Partagez | 

(home sweet home) et un vrai bébé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Duhamel

○ posts : 43
○ âge : 26
○ heart beat : mariée à Josh
○ job/studies : auxiliaire puéricultrice

MessageSujet: (home sweet home) et un vrai bébé?   Lun 7 Mar - 22:57

Cela faisait plusieurs semaines que l'idée germait dans sa tête. En réalité, cela se comptait probablement en mois. Jessica s'était vite tournée vers un emploi vers les enfants, elle s'était toujours senti à l'aise avec eux, ces petites choses fragiles et innocentes. Leurs grands yeux plein d'amour et d'admiration. L'affection inconditionnel qu'ils étaient capable de rendre. Elle passait des journées merveilleuses à la crèche où elle bossait. Ce n'était pas facile pour elle, elle n'avait jamais réellement fait d'études, mais avec les connections de Josh, elle avait désormais une bonne place dans une crèche sympa. Mais aujourd'hui, c'était d'un autre service dont elle voulait lui faire part. Elle y avait réfléchit longtemps, en avait parlé avec Marine et cette dernière était certaine qu'il fallait absolument qu'elle lui en parle. Très inquiète de sa réaction, Jessica avait mit les petits plats dans les grands. Elle avait cuisiné tout l'après-midi, tout ses plats préférés, avait été récupéré une bouteille de vin dans sa cave, encore une fois son préféré. Josh était loin d'être idiot et à peine assit devant l'entrée, il avait déjà senti que quelque chose se tramait. Assise en face, Jessica était très nerveuse, jouant avec les pans de sa robe et hésitant à croiser son regard.

« Bon d'accord, arrête de me regarder comme ça ! Je vais faire comme avec les pansements je vais y aller franchement ça sera mieux.. J'ai envie d'un bébé ! »

((relationship))
husband ; daddy ; sisters ; bestfriend

Revenir en haut Aller en bas
Josh Duhamel

○ posts : 39
○ âge : 31
○ heart beat : married with jessica
○ job/studies : Chef d'entreprise
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; solène ; jessica

MessageSujet: Re: (home sweet home) et un vrai bébé?   Lun 7 Mar - 23:08

Josh connaissait sa femme par coeur, c'est vrai que leur relation était un peu étrange. Il l'avait épousé pour la sortir d'une famille de truand psychopathe qui la traité comme une esclave. Il l'avait connu bien avant leur mariage et le jour même de ses 18 ans le mariage était déjà prés. Peu de temps après il avait vengé sa nouvelle femme en tuant toute cette famille de tortionnaire. C'était un peu le coté sauveur de Josh, il le faisait plus pour lui à la base mais il c'était attaché à elle et il n'avait fait que d'essayer de lui amener du bonheur. Elle travaillait un peu pour lui mais pour des missions douce, il lui avait trouvé un job quand elle le lui avait demandé. Ils n'avaient de relation amoureuse, ils ne couchaient pas ensemble mais ils partaient en vacances, mangeaient ensemble quand il était là. Ils passaient beaucoup de temps ensemble, faisait des projet comme cet appartement qu'ils avaient choisit et aménagé ensemble, ils se disputaient comme un vieux couple. Une vie maritale presque classique, omis la chambre qu'ils ne partageaient pas et l'amour peut être. Depuis leur mariage il y a plus de 6 ans, ils n'avaient jamais eu d'autre relation. Jamais. Josh la respectait et ne lui ferait pas de mal, et cette vie au final lui convenait. C'était plaisant d'avoir une femme, d'avoir une vie de famille même si c'était difficile à comprendre. Il avait bien compris immédiatement en rentrant qu'elle voulait quelques chose, c'était fréquent qu'elle lui face de bon plat et choisissait le vin adéquat mais là c'était trop et elle était nerveuse. Peut être avait elle encore acheté un chien moche. Alors quand elle lui demanda un bébé il tomba un peu de haut. Ses yeux s’écarquillèrent et il eu du mal à refermer la bouche. C'était difficile de surprendre Josh mais là.

- Un bébé ? Un bébé ?

Il se leva et fit les cents pas avant de se retourner vers elle.

- UN BÉBÉ ?

Il se rassit et inspira un bon coup.

- J'imagine que je peux te trouver ça.

Il ne voulait pas imaginer la possibilité que c'était un bébé de lui qu'elle voulait même si la connaissant c'est exactement ce qu'elle voulait.

MessageSujet: Re: (home sweet home) et un vrai bébé?   Lun 7 Mar - 23:29

Comme elle l'avait anticipé, Josh avait bien du mal à digérer l'information, voilà qu'il faisait les cent pas et ce n'était clairement pas bon signe. Mais n'était-ce pas une suite logique après tout? Il l'avait sauvé de sa vie de misère, s'était débarrassé de ceux qui l'avaient fait souffrir depuis toujours. Auprès de lui, elle était enfin en sécurité, épanouie. Il était le seul homme qu'elle ait connu et certes, ils n'ont jamais été intime, pas comme un couple. Ils partageaient pourtant tout le reste. Elle se faisait toujours un plaisir de cuisiner comme une bonne petite femme d'intérieur. S'était disputé sur plus d'un sujet avec lui, parfois les plus futiles comme sa tendance à toujours faire déborder la douche. Il était toujours là pour elle, il était sa famille, cela faisait de lui l'homme le plus important de sa vie. Toute la tendresse et le respect qu'elle ressentait à son égard était d'une réelle pureté. Mais après toutes ces années, après qu'il lui ait offert une vie normale, elle se permettait de rêver davantage, de faire d'autres projets, et si elle devait avoir un enfant, elle ne l'imaginer pas ressembler à quelqu'un d'autre qu'à lui. Elle laissa échapper un petit rire face à sa réaction, oui elle était nerveuse, mais il fallait dire que le voir dans cet état ce n'était pas tout les jours.

« Je le sais, mais ce n'est pas un bébé quelconque que je te demande. J'aimerais qu'il soit de toi, de nous. Que ce soit notre enfant. Y a plein de techniques hein, je me suis renseignée, on est pas obligé de ... enfin tu vois .. Non mais je comprends que tu veuilles pas, c'était idiot de t'en parler. Oublie ça, mange avant que ça soit froid ! »

Conclut-elle en engloutissant son verre de vin d'une seule traite.

((relationship))

Josh Duhamel

MessageSujet: Re: (home sweet home) et un vrai bébé?   Lun 7 Mar - 23:38

Il la regarder avec de grand yeux et la bouche redevenant béante. C'était peut être une réaction étrange, après tout c'était plutôt logique que sa arrive mais il n'y était pas préparé, en réalité il avait naïvement ignoré que sa puisse lui arriver. Il faisait simplement l'autruche devant la situation. Bien sur qu'elle voulait un bébé elle adorait les enfants. Il ne savait pas exactement quoi faire.

- Je..je..je..

Voilà qu'il buguait totalement. en général il fuyait mais là c'était pas sa soeur qui parlait d'un sujet trop intime, c'était sa femme qui lui demandait un bébé bordel.

- Tu veux un bébé de moi ? Mais pourquoi ? Enfin c'est vrai qu'on est marié depuis un moment et qu'on à presque une vie normal mais tu sais que ça peut être dangereux ? Imagine qu'il essaie de refaire la déco la dedans, sa sera pas jolie à voir.

Parfois Josh avait de drôle de réaction, sa tête ne fonctionnait pas tout à fait normalement.

- Et puis on à jamais, enfin tu sais toi et moi, tout ça. Je sais pas c'est un peu bizarre non ? Si on fait ça.

Non pas qu'il n'y ai jamais pensé, Jessica était une superbe femme et il avait déjà eu l'occasion de la voir dans des tenues légère, c'était quand même sa femme et il la désirait bien sur c'était un homme en pleine période de sécheresse mais même sans ça on ne peu pas vivre sous le toit d'une superbe femme sans la désirer seulement le sexe était cette barrière d'intimité qui l’empêchait peut être de perdre la tête et qu'elle devienne une faiblesse pour lui. L'aimer serait peut être la mettre en danger.

MessageSujet: Re: (home sweet home) et un vrai bébé?   Lun 7 Mar - 23:52

Elle ne l'avait jamais vu dans cet état, il semblait vraiment perdu et confus et une part d'elle s'en voulait terriblement de le mettre dans cette situation. Jessica le connaissait assez pour savoir qu'il n'aimait pas lui refuser quoique soit, il était peut être partagé entre l'envie de lui faire plaisir et la certitude que c'était certainement la pire idée possible. Pourquoi voulait-elle un bébé de lui? Parce qu'elle ne respectera sans doute jamais un autre homme autant que lui. Qu'il lui a tout donné, qu'il partage sa vie. Il est son mari, de qui d'autre pourrait-elle vouloir un bébé?

« Je sais qu'on a pas ce genre de relation, mais on est quand même une famille, non? »

Lui demande-t-elle timidement. Finalement elle quitte sa chaise pour aller s'accroupir à côté de lui, de la documentation plein les mains qu'elle déballe face à lui.

« Je sais que tu ne me toucheras pas. Mais, il a d'autres recours, on peut voir un médecin. Je sais aussi que ça peut être dangereux pour toi. Mais on peut le déclarer sous un autre nom, officiellement je pourrais être sa nounou. Tout ce que tu voudras pour qu'on ne puisse pas se servir de ce bébé contre toi ! »

C'est dans un soupire qu'elle se laisse complètement tombée à terre, assise, le regard un peu perdu. C'était une idée idiote, elle n'aurait pas dû y penser. Même s'il y avait plus entre eux, ce serait compliqué pour lui, dangereux pour cet enfant mais pour Josh aussi et ce n'est pas ce qu'elle souhaitait. Alors oui, elle avait pensé à tout, même à des techniques de grossesse in vitro. Il n'y avait rien de charnelle entre eux, et ce malgré le désir qu'elle avait pour lui. Toutefois, à la fois pudique et respectueuse, elle a comprit il y a longtemps qu'il ne se permettrait pas de s'abandonner sans réserve à une relation. Peut être n'était-elle pas la bonne, peut être était-ce trop risqué en raison de son statut, peut être un peu des deux. Mais elle comprenait.

« Si ça devait se faire, j'aimerais que tu acceptes parce que tu en as autant envie que moi, pas parce que tu n'aimes pas me dire non. »

((relationship))

Josh Duhamel

MessageSujet: Re: (home sweet home) et un vrai bébé?   Mar 8 Mar - 0:04

Il ne pouvait pas lui dire non, jamais il n'avait pu même quand ses idées étaient un peu folle. Certains voyage foireux qui restaient quand même de bon souvenir, quand elle avait voulu un vélo alors qu'elle ne sait pas en faire. Quand elle à commencé une collection de peluche à la noix, il lui avait tout offert, tout trouvé jamais rien refusé. Quand il l'as vit à ses pied déballé tout ses flyer et document sur la conception, il compris que ce n'était pas une idée farfelu sortit de nul part. Des mois probablement qu'elle y pensait et que ça la rongeait. Il ne supporterait pas de la voir souffrir de se manque là, le manque d'un enfant, d'une grossesse pour une femme est similaire à une mort lente. C'était leur instinct, pour la plus part en tout cas. Parfois ça n'arrivait pas mais le jour ou l'envie arrivait on ne pouvait pas la combattre. Il s'installa à sa hauteur et face à elle. Sa décision était prise. Il lui pris les mains et la regarda tendrement.

- Tu sais que je ne peux pas te dire non. Tu le sais très bien.

Mais si il devait prendre se risque il ne pouvait pas le prendre sans accepter chacune des conséquences.

- Je crois qu'on doit avoir une conversation, qui dépasse ça. Jessica, j'ai toujours refusé de te toucher de t'embrasser même, parce que tu me terrifie.

Voilà il avait capté son attention, il lui sourit en caressant doucement sa joue.

- Je sais que nous n'avons pas la relation idéal pour une vie de famille normal. Par ma faute. Sauf que c'était stupide, je me refuse à t'aimer parce que si je devais te perdre un jour à cause de mon statut, ma colère engloutirait le monde, je le mettrais à feu et à sang.

C'était déjà le cas, en réalité leur relation était bloqué par un acte charnelle mais elle était déjà présente.

- J'ai peur de te mettre en danger en me montrant faible. Mais je te l'ai dit je ne peux pas te dire non, je ne l'ai jamais fait et je ne peux pas le faire alors si vraiment on doit avoir un enfant. On ne peux pas l'avoir dans ces conditions, il va falloir qu'on apprenne à ce connaitre autrement enfin tu vois quoi.

MessageSujet: Re: (home sweet home) et un vrai bébé?   Mar 8 Mar - 0:32

Si elle s'apprêtait à l'interrompre pour lui rappeler à quel point elle était loin d'être terrifiante, ce qui suivit la surprit bien plus encore. Et à ses yeux, cela avait bien plus d'importance que toutes les plus belles déclarations du monde. Pendant tout ce temps il avait érigé des barrières, des limites à ne pas franchir simplement pour ne pas lui faire de tord. Dans le fond, ça ne l'étonnait pas, on pourrait croire qu'il est ce genre d'homme à ne pense qu'à lui, à sa propre gloire à sa réussite, que son seul grand amour est son pouvoir. Mais il est capable de sentiment, et peut être bien plus qu'une personne lambda parce qu'il sait à quel point la moindre relation peut être fragile.

« Tu tomberas peut être même pas amoureux de moi.. »

Pourquoi serait-ce le cas, elle n'était rien à côté de lui. Mais elle y croyait malgré tout, il était tout ce qu'elle avait, tout son monde, sa famille. Elle ne se voyait plus sans lui.

« Mais tu sais, c'est aussi le genre de faiblesse qui peut être une force. Et puis personne ne sait ce qu'il y a entre nous ou pas mais depuis toutes ces années, il ne m'est rien arrivé ! Tu ne dois pas t'inquiéter pour moi. »

A présent qu'il lui avait confié le fond de ses pensées, ses doutes et ses véritables craintes, elle ne pouvait pas ignorer qu'il avait aussi fait part de son souhait d'abandonner ces dites limites. Et cela la terrifiait autant qu'elle en était soulagée.

« Tu veux dire comme un vrai couple? Comme dormir ensemble? »

Désiré quelqu'un était une chose, mais passer à l'acte était très différent. Jessica n'avait connu que lui et par le passé, elle ne servait pas de cette façon là. Elle n'était pas assez bien regardé pour qu'on l'estime digne d'un homme de son entourage. Encore aujourd'hui, elle se demandait si elle était à la hauteur de l'homme qui partageait sa vie, comme à l'époque, elle se jaugeait et le constat n'était pas folichon. En plus de n'être pas la plus jolie, elle était totalement inexpérimentée rien de bien joyeux en perspective pour lui donc, et source d'anxiété pour elle. Elle ne pouvait pas le décevoir.

((relationship))

Josh Duhamel

MessageSujet: Re: (home sweet home) et un vrai bébé?   Mar 8 Mar - 0:41

Elle était si peu sur d'elle. Pourtant il essayait d'y travailler depuis toujours, mais c'est vrai que quand on à passé une vie à être traité comme une vermine inutile il est difficile de penser être autre chose. Il sourit à sa remarque mais ne la retint pas, elle verrait bien par elle même ce qui arriverait. Elle n'avait pas tord sur toute la ligne, personne n'osait essayer de le défier depuis des années maintenant et il la protégeait même quand elle se croyait seule. Il était amusé de la voir dans cet état. Elle était si mignonne quand elle était perturbé.

- On peux commencer par ça oui, et puis la chambre en trop sera celle de notre enfant. Il lui faudra bien un chambre à cette petite chose non ?

Il faisait l'idiot volontairement pour la détendre un peu. Elle était trop stressé et le stress n'aide pas à la conception.

MessageSujet: Re: (home sweet home) et un vrai bébé?   Jeu 21 Avr - 16:23

C'était instinctif, à peine avait-il fait mention d'une chambre d'enfant que sa nervosité s'évapora complètement. Jess se jeta à son cou tout en sautillant sur place. Dans ces moments là, elle ne craignait pas cette proximité avec lui, c'était innocent, il n'y avait pas le moindre sous-entendu dans sa gestuelle. Elle était comme une enfant venant de déballer la plus belle surprise au matin de noël.

« Tu veux vraiment un bébé alors hein? Anhh imagine s'il a tes yeux, ohhh il va être trop mignoooon »

Émerveillée à l'idée de tenir un bébé, son bébé dans ses bras, la jeune femme se pencha vers lui pour déposer un baiser sur sa joue, puis un autre, et encore un autre. Le dernier dérapa pourtant légèrement sur ses lèvres. Et elle avait beau savoir que c'était l'une des choses qui allaient se passer à l'avenir, du moins en théorie, machinalement, Jess fit trois pas en arrière plaquant ses mains sur sa bouche.

« Oh pardon j'ai pas fais exprès ! »

((relationship))

Josh Duhamel

MessageSujet: Re: (home sweet home) et un vrai bébé?   Jeu 21 Avr - 18:36

C'était amusant de la voir dans cet état, elle serait une maman poule, à cajoler sans arret, prendre un millions de photo et cie. Elle était vraiment adorable. Comment avait il fait pour ignorer ses sentiments pour elle pendant si longtemps ? C'était pourtant évident maintenant. Lorsqu'elle l'embrassa maladroitement et s'en excusa encore une fois il fut attendrit par cette réaction. Il s'avance vers elle et lia ses main au creux de son dos pour l'enfermer dans ses bras. Doucement il l'embrassa sur le front, puis sur le nez. Il vit son sourire qu'elle essayait de cacher. Il lui fit un léger baisé sur la joue puis au coins des lèvres. Il finit par un léger baisé du bout des lèvres. Il emprisonna ensuite ses lèvres entre les siennes, avec la même délicatesse. Il s’arrêta la, jugeant trop précoce de tenter un french kiss toute suite.

MessageSujet: Re: (home sweet home) et un vrai bébé?   Lun 4 Juil - 11:45

Jessica avait encore du mal à croire à la tournure qu'avait prit cette conversation. Un désir de bébé avait semble-t-il réveillé bien plus que cela. Bien sur que depuis tout ce temps, elle aspirait à un peu plus avec Josh. Oui elle craignait de s'approcher de trop près, elle craignait de le mettre mal à l'aise. Après tout, elle n'était rien. Il lui avait tout donné, un nom, une vie, un but, une réelle importance. Sans lui elle n'était personne, mais avec le temps, elle réalisait aussi que sans lui, elle ne voyait pas l'intérêt de continuer. Au delà de la reconnaissance, c'était autre chose qui l'animait. En secret, elle avait laissé ses sentiments se développer, mais loin d'être dupe, elle était parfaitement consciente qu'elle n'était pas la seule à le convoiter, qu'il ne laissait personne indifférent et encore moins la gente féminine. Et si elle partageait sa vie, cela ne lui donnait pas plus de chance. Tout du moins selon elle. Alors lorsqu'il avoua qu'il serait incapable de supporter de la perdre, elle sentie son cœur s'emballer. D'ailleurs il ne lui avait guère laisser le temps de reprendre son souffle, puisqu'il acceptait d'avoir un enfant avec elle et entreprit de le lui prouver avec beaucoup de tendresse. Cette proximité la rendait nerveuse mais l'apaisait presque tout autant. Elle ne put s'empêcher de sourire, appréciant vraiment le cours de cette soirée et les changements -même s'ils étaient soudain- de leur relation. Mais sans réellement comprendre pourquoi au début, lorsqu'il fini par l'embrasser, elle sentit les larmes monter. Une d'elle roula sur sa joue, elle ne s'était même pas sentit rougir, mais elle n'osa pas croiser son regard.

« Tu sais, je tiens vraiment énormément à toi. Mais je veux pas que tu en viennes à regretter quoique ce soit, je suis consciente de tout ce que tu as fais pour moi et tu ne me dois rien. Tu mérites tout ce qui a de plus beau et d'être heureux, sincèrement. Alors si tu penses que ça ne peut pas coller, je veux pas que t'hésites à me le dire. »

Elle essuya ses joues humides, ne s'étant toujours pas résolue à quitter ses bras, elle esquissa pourtant un petit sourire avant de relever les yeux vers lui.

« Par contre, si t'es sûr, t'as le droit de recommencer, parce que j'aime bien. »

Ses joues étaient passées d'un léger rose à un rouge écarlate, il lui faudrait encore un peu de temps avant d'être réellement à l'aise avec tout ça. Mais elle ne pouvait nier apprécier ce changement de situation.

((relationship))

Josh Duhamel

MessageSujet: Re: (home sweet home) et un vrai bébé?   Jeu 7 Juil - 14:03

Il l'avait sauvé d'une vie de misère, l'avait aidé à vivre, à faire des choix. Il l'avait fait voyager, sortir. Lui avait appris à se sentir belle et à profiter de chaque instant. Elle était la personne pour qui il avait le plus donné et sans rien attendre. Elle était tout son univers depuis plusieurs années, comment ça ne pourrait pas marcher. Elle le connaissait parfaitement et elle l'aimait quand même. Personne ne pourrait prendre sa place et il ne laisserait personne la lui retirer. Il lui pinça doucement le nez à cette déclaration.

- Ne dit pas de bêtises, ça marche déjà depuis des années.

Il lui sourit tendrement, elle était tellement adorable. Il avait tellement envie de tout ça maintenant qu'ils en avaient discuté. Il ne la remercierait jamais assez d'avoir osé lui parler, d'avoir ouvert cette porte qu'il s’entêtait à laisser fermer. Il avait tout de même peur, peur qu'on se serve d'elle et de leur futur enfant comme cible contre lui. Il détruirait le monde si on essayait même de l'approcher. Elle était encore intimidé par la situation et sa couleur rouge tomate le prouvait bien. Il la couvrit de nouveau de baisé et arrivé à ses lèvres il laissa le bout de sa langue caresser la douceur de ses lèvres. Il était tendre et attentionné, il ne ferait rien qui pourrait lui faire peur.

MessageSujet: Re: (home sweet home) et un vrai bébé?   

(home sweet home) et un vrai bébé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut