Partagez | 

[ Au restaurant ] Revoir son sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alakaï Browning

○ posts : 27
○ âge : 38
○ heart beat : alone
○ job/studies : Tatoueur
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; kate

MessageSujet: [ Au restaurant ] Revoir son sourire.    Lun 18 Avr - 18:53

Alakaï était revenu depuis quelques jours et après une discussion avec sa soeur il avait découvert qu'elle connaissait Kate elle aussi. Il l'avait rencontré un jour alors qu'elle était en vacance à Hawaï et il était devenu de proche amis. Il lui avait fait découvrir son pays comme personne n'aurait pu le lui montrer. Des endroit magiques que seul lui connaissait, il l'avait fait nager avec les dauphins dans un endroit qui lui appartenait. Ils avaient beaucoup parlé et appris à ce connaitre, chacun avait vécu des choses difficile et s'en était rapproché.

Après la mort de sa femme, il avait abandonné l'idée d'aimer à nouveau et puis Kate était arrivé dans sa vie sortit de nul part. Il l'aimait en toute connaissance de cause, il savait bien qu'elle aimait ce Gabriel, il était probablement l'homme de sa vie oui. Mais il s'en fichait, il savourait ce sentiment d'amour qu'il lui portait peut importe que se ne soit pas réciproque. Elle était aussi son amie et il avait hate de la revoir.

Il avait arrangé un rendez vous au restaurant grâce à sa soeur, il savait qu'elle ne refusait pas. Elle serait heureuse de revoir son ami..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans

○ posts : 58
○ âge : 32
○ heart beat : célibataire
○ job/studies : infirmière pédiatrique

MessageSujet: Re: [ Au restaurant ] Revoir son sourire.    Jeu 21 Avr - 16:06

Son retour avait eu son lot de bonnes et de mauvaises retrouvailles aussi. Le cœur lourd, Kate ignorait si dans le fond elle était satisfaite d'être rentrée, si c'était même une bonne idée. Son meilleur ami sortait bientôt de prison et elle s'accrochait à cette nouvelle perspective, même si la présence d'Elisa l'aidait beaucoup. Elle avait fait la connaissance de l'une des filles de Gabriel, et si Alex était adorable, la situation était encore pénible pour Kate, d'autant plus après leur altercation. Elle ne l'avait d'ailleurs, pas revu depuis et ignorait ce que pourrait bien donner une nouvelle discussion. Toutefois, toutes ces inquiétudes disparurent en une fraction de seconde lorsque Ainhoa était venue lui parler du retour de son frère. Quelques jours plus tôt, les deux jeunes femmes s'étaient aperçu que l'ami avec qui elle avait passé quinze jours de vacances extraordinaire était aussi le frère de la meilleure amie de sa nièce. Comme quoi, le monde est vraiment petit. Et bien vite, sa nostalgie a laissé place à l'excitation lorsqu'elle leur arrangea un petit rendez-vous de retrouvailles. Il fallut bien une heure à Kate pour se préparer, elle qui voulait paraître à son avantage. Lorsqu'elle arriva sur place et qu'elle le vit déjà attablé, elle ne put s'empêcher d'afficher un grand sourire et de foncer dans ses bras.

« Je suis tellement contente de te voir si tu savais! Tu attends depuis longtemps? Oh non ne me dis pas que je suis en retard! »

((relationship))

Alakaï Browning

MessageSujet: Re: [ Au restaurant ] Revoir son sourire.    Jeu 21 Avr - 18:31

Lorsqu'il la vit arriver si belle et toujours la même; son coeur fit un bon et ses yeux s'emplirent d'étoiles. D'un coté il espèrait que ses souhaits c'était réalisé, elle lui avait parlé de son histoire avec son premier amour. Et d'un autre, il aurait aimé lui aussi avoir sa chance un jour avec Kate. Il ne parvenait pas à oublier leur moments, il n'avait jamais rien tenté mais chaque fois qu'il fermait les yeux il revoyait ce si beau sourire.

- Oh non je suis arrivé en avance. Sa me fait tellement plaisir de te revoir.

Alakaï avait l'air d'un gros dure, et il pouvait l'être. Mais il était très respectueux presque trop parfois. A cet instant il aurait tant aimé l'embrasser mais il avait peur de sa réaction. D'un non clair et net. Ainhoa lui avait dit de foncer de risquer un peu les choses. Mais il était sur qu'elle n'oublierai pas ce Gabriel. Il l'aida à s'installer et la regarda avec amour. En réalité il se demandait comment elle n'avait pas pu remarquer, il n'avait pas aimé depuis si longtemps que s'en était difficile de cacher se sentiment.

MessageSujet: Re: [ Au restaurant ] Revoir son sourire.    Dim 3 Juil - 10:12

Depuis son retour à Paris, Kate n'était plus elle-même. Avoir quitté sa vie précipitamment y était pour beaucoup, mais essentiellement parce qu'elle se sentait responsable d'avoir permis à son ex de s'introduire dans leur vie, de faire du mal à Chloé. De n'avoir rien vu. Son poste à l'hôpital lui manquait, son appartement, ses petites habitudes et sorties entre amie. Là bas, elle était parvenue à se reconstruire, un peu du moins. Elle n'était pas heureuse, pas encore, mais elle réussissait à passer de bons moments. De retour à Paris, Kate prend la mesure de toutes ces choses qui ont changé, de tout ce temps qui s'est écoulée. Revoir Gabriel a fini de lui briser le cœur, du moins la dernière parcelle encore intact. Alors, la simple perspective de revoir Alakaï est bien la seule chose qui parvint à lui arracher un sourire et l'empêcher de regretter sa décision. Ravie de revoir son ami, la jeune femme a bien du mal à se détacher de son étreinte, elle réalise alors à quel point elle a besoin de réconfort elle aussi. Tellement préoccupée par sa nièce, aujourd'hui, Kate a tendance à s'oublier.

« Mais moi aussi ! Alors, qu'est ce qui t'amènes dans la capitale, t'es venue rendre visite à ta sœur. Ne me dis pas quand tu repars je veux pas déprimer pour le reste de la soirée. »

Si c'était dit sur le ton de la plaisanterie, la belle n'en pensait pas moins. Elle refusait de le voir partir. Déjà à l'époque, lui dire au revoir fut un véritable déchirement pour Kate. Ces 15 jours avec lui et Chloé furent réellement magique. Elle avait complètement déconnecté du monde réel. Apaisée, elle a passé des nuits entière à discuter avec son ami sans même voir le temps passer. Chloé qui s'était refermée sur elle-même, s'épanouissait complètement en sa compagnie. Le jour du départ, Kate eut bien du mal à dissimuler ses larmes et ce, même s'ils s'étaient promis de se revoir vite. Alakaï avait laissé un grand vide et elle n'était pas prête à lui dire au revoir une fois de plus.

« Tu sais, j'ai beaucoup pensé à m'installer à Hawaï plutôt que rentrer sur Paris. Malheureusement, on a dû partir trop vite pour en avoir la possibilité. Mais je l'aurais fais, à un moment ou un autre. »

Tout était tellement plus simple là bas. Mais qui sait, ce serait peut être possible un jour.

((relationship))

Alakaï Browning

MessageSujet: Re: [ Au restaurant ] Revoir son sourire.    Mer 6 Juil - 20:24

Il buvait ses paroles comme celle d'une déesse, il avait tellement rêvé de ce moment. Chaque phrase lui donné du baume au coeur et si il n'avait pas su tant de choses sur elle, il aurait presque eu l'espoir de pouvoir un jour la séduire. Elle était si douce et si entière, il avait passé de si beau moment avec elle et Chloé, il n'oublierai jamais ces doux moment en leur compagnie. Il c'était de nouveau sentit vivant avec les filles et avait pu accepté beaucoup de chose depuis leur venue. Il aurait aimé la voir s'installer mais en réalité tout était trop violent là bas, le coté magique résidait toujours bien sur, mais son passé le hanté trop dans ces paysage magnifique et y laissé trop de par d'ombre.

Il avait perdu sa femme et sa fille quelques années avant de rencontré Kate, et sa rencontre lui avait redonné envie de construire, Chloé avait tant de ressemblance avec sa princesse et lui avait rappelé à quel point son enfant n'aurait pas aimé le voir ce laissé mourir intérieurement. La nuit ou Kate est partit il avait rêvé de sa fille qui lui disait qu'il était temps de partir. Et avant de venir à Paris, il avait fait ses adieu à cette famille qu'il avait tant aimé, il avait pris peu d'affaire avec lui et avait sauté le pas et tourné définitivement cette page. Aujourd'hui il était près et il profiterait de chaque instant.

- En fait, je ne partirais pas. Je m'installe ici, j'ai déjà fait les démarche pour acheter mon salon et j'ai pris un hôtel le temps de trouver un maison avec beaucoup de terrain dans la région.

Alakaï n'avait pas de problème d'argent, il était très réputé dans son domaine. Kate ne le savait pas mais il lui avait offert des cadeau inestimable. Il savait bien qu'en le lui disant elle ne les accepterais pas alors il les lui avait fait envoyé pour qu'elle n'ai d'autre choix que d’accepter. Chloé n'avait pas eu ce problème quand il les avait invité dans un restaurant de luxe, elle avait même beaucoup aidé pour que Kate soit d'accord. Au final Chloé et lui avait développé beaucoup de complicité.

- C'est vrai que c'est un beau pays, mais il était temps pour moi de partir.

Incapable d'imaginer qu'elle aurait pu venir pour lui et pas uniquement pour le magnifique décors qu'offrais Hawaï.

- Qu'est ce qui c'est passé pour que tu ai du partir si vite ?

MessageSujet: Re: [ Au restaurant ] Revoir son sourire.    Ven 5 Aoû - 23:02

Alors qu'elle réfléchissait à la possibilité de s'installer à Hawaï, Kate avait eu cette trouille de ne plus retrouver cette même magie en y posant ses valises pour de bon. Comme si un quotidien pouvait la priver de tout ces bons moments. Dans le fond, ce n'était pas une ambiance de vacances qu'elle recherchait, pas plus qu'un décors de carte postale. Oh bien sur, c'était un bonus indéniable et n'irait pas s'en plaindre. Mais ce n'était pas ce qu'il y avait de plus magique pendant ces quelques jours. Kate avait vécu des moments difficiles. Si elle ne l'avait jamais avoué à Chloé, son petit-ami avait un jour dépassé les bornes avec elle. N'étant pas du genre à pardonner ce genre d'écart, elle avait rompu abruptement. Décidant que des vacances s'imposaient à elles. A leur retour, il attendait fermement, essayant toutes les techniques possibles pour la récupérer. En vain, elle finit par céder que le jour où Gabriel lui brisa le cœur une nouvelle fois. Grossière erreur, elle en a conscience aujourd'hui. Auprès d'Alakaï elle s'était sentie revivre. Le cœur encore lourd, elle s'était pourtant abandonné progressivement à cette amitié, à tel point que le départ fut un réel déchirement pour Kate. Il lui fallut des semaines pour s'en remettre. Oh ils n'ont jamais vraiment perdu contact, mais la distance était une notion de plus en plus insupportable pour elle. Et si un jour elle avait eu peur de voir le quotidien ruiner tout ce qu'il y avait d’irréel et magique entre eux, aujourd'hui, dans ce restaurant, elle réalise à quel point elle se trompait. C'était comme se retrouver sur cette plage en pleine nuit, à discuter jusqu'au levé du soleil sans même s'en apercevoir. Elle se sentait apaisée en sa présence, comme si elle pouvait enfin renouer avec elle-même. Alors, le fait de savoir qu'il ne comptait pas repartir avait tout balayé. Le visage illuminé par un grand sourire sincère, il n'imaginait pas que de tout les cadeaux qu'il a pu lui faire, celui-ci était le plus beau.

« Tu n'es pas obligé d'aller à l'hôtel, tu peux venir à la maison tu sais. Bon c'est encore en travaux, mais j'ai bien avancé et c'est vivable. Faut juste pas avoir peur de la poussière. Et non, tu n'as pas le droit de m'aider. »

Annonce-t-elle avant même qu'il en ait l'idée. Elle aurait préféré avoir une maison bien plus accueillante, même les travaux terminés, elle n'avait plus grand chose. Quelques affaires qu'elle et Chloé ont emporté, ce qui comptait le plus. Pour le mobilier, c'était surtout de la récup. Jack aidait beaucoup, lui donnant ce qui ne lui servait plus. Incrustant ici et là des petites choses qu'il avait lui-même acheté. Elle sentait bien qu'il commençait à s'investir réellement pour son entourage, qu'il faisait des efforts, et elle avait hâte de voir la réaction de Ryan face à ce nouveau Jack.

« Tu sais, ça aurait pu être le Groenland, je serais venue quand même. Quoique, si ça se trouve c'est très beau aussi. Mais peut importe. Pourquoi tu dis ça? Même si je ne m'en plains pas, au contraire. »

Il y avait une telle tendresse qui émanait de lui, parfois il était facile d'oublier qu'il n'avait pas eu la vie facile. Alors oui, Kate regrette presque cette question, réalisant à quel point cela peut être idiot. Bien sur qu'il avait besoin de s'éloigner de tourner une page. Et ici, il avait ses sœurs, c'était idéale pour lui, pour se reconstruire.

« Tu te souviens le gars avec qui j'étais avant de venir à Hawaï? J'avais bêtement accepté de lui donner une autre chance et Chloé a fini par me confier que ça n'allait pas du tout avec lui. Et je ne m'en étais jamais rendu compte. »

Kate s'empresse de baisser le regard, les yeux plein de larmes, honteuse d'avoir laissé sa nièce vivre tout cela. Aveugle à sa détresse. Elle avait juré à Ben qu'elle prendrait soin d'elle, qu'elle la protégerait et elle n'avait fait que tout détruire autour d'elle.

((relationship))

Alakaï Browning

MessageSujet: Re: [ Au restaurant ] Revoir son sourire.    Ven 12 Aoû - 22:53

Vivre auprès d'elle, c'était difficile de lui expliquer pourquoi il ne pouvait pas. C'était une chose dont il aurait aimé pouvoir profité mais pas en dépit de la souffrance que cela lui causerait le jour ou il devrait partir et la laisser fonder sa vie auprès de quelqu'un qui n'était pas lui. Il l’observait parler, les étoiles dans ses yeux lui disait qu'elle était heureuse qu'il soit là, et qu'il y reste mais ces étoiles n'était surement qu'un voile face à son histoire. Il ne faisait pas le poids et c'était douloureux pour lui de le savoir et d'en avoir conscience. Comment lui dire non. Il ne savait pas pas comment décliner cette offre sans la blesser sans lui dire pourquoi ce ne pouvait être possible pour lui. Il voyait sa culpabilité face à cette question il lui sourit tendrement. Sa ne le faisait pas souffrir, elle savait bien et il n'avait pas à lui répondre quoi que se soit.

- Je ne veux pas vous déranger, j'aimerais t'aider mais je sais que tu ne me laissera pas faire donc je n'insiste pas.

Elle était très déterminé il le savait mais il irait voir Chloé pour contourner Kate comme il l'avait déjà si souvent fait malgré le peu de temps qu'ils avaient pu passer ensemble. Il avait appris si vite à les connaitre et à fonctionner en conséquence que s'en était devenu naturel, comme un quotidien bien encrée en lui. Un souvenir, un trace qu'il ne voulait jamais voir disparaître malgré tout. Il l'écouta et sentit la peine dans son coeur. Il lui pris la main avec douceur et lui fit levé les yeux vers lui avec l'autre.

- Parfois on ne voit pas les évidences mais tu sais la culpabilité bien que loyal comme sentiment est un sentiment qui va t'encrer dans un moment sombre et qui ne mérite pas toute cette attention. Elle ne t'en veut pas j'en suis sur, je suis presque sur qu'elle s'en veut même que tu te sente mal. Vous devriez en parler toute les deux et balayer cette histoire pour mieux avancer. L'important c'est que tu l'ai su et que tu ai fait le nécessaire. Désormais il faut que tu avances.

Alakaï ne posait pas les question qu'un autre aurait pu poser, la souffrance parfois n'avait pas besoin de mots pour être comprise encore plus précisément qu'avec une discutions. Il comprenait sans détour ce qui c'était passé sans savoir jusqu’où ni avec quel détails. Il savait et c'était suffisant. Lui n'était pas forcément violent et en fait via sa soeur et les filles il comprenait bien que vu leur entourage quoi qu'il arrive cet homme ne ferait pas de vieux os et c'était tant mieux.

MessageSujet: Re: [ Au restaurant ] Revoir son sourire.    

[ Au restaurant ] Revoir son sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut