Partagez | 

[ Devant chez Soso ] En attendant..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthieu Bloom

○ posts : 262
○ âge : 22
○ heart beat : in love with solène
○ job/studies : Mc do
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; noah ; solène

MessageSujet: [ Devant chez Soso ] En attendant..   Sam 5 Mar - 16:16

Matt avait tenu sa promesse, il ne quittait pas Solène d'une semelle. Elle avait insisté pour aller régler ça seule et il attendait donc devant chez elle, prés à intervenir à tout moment en cas de problème. Elle avait un message d'alerte dans son tel qu'elle lui enverrait en cas de problème. Il était resté tranquille à fumer une clope depuis quelques minutes quand il vit dans la rue une silhouette qui ne lui était pas inconnue. Il mis un moment avant de reconnaître le jeune homme. Il n'avait pas vu Noah depuis presque deux ans il faut dire. C'était devenu un ami et à une époque ils passaient leur temps ensemble, il était même sortit avec Marine, ce qui avait eu du mal à passer pour Matt forcément. Puis Marine est tombé enceinte et ils ont coupé les ponts avec tout cet univers que eux et Noah fréquentaient beaucoup à l'époque. Au début il voulait garder le contact mais Marine ne voulait plus voir personne, elle était en grande phase de dépression et la grossesse avait été compliqué, puis il avait eu ses problème avec Laura et puis voilà ils avaient perdu le contact. Noah ce dirigeait vers lui, ça faisait plaisir de le revoir. Il lui serra la main en check.

- Salut mon pote, sa fait un baille, qu'est ce tu fais là ?

○ posts : 56
○ âge : 23
○ heart beat : en couple avec Charlie
○ job/studies : garagiste

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Devant chez Soso ] En attendant..   Lun 7 Mar - 11:49

Noah avait dégagé sa journée pour pouvoir la consacrer à Charlie et leurs recherches d'appartement. Mais avait cela, il tenait absolument à régler quelques détails au garage, c'était aux aurores qu'il s'y était rendu, bouclant un peu de paperasse et quelques transactions financières. Il avait pour projet d'en ouvrir un second, mais cela attendrait que lui et Charlie aient trouvé leur bonheur dans le petit nid. Après tout, il fallait aussi le meubler et trouver le fameux chien dont ils rêvaient tout les deux. Il y avait un peu de boulot. Mais le garage marchait bien, et ce, à condition qu'il n'oublie pas de s'occuper des quelques chèques à déposer à la banque. C'est pénard qu'il rentrait chez lui, il avait même prit soin de passer à la boulangerie pour prendre quelques croissants et pains au chocolat pour lui et sa sœur. Il était pressé de lui parler de tout cela, même s'il était certain que Charlie s'en était chargée. C'était parfois compliqué de partager une sœur et confidente quand même. Et tandis qu'il se rapprochait de la maison de son enfance, il voyait se dessiner une silhouette qu'il ne pensait plus revoir tant ça faisait un baille.

« Wow, salut, ça on peut le dire ! Et bien je vais te surprendre, mais je vis ici, et toi? Qu'est-ce que tu fais dans ce quartier pourri? »

Cela semblait presque prétentieux, après tout il ne manquait de rien. Mais Noah étouffait ici, et ce depuis bien longtemps, pour lui, tout l'argent, toutes les facilités du monde n'y changeait rien. Il n'aimait pas sa vie ici, et avait hâte d'en sortir et en démarrer une nouvelle avec la jeune femme qui vivait juste en face.

((relationship))
daddy ; sister ; girlfriend ; bestfriend ; ex gf

Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Bloom

MessageSujet: Re: [ Devant chez Soso ] En attendant..   Lun 7 Mar - 16:56

Ah, ah.. Il connaissait Noah, il savait qu'il avait une soeur et qu'il avait tout fait pour éviter que Matt ne la rencontre..Après tout il comprenait il n'avait pas une super réputation. Et soudain comme par hasard il se retrouve devant chez lui, devant chez Solène. Et merde, forcément il tombait amoureux de la soeur du mec qu'il considérait comme son meilleur pote, et totalement par hasard. Quel chance. Mais après tout Noah était sortit avec Marine aussi.

- Aaah ouais j'ai vu pire comme quartier, et je suis venu euh pour te dire que je te pardonne d'être sortit avec ma soeur. Voilà voilà.

Et merde il pouvait pas partir il restait pour Solène. Bon bah il allait devoir y passer, sa serait pas le premier coquart que lui offrirait Noah de toute façon.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Devant chez Soso ] En attendant..   Jeu 21 Avr - 10:19

Oui en apparence son quartier avait tout pour plaire, mais son enfance ici ne lui en avait pas donné une très bonne impression ni de très bon souvenir. Plus vite il pourrait se barrer d'ici avec Charlie et sa sœur, mieux ce serait. Toutefois, il connaissait le train de vie de Matt et comprenait à quel point cela pouvait paraître présomptueux alors qu'il n'aspirait qu'à une vie modeste et ordinaire, loin de tout cela.

« Je t'assure que quand tu vois une vieille botoxée sortir ses poubelles en peignoir, y a de quoi faire des cauchemars. »

Souvenir véridique, et il peut confirmer que les injections de botoxes s'arrêtent bien à son visage, vu ce qui se trame plus bas .. Un vrai cauchemar ! Quant aux explications de Matt, il avait bien du mal à les trouver crédible, quelque chose sonne faux là dedans.

« Je croyais que c'était déjà pardonné .. Et si tu me disais la vérité? »

Intrigué, Noah était persuadé que sa visite n'avait aucun rapport avec lui, mais la seule hypothèse lui venant en tête, ne le rassurait pas plus que cela.

((relationship))

Matthieu Bloom

MessageSujet: Re: [ Devant chez Soso ] En attendant..   Jeu 21 Avr - 15:26

Matt imagina la scène avec un frisson, quel horreur. En réalité il savait bien que ce genre de quartier cachait plus d'horreur que les cité. Ici tout avait l'air beau et sous la surface lisse de soie grouillait la pourriture des secrets. Il n'était pas dupe.

- Ouais vu sous cet angle c'est cauchemardesque.

Noah le connaissait bien, et il connaissait Noah. Assez pour se préparer à en prendre une.

- Euh Solène devait parler à sa mère et elle craignait sa réaction alors je reste dans le coin au cas ou.

Devait il ajouter qu'il l'avait ramener à la maison ce matin ? Hm non.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Devant chez Soso ] En attendant..   Lun 4 Juil - 12:37

Solène? Qu'est-ce que sa sœur venait faire là dedans? Et comment il connaissait sa sœur d'ailleurs? Tout les pires scénarios y comprit des images qu'il aurait du mal à oublier, et qui pour le coup, lui laisserait des cauchemars pendant des semaines, traversaient son esprit. Droit comme un i, les bras croisés contre son torse et le regard presque inquisiteur, Noah observait son ami en long, en large et en travers. Son attitude trahissait un certain malaise et autant dire qu'il craignait le pire de cette situation.

« D'où tu connais Solène, toi? Et pourquoi elle t'aurait appelé pour rester dans le coin pendant qu'elle parle à notre mère? C'est quoi cette histoire étrange là? »

((relationship))

Matthieu Bloom

MessageSujet: Re: [ Devant chez Soso ] En attendant..   Mer 6 Juil - 23:13

Il c'était fichu dans une belle situation encore une fois, il restait attentif au cas ou Solène l'appelle et regardait son téléphone de temps en temps. Comment Noah allé réagir, lui qui avait fait de son mieux pour que Matt ne croise jamais sa soeur. Et aujourd'hui le hasard avait fait qu'il en était tombé amoureux fou, foutu hasard. Il regardait son ami qui était très tendu et imaginé probablement qu'il avait mis Solène dans son lit en deux temps trois mouvement comme à son habitude. Il se préparait déjà à en prendre une rapide et violente en pleine gueule. Après tout il avait pas vraiment aimé son histoire avec Marine lui non plus même si en l’occurrence pour eux l'amour n'était pas le mot d'ordre. Il resta le plus calme possible pour affronter la situation.

- On boss ensemble à Mcdo, et on à vraiment bien sympathiser, en fait elle à quitté son mec pour moi autant te le dire toute suite. On est beau frère maintenant.

Il lui fit un sourire toute dents dehors avant de levé le doigt pour en rajouter une couche.

- Ah et en fait elle m'as pas appelé pour que je reste, je l'ai juste ramené ce matin et du coup bah je reste là..Voilà voilà.

Autant aller jusqu'au bout.

MessageSujet: Re: [ Devant chez Soso ] En attendant..   

[ Devant chez Soso ] En attendant..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut