa mère. Elle avait déjà beaucoup de mal à encaisser cette gifle. Cela n'avait rien avoir avec la douleur, ni même avec sa fierté. Non, la jeune femme était profondément blessée. Une fois de plus, Elisa ne réagissait que par orgueil ne faisant cas que de ses émotions. Elle n'avait même pas remarqué que sa fille s'était livrée à elle sincèrement et sans rechigner cette fois. Que ce soir, elle aurait aimé être intéressante à ses yeux, qu'elle était prête à parler et faire cet effort. Elle ne parvint même pas à prêter attention à ses reproches ou sa crise de colère. Elle voyait très bien dans ses yeux qu'elle était entrain de s'en prendre plein la gueule et sans doute y avait-il une part de vrai dans tout cela. Elle grappilla quelques détails qui vint à ses oreilles, dans ses rares moments de lucidité. Leah était bien trop concentrée sur ses larmes qu'elle retenait avec force et rage. Elle ne pouvait pas lui faire ce plaisir de pleurer face à elle.

« Je n'ai plus envie de m'amuser. Mais bonne soirée. »

Il n'y avait même plus la moindre colère dans sa voix, seulement de la tristesse et les tremblement que ses larmes bloquées dans sa gorge, pouvaient provoquer. Elle laissa sa mère seule dans le jardin, bouscula une ou deux personnes sans y faire attention, et sortie sur la véranda, s'asseyant sur le banc. Elle recroquevilla ses genoux contre sa poitrine et s'effondra complètement.

((relationship))
daddy ; mom ; sister

Josh Duhamel

○ posts : 39
○ âge : 31
○ heart beat : married with jessica
○ job/studies : Chef d'entreprise
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; solène ; jessica

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 22:24

Josh avait vu toute la scène sans bronché, s'assurant du regard que ça n'allait pas trop loin. Il avait vu aussi de loin que son affrontement avec sa mère avait été violent. Alors quand il la vit passer et rejoindre la véranda il laissa le beau monde, attrapa quelques gâteaux, un verre et une couverture et la rejoint. Elle était au plus mal, recroquevillé et en larmes. Il la couvrit doucement et posa près d'elle de quoi manger et boire. Il s’essaya à coté d'elle en silence.

- Je te demande pas si ça va, tu veux passer la nuit à la maison ?

Josh c'était attaché à la gamine et il prenait soin d'elle de son mieux. Jessica aussi le faisait et ils ne pouvaient pas nier les changement chez Pete depuis son arrivé.

○ posts : 56
○ heart beat : married with ryan
○ job/studies : ...
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; ryan ; louna

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 22:25

Elisa resta figé, elle savait qu'elle avait encore une tout faux. Elle ne savait plus vraiment quoi faire. Alors elle s'assit là au milieu du jardin, déchirant un peu ses vêtements et défaisant sa coiffure, elle laissa des larmes silencieuse couler le long de ses joues et ce demanda si quelques chose de pire pouvait bien lui arriver.

○ posts : 16
○ âge : 16
○ heart beat : célib
○ job/studies : lycéen
○ rps : fuck off

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Lun 29 Aoû - 9:01

Au moins pour ça, tout les deux étaient très raccord. Mais difficile pour Yaél de rester positif à ce sujet. Il ne saurait même pas l'expliquer de façon logique et sensé et ça le rendait fou. Il avait vu sa mère sombrer à la mort de son père. Lui aussi en avait bavé, il en faisait encore des cauchemars. Il était là impuissant tandis que son père se faisait tuer. Il était conscient de la force de sa mère, de sa résistance, mais il connaissait aussi ses failles, sa fragilité, sa sensibilité. Preuve en est, 15 ans après, alors qu'elle éprouve toujours des sentiments pour le même homme. Mais au delà de ça, c'est aussi par manque de confiance. Il n'a aucune confiance en cet homme et en tout les autres d'ailleurs, pour l'aimer comme elle le mérite. Lui même en est incapable .. Furieux qu'on ne le comprenne pas -et ce même s'il ne s'explique pas entièrement- Yaél commence à se crisper à se contracter. Les poings serrés, il tente de garder une expression neutre pour ne pas passer pour le taré du groupe tout de suite.

« Ouais on verra ! Je vous laisse roucouler je vais aller prendre l'air ! »

Yaél fonce vers le jardin à l'abri des regards. Sa mère et le grand abruti on disparu, il y a deux jeunes filles au bord de la piscine. Elisa qui se rend malade de l'autre côté. A croire que la soirée n'est pas synonyme de fête pour tout le monde. Yaél se dissimule derrière un arbre. Il inspire et expire profondément en essayant de se calmer, mais rien n'y fait. Il se déchaîne alors à la force de ses poings contre le tronc de cet arbre. S'écorchant les mains sans même y prêter attention, et enchaîne les coups pour décharger sa rage de la seule façon qu'il connait.

Lizzie Larter

○ posts : 9
○ âge : 18
○ job/studies : étudiante en droit

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Lun 29 Aoû - 9:13

Elle sourit, amusée par tout ses ragots et ce topo sur les vies amoureuses des uns et des autres. C'était sommaire, mais elle y voyait déjà les scénarios de série télévisée pour ados. Ils n'avaient clairement rien à envier aux Frères Scott !

« Merci pour ta proposition, j'en prends bonne note ! Même si pour ne rien te cacher, je ne suis pas vraiment d'humeur non plus ces temps-ci. La confiance et moi ça fait 12, ça complique tout. »

Lizzie n'a jamais eu l'occasion d'avoir de relation très sérieuse. En plus d'un père et d'un frère trop protecteur, elle-même s'imposait beaucoup trop de règles pour pouvoir intégrer quelqu'un dans sa vie. Et avec tout leurs déplacements, tout ces déménagements, elle ne restait jamais à un endroit bien longtemps pour se lier avec qui que ce soit. Aujourd'hui encore, même si Erik avait retrouvé ses sœurs, Lizzie ne parvenait pas à se sentir chez elle, persuadée qu'ils pourraient repartir d'un moment à l'autre.

« Elle est toute mignonne ! Oui, le grand brun qui se goinfre là bas. Et si tu viens de te dire qu'on ne se ressemblait absolument pas, tu as raison. Ils sont adoptés, même si ça ne change rien pour nous. Et voilà j'ai raconté ma vie. »

Mais c'était parfois agréable de partager certaines choses avec l'extérieur. Ça aussi, Lizzie n'en avait que très peu eut l'occasion. Pas de petit-ami, mais pas d'amie non plus, sa meilleure amie c'était sa sœur, tout simplement. Pour se changer les idées et balayés ces petites confidences pourtant sans incidences. Lizzie retira sa robe et ne se fit pas prier pour piquer une tête. Elle ressortie la tête de l'eau, juste à côté des jambes d'Alex.

« Allez vient, ne me laisse pas me taper l'affiche toute seule ! »

○ posts : 43
○ âge : 26
○ heart beat : mariée à Josh
○ job/studies : auxiliaire puéricultrice

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Lun 29 Aoû - 9:21

Lorsque l'on voyait Will, c'était presque une évidence qui vous saute aux yeux. Oui il apparaissait comme un homme dure et impitoyable, des années dans un business comme le sien, vous change et vous marque. Mais au delà de ça, Jessica avait tout de suite comprit que la vie ne lui avait pas fait de cadeau. Bien sur, elle était bien loin de se douter de la moitié de ce qu'il avait pu traverser. Et tout ce qu'elle retirait de cette histoire c'est que sous ses airs distants au premier abord, Will était quelqu'un d'aimant, peut être trop, puisqu'il était prêt à se sacrifier pour épargner ceux qui lui sont chers. C'est un peu triste que Jessica posa son regard sur lui, parcourant aussi la salle du regard en remettant les pièces du tableau dans le bon ordre.

« Et toi dans tout ça? Toi aussi tu l'avais perdu, pourquoi ça aurait moins compté? »

((relationship))
husband ; daddy ; sisters ; bestfriend

Solène Fraser
~ I've been locked out of heaven

○ posts : 298
○ âge : 20
○ heart beat : en couple avec matt
○ job/studies : vendeuse / danseuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; matt ; josh

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Lun 29 Aoû - 9:32

Elle en eut les larmes aux yeux presque aussitôt. La belle lui vola un baiser avant de retourner se nicher dans ses bras, renforçant son étreinte de peur qu'il ne lui échappe. A un moment où sa vie venait de complètement imploser, où sa famille s'était transformée en un gigantesque capharnaüm, Matt était son seul repère. Le seul qui parvenait à l'apaiser, le seul qui n'avait rien à lui cacher. A un moment où elle était complètement perdue, Matt la guidait et l'aidait à avancer et c'est tout ce dont elle avait besoin. Quelques larmes ruisselaient sur ses joues tandis qu'elle s'éloignait un peu pour libérer son petit-ami.

« Tu devrais retourner t'amuser parce que je risque vraiment de ne plus te laisser repartir. Puis vu que je suis pas hyper drôle ce soir, je veux pas te gâcher la soirée. »

Elle détestait l'idée que ses problèmes raisonnent sur les autres. A une époque, elle évitait même de se confier, à part à Charlie, pour éviter d'ennuyer le monde autour d'elle avec des histoires insignifiantes.

« Tu devrais rejoindre ta sœur et faire une démonstration toi aussi. Comme ça je pourrais me venter après, même si je le fais déjà ! Quoique .. y a un risque que tu te fasses repérer par d'autres nanas et je vais devoir les tuer. Attends je réfléchis .. »

( If you ever ask me how many times you’ve crossed my mind, I would say once. Because you came, and never left. )
Jack Fraser

○ posts : 39
○ âge : 53
○ heart beat : marié à une garce
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; mika ; will

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Lun 29 Aoû - 9:44

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Mika lui rendait les choses impossibles. Difficile de résister à la jeune femme, alors qu'elle mettait tout en oeuvre pour le rendre fou. Il essayait de mettre de l'ordre dans ses pensées, de faire le tri parmi ce qu'elle venait de lui dire. Mais plus les secondes s'égrainer, et moins il avait envie de résister à cette tentation à laquelle il avait pourtant renoncer depuis si longtemps. Sa main droite remonta le long de sa jambe, s'attardant sur sa cuisse avant de remonter subtilement entre ses jambes. Jack ne se fit pas prier, sous les mouvements de la jeune femme, il ne réfléchissait plus. Il abandonnant ses lèvres pour descendre le long de son cou et attaquer son décolleté. Il sentait sa respiration partir en vrille, ses mains s'agripper à lui avec la force qu'il lui connait. Le monde autour n'existait plus il n'y avait qu'elle qui comptait, et elle uniquement. Mais Mika est l'une des rares femmes de sa vie qu'il ait toujours respecté et gardé en haute estime. Savoir qu'elle n'aurait jamais fait cela en temps normal, continuait de le titiller. Il avait l'impression de profiter d'elle.

« Attends ! »

Jack se redressa légèrement sur ses genoux, s'éloignant de la jeune femme à distance raisonnable pour reprendre assez ses esprits et former des phrases cohérentes.

« Tu es sûre, tu ne vas pas le regretter, ni être mal à l'aise ou je ne sais quoi d'autre? »

( It was strange how your brain could know what your heart refused to accept. )
Nikki Larter

○ posts : 40
○ heart beat : veuve
○ job/studies : espionne
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; jason ; gabriel

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Lun 29 Aoû - 10:02

A sa rencontre avec lui à l'hôtel, les choses étaient déjà aussi évidente et simple. Elle avait passé un excellent moment. Nikki ne savait rien de lui, ni lui d'elle, pas même leur prénom. Pourtant, cette soirée, ces quelques minutes en sa compagnie représentaient un réel moment de paix et de douceur dans sa vie de violence et de larmes. Tout les deux s'étaient montrés joueurs et complices sans même se connaître. Et ils ne leur fallut que quelques minutes pour reprendre leur petites habitudes. Elle n'avait plus autant ri depuis longtemps. Sans doute que cette nuit comme la précédente, ne resteraient qu'une pause, qu'un interlude dans sa vie et rien d'autre. Mais elle lui en serait reconnaissante. Parce que dans ces moments, non seulement elle se sentait de nouveau attirante et désirable, mais il parvenait à lui ôter tout ces innombrables poids qu'elle portait sur ses épaules. Nikki profita d'un éclat de rire pour reprendre le dessus et lui rappeler que derrière sa fine silhouette, elle dissimulait une vraie force et une sacrée poigne. Là encore, elle n'avait pas besoin de jouer la femme fragile et c'était agréable. à califourchon sur lui, elle en profita pour l'observer longuement, un désir brûlant dans le regard. Elle retira son soutiens-gorge qui devint finalement une gêne. Elle prit ses mains dans les siennes et entremêla ses doigts au sien. Elle se pencha finalement vers lui, frôlant ses lèvres avant de s'approcher de son oreille.

« Tu triches ! »

Chuchote-t-elle avant de mordiller le lobe de son oreille, d'attaquer son cou et de descendre petit à petit le long de son torse. Lascive et sensuelle dans ses gestes, dans ses baisers, elle attendit assez longtemps pour sentir son désir monter, avant de se venger et de l'attaquer de chatouilles. Elle reporta son regard vers lui, un sourire mutin aux coins des lèvres.

« J'aime pas les tricheurs. »

( Our scars make us know that our past was… real. )
Paul Roberts

○ posts : 8
○ âge : 30
○ heart beat : tourne autour de Marine

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Lun 29 Aoû - 10:07

Marine était une jeune fille démonstrative, il n'en était pas surprit. Mais même s'il était ravi de la voir réagir de cette façon dès qu'elle le voyait, il devait admettre un peu nerveux avec tout ce monde autour d'eux. Pas qu'il est honte de son couple ou de ses choix, mais avec une bonne partie de la famille de Marine aux alentours, il craignait de s'en prendre plein la gueule à un moment ou un autre de la soirée. D'un côté il pouvait les comprendre. Ils n'avaient pas seulement 2 ans d'écart. Et lorsqu'il apprit pour sa sœur et Nick, il eut une envie indescriptible de le tuer. C'était, d'ailleurs, encore difficile pour lui de cautionner cette histoire. Mais en dépit des 'risques', il ne pouvait pas lui résister bien longtemps et en profita pour l'embrasser avant de reporter un regard très amoureux sur son visage d'ange.

« En quoi? Raconte moi, qu'est-ce que j'ai raté? »

((relationship))
brothers ; sister ; girlfriend

Chloe Evans

○ posts : 78
○ âge : 19
○ job/studies : lycéenne
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; mathis ; ainhoa ; ivan ; ben ; anna

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Lun 29 Aoû - 10:26

C'était en partie à contre cœur qu'elle s'était défait de son étreinte pour le suivre dans sa chambre. S'éloigner de lui même quelques secondes avait été plus difficile qu'elle ne se l'était imaginé, d'autant plus après un moment comme celui-ci. Alors qu'il refermait la porte de sa chambre, Chloé eut quelques secondes de flottement où elle se demandait quoi faire, retirer ses vêtements, lui sauter dessus et lui arracher les siens? Elle en mourrait d'envie, elle n'avait jamais désiré quelqu'un de cette façon, elle voulait qu'il soit à lui, elle voulait lui appartenir complètement. Elle avait l'impression de bouillir de l'intérieur. Mais elle ne voulait pas s'emporter une fois de plus, céder sans retenu. Elle décida de garder ses vêtements quelques minutes et s'approcha de lui, telle une louve, un brin prédatrice. Elle plaqua brusquement Mathis contre la porte sans crainte de lui faire mal. Elle retrouvait sa place contre lui, ses mains sur ses hanches sous son t-shirt, cherchant de nouveau le contact avec sa peau.

« Pourquoi t'as attendu si longtemps? »

Sa voix était suppliante, son regard happé par ses lèvres. En réalité, elle aurait pu attendre encore, si elle n'avait pas elle-même cédé quelques minutes plus tôt.

( She was warm, like when you feel the heat of the sun on your skin after being cold for too long. The good kind of warm. )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   

(chez Jack) FIESTA ! Welcome home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut