Partagez | 
 

 [ Sous sol ] Première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pete Duhamel

avatar

○ posts : 19
○ âge : 25
○ heart beat : alone
○ job/studies : garde du corp
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; leah


MessageSujet: [ Sous sol ] Première rencontre   Sam 9 Juil - 21:28

Pete était assis par terre au fond de sa cellule, ce dernier temps il ne comprenait pas bien ce qui ce passait. Bien sur on lui avait expliquer mais c'était encore un peu flou dans sa tête. On lui avait présenté des femmes mais il avait appris qu'il ne devait pas les toucher. Ce n'était pas des trophées. Il était fatigué et perturbé, il pensait qu'on viendrait bientôt le tuer. Parfois en voyant Josh ou Max il avait des bride de souvenirs. Mais ce n'était pas clair non plus pour lui. On l'avait élevé pour ce battre et pour tuer, que devait il faire désormais ? On ne lui avait pas rendu visite depuis quelques jour après qu'il ai jeté un garde contre un mur et brisé le bras d'un médecin qui essayait encore de l’ausculter. Ils avaient fini par l’assommer pour lui faire une simple prise de sang. Alors il ne s'attendait pas à voir la porte s'ouvrir sur une jeune fille qu'il n'avait encore jamais vu jusqu'ici. Il se leva d'un bon et se mis en garde, toujours sous pression il ne savait jamais à quoi s'attendre. Il sentit la peur chez elle et baissa légèrement la garde, il était torse nu et portait un simple bas de jogging déjà bien abîmé. Il savait parler bien sur mais ne connaissait pas les bases de la politesse.

- T'es qui toi encore ?


C'était une évolution, les première visites il ne cherchait pas à parler et il sautait toute suite sur la personne qui avait eu le malheur d'entrer dans la pièce.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Fraser

avatar

○ posts : 69
○ âge : 17
○ heart beat : célibataire, amoureuse
○ job/studies : lycéenne/serveuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; anna; pete ; will


DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Sous sol ] Première rencontre   Ven 5 Aoû - 20:11

La boule au ventre, Leah entre dans cette pièce, jetant un dernier coup d’œil aux gardes derrière elle. C'est plus fort qu'elle, elle aimerait pouvoir être sereine face à lui, se montrer douce et rassurante. Après tout, c'est lui qui vivait un enfer, c'est lui qui venait de quitter une vie de violence, perdue dans une cage plus grande plus attractive. Il n'avait jamais vraiment vécu. Elle le dévisage timidement, remarque les cicatrices sur son torse et ne fait qu'imaginer ce qu'il a pu endurer jusqu'à présent. Ses muscles sont impressionnants, elle ne doute pas une seconde qu'il pourrait l'écraser en quelques secondes à peine. C'est son regard finalement qui attire son attention, sombre et profond. Mais en grattant un peu la surface, elle y voit des prunelles claires et perçantes comme celle de son frère.

« Je m'appelle Leah, c'est votre frère qui m'envoie. »

Elle décide de le vouvoyer, c'est sans doute dérisoire et peut être ridicule pour n'importe qui. Mais Leah estime que commencer par lui donner un respect qu'il n'a jamais reçu, c'est peut être un premier pas.

« Je suppose que vous avez vu beaucoup de monde défiler. Vous savez où vous êtes? »

Sa voix est douce est calme, légèrement tremblante sous cette crainte qui ne la quitte pas. Mais elle ne se laisse pas contrôler par celle-ci. La jeune femme s'approche légèrement, mais reste à distance raisonnable. Pour lui comme pour elle.

« Je peux rester un peu? »

_________________


((relationship))
daddy ; mom ; sister


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pete Duhamel

avatar

○ posts : 19
○ âge : 25
○ heart beat : alone
○ job/studies : garde du corp
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; leah


MessageSujet: Re: [ Sous sol ] Première rencontre   Ven 12 Aoû - 22:16

Pete l'observa, elle avait peur il pouvait le sentir. Il s'en serait fiché il y a quelques semaines de ça mais aujourd'hui cela commençait à l’attrister. Et cette tristesse le rendait en colère contre lui même. Il avait appris à n'avoir aucune pitié pour qui que se soit. La pitié était un signe de faiblesse, c'est ce qu'on lui avait enseigné. Elle le vouvoyait, ce n'était pas commun il n'avait vu sans que dans des livres, sa seul activité. Étonnamment il lisait beaucoup mais ne savait presque pas écrire. Il ne répondit pas immédiatement à sa demande, il était carrément choqué et ne sut pas trop comment réagir. Il leva un sourcil en direction de la jeune fille et se tourna pour rejoindre sa couche et reprendre son bouquin. Au début il avait eu un lit et des meubles mais à force de tout cassé, Josh avait abandonné l'idée de lui laisser des meubles qui finirait en lambeau.

- Dans la cave de mon psychopathe de frère.

Il savait plus ou moins ou il était, il avait eu quelques souvenirs de son frère au fil des jours et il savait mieux que personne que son frère était un homme déterminé et intelligent, et quelqu'un d’effrayant. Déjà petit il était comme ça et aujourd'hui de ce qu'il en avait vu c'était bien pire.

- Si tu..Vous voulez.

Il se gratta la tête, c'était très étrange mais puisqu'elle le vouvoyait il ne pensait pas qu'il soit bon de la tutoyer. Il repris sa lecture une fois de plus. Elle restait là et il ne la gardait en vu que du coin de l’œil. Comme il ne pouvait ni la tuer, nu jouer avec, elle n'avait que peut d’intérêt. Il se demandait si elle comptait faire le ménage ou quoi que se soit, sa manquait un peu d'occupation dans sa cage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Fraser

avatar

○ posts : 69
○ âge : 17
○ heart beat : célibataire, amoureuse
○ job/studies : lycéenne/serveuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; anna; pete ; will


DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Sous sol ] Première rencontre   Lun 29 Aoû - 21:43

La première chose qui vint à l'esprit de la jeune fille fut simplement : il ne peut pas être si terrible si il lit. Ce qui n'est clairement pas un gage de confiance en général. Mais terrifiée par cet homme, Leah trouvait du réconfort dans des petits détails. Contrairement aux avertissements de Josh, il n'avait pas l'air de vouloir lui faire de mal. Du moins pas encore en tout cas. Elle marchait sur des œufs, ne sachant trop quelle attitude adopter face à lui. Elle n'écoutait plus que son instinct, trop réfléchir la ferait surement reculer ou renoncer et c'était inenvisageable.  

« C'est vrai qu'il n'a pas l'air très commode. Vous avez parlé tout les deux? »

Leah esquissa un sourire, si lui-même le définissait comme psychopathe, Josh devait réellement apparaître comme terrifiant et impressionnant, et pas seulement à une jeune fille comme elle. Leah prit place face à lui à plusieurs mètres loin de sa couche. Elle n'estimait pas judicieux de s'imposait dans son espace vitale. Elle l'observa silencieusement un long moment, le regard triste. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à Anna, à ce qu'elle avait vécu et la chance qu'elle avait de voir sa sœur rayonner déjà. Ça devait être dur à vivre, pour son entourage oui, mais pour lui surtout.

« J'aimerais vous aider à sortir d'ici. »

Admit-elle timidement. Oh elle n'avait pas un plan d'évasion en tête et de toute façon, il n'était pas encore en état de se confronter au monde réel. Mais ça lui brisait le cœur de savoir qu'il avait été enfermé toute sa vie, et qu'aujourd'hui, loin de ce monde, il était encore enfermé dans une cage. Ce n'est pas juste.

_________________


((relationship))
daddy ; mom ; sister


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pete Duhamel

avatar

○ posts : 19
○ âge : 25
○ heart beat : alone
○ job/studies : garde du corp
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; leah


MessageSujet: Re: [ Sous sol ] Première rencontre   Lun 29 Aoû - 21:54

Il referma son livre avec un peu d'agacement, il savait qu'il ne devait pas lui faire de mal mais ses instinct animal lui donnait d'autre idées de quoi faire avec elle. Elle avait fait le choix judicieux de ne pas trop s'approcher de lui. Elle était maline. Il réfléchit un instant, parler avec Josh ? C'était quelque chose de difficilement envisageable. Il était trop sauvage pour avoir une vrai discutions mais il avait de plus en plus de visite de son frère et parfois ils arrivaient presque à ce comprendre.

- Je sais pas.

Voilà, au moins c'était clair que tout était flou. Parfois il avait des absence et Josh lui avait foutu quelques raclé malgré que Pete était un combattant ce qui lui avait donné une certaine envie de le respecter. Il était doué et même si il n'en était pas sortit à chaque fois en bon état il avait réussit à le calmer un peu.
Encore quelqu'un qui voulait l'aider, ça ne changeait pas vraiment mais elle avait l'air assez triste en le regardant, pas de pitié ou de colère ou quoi que se soit, juste triste.

- Comment ?

C'était loin d'être un bavard, il allait à l’essentiel et surtout il devait se contrôler en même temps qu'il essayait de parler ce qui l’empêcher souvent de former de réel phrase. Elle se força à appuyer son dos contre le mur frais et ferma les yeux en étirant sa nuque. Il était très tendu et prenait beaucoup sur lui. Elle devait être terrorisé mais il savait qu'au moindre geste les gorilles viendrait lui foutre une décharge électrique dans la gueule.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Sous sol ] Première rencontre   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Sous sol ] Première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKINNY LOVE :: ALL OUR UNIVERS :: HOPE THERES SOMEONE-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com