Partagez | 

(coffee shop) believe it or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Duhamel

○ posts : 43
○ âge : 26
○ heart beat : mariée à Josh
○ job/studies : auxiliaire puéricultrice

MessageSujet: (coffee shop) believe it or not    Lun 7 Mar - 23:20

Depuis toute petite, Jessica avait entendu parler de son père et rarement en bon terme. Elle n'a jamais vraiment comprit pour sa filiation à cet homme a scellé son enfance difficile. Toutes ces années à poser des questions pour en obtenir que plus encore avait fini par la pousser à chercher ce père qui lui manquait. Son instinct la poussait vers lui, comme persuadée que ça serait différent de ce qu'elle a vécu dans sa famille. Josh n'était pas contre, et s'il l'a soutenait c'était bien suffisant pour elle et ce même si les choses étaient délicates entre lui et cet homme. La confiance qu'il lui portait la touchait énormément et la confortait dans l'idée qu'elle devait poursuivre sur cette voix. D'après le dossier qu'il avait mit entre ses mains, il n'était pas du genre à faire facilement confiance et sa famille était déjà bien nombreuse, il n'avait clairement pas besoin d'un marmot en plus. Mais elle devait au moins le rencontrer, le connaître rien qu'un peu, se faire sa propre idée de quel genre d'homme il était. Elle avait besoin de savoir, que quelque part, génétiquement parlant elle n'était pas complètement foutu dès le départ. Ainsi elle lui avait donné rendez-vous dans un petit café, soit-disant pour parler affaire. Elle s'était commandé un cappuccino et s'était installée un peu en avance, elle eut toutefois bien du mal à dissimuler son soulagement en le voyant arriver.

« Mr Winchester? Je suis contente que vous ayez accepté de me rencontrer. Jessica Dunn, je vous en prie asseyez-vous ! »

Un faux nom pour protéger son mari, polie et courtoise, cela ne la rendait pas moins nerveuse de se retrouver face à lui. Elle redoutait énormément sa réaction et un instant elle songea à abandonner tout ça et se réfugier chez Josh, comme à chaque fois que quelque chose était trop difficile à supporter pour elle.

((relationship))
husband ; daddy ; sisters ; bestfriend

Revenir en haut Aller en bas
Will Winchester

○ posts : 34
○ âge : 52
○ heart beat : in love with mary
○ job/studies : Chef d'entreprise
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; mary ; leah ; jack ; jessica

MessageSujet: Re: (coffee shop) believe it or not    Lun 7 Mar - 23:26

Will accepté rarement les rendez vous d'affaire, surtout en ce moment, mais cette fois il était intrigué par le message qu'il avait reçu. Il avait pris ses précaution mais vu l'endroit qu'elle avait choisit il ne risquait pas grand chose, en fait c'est ça qui l'avait le plus intrigué. Qui donne un rendez vous d'affaire dans un petit café ? Il entra et ce dirigea par instinct vers la femme seul avec son café. Plus il s'approchait et plus son coeur avait du mal à battre et en la voyant son souffle se coupa. Mon dieu, elle était le portrait craché d'Elisa. Sa fille. Il eu du mal il s'installa et commanda avant de pouvoir la regarder de nouveau. Il perdu la notion de politesse immédiatement.

- Qui es-tu ?

C'était de la curiosité et de l'instinct. Il ne l’agressait pas il était juste sous le choc de voir cette jeune femme qui pourrait tout à fait être sa fille.

MessageSujet: Re: (coffee shop) believe it or not    Lun 7 Mar - 23:36

Elle fut un peu prise au dépourvu en voyant sa réaction. Bon, elle ne s'attendait pas à une discussion à la James Bond non plus, ce n'était clairement pas son fort. Si elle avait écouté Josh plus d'une fois, elle serait incapable d'en faire autant et de donner le change. Et après tout, à quoi bon? Il entrait directement dans le vif du sujet, comme s'il se doutait de quelque chose. Sa façon de la regarder était étrange, on ne l'avait jamais observer de cette façon, elle s'en sentit presque mal à l'aise et eut du mal à soutenir son regard.

« Oh, je pensais avoir le temps de quelques banalités avant de me lancer là dedans mais euh .. j'ai fais quelques recherches et vous êtes apparemment mon père. Je comprends que vous puissiez ne pas y croire, je ne viens pas vous soutirer de l'argent ou quoique ce soit. Je peux faire un test si vous voulez, je voulais simplement discuter, rien de plus, je vous jure. »

Il avait un charisme similaire à celui de Josh, ce genre d'homme qui prend des décisions difficiles au quotidien, qui a la vie de plusieurs personnes entre ces doigts. Un homme puissant et dangereux. Mais d'expérience, elle savait aussi qu'il y avait bien plus derrière ces hommes impitoyables.

((relationship))

Will Winchester

MessageSujet: Re: (coffee shop) believe it or not    Lun 7 Mar - 23:42

Il ne fut pas vraiment surpris en réalité. Il souffla un coup et s'installa mieux dans son fauteuil toujours en l'observant. Il n'était pas devenu fou ou si vieux que sa parano prenait le dessus. Elle était bien sa fille. Il se disait bien qu'un jour un goss viendrait lui dire ça. Il n'était pas toujours prudent ni fidèle. Elle devait être mal à l'aise la pauvre.

- Excuse moi de ma réaction, je te crois. Tu es le portrait de ma fille aînée. Je me connais assez pour imaginer que ta vie n'as pas été drôle.

Il connaissait bien les gens qu'il fréquentait, si cette goss était sa fille alors il la plaignait. Encore un enfant qu'il n'avait pas su protéger.

MessageSujet: Re: (coffee shop) believe it or not    Mar 8 Mar - 0:00

Alors ça, elle ne s'y était pas attendue du tout, il n'avait pas douté une seconde. Il n'avait pas attendu bien longtemps à se montrer attentif et plus délicat. Plusieurs fois elle s'était représentée un millier de scénario différent dans sa tête, mais jamais il ne venait à accepter cette idée aussi vite.

« Elisa c'est ça? C'est étrange de savoir ce genre de chose, désolée. Je ne m'attendais pas à ce que cela se passe comme ça .. »

En effet, sa vie n'avait pas été drôle, mais elle n'avait aucune rancœur, pas depuis que Josh l'avait sorti de là, pas depuis qu'il veillait sur elle. Certes, ce n'était pas une relation normale, mais peut être que si elle avait vécu une vie ordinaire, elle n'aurait pas rencontré un homme aussi attentionné et désintéressé vis à vis d'elle.

« Ils ne vous aimaient pas beaucoup, j'ai jamais trop comprit pourquoi. Mais ça va maintenant ! Je peux vous poser une question? »

((relationship))

Will Winchester

MessageSujet: Re: (coffee shop) believe it or not    Mar 8 Mar - 0:08

Elle était bien renseigné, bien trop. Quel genre de monde elle pouvait fréquenter pour en savoir autant. Il retint l'information dans sa tête parce qu'il voyait qu'elle ne voulait de mal à personne, c'était simplement une goss qui voulait parler à son père. Mais il éclaircirait ça plus tard.

- C'est ça, tu en sais des choses..

Il laissa flotter la suspicion malgré tout pour qu'elle comprenne qu'il ne laisserai pas passer le fait qu'elle en sache tant.

- J'ai beaucoup d'ennemies. Je t'écoute.

MessageSujet: Re: (coffee shop) believe it or not    Mar 8 Mar - 0:38

Voilà qu'il était suspicieux, elle en avait trop dit ou pas assez mais elle ne pouvait pas le laisser s'interroger comme il semblait le faire. Oui elle savait plusieurs choses sur son compte, comme le nom de ses enfants. Elle avait un dossier très épais sur son compte, mais elle n'avait lu que ce qui l'intéressait, à savoir son nom, ses enfants, les essentielles en réalité. Comment se composait la famille à laquelle elle a faillit appartenir.

« J'étais intéressée de savoir qui était mon père mais aussi si j'avais des frères et sœurs. »

Fit-elle pour se rattraper, ce qui n'était pas complètement faux. Mais Will semblait distant, il vague. Une fois de plus ses interrogations n'en suscitaient que plus encore. Après tout, elle n'était qu'une inconnue pourquoi s'étendrait-il avec elle.

« Je sens bien que je vous dérange, ce n'était pas mon intention. Je suis désolée, vous avez sans doute mieux à faire, je comprends. »

Un peu triste, Jessica ne pensait qu'à une chose, se réfugiait chez elle et attendre patiemment que Josh rentre pour qu'il lui change les idées en se moquant de son chien hideux.

((relationship))

Will Winchester

MessageSujet: Re: (coffee shop) believe it or not    Mar 8 Mar - 0:45

Il n'avait pas eu l'intention de la faire fuir, mais son monde n'était pas une jolie petite histoire de famille et il avait toujours fait de son mieux pour protéger son nom et celui de ses enfants. Alors pourquoi ça avait été si facile pour elle.

- Ne pars pas, tu dois comprendre que savoir tant de choses sur moi, que tu sois ma fille ou non n'est pas un détails. Je vois bien que tu ne veux pas me causer de problèmes et je veux bien te connaitre.

Il n'allait pas la stresser toute suite à savoir d'ou elle tenait tant d'information.

- Tu ne m'as pas poser ta question. Je t'écoute.

MessageSujet: Re: (coffee shop) believe it or not    Jeu 21 Avr - 16:29

Elle avait fait une bourde et risquer de dévoiler son lien avec Josh était une très mauvaise manœuvre. Si elle ignorait beaucoup de ce que faisait son mari et de ce qui le liait à Will, elle était au moins consciente de cela. Et elle ne voulait mettre en danger ni l'un ni l'autre. Hors si Josh comprenait que leur situation n'était plus sûre, il allait agir. Et si Will comprenait la même chose de son côté .. Non, c'était pas bon du tout. Jessica était alors très nerveuse et triste aussi. Josh avait beaucoup fait pour elle et voilà qu'elle se plante à la première occasion, il allait surement la détester pour ça.

« Je suis désolée si vous avez trouvé ça déplacé, ce n'était pas mon intention. Je suis vraiment désolée »

La tête baissée. Jessica hésita un instant sur le bien fondé de sa question, si c'était vraiment nécessaire de la poser, après tout, on pourrait pas réécrire l'histoire.

« C'est idiot, vous n'êtes pas obligé de répondre hein. Je voulais seulement savoir, si vous aviez su que j'existais, si vous auriez voulu de moi. Je sais que vous avez votre famille, je veux pas m'incruster ni quoique ce soit, c'est vraiment pas mon intention, je vous le jure. Et je sais que vous n'avez pas non plus besoin de moi, donc je ne le prendrai pas mal si vous répondiez non, je comprends même. »

Qui aurait bien pu vouloir d'elle de toute façon? Le tout premier dans sa vie fut Josh, il était même le seul.

((relationship))

Will Winchester

MessageSujet: Re: (coffee shop) believe it or not    Jeu 21 Avr - 18:21

La pauvre ce sentait mal, il n'allait pas en rajouter mais il devrait finir par savoir le fin mot de cette histoire. Il ne doutait pas d'elle, elle ressemblait tellement à Elisa qu'il avait toujours du mal à ce concentrer. Aurait il assumé ? Il n'avait rien d'un homme bien ni d'un bon père mais il n'aurait jamais abandonné un enfant. Même Solène il ne l'avait pas laissé, il avait toujours été là d'une certaine façon.

- J'aurais surement fait un carnage pour te récupérer. Je sais pas si sa aurait été mieux pour toi honnêtement mais je ne t'aurais pas abandonné.

MessageSujet: Re: (coffee shop) believe it or not    Lun 4 Juil - 11:01

Jessica avait un mal fou à cerner cet homme, en réalité, elle n'était pas certaine d'être très douée pour comprendre les êtres humains, elle s'en sortait bien mieux lorsqu'ils étaient enfants. Les chiens aussi ça lui était facile, mais de toujours elle n'avait vu que le bon en chacun. Annihilant complètement la possibilité qu'ils puissent être capable du pire. C'est avec la plus grande candeur et générosité qu'elle s'était approchée de Pete, sans la moindre crainte, convaincue qu'il ne pouvait pas être si terrible. Elle s'était trompée. La vie peut changer un homme, le transformer, le pousser au pire. Mais Jessica n'a pas toutes les cartes en main pour le comprendre, pour le détecter, d'ordinaire, Josh est toujours près d'elle pour lui expliquer, l'aider à comprendre d'avantage. Aujourd'hui elle s'est lancée seule et se demande si c'est une bonne idée. Elle observe cet homme qui est supposé être son père, elle a déjà une grande affection pour lui alors qu'elle en sait si peu. Elle croit voir un homme bien mais un homme profondément brisé. Est-elle entrain de se tromper? Josh semble avoir un grand respect pour lui, elle ne doit pas être trop à côté de la plaque. Mais c'est un peu craintive qu'elle poursuit cette conversation.

« Pourquoi ça n'aurait pas été mieux pour moi? »

Toutefois, savoir qu'il ne l'aurait pas abandonné la soulage d'un grand poids, bien sur cela ne changerait rien à ce qui a été fait, à ce qu'elle a vécu. Mais Jessica est incapable de la moindre rancune, elle est bien trop gentille pour ça, elle est seulement reconnaissante que Josh ait croisé sa route. Un sourire étire pourtant ses lèvres, réalisant que dans une autre vie, elle aurait compté pour quelqu'un d'autre.

« J'aurais voulu vous demander quelques petites choses pour apprendre à vous connaître vous et votre famille. Mais d'une part je ne veux pas m'imposer et je comprendrais aussi que vous trouveriez ça compromettant ou risqué pour vous. Je ne cherche pas à vous faire du tord. »

Pour faire preuve de bonne fois, Jessica sorti de son sac le dossier qu'elle avait concernant Will. Oh Josh avait gardé les informations importantes pour lui, elle n'avait pas de doute là dessus. Toutefois, tout ce qu'elle avait, c'était des noms, de vagues photos d'identités et un numéro de téléphone. Le strict minimum, qu'il avait bien voulu lui transmettre. Bien sur, Will se doutait que la personne qui l'avait aidé pouvait avoir plus à son sujet, mais si elle pouvait gagner sa confiance, peut être réussirait-elle à apaiser les choses entre lui et Josh.

« C'est tout ce que j'ai. Et je peux répondre à vos questions si ça peut vous rassurer. »

Si elle ne souhaitait pas faire de tord à Will, il était hors de question que l'on puisse s'en prendre à Josh d'une façon ou d'une autre. De toute façon, elle n'était pas réellement seule et si elle n'avait pas l’œil pour détecter les hommes de Josh dans le coin, Will, en avait surement remarqué au moins un.

((relationship))

Will Winchester

MessageSujet: Re: (coffee shop) believe it or not    Sam 9 Juil - 19:18

Il observait la jeune femme qui n'avait rien à voir avec les gens de sa famille, elle était pleine de douceur et de bienveillance, elle n'aurait fait de mal à personne sa il n'en doutait pas. Elle était un mélange étrange entre Elisa pour le physique et Charlie pour le caractère, enfin ce que Charlie laissait paraître parce que même si personne ne le croyait, il connaissait bien sa fille. Quelqu'un avait pris soin de cette petite et avait fait d'elle quelqu'un de bien, ce quelqu'un, il lui en devait une d'office pour avoir pris soin de son enfant. Will était qualifiable de beaucoup de chose c'est vrai, mais même sans connaitre cette gamine, il l'aimait déjà plus que sa propre vie. Comme il aimait chacun de ses enfants.

- Je suis pas ce qu'on peut appeler un bon père, mais tu aurais eu une famille au moins.

Il savait exactement ce qu'il était, ce qu'était son univers, et plus il voyait ses enfants évoluer plus il avait envie de changer ça. D'être un meilleure père et un bon grand père. Elle lui tendit le dossier, un dossier de pro. Il l'observa un instant et la couverture épaisse l'intrigua. Il connaissait beaucoup de chose, de technique. Il sortit son couteau, et vit les hommes mettre la main sur leur arme et la petite avoir un mouvement de recule, tranquillement il sépara la couverture en deux partit et en sortit une feuille. C'était une lettre.

- De toute évidence tu connais quelqu'un de très malin.

Il lis attentivement la lettre, elle était longue mais très clair, elle expliquait d'ou venait Jessica et qui était son mari, celui qui l'avait aidé et protégé. Elle était aussi doté d'une proposition, il connaissait cet homme en quelques sorte. Et il était impressionné ce qui était rare.

- Je vois, tu n'aura pas à répondre à quoi que soit. J'aurais préféré que tu ai une vie normal mais au moins je sais que tu es entre de bonne main. Tu peux me demander ce que tu veux et si tu le souhaite tu pourra rencontrer tes soeurs. Je te rassure tu aura bon accueil, tu as toute ma confiance.

Ce que lui proposait Josh n'était pas négociable, mais il devrait avoir une conversation avec Leah dans les jours à venir.

MessageSujet: Re: (coffee shop) believe it or not    

(coffee shop) believe it or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut