Partagez | 

[ Chez Jack ] Papa est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Evans

○ posts : 16
○ âge : 40
○ heart beat : alone
○ job/studies : militaire
○ rps : [ ■ ] - chloé

MessageSujet: [ Chez Jack ] Papa est là    Sam 9 Juil - 23:21

Ben était enfin autorisé à sortir de son motel pourri, il avait du attendre des jours que l'armée règles les derniers détails avant d'être autorisé à sortir retrouver sa famille. Chloé et sa soeur avaient élue domicile chez Jack en attendant que leur maison soit viable. Il avait du mal à marcher et était très maigre, il avait des béquilles et ne pourrait pas beaucoup les aider dans les travaux. Mais il avait eu une belle prime et aurait facilement de quoi payer les travaux. Jack lui avait ouvert et indiqué la chambre de Chloé, il avait vu dans ses yeux le soulagement et il n'avait rien eu à dire pour savoir qu'il était heureux de le voir en vie. Il avait simplement dit qu'elle serait heureuse de le voir. Il se demandait si elle le croyait mort. Il était tellement angoissé à l'idée de la revoir, elle devait être tellement grande. Il avait si hâte qu'elle lui raconte sa vie, il espérait que tout allé bien pour elle. Dix ans sans la voir, comment tout ça allé ce passer. Il mit beaucoup de temps à oser frapper à sa porte et quand il entendit une voix de jeune femme répondre un j'arrive, il eu des frissons. Mon dieu allait il tenir debout quand elle ouvrirait la porte ? Il sentait déjà les larmes lui monter au yeux. Enfin après quelques minutes elle ouvrit et resta là bloqué la bouche ouverte. Sans réfléchir il lâcha ses béquilles et la serra avec le peu de force qu'il avait tout contre lui, laissant les larmes couler à flot alors qu'il pouvait enfin serrer son enfant, sa raison de continuer à ce battre dans ses bras.

○ posts : 78
○ âge : 18
○ heart beat : célibataire
○ job/studies : lycéenne
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; mathis ; ainhoa ; ivan ; ben ; anna

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Chez Jack ] Papa est là    Ven 5 Aoû - 19:12

Pendue au téléphone avec son petit ami, tout en finissant de faire sa valise, Chloé se languissait déjà d'emménager dans la nouvelle maison qu'avait trouvé Kate. Elle savait qu'il restait encore quelques travaux, mais ce serait toujours mieux que de faire du camping. Son seul regret, s'éloigner, savoir qu'elle ne verrait plus Mathis aussi souvent. Bien sur, pour son petit ami, la raison officielle c'était surtout des soirées entre filles avec Ainhoa. Même si entre les deux jeunes femmes, la distance ne représentait rien. Lorsqu'on frappa à sa porte, Chloé en resta surprise, revenant un peu à la réalité et surtout loin de Mathis. Non sans savoir pourquoi, une petite appréhension s'empara d'elle alors qu'elle décide de mettre un terme à ce coup de fil. Personne ne frappe ici, personne ne connait l'intimité dans cette maison. Ou tout au plus, on frappe et on entre sans attendre la moindre autorisation. Toutes ses forces l'abandonnent lorsqu'elle découvre le visage de l'homme derrière cette porte. Les larmes aux yeux, Chloé reste immobile tandis que son père abandonne ses béquilles pour la prendre dans ses bras. Elle n'arrive pas à réaliser ce qui est entrain de lui arriver, ni que son père est bien la. Chloé resserre son étreinte, les larmes ruisselants sur ses joues.

« Je savais que t'allais rentrer ! »

Lance-t-elle la voix tremblante. A contre cœur, elle se détache de son père, réalisant qu'elle a trop forcé sur son étreinte et qu'elle a dû forcé sur une blessure quelconque.

« Pardon, j'suis désolée j'ai pas fais exprès. »

Mais elle ne parvient pas à s'éloigner, ses mains tiennent toujours fermement les siennes. Elle le dévisage, ne parvenant pas à réaliser ce qui était entrain de lui arriver.

( She was warm, like when you feel the heat of the sun on your skin after being cold for too long. The good kind of warm. )
Revenir en haut Aller en bas
Ben Evans

○ posts : 16
○ âge : 40
○ heart beat : alone
○ job/studies : militaire
○ rps : [ ■ ] - chloé

MessageSujet: Re: [ Chez Jack ] Papa est là    Lun 8 Aoû - 21:43

Il eu du mal à réaliser que c'était sa petite fille, elle avait tellement grandit, c'était une femme. Il eu un pincement au coeur en réalisant toute les choses qu'il avait pu rater. Il aurait du mal à se faire à cette idée. Il n'avait pas été la pour elle. Il la pris par la main et alla s'installer sur le lit, c'était encore difficile pour lui de rester trop longtemps debout. Dix ans de captivité ça laissé des traces. Il ne lâcha pas la main de sa fille. Ne sachant quoi dire, l'observant, observant sa chambre même si ce n'était qu'un endroit temporaire. Mon dieu comment agir face à cette petite femme qui était sa fille. Il était un peu perdu dans ses pensées. Alors il dit la première chose qui lui vint.

- Tu as un peu trop grandit à mon gout, j'irais t'acheter une grenouillère demain.

Elle eu un petit rire entre deux sanglot ce qui le fit sourire. Elle était si petite quand il était partit.

- Je suis désolé de t'avoir abandonné. Tellement désolé de pas avoir été auprès de toi toute ces années. Si tu savais comme tu m'as manqué mon ange.

MessageSujet: Re: [ Chez Jack ] Papa est là    

Revenir en haut Aller en bas

[ Chez Jack ] Papa est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut