Partagez | 

[ Chez Kate ] Kiss kiss bang bang \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louka Bloom

○ posts : 25
○ âge : 35
○ heart beat : alone
○ job/studies : sergent
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; kate

MessageSujet: [ Chez Kate ] Kiss kiss bang bang o/   Dim 24 Avr - 23:02

Alors qu'il venait de déposer son camarade Ben rejoindre sa fille, il c'était mis en tête de retrouver la soeur de cet ami avec qui il avait eu une petite histoire il y avait extrêmement longtemps. A vrai dire depuis son petit séjour en Syrie il avait eu l’impression que le temps avait rallonger et qu'il avait perdu plus d'années que ce qu'on lui avait dit. Les séquelles était encore bien présente, il arrivait à conduire contrairement à Ben qui avait passer encore plus de temps prisonniers c'était déjà ça. Il avait été si longtemps enfermé que le simple fait de voir le paysage défiler au travers des vitres de la voiture était un vrai bonheur. La douleur importait peu, il avait refusé de prendre le traitement pour pouvoir ramener Ben à sa fille, il avait bien mérité de la revoir après toute ces horreurs. L'avantage c'est qu’après quelques mois en motel, on les avait jugé inapte au terrain et avait tout deux eu droit à une prime et un poste bien planqué dans les bureau. Evidemment ça n’effacerait rien, mais c'était le minimum pour pouvoir reconstruire une nouvelle vie et tourner cette page pleine de sang. Encore une page pleine de sang et de temps perdu ce dit il. La vie avait décidé de ne pas l'épargner apparemment.

Louka voyait la maison en travaux au loin, on avait indiqué au deux camarade ou trouver leur amis et leur famille. Il voyait au loin la silhouette de la jeune femme entrer et sortir de la maison, vivre dans ce quartier coûtait cher, alors elle avait du prendre ce qu'elle pouvait. Ce qui implique souvent beaucoup de travaux. Il ce gara quasiment devant la maison, ce fut tout de même difficile pour lui de s'extirper du véhicule avec tout les bandage et ecchymose qu'il avait. Il était en t-shirt blanc et malgré qu'il ai perdu beaucoup de poids, les muscle étaient saillant et le tenait debout. Il s’avança non sans difficulté vers la maison. De loin elle l’aperçu et ne bougea plus d'un millimètre, c'était probablement très étrange comme entrée. Il s’avança doucement et lui sourit, comme si tout allait pour le mieux. Il savait que des milliers de choses passaient dans sa tête. Elle savait qui il était, elle voyait son état et les larmes ne tardèrent pas à couler le long de ses joues. Elle pensait surement à son frère et au sort qu'on allait lui annoncer.

Elle savait pourtant que pour les annonces plus ou moins grave, c'était un peu plus professionnel. Enfin il imaginait que ces petit soldats bien dressé avaient mis la charrue avant les bœufs et annoncer la mort de Ben à sa famille en grande pompe. En fait il n'en savait rien. Il n'avait plus vraiment foie en l'armée depuis qu'il avait était lâchement abandonné au front et qu'il avait du seul se sortir de cet enfer.

Enfin arrivé à elle, il posa une main douce le long de sa joue, voir le visage de Kate était un vrai plaisir, elle était son amie. Peut être même sa meilleure amie, elle avait été une de ses confidente et leur rapprochement avait été une des rare choses positive dans sa vie. Elle savait tout de lui, même sa période de camé et le suicide de sa petite amie qui l'avait poussé à l'armée. Qui aurait cru qu'il l'as reverrait l’accueillir avec des larmes. Il était déjà essoufflé de ce petit parcours pas si compliqué pour l'atteindre mais il pris une bouffé d'air et lui dit enfin.

- Il est vivant, il est allé voir Chloé.

Enfin sans crier gars; il l'embrassa, non pas un baisé d'amour, ni de désir. Un soulagement, un baiser de bonjour, un baiser que l'ont fait quand bonjour, quand la bise ou quand les accolade ne suffisent pas. Un baiser de besoin. Il posa doucement le front contre celui de Kate et sans qu'il ne s'en rende compte, voir se visage familier, cette proximité à l'idée de revoir sa famille, fit couler le long de son visage des larmes sans sanglots.

- T'imagine pas comme tu m'as manqué.

○ posts : 58
○ âge : 32
○ heart beat : célibataire
○ job/studies : infirmière pédiatrique

MessageSujet: Re: [ Chez Kate ] Kiss kiss bang bang \o/   Dim 3 Juil - 10:49

Kate n'avait pas encore commencé à travailler. Ayant quitté son précédent poste dans la précipitation, c'est avec difficulté qu'elle se fit accepter dans un hôpital de la région parisienne. Ce n'était pas le poste de ses rêves, ni même les horaires les plus avantageux. Voilà qu'elle se contentait des nuits dans un service qui ne l'avait jamais vraiment attiré. Elle laissait les enfants pour se retrouver aux urgences où la surcharge de travail était énorme, et le salaire ridicule. Mais Kate n'avait pas d'autre choix. Son contrat ne démarrait que dans deux semaines, lui laissant le temps de retaper sa maison, ou la ruine, qu'elle avait réussit à acheter avec le peu d'économie qu'elle avait réussit à emporter.
Des jours qu'elle s'afférait entre ces quatre murs, peinture, abattre des murs, désencombrer des pièces. Elle ne prenait plus vraiment le temps de manger, préférant reconstruire un environnement sain pour sa nièce avant tout. Depuis 4h du matin, prise d'une crise d'angoisse au beau milieu d'un cauchemar, Kate s'était rendue dans la maison. Inutile pour elle de tergiverser sur ses propres angoisses, préférant mettre les heures à profit pour avancer.
Cela faisait donc des heures déjà qu'elle gigotait dans tout les sens pour déblayer le salon, elle avait fait tomber un mur entre la cuisine et le salon, ce qui lui avait fait le plus grand bien. Elle était justement entrain de sortir les gravas à l'extérieur lorsqu'elle crut être prise d'une hallucination. Son regard s'attarde au loin et l'homme qu'elle voit avancer péniblement vers elle a disparu depuis si longtemps qu'elle peine à réaliser qu'elle est bien éveillée, qu'il ne s'agit pas d'un rêve et encore moins d'une hallucination.
Ses pensées vagabondes dans tout les sens tandis que ses mouvements se figent. Où était-il, que lui est-il arrivé, il est tellement amaigrit, semble si fatigué. Déformation professionnelle ou inquiétude viscérale, Kate remarque une à une les blessures qu'il dissimule comme il peut. Et Ben, son frère, était-il avec lui? Sait-il ce qui lui est arrivé? Surement pas, ça fait si longtemps, bien plus longtemps. Pourtant, à mesure que ses pensées divaguent et passent d'un homme à l'autre, Kate sent des larmes roulées sur ses joues. Louka arrive à sa hauteur et elle ne peut s'empêcher de s'emparer tout de suite de ses mains, comme pour vérifier qu'il est bien réel, qu'il est bien là. Son cœur fait un bon dans sa poitrine, alors qu'il lui confirme que son frère est bien vivant et qu'il est en ce moment même avec sa fille. Elle a envie de hurler, d'exploser en sanglots mais elle ne se l'autorise pas. Et tandis que ses lèvres se posent sur les siennes, une vague de souvenir la submerge. Ils ont été si proche à une époque, Louka est l'un de ses meilleurs amis, il fait parti de sa famille, il fait parti d'elle. Il a été là pour elle dans des moments difficiles, comme elle a toujours été là pour lui. Elle le connait comme personne et il la connait tout autant. Avoir perdu Ben, c'était comme lui arracher une part d'elle-même, mais Louka .. C'était comme la priver de l'air qu'elle respire.

« Je ne pensais pas que je te reverrais un jour.. »

Souffle-t-elle alors que sa main se pose délicatement sur sa joue, essuyant une larme qui venait de tracer son sillon. Elle y déposa un baiser avec tant de précaution. Tout ses gestes étaient d'une infinie douceur, comme si elle craignait de le casser, simplement en le touchant.

« On nous a dit de ne plus trop espérer, qu'il y avait peu de chance qu'on te retrouve. Quant à Ben ..  »

Ça fait déjà bien longtemps que l'armée leur a annoncé la mort de son frère. Chloé, elle, n'y a jamais cru. Kate n'avait plus la force d'espérer mais au fond, elle n'a jamais pu croire à la mort de son frère.

« Il faut que tu te ménage, viens on rentre, c'est pas tout confort mais y a un canapé tu vas pouvoir t’asseoir. »

Rationaliser était rassurant, assez pour qu'elle puisse calmer ses larmes qui restèrent bloqué dans sa gorge, faisant chevroter sa voix. Toutefois, ses gestes la trahissait, ses mains tremblante, sa respiration si rapide, son regard fuyant. Elle avait tant de questions, tant d'inquiétude, elle ignorait quoi dire ou quoi faire. Alors enfiler son uniforme d'infirmière était peut être le plus évident pour elle.

((relationship))

Revenir en haut Aller en bas
Louka Bloom

MessageSujet: Re: [ Chez Kate ] Kiss kiss bang bang \o/   Mer 6 Juil - 20:41

Les années passé dans la douleur et l'oublie, l'avait lui même poussé à presque oublié le visage des gens qu'il aimait, mais Kate, il réalisé à quel point elle avait changé. La vie ne lui avait pas fait de cadeau, il le voyait bien. Qu'avait il bien pu ce passer qu'il n'avait pu empêcher ? Il s'en voulait d'avance de ne pas avoir été la pour elle, pour la soutenir dans les épreuves qu'elle avait du traverser. Elle était bouleversé, qui ne le serait pas ? C'était surement comme voir un fantôme pour elle. Au moins c'était plutôt une bonne nouvelle que son frère soit en vie. Et comme il l'avait prévu, l'armée avait déjà annoncé la mort de Ben. De beau enfoiré. Il suivit doucement la jeune femme à travers les gravas et ce faufila jusqu'au canapé ou il ne refusa pas de s'installer. Elle l'observait et examiné ses blessures. C'était plus facile sans doute pour elle de jouer à ça que de lancer la discutions. Il emprisonna ses mains sur lesquels il fit un doux baisé et lui sourit.

- Tout va bien, j'ai été bien soigné, je pète la forme.

Il ne pu s’empêcher d'attraper sa nuque et de l'embrasser encore, plus fort, comme pour ravivait les bons souvenirs, pour lui montrer qu'il se sentait pas trop mal au vu de la situation. Louka était un charmeur, il l'avait toujours été. Il ne c'était d'ailleurs pas privé malgré le fait qu'on les ai caché lui et Ben dans un hôtel pendant des semaines. Il observa un peu la maison.

- Je viendrais t'aider pour les travaux, j'ai encore un peu de repos à faire mais une fois assez en forme je te promet de m'y coller.

Elle fronça les sourcil et il appuya avec son index entre ses deux yeux pour lui dire d’arrêter ça. Il était costaud et d'ici une ou deux semaines il serait assez en forme pour commencer quelques activité dans cette maison.

○ posts : 58
○ âge : 32
○ heart beat : célibataire
○ job/studies : infirmière pédiatrique

MessageSujet: Re: [ Chez Kate ] Kiss kiss bang bang \o/   Ven 5 Aoû - 22:33

Kate avait bien du mal à admettre qu'on ait pu s'occuper de lui dignement, avec le soin et l'attention qu'il méritait. Vu l'empressement de l'armée pour oublier son existence, c'était difficile d'imaginer qu'ils puissent soudainement se soucier de lui. Et il fallait reconnaître qu'elle se sentait plus à l'aise dans le rôle de l'infirmière, alors lui offrir un petit examen supplémentaire ne coûtait rien. Et elle devait admettre qu'observer ses blessures lui en apprenait bien plus que ce qu'elle n'aurait le courage de demander. Bien sur, elle préférait taire ses suppositions enfermant toutes ces horreurs dans son imagination. Et encore, elle se savait à des kilomètres de la réalité.

« Je suis bien meilleure infirmière que toutes celles que t'as pu croiser. »

Lance-t-elle soucieuse, pourtant tout à fait consciente de ce qui pouvait bien tourner dans la tête de Louka. Il ne se fit pas prier pour une démonstration par ailleurs, et prise par surprise et sans doute parce qu'elle en avait aussi envie, Kate se laissa faire sans y mettre la moindre objection. Bien sur, il eut le droit à un regard noir, comme si elle s'apprêtait à le gronder.

« Héééé ! Ne profite pas de la situation ! T'es pas si en forme que ça ! »

Fit-elle taquine en brandissant un doigt menaçant vers lui. Toutefois, sa moue se renfrogne à la perspective qu'il vienne l'aider. Non pas que ça ne lui ferait pas plaisir, mais il doit prendre soin de lui, prendre le temps de se remettre et de guérir complètement. Alors les gros travaux, ce sera pour une prochaine fois.

« Non ! Ton infirmière te l'interdis. Faut que tu fasses attention à toi, tu as le droit de me regarder c'est tout. »

Un instant elle eut l'impression qu'elle ne l'avait jamais perdu, qu'ils étaient toujours les mêmes, comme si rien ne les avait séparé.

((relationship))

Louka Bloom

MessageSujet: Re: [ Chez Kate ] Kiss kiss bang bang \o/   Ven 12 Aoû - 22:37

Elle voulait se rassurer, elle essayer de voir à travers son calvaire. Il l'avait aimé d'une certaine façon. Tout deux était si proche à une époque, il espérait retrouver ça avec elle. Il la connaissait bien et sa aurait presque été assez pour qu'il en tombe amoureux mais pas encore. Elle était avant tout son amie, elle savait ses blessures, elle savait pourquoi il était devenu un coureur. Il avait aimé une fois, une fois qui l'avait détruit quand sa fiancé avait fait une overdose. Une histoire qui l'avait fait déraillé, il était partit du jour au lendemain, engagé dans l'armée, qui l'avait désintoxiqué et fait de lui un pion. Parfois il regrette ce choix et parfois il se dit qu'il a simplement eu ce qu'il méritait d'avoir pour n'avoir pu sauver celle qu'il aimait et l'avoir soutenu dans sa connerie. Il lui sourit tendrement.

- La machine fonctionne très bien crois moi.

Il lui lança un petit clein d'oeil et repensa a la jolie blonde de la chambre d’hôtel. Il l'avait croisé dans le couloir et quelques minute plus tard ils étaient dans une chambre vide, nu et en plein ébats. Un doux moment fort agréable après tant de captivité. Il l'aiderai quoi qu'elle en pense.

- Je compte pas te regarder travailler et suer devant moi, déjà parce que ça risque de m’exciter et ne plus parce que je suis pas une biche que tu dois soigner, je vais bien j'ai besoin de faire quelque chose. Je ferais même des petit trucs mais je t'aiderais.

Il balaya le sujet de la main et revint au yeux de biche de son amie qui trahissait un lourd passé. Il avait manqué beaucoup de choses de toute évidence. Il ne chercha pas à passer par quatre chemins.

- Dis moi ce qui ce passe maintenant.

Elle savait très bien qu'il saurait si elle lui mentait. Ils étaient plus ou moins connecté tout les deux et ils se confiaient beaucoup par le passé. Il ne voulait pas que sa change aujourd'hui.

MessageSujet: Re: [ Chez Kate ] Kiss kiss bang bang \o/   

[ Chez Kate ] Kiss kiss bang bang \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut