Partagez | 

(chez Jason) let me ask you something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louna Fraser

○ posts : 54
○ âge : 23
○ heart beat : en couple avec Jason
○ job/studies : DJ / barmaid
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; jason ; elisa ; mathis

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: (chez Jason) let me ask you something   Lun 4 Juil - 9:59

Depuis qu'elle en avait parlé avec Jason, Louna tergiversait dans tout les sens à savoir comment aborder le sujet avec Mathis. Cela semblait assez évident, il était certain de la réaction de son fils et avait presque du mal à comprendre que Louna puisse stresser autant à l'idée de lui en parler. Pourtant, la jeune femme voyait tant de raisons pour que l'adolescent l'envoie balader. Alors oui, ils s'entendaient très bien, il réclamait sa présence, passaient beaucoup de temps ensemble. En apparence cela pourrait couler de source. Mais de là a accepter d'être adopté par la copine de son père? Non, réellement Louna n'était sûre de rien et avait préféré attendre quelques jours de se sentir prête à aborder le sujet. Elle était chez Jason, s'afférait en cuisine pour lui préparer son gâteau préféré comme elle le lui avait promis. Elle n'avait plus qu'à attendre qu'il rentre des cours tandis que son père lui parlait logistique et on ne sait trop quoi, avec Will. Ils avaient donc du temps devant eux pour discuter tranquillement avant qu'il ne rentre. Et si elle avait lancé une vingtaine de coup d’œil à son téléphone portable pour y vérifier l'heure, c'est à la fois soulagé et angoissée qu'elle vit Mathis rentrer.

« T'en as mis un temps, j'ai cru que j'allais devoir me sacrifier et m'enfiler ce gâteau toute seule ! »

Et à présent, elle ne devait surtout pas faire marche arrière. Plus facile à dire qu'à faire.

( Sometimes, you just have to get a little bit lost until you end up where you want to be. )
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Winchester

○ posts : 81
○ âge : 17
○ heart beat : in love with chloé
○ job/studies : Lycée
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; jade ; louna ; chloé

MessageSujet: Re: (chez Jason) let me ask you something   Mar 5 Juil - 21:31

Mathis avait discuté avec Jade avant de rentrer, finalement c'était surtout devenu une bonne amie. Ils parlaient bien, elle lui avait même parlé de son nouveau mec et il avait vaguement abordé la présence de Chloé même si c'était un peu bizarre pour lui de parler d'une fille avec une autre fille. Jade était cool et sa faisait du bien au jeune homme de pouvoir parler avec quelqu'un d'extérieur à son monde et qui ne connaissait pas tout les détails de chaque histoire. Il ne savait pas qu'il serait accueillit de pied ferme par Louna mais il était content de la voir, il sourit même à la vu de la jeune femme avec son tablier et ce beau gâteau tout frais. Il s'installa autour de l'ilo de la cuisine et se laissa servir. Elle était toujours au petit soin pour lui mais aujourd'hui elle avait l'air un peu nerveuse. Peut être qu'elle était déjà enceinte.

- Désolé, j'ai discuté et j'ai pas vu l'heure. Et t'aurais jamais fait ça en plus !

Il commença à grignoté devant la jeune femme qui semblait de plus en plus nerveuse et leva un sourcil vers elle interrogateur.

- Çà va ? T'as l'air stressé.

(chez Jason) let me ask you something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut