Partagez | 
 

 ♠ Ivan Locke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan Locke

avatar

○ posts : 9
○ âge : 30
○ heart beat : it's complicated
○ job/studies : Tatoueur
○ rps : [ ■ ] - chloé


MessageSujet: ♠ Ivan Locke   Dim 14 Aoû - 21:50



Ivan Locke

SURNOM(S): Ivy ou Poison. ÂGE: 30 ans ici. DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15/09/86 à Berlin. ORIGINES/NATIONALITÉ: Franco-allemand. STATUT CIVIL: Célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE: Bosseur, indécis, flippé des relations humaine, papa dure, passionné, généreux, à l'écoute, colérique, nerveux et patient à la fois, dure. . AVATAR: Tom Hardy.

• • • •

the wicked and the divine
Ivan est née à Berlin avant la chute du mur, il était encore petit mais lui reste quelques souvenir pas forcément sympa de cet période étrange et compliqué. A l'age de 15 ans alors qu'il vient d'avoir un fille, il quitte le pays avec elle en l'éloignant par la même occasion de sa mère. Ce fut un long combat pour entre les deux ancien amant pour avoir la garde, un combat qui c'est définit par plusieurs kidnapping de l'un et l'autre. Pendant quelque année sa compagne finit par réussir à avoir sa fille et finalement depuis 5 ans et avec l'aide de son frère il à pu enfin la récupéré dans un sale état. Sa mère abandonna enfin le combat. Ivan est un père très difficile qui à du redonner une éducation entière à une enfant traumatisé de dix ans, un traumatisme dont il en est en partit la cause il le sait. Depuis un an tout va mieux.
Il à une relation très compliqué avec Chloé, malgré les sentiment qu'il lui porte c'est difficile pour lui d’admettre qu'il sort avec une fille qui n'es pas beaucoup plus vieille que sa fille même si il l'as eu très jeune. Il navigue entre cette relation et leur rupture, refusant souvent de s'engager mais revenant par la force des sentiments. Il sait qu'il devra finir par faire un choix mais n'arrive pas à assumer grand chose.
C'est un tatoueur très demandé qui à pris Ainhoa sous son aile. Ils sont tout les deux très proche sans jamais qu'il ai eu aucune ambiguïté entre eux même si ce sont tout deux des chaud lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

♠ Ivan Locke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKINNY LOVE :: ALL OUR UNIVERS :: introduce yourself-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit