Partagez | 
 

 [ Chez Jade ] Long long night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé Bloom

avatar

○ posts : 33
○ âge : 18
○ heart beat : alone
○ job/studies : Cap coiffure.
○ rps : [ ■ ■ ] - Jade ; Shawn


DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: [ Chez Jade ] Long long night    Mar 5 Juil - 20:51

Zoé avait passé une journée de merde, mais vraiment de merde. Elle savait que Jade n'était pas là et elle avait la clef de l'appart. Paul était au boulot et les deux autres surement chez une meuf, peut être. Elle était rentré comme si c'était chez elle pour ne pas affronter encore une fois sa mère et son beau père. Elle c'était fait frapper par quelques mecs la semaine passé et était allé régler ses comptes ce soir, elle était dans un sale état et n'avait pas besoin des remontrance de parents qui se soucier d'elle une fois par mois. Dans tout les cas ils avaient eu plus mal qu'elle. Zoé était une bonne combattante mais la dernière fois ils l'avaient eu par surprise, pas cette fois. Elle fila à la salle de bain récupérer de quoi se soigner rapidement, pris une bière et un doliprane et se posa dans le canapé pour nettoyer ses plaies. Elle préférait largement être ici que chez elle, Matt était partit de la maison et c'était de plus en plus rare que Marine ai besoin d'elle pour la petite alors elle traînait et restait souvent ici.

Elle était en plein nettoyage quand Shawn sortit de sa piaule les yeux encore endormi, elle lui jeta un regard rapide et il vint la rejoindre avec une bière. Shawn avait pris beaucoup de distance ces derniers temps. Avec tout le monde. Mais Zoé ne lui en avait jamais tenue rigueur contrairement à Jade, ce qu'elle comprenait parfaitement. Zoé était colérique et pouvait être rancunière mais la plus part du temps elle s'en fichait un peu, si Shawn ne lui avait rien dit de spécial c'est que sa le regardait, si il lui en avait voulu il aurait pas cherché à le cacher. Alors comme ce n'était pas contre elle. Jade lui avait dit qu'il était le père de sa nièce. En fait elle était pas surprise, elle avait du l'envoyer chez Nick pour qu'elle ce calme et ne tue pas son frère, qu'elle réfléchisse un peu avant d’exploser dans tout l'appart. Zoé s'en fichait plus ou moins en fait, c'était le problème de Marine si elle acceptait ça.

- Alors c'est si fatiguant d'être un père invisible ?

Comme dit précédemment, qu'elle s'en fiche ou pas sa ne l’empêchait pas de taquiner la bête; elle le lui dit avec un petit sourire machiavélique au lèvre. Et les yeux de poisson de Shawn la fit éclater de rire, ce qui lui fit mal au coquard.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Roberts

avatar

○ posts : 2
○ âge : 23
○ heart beat : célib
○ job/studies : barman

MessageSujet: Re: [ Chez Jade ] Long long night    Ven 5 Aoû - 15:32

Comme toujours, le réveil était difficile pour Shawn. Ces nuits toujours agitées, trop arrosées, trop festive. Il n'y avait pas une substance que Shawn n'avait pas essayé, consommant tout est n'important. Essayant désespérément d’anesthésier ses souvenirs, la douleur lancinante et toujours plus oppressante. Parfois, le cocktail était assez concentré pour l'envelopper d'une brume apaisante. Il ne se souvenait jamais de ses soirées, il s'en foutait. Les filles qu'il croisait l'indifféraient complètement. Il n'y allait pas pour passer le temps, ni pour s'amuser. Il essayait seulement d'oublier. Ce sourire de façade? Ne servait qu'à faire de lui un énième abruti, refusant qu'on lui pose la moindre question, qu'on s'intéresse à lui. Finalement, Shawn s'était même tourné vers les médicaments, sa famille l'ignorait mais c'était tout ce qu'il avait trouvé pour avoir un brin de sommeil. Voler quelques somnifères pour un brin de tranquillité. Deux heures, c'est tout ce qu'il réussissait à gagner. A peine venait-il d'émerger d'un énième cauchemar qu'il s'élançait déjà vers le réfrigérateur pour y récupérer une bière. Il n'avait pas fait attention à Zoé qui s'était une fois de plus réfugié chez eux.

« Père de quoi? »

Il n'était pas assez réveillé pour prendre conscience de son petit jeu, pas assez non plus pour s'en inquiété. Et en réalité, il était tombé si bas, qu'aujourd'hui, il n'était plus certain de ressentir quoique ce soit. Ou peut être ressentait-il beaucoup trop?

« T'as vu ta gueule?! »

_________________


((relationship))
brothers ; sister ; ex-girlfriend


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Bloom

avatar

○ posts : 33
○ âge : 18
○ heart beat : alone
○ job/studies : Cap coiffure.
○ rps : [ ■ ■ ] - Jade ; Shawn


DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Chez Jade ] Long long night    Ven 5 Aoû - 22:59

Parfois elle avait envie de le frapper. Il faisait n'importe quoi et si elle en faisait autant, elle le trouvait excessif. Égoïste même. Pourtant il n'était pas si bête qu'il y paraissait, mais les prod qu'ils prenait commencer à lui cuir le cerveau et c'était pas une bonne chose. Zoé en avait fait de belle, c'était retrouver dans des endroits sans même s'en souvenir. C'était une période de deuil pour elle et même si peu de gens étaient au courant pour son avortement, ça avait été une douleur intense pour elle et l'arrivé de Lily avait était difficile à accepter pour elle même si elle adorait sa nièce, par moment elle souffrait aussi de sa présence. Mais ça allait mieux avec le temps et elle c'était calmé, un peu en tout cas sans retrouver pour autant l'envie de vivre.

- Des fois t'es vraiment trop con je te jure.

Zoé ne mâchait pas vraiment ses mots, en fait c'est peut être pour ça qu'elle avait autant de problèmes, ou les cherchait elle ? Peut être un peu aussi pour ressentir quelque chose pour une fois. Elle se sentait toujours un peu morte à l'intérieur.

- De Lily espèce d'abruti.

Elle lui lança un regard noir quand il essayer d'attraper son menton pour voir l'étendu des dégâts.

- Bouge, c'est rien je me suis même pas cassé un doigt cette fois.

Elle englouti sa bière avant d'en reprendre une. Heureusement que Paul n'était pas là tiens, il aurait pété un câble. Il se comportait plus en parent avec elle que ses propre parents.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Chez Jade ] Long long night    

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Chez Jade ] Long long night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKINNY LOVE :: ALL OUR UNIVERS :: HOPE THERES SOMEONE :: sujets prioritaires-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit