Partagez | 

(chez Jack) FIESTA ! Welcome home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Solène Fraser
~ I've been locked out of heaven

○ posts : 298
○ âge : 20
○ heart beat : en couple avec matt
○ job/studies : vendeuse / danseuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; matt ; josh

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 14:42

Donc évidement Matt profita de la situation, mais elle eut plutôt tendance à en rire. Noah en rigolerait beaucoup moins plus tard. S'il adorait Matt et s'il préférait la savoir avec lui plutôt qu'Oliver, il avait encore du mal à digérer l'information.

« Dommage que tu sois déjà bien entamé, t'aurais pu en profiter de ces deux là mais bon .. » Commence-t-elle pour le narguer de son sourire taquin. « Il finira par s'y faire. Il m'a déjà qu'il était content pour moi, c'est une formalité entre potes, un rite de passage. »

Solène suivit du regard Matt, et aperçu Marine et Zoé. La dernière n'eut pas de mal à profiter de la soirée, en revanche elle commençait à avoir un peu peur pour Marine. Connaissant sa meilleure amie, pour avoir exactement les mêmes réactions, elle reporta son attention sur Charlie qui était bien moins détendue.

« Charlie va pas apprécier leur conversation.. »

( If you ever ask me how many times you’ve crossed my mind, I would say once. Because you came, and never left. )
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Bloom

○ posts : 262
○ âge : 22
○ heart beat : in love with solène
○ job/studies : Mc do
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; noah ; solène

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 14:48

Il fit une mine boudeuse à sa réflexion, il pouvait quand même en profiter même totalement déchiré.

- J'en profiterais quand même hin, et puis je comprends, j'aurais pas apprécié à sa place non plus. en fait c'est le cas j'ai pas du tout apprécié.

Il observa un peu la scène et compris bien la situation, il se dit qu'il devrait intervenir mais avait trop envie des bras de sa belle.

- T'en fait pas pour Marine c'est une grand fille. Et on surveille de loin hin.

Il lui lança des yeux de chapoté pour avoir un nouveau bisous.

- T'es trop belle.

○ posts : 39
○ âge : 53
○ heart beat : marié à une garce
○ job/studies : flic
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; mika ; will

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 14:52

« Tu m'as caché ce talent là ! Je croyais que tu me disais tout, je suis triste là .. Pour te faire pardonner tu veux pas pickpocketé quelqu'un d'autre et prendre un portable qu'on envoie des messages à la con de sa part. Celui de Jason ce serait parfait par exemple ! »

Du coup, il se sentait beaucoup plus d'humeur à faire le con, et il n'en était que plus heureux de voir Mika participer à la fête. Toujours installé dans son canapé, Jack se redressa et se tourna d'avantage vers son ami, passant son bras derrière elle.

« Une coalition pour te saouler? Hmm, mais as-tu vraiment refuser tout ses verres? Tu vois je pense qu'il y a un désir profond et inavoué chez toi, de te saouler pour atteindre un état de conscience différent. Tu ne nous dis pas tout ma petite ! »

Mika n'était pas vraiment la seule à avoir enchaîné les shoots et les cocktails. Certes la résistance de Jack à l'alcool était très élevé, mais c'était le prétexte parfait pour se lâcher. Lui aussi en avait besoin.

( It was strange how your brain could know what your heart refused to accept. )
Mika Nakashima

○ posts : 35
○ âge : 34
○ heart beat : in love with jack
○ job/studies : tueuse à gage
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; jack

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 14:58

Elle souriait, il avait l'air bien plus détendu malgré la situation. De toute évidence ce lourd secret l'avait libéré même si il avait mis ce poids pour le moment sur Solène mais au moins elle avait le soutient de son petit ami qui avait l'air de vraiment l'aimer.

- Hmm pas une mauvaise idée.

Elle sortit de sa poche le téléphone et sourit.

- Si je l'avais pas déjà eu.

Elle profita de se rapprochement se rendant compte que comme une ado elle en avait des palpitation. Oui ils étaient proche mais ne l'avait jamais été autant physiquement sauf pour un entrainement.

- C'est difficile de dire non devant leur têtes de petite victime tu sais ! Et toi apparemment t'as eu besoin de personne pour enchaîner les verre mon petit coeur.

Qu'en au désir profond et inavoué il était de toute évidence devant ses yeux.

○ posts : 40
○ âge : 33
○ heart beat : veuve
○ job/studies : espionne
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; jason ; gabriel

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 15:02

Elle ne comprit pas tout de suite l'origine de ce bug, en le voyant fixer longuement son fils en donnant l'impression de réfléchir et de faire une équation mathématique hyper compliqué dans sa tête.

« Fameuse je pense pas, mais oui. »

Lance-t-elle, le regard écarquillé, attendant une explication. D'où il avait bien pu entendre parler d'elle? Bon elle connaissait très bien Ben et Kate, mais pas au point de se transformer en 'fameuse Nikki' non plus. A moins que ...

« Il te fera rien rassure-toi ! » Amusée par sa réaction, même si un peu perturbé à l'idée qu'il connaisse aussi Jason, elle était bien plus détendue. Convaincue que Jason n'en avait rien à faire. Des années en arrière oui, il était très jaloux, l'était sans doute encore, mais elle n'avait plus cette place là. Il n'y avait donc pas de quoi s'inquiéter. « Tu dois savoir qu'il peut pas me blairer. Donc t'inquiètes pas, puis c'était y a longtemps. Et au pire, je peux te protéger. » elle lui lança un petit regard taquin. Bien quel soit bel et bien capable de s'opposer à Jason, il était pourtant peu probable qu'elle s'y essaie un jour. « Mais du coup peut être que je vais avoir le droit de connaître ton prénom? Quoique je peux en rester au sexy boiteux de l'hôtel, ça me va aussi ! »

( Our scars make us know that our past was… real. )
Louka Bloom

○ posts : 25
○ âge : 35
○ heart beat : alone
○ job/studies : sergent
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; kate

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 15:07

Il le frapperait quand même qu'elle y croit ou non, oui il n'y avait plus rien entre eux mais elle restait son premier amour malgré la situation. Il lui avait parlé de toute l'histoire et Louka n'avait pas vraiment aimé apprendre ça mais il aimait bien Nikki et il pouvait comprendre ses choix, il en avait fait lui aussi beaucoup de mauvais.

- Hmm il va me cogner, et je m'appelle Louka mais c'est vrai que je suis sexy mais pu boiteux.

Il aimait bien ce petit nom, et son souvenir de l’hôtel l'animait encore d'une certaine fougue.

○ posts : 56
○ âge : 23
○ heart beat : en couple avec Charlie
○ job/studies : garagiste

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 15:08

« Tu sais à quoi j'ai pensé? Si ça se trouve le mythe de sa crinière est un mythe ! C'est une perruque ! »

Noah lui balança l'idée comme s'il venait d'avoir l'illumination de l'année, l'idée du siècle. Il sentit son portable vibrer et pendant que Marine tentait d'esquiver le buffet comme à son habitude, il vit un message de Charlie. Habituellement, c'est le genre de message qu'il serait tout à fait capable d'ignorer. Mais pas venant de Charlie. Il s'empressa de répondre, ignorant presque son amie au passage. « C'est Marine la sœur de Matt. Toi ça va avec le cousin, il est cool? » Il reporta son attention sur Marine qui attendait vraisemblablement une réaction.

« Oh désolée, c'est un message de ma femme. » il s'empressa de désigner Charlie au loin qui n'en perdait pas une miette.

((relationship))
daddy ; sister ; girlfriend ; bestfriend ; ex gf

marine bloom

○ posts : 54
○ heart beat : in love with paul
○ job/studies : Coiffeuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; paul ; jade ; noah

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 15:12

Elle ria a sa remarque, il était vraiment bien déchiré parce qu'il en avait vraiment l'air convaincu. Puis il reçu un texto et soudain plus rien n'existait d'autre. Un sourire tendre apparu sur le visage de Marine c'était trop craquant. Elle regarda la jeune femme qui lui lança un regard glacial et se ravisa de lui faire un petit coucou amical.

- Hmm j'ai comme l’impression qu'elle est jalouse ta petite femme. Est ce qu'elle va essayer de me tuer ?

Elle disait ça pour rire puis vu le regarde Noah et ce ravisa.

- Oh non, passe moi un petit four.

Pourquoi les menace de mort lui donnait faim ? Sa c'était bizarre.

○ posts : 78
○ âge : 18
○ heart beat : célibataire
○ job/studies : lycéenne
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; mathis ; ainhoa ; ivan ; ben ; anna

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 15:17

Chloé avait tout de suite fait abstraction du monde extérieur, sereine dans leur petite bulle elle n'avait besoin de rien d'autre. Et même si elle agissait avec beaucoup d'assurance, cela ne l'empêcha pas de frissonner lorsqu'il la rapprocha de lui. D'un côté, elle avait envie de faire le premier pas, de se jeter à l'eau, de l'embrasser, d'arrêter de tourner autour du pot. Mais la petite romantique en elle, avait envie d'attendre qu'il se lance, toujours avec ce petit doute qu'il puisse s'intéresser à elle de cette façon. Après tout, peut être qu'il ne ressentait pas du tout la même chose et qu'elle s'était monté un film toute seule dans sa tête.

« Et pourquoi ça? »

Provoquée et piquée au vif, Chloé voulait en avoir le cœur nette. Elle afficha un petit regard provocateur avant de se retourner, désormais dos à lui, tenant ses mains qui étaient désormais sur son ventre. Chloé se mit à onduler lascivement contre lui, sans être aussi provocante que sa meilleure amie, elle savait aussi s'armer de sensualité. Cela ne dura que quelques secondes avant qu'elle ne se retourne brusquement, alors que son père avait détourné le regard vers eux.

« Tu as de la chance qu'il y ait mon père dans le coin ! » fit-elle une fois de plus taquine.

( She was warm, like when you feel the heat of the sun on your skin after being cold for too long. The good kind of warm. )
Riley Larter

○ posts : 16
○ âge : 24
○ job/studies : pirate informatique / tueuse à gage

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 15:25

Elle aurait aimé pouvoir être honnête et lui dire qu'en réalité il avait plus peur pour que pour sa propre fille. Mais elle passait un moment très agréable en sa compagnie, elle ne voulait pas tout gâcher et la faire fuir. Riley resta immobile face aux provocations d'Ainhoa. Elle lança un regard suppliant à David, espérant qu'il irait tempérer leur père et lui faire comprendre qu'il n'y avait rien à craindre.

« Mais ce qui me fait peur c'est qu'il en a aussi. Tu m'emmènes où là? »

○ posts : 81
○ âge : 17
○ heart beat : in love with chloé
○ job/studies : Lycée
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; jade ; louna ; chloé

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 15:26

Mathis était connu pour son calme et sa froideur mais c'est le fils de Jason et il ne pouvait restait insensible au charmes des femmes sans bronché. Lorsqu'elle joua les provocatrice un grondement sortit de sa bouche presque de ses tripes et il béni le ciel que Ben soit là parce qu'il aurait pu prendre Chloé sur la piste de danse si elle avait trop joué à ça. Il se demandait si c'était pour elle un jeu de le provoquer ou si c'était une réel envie. Heureusement ce fut assez court et son pantalon resta tranquille.

- En effet j'ai de la chance.

Mais pourtant il l'avait encore rapproché de lui, serrant sa taille sans que personne ne puisse s'en rendre compte, avec cette force que sa famille lui avait transmise. Sa respiration était plus forte, sa mâchoire serré mais son visage bien plus proche de celui de Chloé les yeux fixé sur ses lèvres. Pour un garçon de son age il avait un charisme impressionnant et si le monde autour pour lui n'existait plus, le regard de beaucoup était braqué sur eux. Attendant que sa avance peut être ou juste parce que la scène avait tout d'un film. Il ne souriait pas, on aurait pu le croire en colère mais il était surtout concentré, à profiter du moment en imaginant ce qu'il pourrait faire de ses magnifique lèvres qu'il fixait..

○ posts : 70
○ heart beat : en couple avec luke
○ job/studies : Attends la majorité
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; chloé

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 15:30

Ainhoa riait, elle n'avait pas peur et c'était surement un de ses plus gros défaut, quand elle fut sur d'être à bonne distance elle lui pris la main et grimpa tout en haut, au grenier.

- J'ai pas peur de la mort ma jolie.

Elle ne s'attendait probablement pas à cette phrase et ria de plus belle. Arrivé tout en haut elle ouvrit et lui fit découvrir la salle de cinéma que Jack avait installé. Ce n'était pas de simple fauteuil mais presque des lit elle lui dit s'installer et alla lancer un film au hasard avant de la rejoindre dans un des canapé.

- Bienvenue au paradis.

○ posts : 24
○ heart beat : marié à Elisa
○ job/studies : /prison

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 15:34

Anna elle-même avait l'air gênée et mal à l'aise. Est-ce qu'elle venait de se réfugier dans ses bras pour l'amadouer? Si c'était le cas, elle apprenait très vite. Mais les propos de sa fille commencèrent à l'inquiéter sincèrement. Il s'écarta légèrement pour la regarder dans les yeux et senti une certaine nervosité.

« Comment ça, ça va pas me plaire, en quoi ça peut bien être grave? »

Il ne voulait pas effrayer Anna, mais c'était plus fort que lui l'inquiétude avait reprit le dessus et c'est avec bien plus d'autorité qu'il s'était adressé à elle.

((relationship))
daughters ; wife ; brother ; bestfriend

Kate Evans

○ posts : 58
○ âge : 32
○ job/studies : infirmière pédiatrique

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 15:39

C'était difficile pour Kate de se défaire de cet étreinte. Elle n'avait pas mesuré à quel point sa présence lui avait manqué, à quel point elle avait besoin de ses bras autour d'elle et combien de fois elle avait dû y renoncer. La seule idée de s'éloigner était au dessus de ses forces. Alors elle préféra un compromis. Relevant la tête pour le regarder, un fugace sourire étira ses lèvres avant qu'elle ne pose ses mains sur le visage de Gabriel, essuyant ses joues encore humide.

« Est-ce que tu pensais tout ce que tu m'as dis? Je ne me mettrais pas en colère je te le promets, mais j'ai besoin de savoir. » lui demande-t-elle presque comme une supplication.

((relationship))

Leah Fraser

○ posts : 69
○ âge : 17
○ heart beat : célibataire, amoureuse
○ job/studies : lycéenne/serveuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; anna; pete ; will

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 15:43

Devant le comportement de sa mère, le premier instinct de Leah était la provocation. Qu'importe sa maturité, face à ses parents, elle redevenait une gamine. Elle ne cherchait pas leur attention pour autant, ne cherchait pas à les agacer ni quoique ce soit. Laissait le temps agir. Mais devant la réaction de sa mère, qu'elle comprenait au fond, Leah aurait souhaité l'envoyer balader d'un "ça te regarde pas!". Mais ce n'était clairement pas la solution, surtout si elle voulait poursuivre son travail et aider Pete. Clairement, si elle l'empêchait de le voir, elle ne le lui pardonnerait pas.

« Arrête de te faire des films, je travail pour lui c'est tout ! »

((relationship))
daddy ; mom ; sister

Anna Winchester-Fraser

○ posts : 54
○ âge : 16
○ job/studies : étudiante
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; leah ; chloé

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 15:44

Elle ne chercha pas à comprendre et déballa.

- Et bin elle à un travail qui consiste à rendre sociable un mec dangereux à la base.

Sous les yeux écarquillé de son père elle repris vite.

- Mais elle a réussi et ça se passe super bien, elle se sent bien mieux depuis qu'elle fait ça, elle sourit et elle fait la folle avec moi ! Et elle l'aime bien, il est gentil et intelligent et le frère de ce mec là il l'as protège elle risque rien je te le promet mais elle voulait pas vous le dire pour que vous alliez pas tout péter là bas sans chercher à savoir. De faire ça et bah sa la rend heureuse. Faut pas nous en vouloir, je te jure que si une seule seconde j'avais pensée qu'elle était en danger je vous l'aurait dit mais c'est tout le contraire !

Elle était prête à tout pour défendre sa soeur et elle agrippé son père avec autant de fermeté que possible pour qu'il ne file pas en direction de Leah et Elisa et qu'il l'écoute elle.

○ posts : 34
○ âge : 34
○ job/studies : Chef d'entreprise
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; nikki

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 15:50

Il avait du mal à la regarder et il détourna un instant les yeux avant de lui répondre.

- Un instant oui, je me suis dit que je devais laisser tomber et te laisser vivre mais c'était la colère et la peine. J'ai jamais pu faire autrement que d'imaginer ma vie avec toi, d'avoir l'espoir que tu me pardonne un jour. Est ce que je peux encore espérer ça ? Je veux dire de mon coté c'est clair, je t'aime et je pourrais jamais faire ma vie autrement, je préfère encore rester seul.. Mais pour toi c'est peut être différent.

Et il pensa toute suite à Alakai avec qui elle semblait noué des liens bien particulier.

○ posts : 16
○ âge : 16
○ heart beat : célib
○ job/studies : lycéen
○ rps : fuck off

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 15:52

Yaél voyait bien que Charlie était bien plus distraite et bien moins d'humeur à porter son attention. Il était loin d'en être vexé en réalité. S'il n'avait jamais été de nature jaloux, du moins il n'en avait pas eu l'occasion, il pouvait la comprendre.

« Ils ont l'air de se péter un plateau de petits-fours, franchement pour l'instant je pense que tu ne risques pas grand chose. Mais si tu penses qu'il peut te tromper pourquoi t'es avec? »

Il a toutefois une logique bien à lui et une tendance à entrer dans le lard sans prendre de gants. Après tout, il ne la connaissait pas, donc si il pouvait aider en, en apprenant d'avantage, pourquoi pas?

« Je le sens pas ! »

Il n'avait pas l'habitude de voir des hommes graviter autour de sa mère et étrangement, il détestait l'idée de la voir avec quelqu'un.

« Alors c'est qui la connasse? »

Elisa Winchester-Fraser

○ posts : 56
○ heart beat : married with ryan
○ job/studies : ...
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; ryan ; louna

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 15:52

La colère commençait lui sortir par le nez, elle était en rage et n'avait qu'une envie : tuer Josh. Mais elle pensa à sa petite soeur et son amour pour l'homme qu'elle commençait déjà haïr. Et se dit qu'elle devait approfondir avant de le tuer.

- Qu'est ce que tu fais pour lui ? Et pourquoi tu nous a rien dit ?

Question inutile vu qu'elle connaissait déjà la réponse.

○ posts : 9
○ job/studies : étudiante en droit

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 15:56

La jeune fille n'avait pas l'air dans son assiette. D'habitude elle se serait sans doute empressée de poser les questions qu'il faut pas, mais pour une fois, elle préférait utiliser patience et diplomatie.

« Non c'est gentil. Alors dis moi, qu'est-ce que tu fais ici toute seule? Tu as privatisé la piscine? » l'interroge-t-elle taquine mais fixant l'eau avec une sacrée envie d'y plonger tête la première. « J'ai oublié mon maillot et je me suis dis non, Lizzie, tu peux pas aller nager en sous-vêtements. Puis en faite j'ai l'impression que ça va pas les choquer des masses ! » lance-t-elle en pointant du doigts la piste de danse où plusieurs 'couple' s'échauffait déjà.

○ posts : 96
○ âge : 19
○ heart beat : in love with noah
○ job/studies : Vendeuse
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; noah

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 15:58

Elle fut limite choqué de cette idée et retrouva un peu de Mathis en lui.

- Je crois pas qu'il peut me tromper, mais tu vois moi j'ai toujours aimé que lui et j'ai eu que lui mais lui.. Il a du vécu tu vois et j'aime pas savoir qu'une autre à pu l'avoir, je sais que c'est bête il avait le droit j'étais qu'une gamine mais ça me rend folle c'est plus fort que moi.

Elle observa Nikki qui avait l'air elle de bien aimé Louka.

- Tu sais ta mère est une belle femme et elle risque de trouver un homme un jour. Alors si c'est avec Louka tant mieux crois moi.

Elle observa son homme toujours peu rassuré par la situation et observa son téléphone "et c'est tout ? Oui il est gentil."

- La soeur de Matt, son pote de tout à l'heure..

○ posts : 33
○ âge : 21
○ job/studies : Etude de médecine
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; kate

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 16:01

- Et bah je viens de pousser l'ex de mon père à arranger les choses alors je prends une pause bien mérité et puis je vais aller me baigner aussi après.

Elle sourit en voyant la piste et le monde alentour qui continuait ses aventures.

- Ouais c'est un peu un lieu de débauche ici de ce que j'ai compris. Lizzie ? Moi c'est Alex.

○ posts : 43
○ âge : 26
○ heart beat : mariée à Josh
○ job/studies : auxiliaire puéricultrice

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 16:04

Jessica ne s'attendait pas du tout à un geste tendre de la part de Will. Elle n'y était pas vraiment habituée, à part venant de son mari. Elle fut surprise et le fixa un long moment avec énormément de tendresse.

« Peut être, mais maintenant elle est furieuse et elle doit m'en vouloir. Et Leah va m'en vouloir aussi. Tu sais que tu as des parapluies dans les cheveux? »

Elle passait du coq à l'âne pour tenter de se calmer. C'était toutefois plus fort qu'elle et les larmes ruisselaient déjà sur ses joues, elle dissimulait son visage au maximum pour ne pas se faire remarquer. Pourquoi était-elle toujours aussi nul? On ne pouvait rien lui confier, on ne pouvait rien lui demander. Pas étonnant qu'elle ne soit arrivé à rien avec Pete. Ce n'est pas comme si Josh lui demandait beaucoup de service et elle avait été incapable d'aider l'une des personnes qui comptait le plus pour lui. Et voilà maintenant qu'elle foutait la merde dans la famille de son père.

« Solène est ta fille? Je croyais que c'était celle de Jack. Je comprends pas tout hein, mais elle au moins je la connais, c'est la petite-amie de mon cousin. Enfin de celui de Josh. »

Avec les années elle avait adopté la famille de Josh comme la sienne, il était encore difficile pour elle de se dire qu'elle en avait une à présent elle aussi.

((relationship))
husband ; daddy ; sisters ; bestfriend

Will Winchester

○ posts : 34
○ âge : 51
○ heart beat : in love with mary
○ job/studies : Chef d'entreprise
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; mary ; leah ; jack ; jessica

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 16:10

- T’inquiète pas va; ça devait arriver c'est pas un drame, regarde sa soeur qui la défend comme une furie !

Il passa la main dans ses cheveux avec désespoir, la vengeance de Jack avait commencé.

- Ah et en plus on m'as piqué ma montre !

Il lança un regard à Jack qui lui lança un sourire fier avant de reporter son attention sur Mika.

- Et bah j'ai peut étre couché avec sa femme et peut être même qu'on était amoureux et qu'elle a eu une fille qui est en fait la mienne et c'est possible que sa soit resurgit il y a quelques jours et que Jack va se venger avec l'aide de tout le monde ici présent.

Elle le regardait étrangement et il essuya les larmes de son visage.

- Alors tu vois qu'il y a pire comme gaff hin.

Il en parlait avec légèreté même si il s'inquiétait pour Solène. Pour le moment il essayait de rassurer une de ses filles c'était pas possible de toute les rassurer d'un coup, quel idée d'avoir autant de fille.

~ I've been locked out of heaven

○ posts : 298
○ heart beat : en couple avec matt
○ job/studies : vendeuse / danseuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; matt ; josh

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 16:16

En présence de Matt elle oubliait tout, elle avait même cessait de jeter des œillades à toute la famille pour savoir si elle les intéressait ou les dérangeait d'une façon ou d'une autre. Elle était dans le flou total par rapport à tout et c'était apaisant d'avoir ces moments où elle ne se posait plus la moindre question. Et elle adorait profiter de cette situation pour jouer un peu avec Matt. Pour une fois qu'elle pouvait jouer sur un tableau, elle ne s'en priverait pas.

« Bah t'avais même pas remarqué que j'avais mis un décolleté plongeant exprès pour toi, donc je suis pas encore tout à fait sûr hein ! »

Annonce-t-elle d'un faux air vexé. En réalité, elle était surtout ravi de voir son frère s'éclater autant, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et le savoir avec Matt lui faisait d'autant plus plaisir.

« Mais on est des grandes filles, on sort avec qui on veut. Puis au contraire, au moins vous savez qu'on est entre de bonnes mains. »

Elle ne comprenait pas tout à fait la logique des frères à ce niveau là, elle qui, au contraire avait toujours poussé son frère et sa meilleure amie dans les bras l'un de l'autre. Elle détourna finalement son attention de Charlie, Marine et toute la scène, reportant son attention sur son homme jouant déjà les malheureux pour réclamer sa dose de bisous. Solène ne se fit pas prier pour s'emparer de ses lèvres, même si elle se contenta d'un simple petit bisou et de mordiller sa lèvre avant de le fixer. Elle avait envie de le faire languir et de le taquiner ce soir.

« T'es pas mal non plus, même avec une substance collante dans les cheveux. Mais faut dire que la chemise mouillé ça y joue beaucoup ! »

( If you ever ask me how many times you’ve crossed my mind, I would say once. Because you came, and never left. )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   

(chez Jack) FIESTA ! Welcome home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut