Partagez | 

(chez Jack) FIESTA ! Welcome home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Chloe Evans

○ posts : 78
○ âge : 18
○ heart beat : célibataire
○ job/studies : lycéenne
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; mathis ; ainhoa ; ivan ; ben ; anna

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 12:25

Chloé prenait cette soirée très au sérieux. Voilà des semaines qu'elle passait presque tout son temps avec Mathis, et il était temps qu'elle lui envoie des signaux plus clairs et plus précis. Même si elle se trouvait déjà très démonstrative dès le départ. Mais elle ne s'en formalise et connaît assez son ami pour savoir qu'il n'est pas très à l'aise ni très doué pour ce genre de chose. Elle avait soigné la tenu, un mini short et un débardeur ouvert dans le dos au départ de la nuque. Et dès le début de la soirée, les deux amis ne se lâchaient pas, s'étant missionné de faire attention à Anna. Mais la petite fourbe avait réussit à leur fausser compagnie. C'est le moment que choisit Chloé pour passer la seconde.

« Allez vient ! » Elle lui prit la main, lui laissant guère le choix et l'entraîna sur la piste de danse. Oh elle n'espérait pas le voir danser la salsa. Elle prit les mains de Mathis qu'elle mit sur ses hanches et se rapprocha de lui pour passer ses bras autour de son coup. Qu'importe la musique, au moins danser un slow, ce ne serait pas compliqué. « Tu pouvais pas me refuser une danse, je me serais vexée. »

( She was warm, like when you feel the heat of the sun on your skin after being cold for too long. The good kind of warm. )
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winchester-Fraser

○ posts : 54
○ âge : 16
○ heart beat : alone
○ job/studies : étudiante
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; leah ; chloé

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 12:26

- Oui t'as raison, j'irais lui parler tout à l'heure alors.

Un grand sourire au lèvres elle écoutait sa soeur et analysa l'homme qu'elle lui montrait avec beaucoup d'attention, observant chaque détails. Il était grand et avait le regard presque fou sous ses air de grand homme. Il souriait avec assurance et était beau. Leah avait l'air d'apprécier cet homme contrairement à ce qu'elle avait pu dire. C'était amusant de voir les gens renier leur propre émotions.

- Moui, et bah apprends lui ! Montre lui la tendresse et les sentiments. Tu arrives à faire mieux que tout le monde avec lui tu m'as dit, peut être que pour lui c'est pareil que pour toi mais si il ne sait pas ce que c'est et que tu ne lui dit pas comment tu veux qu'il face ? Je dis pas que tu dois le faire comme avec un autre mais peut être que pour lui c'est flou. Tu devrais essayer de toute façon t'as rien à perdre moi je dis ! Et tu pourras faire des photos de lui?

Lui dit elle un petit sourire taquin au visage.

○ posts : 96
○ âge : 19
○ heart beat : in love with noah
○ job/studies : Vendeuse
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; noah

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 12:33

- Je suis tellement désolée pour elle, j'aurais aimé que tout ce passe bien pour elle mais je comprends elle doit vraiment pas être bien. Je suis sur que sa va s'arranger et on y veillera.

Elle lui fit un clin d'oeil et un petit sourire complice. Elle savait que certain n'apprécié pas vraiment l'histoire mais au fond personne n'irait jusqu'à la haïr. Il était bien plus bavard que son père et son frère en tout cas, sa changé un peu de pas ce faire jeter.

- Hmm je penses oui, j'espère juste que vous me ferez pas de mauvaise blague vu que la dernière fois qu'il à fait ça j'ai du me faire une coupe super fashion avec la moitié rasé comme un viking.

Elle observa la foule et vis Noah avec une superbe blonde très maigre. Elle sentit son oeil tiqué et pour elle même lança..

- C'est qui cette connasse encore

Dernière édition par Charlie Winchester le Dim 28 Aoû - 12:53, édité 2 fois
Alex Winchester

○ posts : 33
○ âge : 21
○ job/studies : Etude de médecine
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; kate

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 12:35

Alex était contente de sa réussite et promis de faire ce qu'elle avait dit. Elle resta tout de même en mode clochard pour rejoindre la piscine avec son verre. Elle s'installa au bord les pied dans l'eau et ce roula tranquillement un splif dans gêne aucune et profita de la fraîcheur de la piscine et de la soirée pour se satisfaire que les choses avance entre Kate et son père.

○ posts : 56
○ âge : 33
○ heart beat : married with ryan
○ job/studies : ...
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; ryan ; louna

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 12:40

Le regard d'Elisa changea en une seconde, c'était elle ou elle venait de parler de Leah comme si elle la connaissait ? Sa mâchoire se serra et ses yeux voletèrent entre sa fille, son mari et sa soeur. Son sourire avait définitivement disparu et en quelque seconde elle oublia tout et une boule monta dans sa gorge même sa voix en fut changé. Elle aurait aimé ce contrôler mais non, pas quand cela concernait ses enfants.

- Je peux savoir d'ou tu connais ma fille ?

○ posts : 34
○ âge : 51
○ heart beat : in love with mary
○ job/studies : Chef d'entreprise
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; mary ; leah ; jack ; jessica

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 12:47

Will observait bien la fête et surtout Elisa qui parlait avec Jessica. Il connaissait sa fille et il la connaissait assez pour savoir que la moindre chose pour ramener à elle la Elisa froide et tranchante. Un instant tout allé bien pour son plus grand plaisir, puis le temps d'un clignement d'oeil son regard et sa position donnait des frissons. Il vis la peur dans les yeux de sa nouvelle fille et ne pris pas le temps de réfléchir pour les rejoindre. Il passa un bras autour d'Elisa qui était aussi dure qu'un roc tant ses muscles était tendu, le regard glacial dans les yeux de Jessica il avait vu aussi Josh du coin de l'oeil prés à intervenir le regard de l'homme et son sourire avait lui aussi pris une forme beaucoup plus menaçante et la situation risquait de tourner au drame d'un instant à l'autre.

- Alors ça va les filles ? Sa vous dit qu'on aille discuter quelque part avant que tout le monde sorte un flingue ?

Il vit le regard glacial de sa fille se tourner vers lui et il su qu'elle comprit qu'il était au courant de quelques chose. Il vit qu'elle se sentit trahis et presque comme un flash il vit la tristesse. Puis elle n'attendit pas de réponse et fonça droit sur Leah qui n'eut pas le temps de faire grand chose contre la force de sa mère qui l'embarqua dans une des nombreuse pièce de la maison.

- Je suis désolé Jessica, elle est un peu spéciale tu sais, tu t'y fera. Tu as pu parler avec Charlie ?

○ posts : 262
○ âge : 22
○ heart beat : in love with solène
○ job/studies : Mc do
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; noah ; solène

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 12:51

Il profita du moment et cala sa tête un instant dans ses seins au risque de ce faire tabasser puis releva la tête un sourire angélique sur les lèvres. Il la serra contre lui, il connaissait les raisons de son sentiment de malaise et qui aurait fait mieux dans une tel situation ?

- Oh je penses qu'il se venge un peu parce que je suis avec toi.

Il observa la salle et vis ses soeur, l'une avec Noah et l'autre totalement déchiré en pleine démonstration de hip hop plus loin.

- Tiens mes soeurs sont là.

○ posts : 35
○ âge : 34
○ heart beat : in love with jack
○ job/studies : tueuse à gage
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; jack

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 12:59

Elle ne pu s’empêcher de sourire devant la taquinerie de Jack, elle ne le voyait pas souvent comme ça et elle aimait le voir sourire. En effet Will commençait vraiment à ressemblait à un parfait idiot, quelqu'un avait aussi réussit à mettre dans son dos une photo de lui, cheveux long, torse nu sur un cheval. C'était très gay et elle se demanda si c'était une vrai photo ou un montage. Mika elle avait bousculé Will et lui avait piqué sa montre qu'elle sortit devant le nez de Jack.

- Et ça elle l'as snapé ?

Un sourire vissé au lèvre et la lui lança et il l'attrapa d'une main.

- Je crois qu'il y a une coalition pour me voir soul en fait et donc je ne suis pas responsable de tout ça !

Mais l'air de rien elle s'approchait toujours plus de Jack, c'était plus fort qu'elle comme si elle ne contrôlait plus son propre corps.

○ posts : 25
○ âge : 35
○ job/studies : sergent

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 13:05

Plus la conversation avancé et plus il sentit la merde arriver à lui. Il reconnaissait son histoire mais n'osait pas vraiment y croire. Puis elle lui expliqua que son fils avait 15 ans et il le regarda en pleine discutions avec Charlie et eu un énorme bug.

- Attends c'est toi la fameuse Nikki ?

Devant le regard écarquillé de sa belle blonde il eu de nouveau un bug.

- Putin de merde, putin de merde !!! Il va tellement me tuer, tu crois qu'on peu butter plusieurs fois quelqu'un ? J'espère pas quand même.

Malgré tout il restait fidèle à lui même et débile. Jason était son meilleur ami et même si Nikki et lui c'était terminé et qu'il avait trouvé de nouveau l'amour, coucher avec l'ex de son meilleur pote quand il s'appelle Jason n'est pas la meilleure idée du monde.

○ âge : 20
○ heart beat : in love with paul
○ job/studies : Coiffeuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; paul ; jade ; noah

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 13:08

- Ses cheveux c'est toute sa vie, on a même essayé pendant son sommeil et je te jure qu'il l'as sentit et qu'on à eu plutôt intérêt à courir.

Elle le vit changer la musique et vit une fille qu'elle identifia comme une ancienne copine de Matt chauffer à mort une autre jolie fille. Elle leva son verre devant Noah et sourit.

- J'ai pas besoin de manger tout le buffet pour boire un verre mon chéri.

○ posts : 81
○ âge : 17
○ heart beat : in love with chloé
○ job/studies : Lycée
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; jade ; louna ; chloé

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 13:16

La soirée avait bien commencé, il était avec Chloé et s'occuper de surveiller Anna avec attention mais c'était une petite maline et elle avait trouvé une faille. Chloé en profita pour l’emmener sur la piste pour danser un slow sur une musique plutôt festive. Elle était très belle ce soir et son haut avait tendance à faire frissonner Mathis et lui donne pas mal d'idées. Il se laissa faire. Il rattacha ses bras dans le dos de la jeune femme la rapprochant de lui par la même occasion avec un naturel déroutant. Il n'avait pas vraiment eu l'intention de faire ça mais c'était plutôt une bonne idée finalement. Ils se tournaient autour depuis des jours et des jours et les pensées de Mathis était passé à un autre niveau quoi qu'il en dise. Heureusement qu'il n'était plus puceau depuis longtemps parce que son costume n'avait pas la même rigidité qu'un jean qui aurait camouflé un peu mieux ses pensées, mais il avait appris à ce contrôler et personne ne saurait ce le bas de son corps avait envie de faire ce soir. Néanmoins si elle c'était mise à danser comme Ainhoa pas loin d'eux il aurait eu du mal. Il fit signe à Chloé de regarder.

- Tant que tu me fais pas un truc comme ça tout va bien.

La aussi proche de sa belle, il oublia totalement sa mission de base et suivit le mouvement de Chloé en la regardant dans les yeux.

○ posts : 16
○ âge : 24
○ job/studies : pirate informatique / tueuse à gage

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 13:52

Depuis qu'Erik l'avait trouvé, elle eut tout de même l'occasion de s'amuser quelques fois. Faisant le mur avec l'aide de Lizzie qui détestait la voir tourner comme un lion en cage dans sa chambre devant ses ordinateurs. Riley passait plus de temps à travailler qu'à profiter de sa liberté retrouver. Toutefois, elle n'était pas habituée à se lâcher devant Erik, même si elle était très loin d'avoir envie de freiner Ainhoa. La jeune femme frissonnait sous les geste de la brunette et fut prise par surprise lorsqu'elle se décida à l'embrasser. Sa main aussi rejoignit les fesses de la belle, et ne se fit pas prier pour lui rendre son baiser. Toutefois, lorsqu'elle revint à la réalité, elle observa longuement la jeune femme avant de voir son père du coin de l’œil, déjà près à la recadrer.

« Si on continuait ça ailleurs, avant que le grand blond là bas me kidnappe et me ramène chez moi? » dit-elle, le souffle coupée, sa main remontant avec délicatesse le long de son dos.

○ posts : 70
○ heart beat : en couple avec luke
○ job/studies : Attends la majorité
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; chloé

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 14:00

Ainhoa n'avait pas eu l'occasion ni vraiment l'envie de s'amuser avec une fille depuis sa rupture avec son ex, qui l'avait réellement traumatisé malgré son fort penchant pour la gente féminine mais elle se rendait bien compte à quel point cela lui avait manqué. Elle profitait de l'instant et quand elle lui parla du grand blond elle ne pu s’empêcher, égale à elle même de provoqué un peu. Elle le regarda avec malice lui fit un petit coucou, tourna autour de Riley et se plaça derrière la jeune fille glissant ses mains le long de son ventre sous son haut. Le sourire machiavélique au lèvres elle commença à reculer, connaissant bien la maison elle savait exactement ou aller pour être tranquille et sans même se soucier de ce qui ce passait dérrière elle, elle reculait en direction des escaliers. Et lui murmura à l'oreille.

- C'est perdu d'avance pour lui. J'ai trop d'alliés ici..

○ posts : 24
○ heart beat : marié à Elisa
○ job/studies : /prison

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 14:01

Il aurait tant souhaité pouvoir faire mille fois plus. En voyant Gabriel s'effondrer, il sentit ses tripes se tordre douloureusement. Il s'apprêtait à le rassurer, le réconforter, lorsque Kate les interrompit pour finalement avoir cette fameuse conversation. Il savait que son ami était terrifié, il essaya tant bien que mal de l'encourager via un sourire. Et il les vit finalement s'éloigner pour s'isoler, en espérant que cette conversation leur soit bénéfique. Ryan reprit son verre et s'apprêtait à attaquer un peu le buffet lorsqu'il vit Elisa plus loin se figer, il sentit un vent glacial le parcourir, il vit le regard d'un autre homme changé radicalement. Et finalement sa femme avait emmené Leah à l'écart. Will avait rejoint la jeune femme qui discutait avec elle qu'il supposait être cette fameuse nouvelle sœur.

« Cool, ça part déjà en couilles ! » Il s'enfila son verre d'une traite et rejoint sa fille qui resta seule quelques mètres plus loin. Il passa son bras autour de ses épaules et déposa un baiser sur sa tête. « Bah alors, qu'est ce qui se passe, j'ai loupé un épisode. »

((relationship))
daughters ; wife ; brother ; bestfriend

Kate Evans

○ posts : 58
○ âge : 32
○ job/studies : infirmière pédiatrique

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 14:08

Il s'était empressé d'essuyer son visage mais elle n'était pas dupe, elle voyait ses yeux rougis, elle savait qu'il allait pleurer. Alex avait raison. Quelques secondes de plus et sans doute qu'il se serait effondrer. Kate aurait préféré qu'on la poignarde à plusieurs reprises plutôt que de le voir comme ça. Lui arracher un bras lui aurait fait moins mal. Une fois à l'écart, Kate sentit la peur la paralysé, elle ne savait pas par où commencer, quoi lui dire. Elle avait suivit les conseils d'Alex sans réfléchir, comme une pulsion, sans pour autant se demander ce qu'elle pourrait bien dire ou faire. Finalement elle choisit de ne plus se poser autant de question et s'élança face à Gabriel pour le prendre dans ses bras. Elle enfouit sa tête dans son cou un moment avant de reprendre la parole.

« C'est vrai que je m'attendais pas à ce que tu démontes la cuisine. » chuchote-t-elle pour essayer de détendre l'atmosphère. « Je supporte pas de te voir comme ça. Je te demande pardon si je t'ai fais du mal, j'en ai jamais eu l'intention. » Elle n'osait pas le regarder, le visage toujours enfouie dans son cou, incapable de le lâcher, c'était paradoxalement plus facile que de croiser son regard.

((relationship))

Leah Fraser

○ posts : 69
○ âge : 17
○ heart beat : célibataire, amoureuse
○ job/studies : lycéenne/serveuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; anna; pete ; will

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 14:13

« Bien ! J'aime mieux ça. »

Leah aimerait être une petite souris pour savoir comment tout se déroulerait, ce qu'il se dirait, pour observer Yaél, pour voir les réactions de sa sœur. Elle se fichait pas mal de cette histoire de cousins, ça compte même pas, ils se connaissent pas. Puis c'est pas comme s'ils étaient frère et sœur, il n'y avait pas mort d'homme. Mais Leah ne pouvait s'empêcher de sourire face à l’entrain d'Anna lorsqu'elle l'encourageait à aller vers Pete.

« Mais tu veux que je fasse quoi exactement? Je lui en parle? Je l'embrasse et je vois ce qui se passe? Je lui saute dessus carrément histoire qu'il n'y ait pas d’ambiguïté? Je te jure que si tu le voyais tu trouverais ça déjà beaucoup plus compliqué. Et je pense qu'il se foutrait de ma gueule si je me mettais à le prendre en photo hein. »

Mais elle devait admettre que l'idée lui avait traversé l'esprit. Elle s'apprêtait d'ailleurs à lui parler d'une technique à laquelle elle venait de penser lorsque sa mère débarqua comme une furie, lui empoigna le bras brusquement et ne lui laissa guère le choix que de la suivre.

« Non mais ça va pas, tu m'as fais mal ! Je peux savoir ce qui te prends? »

((relationship))
daddy ; mom ; sister

Anna Winchester-Fraser

○ job/studies : étudiante
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; leah ; chloé

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 14:19

Anna aurait voulu continuer sa conversation et pousser sa soeur vers Pete mais leur mère ne leur en laissa pas vraiment l'occasion et en voyant d'ou elle venait un "oh oh" sortit de sa bouche, le moment que choisit son père pour la rejoindre et lui demander de quoi il retournait. Elle se cala dans ses bras un peu prise au dépourvu et se dit que la situation devenait délicate pour elle aussi.

- Euh, je crois que ça va pas te plaire.

Elle aurait pu rester dans la confidence mais si sa mère était au courant maintenant c'était fichu pour Leah et peut être qu'elle pourrait englobé la chose pour que ça passe mieux auprès de son père.

- Mais c'est pas si grave que maman à l'air de le croire hin.

○ posts : 16
○ heart beat : célib
○ job/studies : lycéen
○ rps : fuck off

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 14:22

« Ouais j'espère aussi ! Merci c'est gentil »

Il pourrait au moins rassurer sa mère à ce sujet là plus tard. C'était déjà ça de gagner. Elle qui pensait n'avoir que des ennemies ici, ce n'était pas le cas. Et cette Charlie avait l'air vraiment gentille, ça lui ferait du bien de la rencontrer et de discuter avec qui n'était ni brusque ni distant.

« T'as une photo? Parce que j'aimerais voir ça quand même ! Par contre je promets rien »

Il n'avait jamais vraiment fait ce genre de blague, ce n'était pourtant pas les idées à la con qui manquaient. Mais seulement quelqu'un avec qui le partageait. Et quelqu'un à persécuter aussi.

« Alors ça je sais pas, mais je me serais inquiété du frisé avec qui il traîne depuis le début de la soirée perso ! Mais puisqu'on parle de ça, c'est que celui là? »

Balance-t-il en pointant du doigts l'homme avec sa mère. C'est qui cet abruti encore?

Gabriel Winchester

○ âge : 34
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; nikki

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 14:23

Gabriel souffla, soulagé de retrouvé un peu de sa Kate, il se laissa faire et la serra comme si sa vie en dépendait. Elle lui avait tellement manqué, des frissons le parcourait et il se dit un instant que tout n'était peut être pas perdu. Il l'avait vu parler avec sa fille et pensa toute suite qu'Alex y était aussi pour quelque chose.

- T'as pas à t'excusé, j'étais stressé avec tout ses changement et j'ai mal réagit. On oublie ça d'accord ?

Comme si tout allé être si simple mais si ils pouvaient au moins passer cet épisode, ce serait un début.

○ posts : 9
○ job/studies : étudiante en droit

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 14:26

La rouquine ne connaissait pas grand monde ici. Instinctivement elle serait restée collé à David pour discuter et profiter malgré tout de la soirée. Yaél étant occupé et Riley s'était trouvée une très très très bonne amie, Lizzie se décidé à lâcher le bras de son frère pour aller mener sa petite vie. Elle remarqua la blondinette seule à la piscine et puisqu'elle comptait y faire quelques brasses à un moment de la soirée, autant la rejoindre et faire connaissance. Elle s'assit alors à côté d'elle, les pieds dans l'eau.

« Je dérange pas j'espère? »

○ posts : 56
○ heart beat : married with ryan
○ job/studies : ...
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; ryan ; louna

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 14:27

Elle n'avait pas chercher à s'excuser, elle le ferait une fois son état de nouveau stable mais pour le moment elle n'était pas en état de faire des excuses ou encore de faire attention à son attitude, parce que même si c'était une décision de sa part, c'était un effort de chaque instant pour elle d'avoir l'air moins froide.

- D’où est ce que tu connais Jessica ? Et ne me sort pas des conneries bidon, je sais que tu nous cache quelque chose, je voulais pas m'en mêlé parce que je te fais confiance mais Will m'as dit qui était "Dimitri" dit Josh, alors je veux que tu m'explique avant que je bute tout le monde.

Oui elle était déjà prête à sortir un katana et s'attaquer à Josh dans la seconde si c'était nécessaire peut importe les conséquences.

○ posts : 96
○ âge : 19
○ heart beat : in love with noah
○ job/studies : Vendeuse
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; noah

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 14:32

- De rien.

Mais son attention était un peu plus difficile à cet instant. Elle lui sourit quand même.

- Je te montrerais, j'avais adapté mon petit look rock avec du coup.

La remarque de Yaél la détendit un peu mais elle gardait un oeil sur son homme.

- T'as pas tords. C'est Louka, c'est le meilleur pote de ton père, il est cool t’inquiète pas.

Elle ne précisa pas le fait que c'était un coureur mais sortit son téléphone pour envoyer un texto à Noah "c'est qui elle?". Charlie n'avait pas forcément une grande confiance en elle, pas en lui mais en elle même et elle savait qu'il y avait 90% de chance qu'il ai déjà couché avec cette fille.

○ posts : 43
○ âge : 26
○ heart beat : mariée à Josh
○ job/studies : auxiliaire puéricultrice

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 14:34

Lorsqu'elle vit le regard d'Elisa changer radicalement, Jessica se paralysa tout de suite. Littéralement terrifiée, elle fit quelques pas en arrière et lança immédiatement un regard vers Josh, le connaissant assez pour savoir qu'il devait déjà être sur ses gardes. Elle lui fit signe de ne pas intervenir, même si elle devait avouer qu'elle aurait été rassurée qu'il soit à côté d'elle à cet instant. Elle ne sut quoi répondre à Elisa et n'en eut pas le temps, Will était déjà là pour apaiser sa fille. Il essaya de détendre l'atmosphère ce qui ne fit que pousser sa sœur à régler ses comptes avec Leah. Jess, elle n'avait toujours pas retrouvé la parole et était plutôt occupée à se flageller intérieurement pour sa maladresse. Elle ne voulait pas créer de problèmes. Les yeux humides de larmes elle n'osa même pas regarder Will. Elle agita la tête de droite à gauche pour répondre à sa question concernant Charlie et peinant à bafouiller des excuses.

« Je suis vraiment désolée, je n'aurais pas du venir, je ne fais que créer des problèmes. »

((relationship))
husband ; daddy ; sisters ; bestfriend

Alex Winchester

○ posts : 33
○ âge : 21
○ job/studies : Etude de médecine

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 14:35

Alex ne s'attendait pas à ce que quelqu'un qu'elle n'avait encore jamais vu la rejoigne, elle lança un sourire à la jeune fille en tirant sur son péco. Elle lui sourit, au final elle aurait même pas besoin de faire d’effort pour réaliser sa promesse.

- Salut ! Non installe toi, tu fume ?

○ âge : 51
○ heart beat : in love with mary
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; mary ; leah ; jack ; jessica

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Dim 28 Aoû - 14:40

Il avait de la peine pour sa fille qui n'avait l'habitude de tout ce mouvement. Il regarda Josh et lui fis signe de la main qu'il s'occupait de tout, après un signe approbateur de l'homme il pris la tête de sa fille entre ses mains et lui embrassa le front avant de la forcer à leur regarder.

- Eh c'est pas ta faute, et crois c'est souvent le bordel, il fallait bien qu'elle le sache à un moment hin.

Il passa un bras autour du coup de sa fille, poussé par ce nouveau père qui s'éveiller en lui.

- Elle t'en tiendras pas rigueur, je t'avais prévenu pour Elisa elle est spécial même si elle fait des efforts. Charlie te ressemble plus. Et Solène aussi, parce que oui en fait c'est aussi ma fille. J'ai un problème sur 4 impossible d'avoir un garçon, c'es dingue non ?

Il faisait de son mieux pour détendre la jeune fille, c'était pas simple pour lui mais il faisait de son mieux.

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   

(chez Jack) FIESTA ! Welcome home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut