Partagez | 

(chez Jack) FIESTA ! Welcome home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Solène Fraser
~ I've been locked out of heaven

○ posts : 298
○ âge : 20
○ heart beat : en couple avec matt
○ job/studies : vendeuse / danseuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; matt ; josh

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 27 Aoû - 20:23

Welcome Home.
Twisted Evil YOLOOOO  Twisted Evil

( If you ever ask me how many times you’ve crossed my mind, I would say once. Because you came, and never left. )
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Browning

○ posts : 70
○ âge : 18
○ heart beat : en couple avec luke
○ job/studies : Attends la majorité
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; chloé

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 27 Aoû - 20:29

Ainhoa n'avait pas lésiner sur la tenu, mini jupe pour affiché ses tatouage et crop top histoire de ne laisser passé que peu de peau sous le tissu. Elle était contente de faire une fête avec tout le monde pour le retour de Ryan surtout maintenant que les choses étaient clair avec Mathis, elle avait un petit ami mais il savait à quoi s'en tenir avec elle et elle avec lui. Ce soir elle était partit pour s'amuser. Arrivé elle avait déjà commencé à boire et alla ce servir toute suite un cocktail bien chargé avant de déambulé pour dire bonjour à tout le monde et finir sur la 'piste' de danse pour ce trémoussé et attiré l'oeil de tous. Elle aimait qu'on la remarque et elle ne s'en été jamais caché !

○ posts : 34
○ âge : 34
○ heart beat : alone
○ job/studies : Chef d'entreprise
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; nikki

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 27 Aoû - 20:37

Gabriel était content de revoir Ryan mais la situation était encore un peu tendu et surtout suite à sa nuit avec Nikki il n'était pas vraiment serein, au début il avait eu l’impression de tromper Kate puis il avait vu que de son coté elle avait l'air de passer à autre chose et été tombé en plein dans sa tristesse, il avait déjà un whisky à la main et observait autour de lui les ado s'amuser puis il alla rejoindre son ami qui avait échappé quelques seconde à la surveillance de sa femme.

- Enfin libre, ça fait plaisir de te voir.

○ posts : 54
○ âge : 16
○ job/studies : étudiante
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; leah ; chloé

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 27 Aoû - 20:41

Anna avait jamais eu l'occasion de faire de fête et celle ci en l'honneur de son papa semblait vraiment une bonne chose, Mathis et Chloé lui collait au train mais elle était contente. Mathis surveillait tout ce qu'elle buvait mais elle ce doutait qu'a un moment lui et Chloé n'aurait plus le coeur à la surveiller et quelqu'un d'autre prendra le relais. Elle avait quand même réussit à s'échapper en prétextant une pause pipi et grignoter avec le sourire jusqu'au oreille devant le buffet.

○ posts : 96
○ heart beat : in love with noah
○ job/studies : Vendeuse
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; noah

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 27 Aoû - 20:43

Charlie commençait sa soirée par un calin à chaque personne qu'elle croisait, elle avait fait un grand tour quand elle vit le mini sosie de Jason dans un coin, pas qu'il soit forcément timide mais si il était comme Jason tout ce bordel devait l'angoisser.

- Salut ! Je sais pas si tu sais mais je suis ta cousine ! Enchantée !

○ posts : 33
○ âge : 21
○ job/studies : Etude de médecine
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; kate

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 27 Aoû - 20:46

Alex était assise avec un verre observant son père, elle commençait à sérieusement douté qu'il puisse récupérer Kate, elle voulait juste que tout deux trouve un équilibre. Elle était en pleine rupture et ce sentait assez seule un peu comme sa soeur qui était l'autre coté de la pièce dans le même état qu'elle. Un état familial il faut croire.

○ posts : 16
○ âge : 24
○ heart beat : célibataire
○ job/studies : pirate informatique / tueuse à gage

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 27 Aoû - 21:31

Cela ne faisait que quelques jours que Riley et toute sa famille s'était finalement posée ici. La jeune femme a vite comprit qu'ici, il y a peu de place à l'intimité et que tout le monde aime faire partie de la vie de tout le monde. Quelque chose qui semblait inquiéter son père, surtout vis à vis de Riley. Ce soir pourtant, il avait promit de la laisser vivre sans s'interposer toutes les deux minutes. Bien sur, sous son œil vigilant, sa sœur et son frère participant aussi à la surveillance du cas Riley. La blondinette, son casque sur les oreilles -préférant toujours sa musique- naviguait un peu entre les uns et les autres, un verre à la main. Peu attentive, elle finit par bousculer une jeune fille à la tenue très minimaliste.

« Merde désolée, je me suis emmêlée les pinceaux .. Joli déhanché. »

○ posts : 24
○ âge : 33
○ heart beat : marié à Elisa
○ job/studies : /prison

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 27 Aoû - 21:36

Ryan goûtait enfin à la liberté. Cette fête, qui a sa plus grande surprise était une idée de son frère, était la bienvenue. Certes, il pourrait passer des heures avec Elisa dans ses bras, des heures à parler avec Anna, des heures à essayer d'appeler Leah. Mais après tout, ils faisaient tous parti de sa famille et petit à petit, Ryan réalisait à quel point tout ces visages lui avait manqué. Alors en voyant arriver Gabriel, il eut l'impression de repartir 20 ans en arrière, quand ils n'étaient que des gosses.

« M'en parle pas, j'étais même pas sur de te voir, mais je suis content que tu sois là ! Et finalement je suis pas le seul a être sorti de prison, t'en a autant chier que moi après tout ! »

((relationship))
daughters ; wife ; brother ; bestfriend

Ainhoa Browning

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 27 Aoû - 21:37

Ainhoa avait l'oeil de lynx et avait déjà bien remarqué la jeune femme au casque, elle était sublime et tout à fait au gout d'Ainhoa, elle avait aussi remarqué la bande qui la surveillait l'air de rien. Elle posa son cocktail sur le meuble le plus proche et sans un mot lui sourit comme un prédateur, lui pris son verre qu'elle posa avec le sien, elle défit le casque doucement de ses oreilles et l’entraîna dans sa danse avec sensualité.

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 27 Aoû - 21:39

Il sourit tristement à son ami même si ce sourire était totalement sincére.

- J'aurai jamais manqué ta fête quand même, quel genre d'ami je serais.

Il réfléchit à son observation et il n'avait pas totalement tord.

- Ouais c'est pas faux mais j'ai encore du boulot avant d'en sortir totalement, je crois que j'aurai préféré la taule mon pote.

○ posts : 69
○ âge : 17
○ heart beat : célibataire, amoureuse
○ job/studies : lycéenne/serveuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; anna; pete ; will

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 27 Aoû - 21:41

Depuis qu'elle avait commencé à travailler pour Josh, Leah s'épanouissait de plus en plus. Prenant conscience que de mener sa vie de son côté était quelque chose de nécessaire pour elle. Sans doute que son amitié naissante avec Pete y était aussi pour quelque chose. Leah qui n'était pas du genre à prêter grande attention aux apparences avaient pourtant mit un temps infini pour se préparer, arrivant même en retard. C'était pourtant assez simple, une longue robe noir près du corps, mais pas trop pour être libre de danser sans être gêné. Certes, elle ne parlait pas à ses parents, mais ne se voyait pas manquer la fête d'anniversaire et de retour de son père. En arrivant, elle repéra très vite sa sœur grignotant toute seule au buffet. C'est très surexcitée, que Leah arriva derrière elle, la surprenant en flagrant délit de gourmandise.

« Hééé mais laisse moi en quand même ! »

((relationship))
daddy ; mom ; sister

Anna Winchester-Fraser

○ posts : 54
○ job/studies : étudiante
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; leah ; chloé

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 27 Aoû - 21:44

La bouche pleine et les mains encombré elle resta figé avec l'air coupable d'un chaton en pleine bêtise et lui tendit ce qu'elle avait dans les mains pour ce faire pardonner. Elle était contente de voir sa soeur mais la posture actuel de sa gourmandise l’empêchait de sourire totalement. Anna avait été si longtemps prisé de nourriture digne de se nom qu'elle n'avait pas encore pris l'habitude d'en avoir assez et ce pressé souvent pour manger.

-Décholé.

○ heart beat : célib
○ job/studies : lycéen
○ rps : fuck off

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 27 Aoû - 21:50

Sa mère avait insister pour qu'il vienne avec elle. Au départ pas très emballé à l'idée de se pointer à une fête, il comprit très vite que c'était important pour Nikki. Et ce même si dès les premières minutes, sa mère s'est mise à l'écart, pas convaincue d'être la bienvenue. Une part de lui avait envie de la rejoindre pour ne pas la laisser seule, et une autre se dit qu'il était préférable de faire l'effort de faire la connaissance de toutes ces personnes dont elle lui avait tellement parlé. C'est ce moment précis que choisit une grande brune pour se pointer. Oh il l'avait vu, et avait craint d'avoir le droit à un câlin par inadvertance.

« Il m'a montré quelques photos, mais avec tout ce monde je replace pas. Charlie je crois, non? Enchanté. »

Kate Evans

○ posts : 58
○ âge : 32
○ job/studies : infirmière pédiatrique

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 27 Aoû - 21:54

Louper la fête de son meilleur ami? Non ce ne serait pas digne d'elle, et elle se demandait, qui d'Elisa ou Ryan lui ferait la gueule le plus longtemps. Alors même si elle craignait de croiser Gabriel et ce qui pourrait se passer -ou plutôt ce qui ne se passerait pas- Kate avait fait l'effort de venir. Passant du temps avec son couple d'amis, le moral bien plus apaisé en les voyant si heureux et tout simplement ensemble après toutes ces années. Mais après quelques minutes, elle se retrouva seule à déambuler parmi la foule et vit Alex assise un peu à l'écart.

« Tu ne devrais pas être entrain de t'amuser et te déchaîner sur la piste? Qu'est-ce qui ne va pas? »

((relationship))

Charlie Winchester

○ posts : 96
○ heart beat : in love with noah
○ job/studies : Vendeuse
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; noah

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 27 Aoû - 21:57

Elle lui sourit, pas mal avec tout ce qu'il avait du assimilé il savait la replacer. Elle lui sourit et s'installa à coté de lui.

- Yep, je suis ta cousine. Tu vois le mec là bas qui ressemble à un vieux mafieu russe sur le point de cometre un crime ?

Lui dit elle en pointant Will du doigt.

- Bah c'est mon père, le but ce soir c'est de lui faire le maximum de crasse possible. J'ai déjà coincé des parapluie à cocktail dans ses cheveux regarde.

Jack avait proposé et Charlie avait passé le mot, le pauvre Will finirait mal ce soir. Mais Jack ne savait pas qu'il avait un contrat sur la tête aussi.

- Quand à Jack, le but c'est de soûler Mika et de le pousser à tromper sa femme avec. On est pas très fin je te l'accorde.

○ posts : 33
○ âge : 21
○ job/studies : Etude de médecine
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; kate

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 27 Aoû - 22:00

Elle vit Kate la rejoindre, elle appréciait vraiment cette femme et ça l'as toucha réellement de voir que son état lui importait malgré tout. Elle lui sourit tristement.

- Je suis venu pour que ma soeur vienne mais bon, je viens de rompre alors j'ai pas trop le coeur à la fête et ma soeur non plus au final.

○ posts : 43
○ âge : 26
○ heart beat : mariée à Josh
○ job/studies : auxiliaire puéricultrice

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 27 Aoû - 22:00

Will lui avait bien expliqué pour quelle raison avait été donné cette fête, mais Jess n'avait rien retenu. Bien trop nerveuse à l'idée de rencontrer ses sœurs même si rassurée par la présence de son mari, et de visages familiers, comme Matt et Solène qu'elle avait croisé. Pourtant, Josh avait fini par la laisser pour discuter un peu plus loin, et un peu perdue au milieu de cette foule, elle craignait la venue d'une crise d'angoisse. Oh elle avait repéré Elisa et Charlie, mais bien trop timide, elle resta là, planté en plein milieu sans rien faire, triturant son chemisier comme une enfant en panique.

((relationship))
husband ; daddy ; sisters ; bestfriend

Elisa Winchester-Fraser

○ posts : 56
○ heart beat : married with ryan
○ job/studies : ...
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; ryan ; louna

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 27 Aoû - 22:05

Elle avait vu la jeune femme, son père l'avait prévenu de la présence d'une nouvelle soeur ce soir et qu'elle la reconnaîtrait toute suite. En effet elle comprenait mieux maintenant pourquoi. Elle laissa à regret Ryan puis fut sur de son choix voyant Gaby prendre sa place. Elle alla récupérer deux verre et rejoignit sa soeur en lui tendant un verre. Elle avait l'air perdu et intimidé. Elisa n'était pas sur d'être la bonne personne mais la présence de Ryan et quelque verre l'avait déjà adoucit ce soir. Un peu.

- Jessica ? Tiens prends un verre. Je suis Elisa, la fille aîné de Will. Enchantée.

~ I've been locked out of heaven

○ posts : 298
○ heart beat : en couple avec matt
○ job/studies : vendeuse / danseuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; matt ; josh

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 27 Aoû - 22:14

C'était étrange de voir tout ce monde après toutes ces années. Solène avait envie de sauter dans les bras de tout le monde et aurait aimé pouvoir coller Ryan toute la soirée. Mais n'étant pas la seule dans ce cas là, la blondinette abandonné l'idée pour l'instant. Et si elle n'était plus du genre à boire, en croisant les visages de tout ces parents qui se confondaient, elle conclue que c'était le temps d'une exception. C'est donc assez étonnement au bar que Solène avait élue domicile pour la soirée. Elle avait aussi abandonné l'idée de trouver Matt qui était probablement entrain de faire le con quelque part avec Noah, du moins, il avait plutôt intérêt à ce que ce soit ça.

( If you ever ask me how many times you’ve crossed my mind, I would say once. Because you came, and never left. )
Mika Nakashima

○ posts : 35
○ heart beat : in love with jack
○ job/studies : tueuse à gage
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; jack

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 27 Aoû - 22:17

Mika avait déjà bu plusieurs Shot "offert" par, en fait elle ne savait plus qui, elle n'avait pas une grande résistance à l'alcool pour n'en boire que rarement. Elle alla rejoindre Solène, encore assez net pour savoir ce qu'elle faisait.

- Ça va ma chérie ? Tu t'amuse bien.

○ âge : 24
○ job/studies : pirate informatique / tueuse à gage

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 27 Aoû - 22:18

La réaction de la jeune femme l'a surprit et la prise au dépourvue. Sans broncher, Riley se laissa emporter sur la piste de danse, suivant les mouvement plus instinctivement qu'en connaissance de cause. Elle n'avait jamais dansé et n'avait plus eu de contact physique avec qui que ce soit. Un peu mal à l'aise, Riley ignorait où mettre ses mains, quoi faire, quoi dire ou s'il fallait seulement parler.

« Euh d'accord » commence-t-elle a bafouiller « Désolée je sais pas vraiment danser »

○ posts : 24
○ heart beat : marié à Elisa
○ job/studies : /prison

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 27 Aoû - 22:23

« C'est sûr que j'aurais été contraint et forcé de me venger. Ça aurait été con quand même ! »

Non vraiment, Ryan aurait détesté l'idée de reprendre leurs vannes idiotes là où ils les avaient laissés. D'autant que Gabriel avait gagné à l'époque. Véritable scandale.

« Hmm, crois-moi, c'est mieux ici, même quand c'est la merde ! Au moins ici t'es libre de trouver des solutions. Puis bon, y a des nanas ici au moins .. »

Il avait très vite remarqué qu'entre lui et Kate c'était encore plus compliqué qu'à son départ. Il aurait préféré retrouvé ses meilleurs amis heureux et idéalement ensemble. Mais ils en étaient encore très loin et il commençait à douter que cela puisse arriver.

((relationship))
daughters ; wife ; brother ; bestfriend

Ainhoa Browning

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 27 Aoû - 22:25

La jeune femme n'était pas habitué et heureusement Ainhoa avait d'énorme talons vu sa taille elle aurait eu l'air ridicule. Elle lui pris les main et la fit tourner sur elle même. Tout en souriant de façon moins animal.

- Détend toi, laisse toi juste allé. Ecoute le son et balance toi. Je m'appelle Ainhoa et toi ?

○ posts : 69
○ âge : 17
○ heart beat : célibataire, amoureuse
○ job/studies : lycéenne/serveuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; anna; pete ; will

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 27 Aoû - 22:27

« Mais non je plaisante, c'est pour toi ne t'inquiètes pas et puis je n'ai pas très faim »

Anna avait toujours ce naturel très enfantin tellement adorable, Leah ne pouvait pas passer cinq minutes avec sa sœur sans s'attendrir et sourire comme une gamine.

« Alors, t'as eu le temps de faire des connaissances? »

((relationship))
daddy ; mom ; sister

Gabriel Winchester

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   Sam 27 Aoû - 22:30

C'était vrai, et ça n'aurait jamais fini parce que Gabriel aurait renchérit et ça aurait encore fini de façon bizarre et presque dangereuse.

- Y'a de ça aussi.

A sa phrase il ne pu s’empêcher de lancer un regard à Nikki, même si pour eux deux sa avait été alcoolisé et étrange, il était sur que ça leur avait fait du bien. En tout cas lui ça l'avait pas mal détendu. Néanmoins c'était Kate qui l'obsédé et il avait du mal à envisager de nouveau une vie de couple avec quelqu'un d'autre.

- J'ai plus l’impression que y a beaucoup de goss et de femme prise ici, et puis je suis venu pour toi mon chou.

MessageSujet: Re: (chez Jack) FIESTA ! Welcome home   

(chez Jack) FIESTA ! Welcome home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut