Partagez | 
 

 (chez Jason) hello it's me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yael Larter

avatar

○ posts : 16
○ âge : 16
○ heart beat : célib
○ job/studies : lycéen
○ rps : fuck off


MessageSujet: (chez Jason) hello it's me   Jeu 25 Aoû - 21:46

Sa mère venait de repartir, il avait vu son regard inquiet, avait ressenti son appréhension. Il la connait par cœur, c'est vrai qu'ils ont pourtant l'air distant. Mais Yaél n'en loupe pas une miette. Sa mère est plus fragile qu'elle ne le laisse paraître au premier abord, et il a remarqué que le sujet 'Jason' était compliqué avec elle. Une histoire qui s'est mal terminé, des sentiments qu'elle n'a pas eu l'occasion de laisser s'éteindre. Il sait qu'elle en a peur, elle lui a tout raconté. C'est qu'il sait se montrer insistant et persuasif. Quant à lui, il est plutôt anxieux, lui qui a pourtant l'habitude de rester stoïque voir inexpressif. Voilà qu'il s'agite derrière la porte. Et s'il n'a rien avoir avec le père qu'il s'est imaginé? Nikki lui a aussi parlé d'un frère, la seul perspective de le rencontrer le terrifie. Mais ce qu'il craint le plus? Se retrouver au milieu d'une relation compliqué. D'après sa mère, Jason la déteste, tandis que de son côté elle en est toujours amoureuse. S'il ne cherche pas à créer des problèmes, il ne souhaite pas être l'objet d'une vengeance entre deux personnes déchirées par des sentiments contradictoire. Peut être était-ce une mauvaise idée finalement? Mais Yaél prend son courage à deux mains et tente le tout pour le tout, et tape à la porte. Il avait vu le visage de Jason en photo, mais le voir là, face à lui, est bien différent. Il ne peut s'empêcher de remarquer les ressemblances, de voir l'évidence. Pendant quelques secondes, il ne dit rien, et face à la réaction similaire que lui offre son père. Yaél tente de briser la glace comme il peut.

« Je suis Yaél, tu sais t.. »

Il aurait bien précisé 'ton fils' mais se rappelant qu'il avait un frère qui avait grandit avec lui, étrangement, cela lui semblait déplacé. Comme s'il n'avait pas le droit de clamer cette place, pas encore en tout cas. Et une part de lui, avait l'impression de trahir sa mère.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Winchester

avatar

○ posts : 54
○ âge : 37
○ heart beat : in love with noah
○ job/studies : ;)
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; yaél ; nikki


MessageSujet: Re: (chez Jason) hello it's me   Jeu 25 Aoû - 22:03

Jason savait que son fils allait venir, il avait tout nettoyé et fait de son mieux pour que son appartement soit accueillant. Il en avait parlé avec Louna et Mathis, ce qui n'avait pas été d'une grande facilité pour tout dire mais il ne comptait rien cacher à sa famille. Il avait longtemps cogité et presque pas dormi, il ne savait pas comment cela se passerait vu son passait houleux avec Nikki, il avait peur que son fils le haïsse. Il tournait en rond dans l'appartement, Louna avait préparé un gâteau sous les yeux amoureux de Jason ce matin et était partit faire du shopping avec Mathis. Il était de plus en plus proche pour son plus grand bonheur. Cette nouvelle situation et notamment le retour de Nikki avant angoissé Louna, il comprenait que dés le début de leur histoire cette nouvelle ne soit pas facile à avaler mais il lui prouverait que sa ne changerait rien à son engagement. Lorsqu'on frappa à la porte; il pris une longue inspiration, ce regarda dans le miroir inspectant une énième fois si une cicatrice ou un bleu n'était pas trop récent et une fois serein il alla ouvrir.

Il resta la silencieux devant le jeune homme qui lui ressemblait tant, il n'aurait jamais pu douter de sa paternité si elle était resté ici avec l'enfant. Il ne su quoi dire devant son fils si grand, il en voulait toujours plus à Nikki de lui avoir retiré le droit de s'occuper de lui. Il voyait ses yeux déjà marqué par la vie, ce ne serait pas simple. Finalement c'est lui qui brisa la glace en ce présentant sans oser pour autant finir sa phrase.

- ..Mon fils. Entre.

Il aurait voulu lui sourire de toute ses dents mais sa lui aurait fait peur alors il garda ce sourire en coin qui faisait de Jason, Jason. Il l'invita à s'installer sur l’îlot de la cuisine, l'appartement était familial depuis que Louna avait décidé de le redécorer. Il était plein d’ustensile, de photos et de plantes. Il s'installa en face de lui et lui proposa à boire et à manger.

- J'avais peur que tu décide de pas venir. Sert toi, fais comme chez toi.

Il était très anxieux, même pour Yaél ce devait être compliqué et il n'était pas forcément le père qu'il avait imaginé. Ni même un homme doué dans les relations.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(chez Jason) hello it's me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKINNY LOVE :: ALL OUR UNIVERS :: HOPE THERES SOMEONE-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit