Partagez | 
 

 [ Chez Jack ] Retrouvaille de blonds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marine bloom

avatar

○ posts : 54
○ âge : 20
○ heart beat : in love with paul
○ job/studies : Coiffeuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; paul ; jade ; noah


MessageSujet: [ Chez Jack ] Retrouvaille de blonds.   Lun 25 Avr - 23:39

Après une conversation forte en émotion avec le papa de Solène, il l'avait invité à entrer en attendant la demoiselle. Il lui avait gentiment servit un thé sans trop de sucres pour une fois, mais il avait ajouté des petit gateaux quand même. Elle attendait dans le salon calmement et avait entreprit de sortir sa fille de la poussette. Elle espérait ne déranger personne ici avec son irruption étrange. Jack disparu presque aussitôt dans une pièce qu'elle supposait être son bureau. Ce devait être un homme très occupé. Elle avait sortit la petite et l'avait prise das ses bras. Elle faisait le tour du salon, observait un peu les photos et le monde dans lequel la nouvelle petite ami de son frère évoluait. Cela ne lui rappelait pas vraiment de bon souvenir. Au final il y avait peu de photos pour une maison aussi familial.

Elle voyait des photos de Solène, elle l'a reconnaissait. C'était une si jolie fille, elle comprenait pourquoi Matt avait craqué sur elle. Il y avait aussi une photo qui attira un peu plus son attention. Elle y reconnu toute suite le jeune homme qui posait avec sa sœur, même si cela faisait longtemps et que la photo était peu récente : Noah. Elle et Noah c'était fréquenté, il était ami avec Matt et avait trainé ensemble pendant un long moment, et quand elle est tombé enceinte elle pris la décision de couper les ponts avec tout ce qui lui rappelait cette vie de fête de drogue et de coucherie pour ce concentrer sur son enfant. A sa connaissance personne ne savait ça. Noah avait était un homme gentil et à l'écoute avec elle. Elle regrettait de l'avoir quitté de cette façon mais tout était si compliqué dans sa vie.

Elle retourna sagement sur le canapé avec la petite dans les bras et commença à essayer de l'occuper comme elle pouvait, elle aurait du penser à lui prendre plus de jouer, mais bon Lily était de nature patiente et facile à occuper. Elle était en plein débat avec la petite quand elle sentit la présence de quelqu'un devant elle. Elle leva les yeux et eu un instant de silence en reconnaissant le jeune homme blond devant ses yeux.

- Noah..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[ Chez Jack ] Retrouvaille de blonds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKINNY LOVE :: ALL OUR UNIVERS :: HOPE THERES SOMEONE-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit