Partagez | 
 

 [ Bureau de Will ] Need to talk little girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Will Winchester

avatar

○ posts : 34
○ âge : 51
○ heart beat : in love with mary
○ job/studies : Chef d'entreprise
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; mary ; leah ; jack ; jessica


MessageSujet: [ Bureau de Will ] Need to talk little girl   Jeu 4 Aoû - 20:42

Will avait récemment rencontré sa fille, Jessica, il avait découvert qu'elle était marié à un homme extrêmement influent qui lui proposé un arrangement pour le libérer lui et sa famille de ses responsabilités. Mais avant de pouvoir accepter ce contrat, il devait parler à Leah puisqu'elle en faisait partit. Il n'était pas vraiment étonné, Leah était une jeune fille très indépendante et prête à beaucoup de sacrifice quand elle estimait que cela en valait la peine. Il connaissait le genre d'homme qu'était Josh et il se doutait qu'il avait joué de bonne carte pour amener Leah à 'travailler' pour lui. Elle vivait chez lui depuis le retour d'Elisa, trop en colère pour le moment pour rejoindre la maison familial. Elle lui donnait un loyer qu'il mettait sur un compte qu'il avait créé à sa naissance comme pour ses filles. Il était déjà bien remplit mais elle ne le savait pas. Encore une gamine avec qui il avait pris trop de distance et qui ne savait pas qu'elle comptait pour lui. Elisa l'avait élevé comme sa fille et il avait fait de son mieux pour veiller sur elle en son absence. Elle était autant sa petite fille que Anna. Il avait décidé de la convoqué après l'école dans son bureau afin de discuter de cette situation et avoir son point de vu, il ne ferait plus rien sans demandé leur avis au autre à partir de maintenant.

Elle venait de frapper à la porte et il l'invita à s'installer en face de lui. Il lui dit bonsoir et lui donna la fameuse lettre de Josh afin qu'elle puisse lui donner sa version des fait. Il n'y avait pas grand chose d'écrit à part que Leah travaillait pour lui et qu'il souhaitait la garder pour conclure leur arrangement. Il ne savait rien de plus.

- Tu peux m'expliquer ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Fraser

avatar

○ posts : 69
○ âge : 17
○ heart beat : célibataire, amoureuse
○ job/studies : lycéenne/serveuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; anna; pete ; will


DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Bureau de Will ] Need to talk little girl   Ven 5 Aoû - 20:21

Cela faisait déjà plusieurs jours que Leah passait plus de temps avec Pete qu'au lycée. Si elle ressentait toujours une certaine crainte, peu à peu, elle apprenait à faire confiance à cet homme. Découvrant derrière toute cette sauvagerie un homme très intelligent. Elle appréciait de plus en plus la simple idée de s'y rendre. Bien sur, dissimuler la vérité sur ses activités extra-scolaire n'avait rien d'une partie de plaisir. Leah détestait mentir, et si Mathis s'interrogeait sur son absence, elle craignait parfois qu'il finisse par la suivre et avait prétexter l'existence d'un petit ami. Toutefois, elle avait fini par retrouver un certain équilibre et une tranquillité d'esprit. Elle n'était plus harcelé par des dealers, n'avait plus besoin de regarder au dessus de son épaule, même si c'était devenu l'un de ces réflexes qu'elle aurait bien du mal à abandonner. Entre ses visites chez Josh, le lycée et son travail, Leah estimait qu'elle n'avait presque plus de temps à passer chez Will. Et donc moins de temps pour faire sa part de travail. Elle trouvait ça normal d'être la pour quelques tâches ménagères, en plus de lui payer un loyer. Si pour beaucoup c'était un hôtel, Leah avait apprit à être reconnaissante. Ainsi lorsque Will l'a fit appeler, la jeune femme pensait naïvement qu'il s'agissait seulement d'une engueulade bien mérité. Au lieu de cela, elle avait presque l'impression de passer un entretien d'embauche, ou un interrogatoire de police peut être. Toutefois, lorsque son regard fini par parcourir cette lettre, Leah se figea. Elle ignorait comment Will pourrait réagir, s'il allait le prendre mal et lui hurler dessus pour s'être immiscer dans des affaires qui la dépasse. Ce serait bien mérité dans le fond et sans doute qu'il finirait par la mettre à la porte. Alors autant jouer carte sur table.

« C'était Jason ou moi. J'ai pas eu besoin de réfléchir. Où tu as eu ça? »

Clairement, elle n'était pas aussi sûre d'elle qu'avec Josh. Au contraire, comme une petite fille face à Will, elle s'exprimait comme une enfant qui s'apprêtait à se faire gronder d'une seconde à l'autre. Ne cherchant pas d'excuses, sachant parfaitement qu'elle n'en a pas, d'autant plus alors qu'elle ne regrette pas sa décision.

_________________


((relationship))
daddy ; mom ; sister


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will Winchester

avatar

○ posts : 34
○ âge : 51
○ heart beat : in love with mary
○ job/studies : Chef d'entreprise
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; mary ; leah ; jack ; jessica


MessageSujet: Re: [ Bureau de Will ] Need to talk little girl   Ven 12 Aoû - 22:26

Il admirait beaucoup Leah, il admirait de toute façon chacune des femmes qu'il côtoyait pour avoir une tel force de caractère, un tel tempérament. Il reprit le papier qu'il rangea soigneusement dans un dossier. Il savait bien qu'elle n'était pas sereine face à lui. Personne ne l'était vraiment face à lui. Il aurait pu prévenir ses parents ou encore lui hurler dessus pour avoir été si téméraire et avoir risqué sa vie auprès d'un homme extrêmement dangereux et qui se faisait un plaisir de préserver cette réputation. Sans parler du fait que Jack le traqué depuis des années et que sa ne lui plairait pas que tout le monde face affaire avec lui. Mais en plus d'être cet homme il était également son beau fils et il rendait de toute évidence sa fille heureuse. Et cette fille était d'une gentillesse et d'une douceur incroyable alors il n'avait surement pas que des mauvais coté cet homme. Il l'espérait en tout cas.

- J'ai rencontré Jessica, il avait caché ça pour que je sois le seul à la trouver.

Un homme malin qui avait du se faire engueuler par sa femme quand elle était rentrée pour ne pas lui avoir dit. Quelque soit l'homme qu'on est, la femme qu'on aime à toujours plus de pouvoir que n'importe qui au monde et on se retrouve comme un enfant face à elle.

- Il me propose quelque chose d'alléchant, mais il tient à te garder. Alors avant de faire quoi que ce soit je veux ton avis.

Il vit la surprise dans ses yeux et il sentit déjà les mots qu'elle allait prononcer et l'intérompit immédiatement.

- Ne penses pas à nous, à Jason ou à qui que se soit, je veux savoir ce que tu fais pour lui, ce que tu en pense et si tu te sens de continuer, si ce n'est pas dangereux pour toi. Si jamais c'est le cas, si il te fait du mal. J’arrête tout.

C'était nouveau comme réaction il l’admettait bien mais cela lui semblait bien plus naturel que de se cacher de tous et de fermer son bureau pour éviter toute implication. Il se sentit soulagé soudain, vidé d'un poids. Ce poids de temps d'années ou ils lui avaient tous tant manqué. Il essaya de lui faire sentir un maximum sa sincérité et qu'elle pouvait lui parler en toute confiance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Bureau de Will ] Need to talk little girl   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Bureau de Will ] Need to talk little girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKINNY LOVE :: ALL OUR UNIVERS :: HOPE THERES SOMEONE-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit