Partagez | 

[ Chez Josh ] Middle of the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Duhamel

○ posts : 39
○ âge : 31
○ heart beat : married with jessica
○ job/studies : Chef d'entreprise
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; solène ; jessica

MessageSujet: [ Chez Josh ] Middle of the night   Mer 23 Mar - 21:28

Josh avait invité Matt et sa nouvelle petite amie à dîner avec lui et sa femme. Solène c'était bien gardé de dire qu'elle le connaissait déjà et lui avait évité de dire qu'il avait tout manigancé pour pouvoir usé de la position de la jeune fille dans la famille Winchester mais en voyant son cousin si heureux auprès de cette jeune fille il pris la décision avec l'appuie de sa femme de ne pas se servir d'eux dans son but personnelle. Il écoutait toujours Jessica, et elle avait vu elle aussi une occasion d'apprendre a mieux connaitre sa famille alors il ne ferait rien. Matt avait un peu bu ce soir et il leur avait proposé de rester dormir. Mais quelqu'un était de toute évidence levé alors il alla voir ce qui ce passait. Jessica dormait et c'était encore un peu étrange pour eux deux de dormir ensemble et de trouver sa place alors il ne dormait pas. Il alla discrètement à la cuisine ou il vit Solène un peu perdu. Il alluma une lumière douce et la rejoignit calmement. Il se doutait de la raison de son insomnie, lui et Jessica.

- Je te sers une tisane ?

~ I've been locked out of heaven

○ posts : 298
○ âge : 20
○ heart beat : en couple avec matt
○ job/studies : vendeuse / danseuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; matt ; josh

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Chez Josh ] Middle of the night   Jeu 21 Avr - 9:41

Il y avait quelque chose d'étrange dans toute cette histoire. Et au delà de ce qu'elle savait déjà, toute l'ambiance de la soirée le lui prouvait. Matt lui avait parlé de cette invitation chez son mystérieux cousin et sa femme, et si Solène n'avait pas décliné l'invitation, déjà à ce moment, la blonde se doutait de quelque chose. Alors bien sur, en voyant mettant un visage sur ce couple, la belle n'en était que plus troublée. Il y avait d'abord Josh qu'elle avait rencontré quelques semaines auparavant, il l'avait aidé à décrocher son boulot actuel, celui-là même où elle a rencontré Matt, son cousin .. Puis il y a Jessica, qui à quelques infimes petites différences, ressemble trait pour trait à Elisa. C'était si troublant que Solène en resta muette pendant bien dix minutes. Tout le long du repas, Solène eut bien du mal à se montrer naturelle, et à chaque question qui lui était posée, la belle était sur la défensive, restant évasive et n'en dévoilant que le moins possible. Quelque chose sonne faux dans tout cela et elle l'a senti dès la première seconde. Alors lorsque Matt et elle acceptent de rester dormir ici, c'est sans surprise que la belle ne parvient pas à fermer l’œil, trop occupée à cogiter sur la question. Discrètement, Solène rejoint le salon, continuant à gamberger avant qu'un filé de lumière ne la tire de ses rêveries.

« Volontiers, merci. »

Elle s'empresse de suivre Josh dans la cuisine, l'observe un instant et profite de l'absence de Matt et de son sommeil de plomb pour poser les questions qui la taraude.

« Tu voulais que je rencontre Matt, pourquoi? »

( If you ever ask me how many times you’ve crossed my mind, I would say once. Because you came, and never left. )
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

MessageSujet: Re: [ Chez Josh ] Middle of the night   Jeu 21 Avr - 16:05

Il ne s’arrêta pas de préparer les tisane malgré une question qui en aurait déconcerté plus d'un. Elle n'était pas stupide bien sur, elle avait était mal à l'aise toute la soirée et lui avait lancé un nombre de regard lourd de sens effarent. Josh était resté de marbre, agissant en bon maître de maison. Il savait qu'elle ne lâcherait pas pour autant mais il ne voulait pas gâcher la jolie soirée de sa femme. Elle était si heureuse de voir Matt et d'avoir des invité moins étrange qu'a l’accoutumé. Avant de s'endormir elle lui avait ensuite fait promettre de ne rien faire d'inconsidéré et de les laisser en paix, ne pas mettre une Winchester en colère, il finirait par l'apprendre cette leçon. Enfin peut être. Il s'installa avec elle sur l’îlot de la cuisine et lui servit la même tisane que la sienne.

- Je voulais qu'il se serve de toi à mon compte, tu as une famille puissante mais ça tu devait déjà t'en douter.

Milles chose passaient dans les yeux de la jeune femme et avant qu'elle ne réponde il lui fit signe de la boucler. Elle n'aimait pas ça comme toute les femme mais avant qu'elle s'emballe il devait mettre Matt hors du jeu, sous peine de perdre un doigt selon sa femme.

- Il n'est pas au courant, je comptais lui en parler mais il est tombé amoureux de toi avant alors ne le remet pas en cause, il ne sait rien.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Chez Josh ] Middle of the night   Dim 3 Juil - 21:56

Solène n'émet pas le moindre son, son regard est dure, elle l'a tué une dizaine de fois déjà avant même qu'il n'est fini de se justifier. La belle n'apprécie pas son aplomb, pas plus que l'assurance qu'il aborde en permanence. Il empeste un machiavélisme qu'elle méprise déjà. Alors, apprendre son plan ne fait que renforcer son impression qu'elle ne pourrait jamais s'entendre avec cet homme. Il a donc sa famille dans le viseur et il était prêt à utiliser son propre cousin pour arriver à ses fins? Qu'il veuille s'en prendre à elle, d'une façon ou d'une autre, l'indiffère complètement. Bien sur, avant qu'il ne lui apporte une réponse, Solène se demande un instant si tout n'est pas qu'une putain de comédie depuis le début. Mais ce n'est pas en Josh qu'elle a confiance, mais en Matt, et peut importe sa réponse, dans le fond, elle n'a pas de doute le concernant.

« Et il aurait fait quoi exactement? »

S'interroge-t-elle, mais simple formalité en réalité, puisqu'elle l'a déjà dans sa ligne de mire.

« Je suppose que tu n'as pas oublié tes intentions contre ma famille du coup.. »

( If you ever ask me how many times you’ve crossed my mind, I would say once. Because you came, and never left. )
Josh Duhamel

MessageSujet: Re: [ Chez Josh ] Middle of the night   Jeu 7 Juil - 13:46

Elle était impressionnante comme gamine, en fait les femmes de cette famille en règles général l’impressionnait beaucoup. Elles étaient belle, forte et déterminée quoi qu'il arrive. Des qualités qu'il appréciait particulièrement. Mais ses plan depuis l'arrivé de Leah avait changé, elle avançait bien avec Pete et c'était mieux que n'importe quoi d'autre à ses yeux. Il n'était pas toujours un monstre. Solène le haïssait déjà, il le voyait dans ses yeux. Elle réfléchissait surement à la meilleure manière de le détruire. Il sourit légèrement, ce n'était pas la première à lui avoir lancé ce regard là après tout. Mais elle aimait Matt et il ne pensait pas qu'elle avait de doute à son propos. Il ne lui révélerait pas ses plans, même si ils n'étaient plus d'actualité.

- Sa n'as plus d'importance.

Contre sa famille. Il n'estimait pas en avoir après sa famille en mal, il les respectait tous beaucoup, il devait simplement protéger son monde et sa femme par la même occasion. Certains de ses associé lui avait dit de se servir de Jessica, ils avaient fini avec une balle dans la tête.

- Je n'ai rien contre ta famille, je ne ferais de mal à aucun d'entre vous soit en sur.

Déjà pour permettre à Jessica de tous les connaitre mais aussi parce qu'il c'était pris d'affection pour la petit Leah qui donnait beaucoup de son temps et de son énergie et qui avait réussit à faire le lien avec Pete. Peut être qu'elle le haïssait mais plus elle venait le voir et moins elle avait l'air de grincer des dents. Bien sur il n'était jamais tendre avec elle, mais il n'était tendre avec personne en dehors de sa femme.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Chez Josh ] Middle of the night   Ven 5 Aoû - 16:23

Il venait de balayer cette histoire en un rien de temps, comme si sa parole était bien assez pour la rassurer. Solène avait eu une certaine appréhension à la seconde où leurs regards s'étaient croisés. Elle ignorait encore quoi, mais elle ne parvenait ni à le cerner et encore moins à lui faire confiance. Quelque chose chez lui, l'inquiétait et l'intriguait et pas de la meilleure des façons. Il venait d'y donner quelques explications mais estimait qu'elle devrait s'en contenter. Oh, il ne l'avait pas formulé ainsi, mais Solène avait traité avec assez d'hommes dans son genre pour comprendre leur raisonnement et les insinuations à peine voilées derrières des phrases bien tournées. Rien que sa façon de s'adresser à elle, l’écœurait et l'enrageait plus que de raison.

« Ça en a pour moi ! »

Fit-elle, bien décidé à obtenir ses réponses. Contrairement à ce qu'il devait penser, oui, il l'effrayait, mais cela n'avait rien d'une faiblesse pour Solène, qui s'en nourrissait. La jeune femme était loin d'être stupide et connaissait ses adversaires, elle n'avançait jamais à l'aveuglette. Josh était puissant, ça elle en avait la certitude, mais quelque soit l'étendu de son influence et de son esprit tordu, il ignorait tout de la noirceur qui animait la gamine face à lui.

« J'ai l'air idiote? Tu viens d'admettre que tu étais prêt à utiliser ton cousin pour m'atteindre, mais je dois me fier à toi et croire que tu ne veux aucun mal à ma famille? »

Josh Duhamel

MessageSujet: Re: [ Chez Josh ] Middle of the night   Lun 8 Aoû - 21:19

Les femmes à toujours vouloir des réponses ou il n'y en à pas le besoin, cette attention au détails qui les perds dans des pensées trop confuse le déconcerterait toujours. Elle était là de sa petite taille à lui faire face, tête haute malgré la peur qui la tiraillé. Vraiment c'était dommage que son père le chasse comme un animal depuis tant d'années, il aurait aimer le félicité pour ce qu'il avait fait de sa fille. Mais ce serait probablement mal venu tout compte fait. Il restait la tranquille à boire sa tisane tout en l'observant, le sourire lui monta au visage d'une façon tout à fait naturel. Il ne se forçait pas parfois pour sourire. Josh était un homme complexe, charmant et terrifiant à la fois, respectueux et insolant parfois en même temps. Il était fort mais au fond n'était pas si méchant, vraiment tout au fond. Il n'avait jamais hésité à utilisé sa famille ou à faire payer les services qu'il leur avait rendu. Mais jamais il n'avait refusé de les aidé, de les accueillir quand ils ne savaient plus ou aller, de les conseiller. Même si c'était peu c'était ce qu'il donnait de mieux pour eux. Il ne voulait pas que qui que ce soit vois une faiblesse en sa famille et ce servent d'eux, alors il n'avait pas plus de pitié pour eux que pour les autres qu'ils soient de son sang ou pas. Cette fille là prenait trop les choses à coeur et elle n'y gagnerait pas grand chose dans ce monde.

- Tu n'es pas idiote, tu prends juste les choses trop à coeur.

Il marqua une pause pour l'observer, il était fort pour deviner les gens. En tout cas la plus part du temps et même si il ce trompait, il ne l’admettait pas. Il bu une nouvelle gorgée de tisane avant de reprendre.

- C'est pour ça que tu ne te sens pas à ta place dans leur monde. Tu es le feu alors qu'eu sont la glace.

Il avait touché le bon point, elle était différente en quelques sorte. Il avait observé ce petit monde avant de laisser sa femme essayer de s'y lié. Il avait vu des gens presque normaux avec cette lueur dans les yeux, Solène avait cette lueur bien sur mais elle était différente, elle était pleine de fougue et de rage. Alors que les gens comme lui était emplit de folie froide et sans limite. Ils étaient la glace, celle qui brûle, emprisonne et détruit de l'intérieur. Elle était le feu, impressionnant par sa fougue et ses dégâts mais pas de la même façon que les gens comme lui qui n'avait plus aucune pitié et parfois aucune notion des limites. Le genre de personne qui restait calme mais qui s'embrasé le jour ou tout était trop dure autour.

- Je n'ai jamais dit que tu devais te fier à moi, ce serait un très mauvais conseil.

Lança t-il tout sourire.

- Comme je t'ai dit les choses on changé et Jessica ne serait pas contente si je m'amusais à vous torturer tous.

MessageSujet: Re: [ Chez Josh ] Middle of the night   

[ Chez Josh ] Middle of the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut