Partagez | 

(chez Will) we've got a lot to talk about

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Fraser

○ posts : 39
○ âge : 53
○ heart beat : marié à une garce
○ job/studies : flic
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; mika ; will

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: (chez Will) we've got a lot to talk about   Lun 4 Juil - 12:21

Pour une fois, Jack s'est interdit de trop réfléchir, de tergiverser sur le pourquoi du comment. Il s'est contenté de foncer vers la maison voisine à peine eut-il finit de discuter avec Mika. Bien remonté et motivé par la jeune femme, il franchit le seuil de cette maison, avec la sensation que cela faisait une éternité. En réalité, il continuait à fréquenter Will mais c'était uniquement professionnel, ils se rendaient dans le bureau de l'un ou de l'autre, seulement pour discuter affaire et rien de plus. Bien loin de la relation qu'ils partageaient à une époque. Cette fois, étrangement, il sentit des regards pesant se poser sur lui alors qu'il avançait vers le bureau de celui qui a été son meilleur ami. Il y avait quelque chose de différent, mais il ignorait encore quoi. Jack frappa un coup et n'attendit pas la moindre réponse avant de pousser la porte. Les deux hommes n'avaient pas prévu de se voir aujourd'hui, mais même en cas de visite imprévue, jamais ils ne se dérangeaient, pas vraiment. Le climat glacial et tendu qui s'était installé entre eux, n'avait pourtant pas terni toute leur relation. Puisque l'un comme l'autre, était prêt à tout arrêter pour écouter l'autre attentivement. Ce que fit Will, et si Jack paraissait impassible, tout deux se connaissait bien assez pour comprendre lorsque quelque chose clochait. Il perçut une certaine appréhension dans le regard de Will, s'interrogeant sans doute sur la raison de cette visite. Un instant, Jack repensait au conseil de Charlie, lui filer un coup en pleine poire avait quelque chose de tentant. Mais la réalité était quelque peut différente. C'était comme s'en prendre à son propre frère et quelque soit la colère qui les séparait, Jack s'en sentait incapable. Il en avait perdu un, l'autre avait sacrifié 10 ans de sa vie pour lui, il ne pouvait pas se permettre d'en perdre un autre.

« Ta fille a essayé de tuer ma femme. »

Commence-t-il, conscient que dans d'autres circonstances, ils en auraient beaucoup ri tout les deux.

« Mais elle m'a fait prendre conscience de beaucoup de choses. Charlie sait tout, et je ne veux pas qu'elle ait à caché ça à Noah et Solène. Il est temps qu'ils sachent, mais je pense que tu es le mieux placé pour parler à ta fille ! »

Ils n'en ont jamais discuté, concernant Jack, il ne s'agissait au départ que de doute, confirmé à l'aide d'Elisa. Mais, autant entré dans le vif directement. Fini les secrets, fini les détours, ils devaient crever l’abcès.

( It was strange how your brain could know what your heart refused to accept. )
Revenir en haut Aller en bas
Will Winchester

○ posts : 34
○ âge : 51
○ heart beat : in love with mary
○ job/studies : Chef d'entreprise
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; mary ; leah ; jack ; jessica

MessageSujet: Re: (chez Will) we've got a lot to talk about   Sam 9 Juil - 19:33

Jack venait souvent, même si ce n'était que pour régler des affaires de boulot, ce qui le rendait assez triste. Il avait était son meilleur ami, il était comme un frère pour lui et l'avoir perdu en quelque sorte le brisé un peu plus qu'il ne l'était déjà. Alors quand il le vit entrer avec ce regard et cette attitude, il savait que c'était un tournant important et qu'il devrait faire de son mieux Après toute ces années il était enfin venu le moment de faire avancer les choses et pour une fois dans sa vie, il était stressé. Quand il lui annonça que sa fille avait faillit tué sa femme, il pensa immédiatement à Charlie et il se dit qu'elle devait être vraiment très très très énervé pour aller jusque là. Il en aurait rit si l'ambiance n'avait pas été si pesante mais il ne pu s’empêcher s'esquisser un sourire en coin, il détestait cette bonne femme. Il lui fit signe de s’asseoir face à lui, alors on entrait dans le vide du sujet sans introduction. Parler de Solène serait délicat et à la place de Jack, il aurait frappé à la minute ou il aurait su.

- C'est ta fille.

Oui il était le père biologique de Solène et il avait était là pour elle comme il l'avait été pour Noah mais c'était Jack qui avait été son père toute sa vie et ça ne changera jamais quoi qu'il en penses.

- Je sais que tu m'en veux, mais soyons honnête on est pas des pères exemplaires et honnêtement sans ta présence dans la vie de mes filles j'aurais jamais pu m'en sortir. C'est pour ça que j'ai rien fait, que j'ai rien dit. Parce que tu as fait pour mes filles ce que je pouvais pas faire et j'estime que Solène avait besoin de toi pour évoluer correctement et pas de moi.

Il marqua une pose devant le regard de son ami, il n'aurait même pas su dire ce qu'il pensait à l'instant présent et il avait peur de le perdre définitivement.

- Mais tu as raison, elle à le droit de savoir la vérité. Seulement ne croit pas que tu vas la perdre, ça n'arrivera jamais et je ne prendrais pas ta place.

(chez Will) we've got a lot to talk about

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut