Partagez | 

(chez Jack) FIESTA ! Welcome home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Jack Fraser

○ posts : 39
○ âge : 53
○ heart beat : marié à une garce
○ job/studies : flic
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; mika ; will

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 18:13

Mika avait toujours eu ce respect, cette distance qu'elle s'imposait. Sans doute la pudeur inculquait par ses coutumes. Cela faisait parti de ce qu'elle avait toujours apprit et appliqué. Alors la voir se lâcher, sourire aussi franchement et surtout perdre le contrôle un instant pour céder à une envie. Peut être que les gosses ont bien fait de la faire boire après tout. Il ne put s'empêcher de rire face à sa réaction, elle était adorable.

« T'excuse pas pour ça. »

Il fit comme si de rien été pendant un instant, et posa finalement un index sur son menton pour l'inciter à le regarder, avant de se pencher vers elle pour l'embrasser. Jack n'avait rien d'un homme timide et sur la réserve. Il libéra cette fougue qu'il avait emprisonné y a bien longtemps. Il mit un temps fou à libérer Mixa de ce baiser. C'est comme s'il n'était plus capable de contenir tout ce désir qu'il avait rejeté et nié en bloc y a des années. Finalement il posa son regard sur elle, attendrit par ses joues rosies, guettant sa réaction. Il savait que sa femme traînait dans le coin, il aurait pu en jubiler, mais cette fois, il avait surtout complètement oublié son existence.

( It was strange how your brain could know what your heart refused to accept. )
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Larter

○ posts : 40
○ âge : 33
○ heart beat : veuve
○ job/studies : espionne
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; jason ; gabriel

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 18:17

Nikki éclata de rire face à sa question. Au moins il était direct et ne prenait pas de gants. Il n'était pas là pour faire de la dentelle et il était évident que son intérêt pour elle s'arrêtait aux sexe. Et elle préférait cet attitude, pas de faux semblants. Pas de palabres inutiles, de faux compliments et de bavardage qu'on aurait oublié le lendemain. Nikki se rapprocha un peu plus, le regard emplit de malice.

« Je te paries que c'est toujours moi ! »

Oh il voulait jouer? Elle n'avait aucun problème avec ça !

( Our scars make us know that our past was… real. )
Mika Nakashima

○ posts : 35
○ âge : 34
○ heart beat : in love with jack
○ job/studies : tueuse à gage
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; jack

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 18:21

Mika n'avait pas eu de contact avec un homme depuis sa rencontre avec Jack et cette soudaine proximité révéla en plus de son désir pour lui, un manque certain de contact humain et tendre. Lorsqu'il lui rendit son baisé, elle cru fondre, de toute évidence c'était largement partagé par cet homme qu'elle respectait tant. Elle ne savait pas ou était sa femme mais elle s'en contrefichait en cet instant et prise encore au dépourvu par ses pulsion elle s'installa à califourchon sur Jack pour l'embrasser de nouveau. Le coeur battant et le corps bouillonnant de désir pour lui. Elle en oubliait même le monde qui pouvait les voir, trop pressé de savouré ce moment volé. Et elle se rendit compte que malgré les années de vertu qu'elle traînait, elle avait de bon réflexe de sensualité.

○ posts : 56
○ âge : 23
○ heart beat : en couple avec Charlie
○ job/studies : garagiste

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 18:21

Il voyait bien qu'il était entrain de faire de la peine à Marine, même si c'était loin d'être intentionnel. Mais il se refusait à faire du mal à Charlie. Cette position lui déplaisait beaucoup, c'était triste qu'il l'a vit déjà s'éloigner.

« Je suis désolé Marine. »

Elle essayait de ne pas le montrer, chercher une raison de s’éclipser et si Charlie ne continuait pas de les surveiller, sans doute qu'il aurait déposer un baiser bienveillant sur son front avant de la laisser s'en aller. Mais elle n'avait pas tord et il préférait suivre ses conseils et se précipita aux côtés de Charlie. Passant son bras autour de sa taille et déposant un baiser aux coins de ses lèvres.

« Qu'est ce qu'on fixe là bas? »

Fit-il en observant un coin au fond du jardin qui semblait attirer leur attention !

((relationship))
daddy ; sister ; girlfriend ; bestfriend ; ex gf

Louka Bloom

○ posts : 25
○ heart beat : alone
○ job/studies : sergent
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; kate

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 18:23

Elle se fichait bien se manière et sa l'arrangeait, il l'attrapa par la taille et la porta, en un instant ses jambes l'entourait et il s'éloigna avec elle vers le garage. Il n'avait pas fait sa dans une voiture depuis longtemps et l'idée lui plaisait.

- Alors vérifions ça.

○ posts : 54
○ âge : 20
○ heart beat : in love with paul
○ job/studies : Coiffeuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; paul ; jade ; noah

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 18:25

Marine lui souri tristement et retrouva Josh dans la foule, elle n'était pas forcément à l'aise dans cette ambiance de total décadence ou beaucoup de désir inavoué avaient l'air de se révéler. Elle observa Noah rejoindre sa chérie et en fut satisfaite. Elle voyait les couple se formait pour une nuit ou plus et pensa simplement que Paul lui manquait.

○ posts : 78
○ âge : 18
○ heart beat : célibataire
○ job/studies : lycéenne
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; mathis ; ainhoa ; ivan ; ben ; anna

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 18:35

Son désir était apparemment partagé c'était rassurée qu'elle accueillit son baiser. Mais petit à petit Chloé perdait de plus en plus le contrôle, se sentant ramollir complètement, s'abandonnant à lui entièrement. Elle continuait pourtant à s'agripper, plongeant ses ongles dans les muscles de ses bras. Elle ne savait plus quoi faire de ses mains, elle avait envie de le toucher, de toucher sa peau, de le sentir contre elle. Jamais elle n'avait désirer quelqu'un à ce point. Elle essayait de se contenir mais c'était plus fort qu'elle, elle laissait échapper des soupires de temps à autres, tentant pourtant de ne pas se montrer bruyante. Il aimait la faire languir, la faire attendre et elle se laisser consumer de désir dans ses bras. Lorsqu'il s'attaqua à son cou, Chloé eut de plus en plus de mal à réprimer ses soupires qui ressemblait de plus en plus à des gémissements, mais son regard de posa autour d'elle.

« Mathis tout le monde nous regarde. » lance-t-elle dans un souffle.

Si tout ces regards la gênait en revanche, elle ne voulait pour rien au monde qu'il arrête. Chloé avait laissé glisser ses mains sous son t-shirt, agrippant ses hanches et le serrant contre elle presque comme une supplication. Sans même y prêter attention, son bassin ondulait déjà contre le sien, elle ne s'en rendait même plus compte. Plus il embrassait plus elle oubliait tout de ce qui se passait à l'extérieur.

( She was warm, like when you feel the heat of the sun on your skin after being cold for too long. The good kind of warm. )
Mathis Winchester

○ posts : 81
○ âge : 17
○ heart beat : in love with chloé
○ job/studies : Lycée
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; jade ; louna ; chloé

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 18:49

Il l'entendu dire quelque chose et mis un certain temps à réaliser de quoi elle parlait. Il se fichait bien qu'on les regarde au fond pour lui il n'y avait qu'eux.Il continua sa cadence baisé et passa une main dans son dos dénudé remontant vers sa nuque qu'il empoigna avec douceur mais non sans force il lui fit basculer la tête en arrière et embrassa son menton et son cou. Puis il l'as ramena à lui et dans un soupir lui demanda ou elle voulait aller, il y avait tant de sens à cette question. Ou physiquement oui mais aussi ou elle voulait aller avec lui dans la vie. Il n'attendit pas qu'elle réponde pour continuer à l'embrasser glissant ses lèvre sur son épaule droite et sa clavicule, il faisait glissé sa main dans son dos, effleurant sa colonne vertébrale lui procurant quelques frissons.

○ posts : 16
○ âge : 23
○ job/studies : pirate informatique / tueuse à gage

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 19:39

Riley fut gênée de la voir rire à sa question, mais ne s'en formalisa pas pour autant. Après tout, sa question pouvait se confondre avec de la jalousie, même s'il n'en était rien.

« Je suis flattée alors ! »

Elle ne savait pas comment s'y prendre. Finalement, ça lui semblait bien plus naturel sur la piste de danse et regrettait presque d'avoir dû en partir. A présent, elle se sentait plus gourde que jamais, ne sachant même pas où poser son regard. Puis un petit détail lui revint.

« Tu ne devais pas me faire une démonstration? »

Dit-elle en retournant sa tête vers elle, un grand sourire sur les lèvres, le regard plein de malice.

○ posts : 70
○ heart beat : en couple avec luke
○ job/studies : Attends la majorité
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; chloé

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 19:44

Ainhoa commença à se dire qu'elle n'avait pas beaucoup d'expérience avec les filles mais elle s'en fichait, ce n'était pas sa première hétéro détourné. Elle ne se fit pas prier pour faire une démonstration très chaude de ses talent de danseuse. Elle jeta ses talons haut dans un coin et dansa sans aucune géne se frottant à la jeune fille, volant un baiser de tant à autre. Elle fini par faire voler son haut et sa jupe avant de venir s'allonger près de Riley en sous vêtements. Par cette chaleur c'était un bien fait cette pièce climatisé. Elle lui sourit et commençait à balader ses mains le long du ventre de cette dernière.

- Alors t'as déjà été dans le lit d'une fille ?

○ posts : 24
○ âge : 32
○ heart beat : marié à Elisa
○ job/studies : /prison

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 19:53

Ryan ne s'attendait pas à avoir Anna s'emporter de cette façon. Mais il ne pouvait s'empêchait d'être touché de la voir défendre ainsi sa sœur. Ils avaient peut être raté beaucoup de choses, mais au moins la relation entre les filles étaient aussi forte que ce qu'elle aurait pu être s'ils avaient eu une vie normale. Mais plus Anna vidait son sac, plus il prenait conscience du peu qu'il connaissait de sa fille. Oh il n'en savait guère plus sur Anna finalement, mais ni lui ni Elisa n'en était responsable. Pour elle, ils ont tout tenté. Mais quel genre de père était-il? Sa fille travaillait pour un homme dangereux, et il n'avait même pas remarqué qu'elle passait tout son temps chez quelqu'un d'autre. Il ignorait tout d'elle. Anna, elle, tout comme sa mère, savait comment remettre les pendules à l'heure. Sa colère se muait progressivement en tristesse profonde, de celle qui vous ronge de l'intérieur. Ryan ne prit même pas conscience qu'à la fin de son speech il était entrain de pleurer.

« Bien sur que je suis fier d'elle, je suis très fier de vous deux. » réussit-il à articuler. « Mais tu comprends, je t'ai pas vu grandir, j'ai pas été là pour Leah non plus. C'est difficile de prendre conscience qu'elle n'a plus besoin de moi, qu'elle s'occupe d'elle toute seule et qu'elle le fait sans doute mieux que ce que j'aurais pu faire. Et c'est pas pour ça que je vais arrêter de m'inquiéter. » Il essuya ses larmes d'un revers de la main et justement en parlant d'inquiétude il en restait une. « Qu'est ce que tu veux dire par, elle se sent bien avec lui? » En revanche, ça, c'est le genre de détail qu'un père retient toujours.

((relationship))
daughters ; wife ; brother ; bestfriend

Anna Winchester-Fraser

○ posts : 54
○ âge : 16
○ job/studies : étudiante
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; leah ; chloé

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 20:03

Anna instantanément le pris dans bras avec toute la tendresse d'une fille qui aime profondément son papa. Elle s'en voulait de lui avoir fait de la peine et eu du mal à ne pas pleurer avec lui. Elle aurait du faire attention à ses mots mais c'était plus fort qu'elle, elle ferait tout pour sa soeur. Sans s'éloigner de lui elle repris la parole avec douceur.

- Pour moi tu as toujours été là, pas physiquement mais dans mon coeur oui. Et pour Leah c'est pareil. Et bien sur qu'elle à besoin de toi, elle le montre pas mais je suis sur que ça va s'arranger. Tu peux t'inquiéter pour elle mais moi je sais tout et je veillerais à te dire ce qu'il est nécessaire de te dire ça je te le promet. Jusqu'à ce qu'elle le face elle même en tout cas.

Puis elle s'éloigna un peu pour le regarder et sourit à sa question.

- C'est une fille et lui un garçon, qu'est ce que tu crois ?

Elle pouffa de rire devant son visage.

- Je penses qu'elle l'aime bien biiien, mais si ça peut te rassurer il se passe rien, juste je crois qu'ils apprennent l'un de l'autre et que ça les aide beaucoup. Je trouve ça très beau en fait. Parce que tu sais quand on ne connait rien des gens ou qu'on à perdu toute confiance et bien si une personne peut vous faire changer d'avis c'est que c'est une bonne personne.

Bien sur que Ryan n'aurait pas cette même vision des choses mais pour Anna c'était aussi simple que ça. Si Pete était un peu sauvage mais qu'il arrivait à redonner le sourire à sa soeur, c'était quelqu'un de bien.

○ posts : 58
○ âge : 32
○ job/studies : infirmière pédiatrique

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 20:29

Kate s'agrippa à lui de toutes ses forces. Ce baiser elle en avait besoin. Ca n'avait pas calmé la douleur au creux de sa poitrine, ça n'avait pas apaisé ses larmes. Mais c'était un besoin viscéral contre lequel elle ne parvenait pas à lutter. Elle reposa sa tête contre son front, essayant de reprendre ses esprits de faire le tri entre sa raison et ses sentiments.

« Je suis terrifiée Gabriel, je supporterais pas que tu m'abandonnes. Et si pour tes filles t'étais obligé de partir de refaire ta vie ailleurs. Je sais que je ne suis pas ta priorité et c'est pas grave je ne t'en veux pas. Je comprends, je sais que je ne suis pas maman, mais je ferais n'importe quoi pour Chloé. Mais je pourrais pas te perdre encore, je peux pas revivre ça, j'en ai plus la force. »

Elle voulait lui faire confiance, elle aimerait rendre cette relation possible, faire taire ses craintes pour s'y plonger corps et âme. Mais elle est tellement terrorisé à l'idée de le perdre. Comment peut-elle être certaine qu'il ne repartirait pas?

((relationship))

Gabriel Winchester

○ posts : 34
○ job/studies : Chef d'entreprise
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; nikki

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 20:34

Il avait envie de pleurer, de hurler, de se déchirer la peau pour faire partir la douleur des années. Pour se laver de ses erreur pour qu'on lui offre de recommencer et de reste auprès d'elle. Que tout soit plus simple mais ce n'était pas possible et comment lui en avoir d'avoir autant de crainte après toute ses déception ?

- J'ai plus aucune raison de partir, elles sont grande et je referais plus les même erreurs. Je te promet pas la perfection, je te promet pas d'être sans reproche du jour au lendemain. T'auras des choses à me reprocher et à m'apprendre mais je te lâcherais pas, plus jamais.

Il avait peur lui aussi, peur de tout gâcher, peur qu'elle ne l'aime plus de la même façon, peur que le nouveau lui ne soit pas suffisant.

○ posts : 69
○ âge : 17
○ heart beat : célibataire, amoureuse
○ job/studies : lycéenne/serveuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; anna; pete ; will

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 20:36

Leah laissa éclater un rire franc en voyant Elisa s'éclipser si vite. Oh ça n'avait rien d'un rire sincère, c'était d'avantage ironique, douloureux. Voilà qu'elle se livrait un peu sur sa vie, qu'elle lui parlait de Pete, sans réellement lui cacher qu'elle tenait à lui. Que lui et Josh tenaient désormais une place importante dans sa vie, tout comme Jessica qui veillait si souvent à ce que Josh arrête de l'embêter et d'essayer de lui faire peur. Mais ça lui était égal, elle y avait à peine fait attention et avait fuit à la moindre occasion. Un instant, Leah hésita à se précipiter à l'extérieur pour s'isoler un peu, mais finit par rejoindre sa mère, blessée qu'elle ne se soit pas plus intéressée à elle finalement.

« Et bien si seulement ça te file la gerbe, heureusement que je ne t'ai pas tout raconté de ma vie. »

Toujours aussi venimeuse, elle était consciente de ce qui avait touché Elisa en plein cœur. Elle comprenait aussi. Mais elle attendait le jour où elle arrêterait de penser à elle pour se bouger le cul et récupérer sa fille si vraiment c'était ce qu'elle voulait comme elle n'avait cessé de lui répéter.

« Désolée que ma vie t'emmerde autant. »

((relationship))
daddy ; mom ; sister

Yael Larter

○ posts : 16
○ âge : 16
○ heart beat : célib
○ job/studies : lycéen
○ rps : fuck off

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 20:44

« Je dirais pas que c'est bête, mais un peu quand même. Mais t'as pas à douter de toi, s'il est plus avec ces filles c'est qu'il y a une raison. Et en général quand quelqu'un enchaîne les plans comme ça, c'est qu'il est pas toujours très heureux. Donc t'as rien a envié à ces filles. »

C'est pour ça que la seule perspective que sa mère ne fasse que s'amuser avec ce type lui plaisait encore moins. Il n'était pas certain qu'elle sache jouer à ce jeu sans s'attacher et il était hors de question qu'on joue avec sa mère. Non, il était bien décidé à lui casser la gueule. Alors lorsqu'il les vit disparaître derrière la maison. Yaél vit rouge.

« Non mais là ils se foutent vraiment de ma gueule sérieux ! »

Il était l'homme de la maison à présent c'était à lui de veiller sur elle, qui s'occupait d'elle sinon? Il remarqua à peine Noah qui venait de s'incruster.

« Un abruti à qui j'ai bien envie de casser la gueule ! »

Lizzie Larter

○ posts : 9
○ job/studies : étudiante en droit

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 20:50

Lizzie ria franchement. C'est pas qu'elle avait peur de se faire chauffer par une autre nana. Mais n'étant pas réellement branchée femme, elle n'avait pas envie de distribuer des râteaux à peine arrivé.

« Mais y a pas vraiment de mec non plus donc c'est un peu décevant aussi. »

Elle n'était pas venue pour ça et dans le fond elle s'en fichait pas mal, mais si elle pouvait joindre l'utile à l'agréable, pourquoi pas !

« Par contre, je suis surprise par ma sœur, je pensais pas qu'elle se lâcherait autant. Mais au moins j'ai ma soirée de libre, j'ai plus à la surveiller. T'as des frères et sœurs toi? »

○ posts : 56
○ âge : 33
○ heart beat : married with ryan
○ job/studies : ...
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; ryan ; louna

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 20:54

C'était déjà trop pour Elisa et que Leah vienne en rajouter une couche ne l'aida pas à ce calmer. Elle finit par vider son estomac et se releva l'air de rien essayant sa bouche du revers de la main. Elle regarda sa fille avec toute la froideur dont elle disposait et la gifla. Elle savait qu'elle n'avait pas fait les bons choix avec Leah jusqu'ici, elle savait qu'elle avait tord, elle comprenait les réactions de sa fille en un sens mais elle ne les acceptais pas pour autant. L'attitude de la jeune femme la mettait hors d'elle et ses allusions n'arrangeait rien. Elle cracha sur le coté et regarda de nouveau sa fille.

- Si c'était le cas je t'aurais pas laissé vivre chez Will, si c'était le cas je me rendrais pas folle de pas savoir ce que tu fais avec qui, si c'était le cas j'aurais pas été la depuis ta naissance pour t'élever comme si je t'avais porté.

Elle avançait vers Leah qui malgré elle, malgré qu'elle était là la tête haute devant sa mère, reculait.

- Tu me reproche de pas gentillement te demander des explications alors que tu me crache à la gueule comme si j'avais jamais rien fait pour toi ? Comme si j'avais fait le choix idyllique d'une vie loin de toi, comme si ton père en avait fait autant ? Mais tu te crois ou putain Leah ?

Elle ria froidement, un rire nerveux, un rire de fatigue.

- J'ai de toute évidence jamais été une bonne mère pour toi et j'en suis désolée, mais j'ai fait des choix que tu aurais fait aussi. C'est très bien si tu as trouvé un équilibre avec Josh et sa clique, c'est tant mieux si tu es heureuse de cette façon si ils t'apportent ce qu'il te manque à cause de nous. Si ils réparent le mal qu'on à pu te faire. Au moins tu es en sécurité hin.

Elle aurait voulu ajouter des choses, lui parler aussi d'elle, de ses souffrance de pourquoi elle était un être humain si peu évoluer mais à quoi bon en rajouter.

- Tu devrais aller t'amuser je vais rentrer, si tu as besoin de quoi que se soit je serais là même si je doute que tu te tourne vers moi.

○ posts : 43
○ âge : 26
○ heart beat : mariée à Josh
○ job/studies : auxiliaire puéricultrice

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 20:55

Elle comprit tout de suite pourquoi Solène lui apparaissait plus triste ces jours-ci, plus fatiguée et abattue. Ça ne devait pas être facile de digérer toutes ces informations. Jessica ne le montrait pas toujours mais essayé de s'intégrer dans une nouvelle famille, n'était pas si évident. D'autant plus avec le peu d'estime qu'elle a d'elle-même. Difficile de se sentir digne d’intérêt, digne de faire partie de cette famille. D'ailleurs, elle n'en a pas la prétention, et se réfère à eux toujours comme la famille de Will.

« Et comment ça se passe avec Solène? Mais tu viens d'apprendre que c'est ta fille? Ça doit faire beaucoup d'un coup pour tout le monde ça ! »

((relationship))
husband ; daddy ; sisters ; bestfriend

Charlie Winchester

○ posts : 96
○ âge : 19
○ heart beat : in love with noah
○ job/studies : Vendeuse
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; noah

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 20:58

Charlie retrouva le sourire instantanément en voyant Noah arriver, elle se blottit dans ses bras et s'amusa de voir les réactions de Yaél. Elle se tourna vers Noah pour lui expliquer.

- Nikki à trouvé bonne compagnie chez Louka.

Elle revint à Yaél qui ne débloqué pas son regard.

- Tu devrais pas t'en mêler sauf si il lui fait de la peine alors la on iras tous le défoncer ensemble. Mais pour le moment peut être que ta mère aussi à besoin de penser à autre chose tu crois pas ?

○ posts : 33
○ job/studies : Etude de médecine
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; kate

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 21:03

Elle sourit en finissant de fumer et d'envisager une petite baignade.

- Hm je crois qu'il sont un peu tous occuper à choper de la meuf ou juste absent, l'ex de ma pote est pas mal mais il est pas venu surement parce que c'est fraîchement son ex et elle m'as parlé d'un frère plutôt mignon aussi. Enfin bon je m'en fou un peu perso je suis pas très motivé pour draguer ce soir mais si j'ai des infos je te dirais.

Elle avait du être missionné pour la surveillé, c'était un peu raté. Elle pointa son doigt vers Lou qui était toujours prostré dans son coin.

- Raiponce la bas c'est ma petite soeur, et toi t'en a d'autre ?

~ I've been locked out of heaven

○ posts : 298
○ heart beat : en couple avec matt
○ job/studies : vendeuse / danseuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; matt ; josh

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 21:05

Elle aurait préféré dévoiler ses sentiments à un autre moment, attendre par exemple qu'il soit sobre. Mais elle ne pouvait pas regretter, pas alors qu'il ressentait la même chose. Le regard brillant de larmes, Solène se blottit dans ses bras sans se faire prier. A part venant de Charlie ou Noah, elle n'avait jamais entendu ces mots et venant de Matt, ils raisonnaient avec d'autant plus de force.

« Tu me laisseras jamais tomber toi hein, tu me le promets? »

Elle le regardait l'air suppliant, mais ayant bien du mal à dissimuler son sourire, toujours amusée par la tête qu'il avait avec toutes ces absurdités collés dans ses cheveux.

( If you ever ask me how many times you’ve crossed my mind, I would say once. Because you came, and never left. )
Will Winchester

○ posts : 34
○ âge : 51
○ heart beat : in love with mary
○ job/studies : Chef d'entreprise
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; mary ; leah ; jack ; jessica

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 21:07

Il aimait bien Jessica et la discutions lui avait fait un peu oublié le mauvais passage avec Elisa.

- Solène sait pas trop quoi faire je penses, elle doit trouver un équilibre sans croire qu'elle blesse qui que se soit. J'ai toujours plus ou moins su qu'elle était ma fille mais je pensais qu'elle était bien mieux auprès de Jack. Et Mary étant "morte" je voyais pas vraiment l'utilité d'ajouter une couche sur le dos de mon ami en lui disant que j'étais le père de sa fille.

○ posts : 262
○ âge : 22
○ heart beat : in love with solène
○ job/studies : Mc do
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; noah ; solène

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 21:09

Elle était si fragile ces derniers temps, il savait bien qu'il ne pouvait pas faire grand chose à part la soutenir, la faire rire et lui donnait quelques conseil mais à part ça il était impuissant. Il lui sourit avec amour et caressa son jolie visage de sa main encore un peu sale.

- Jamais de la vie je te laisserais tomber, sinon je tomberais aussi.

○ posts : 39
○ âge : 53
○ heart beat : marié à une garce
○ job/studies : flic
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; mika ; will

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 21:15

Jack avait rencontré et recruté Mika il y a des années, connaissant son lourd passé, il n'en fut que plus étonné de la voir se dévergondé. Mais c'était bien sur pour son plus grand plaisir. Jack ne dissimula pas son sourire en voyant la jeune femme s'installer sur ses genoux et ses mains trouvèrent très rapidement le chemin de ses cuisses qu'il agrippait farouchement, comme s'il craignait qu'on vienne la lui prendre. Il passa main autour de sa taille et l'empoigna pour l'allonger sur le canapé où il se pencha au dessus d'elle. Il l'embrassa au début avec beaucoup de douceur et se laisser aller petit à petit. Il en oubliait complètement qu'ils étaient encore en publique et que ce moment n'avait rien de privé. Qu'il était en plus, complètement calculé par les gosses qui avaient tout manigancer pour la saouler. C'est à ce moment que Jack réalisa qu'il y avait aussi beaucoup d'alcool en jeu.

« Est-ce que tu en aurais fais autant si tu n'avais rien bu? »

Il la respectait beaucoup trop pour profiter de la situation. Et si elle en venait à regretter? Non il ne pouvait pas lui faire ça, elle n'était pas complètement consciente de ce qu'elle faisait.

( It was strange how your brain could know what your heart refused to accept. )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   

(chez Jack) FIESTA ! Welcome home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut