Partagez | 

[ Au comico ] On évite pas mes appels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marine bloom

○ posts : 54
○ âge : 20
○ heart beat : in love with paul
○ job/studies : Coiffeuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; paul ; jade ; noah

MessageSujet: [ Au comico ] On évite pas mes appels   Sam 5 Mar - 16:04

Marine avait décidé de confronter Paul. Tout les deux avait développé une relation toute particulière, il était devenu son ami et confident. Il était même au courant que Lily était la fille de son frère et avait accepter de lui laisser un peu de temps après que Marine l'ai supplié même si depuis il se privait encore moins que d'habitude pour lui mettre quelques coups. Comme elle passait souvent chez eux parce qu'elle voulait malgré tout que Shawn voit sa fille et que Jade adorait Lily, c'était fréquent qu'elle se retrouve seule avec Paul. Petit à petit ils avaient appris à ce connaitre de plus en plus intimement jusqu'à ce que finalement elle éprouve bien plus que de l'amitié envers lui. Elle en était tombé amoureuse folle, elle n'avait jamais été amoureuse comme ça mais elle n'avait jamais osé lui en parler, elle profitait simplement des moments qu'ils avaient ensemble et s'en contentait. Jusqu'à il y a quelques temps lors d'une soirée ou en se levant pour aller chercher un truc à boire leurs lèvres c'étaient frôlé. Ce presque baisé avait fait fuir cet homme et l'avait poussé à l'éviter et à éviter ses appels. Marine avait laissé coulé cette attitude pour Shawn parce qu'elle pouvait comprendre qu'il ai peur, il était jeune et c'était de grosse responsabilité qu'il n'était pas prêt à prendre, soit. Mais venant de Paul elle ne laisserait pas passer. Elle avait donc laissé sa fille pour la journée à Matt, c'était habillé de façon classe, lui avait préparé un petit repas mis en tupperware et c'était ramener au commissariat ou il travaillait en vrai petit femme de maison parfaite. C'était déjà une façon de ce venger parce qu'après ça tout ses collègues curieux allait commencer à le soûler et aussi cela lui permettait discrètement de marquer son territoire devant toute les femmes qui auraient la mauvaise idée de le séduire. Evidemment elle ne savait pas si il partageait ses sentiments mais sa ne l’empêchait pas de pas supporter l'idée qu'une autre femme l'approche de trop prêt. Elle se fit remarquer de façon très distinguer avant de le rejoindre dans son bureau sous le regard curieux de tous et celui de Paul qu'elle n'aurait pas vraiment su décrire. Au moment ou il ferma la porte elle croisa les bras, pris un regard bien moins sympatique et le pointa du doigt.

- Tu vois ça : C'est rien ! La prochaine fois que tu ignore mes appels je te jure que je leur dit à tous que Lily est ta fille mon pote !

Marine était quelqu'un de calme, doux et à l'écoute mais elle était aussi capable de vous mettre un bon coup de pied au cul si il le fallait.

- Tu veux bien m'expliquer ce qui te prend de réagir comme ça ? On peut pas juste en parler comme des adultes ?

○ posts : 8
○ âge : 30
○ heart beat : tourne autour de Marine
○ job/studies : flic

MessageSujet: Re: [ Au comico ] On évite pas mes appels   Jeu 21 Avr - 15:44

Il bossait en pleine insouciance lorsqu'il vit Marine débouler, classe et élégante, réclamant Paul en prétextant l'oublie de son déjeuner à la maison. Il voyait déjà ses collègues la reluquer de la tête aux pieds et si au départ il aurait souhaiter se cacher sous son bureau en attendant qu'elle abandonne. Le regard appuyer de ces blaireaux le fit sortir de son bureau. Il attrapa machinalement la jeune femme par les hanches et l'orienta vers son bureau et referma la porte derrière eux. Les explications ne tardèrent pas à tomber et Paul se sentit soudain honteux. C'est vrai que dans le fond il n'y avait pas de raison de fuir, ou y en avait-il? En réalité il ne parvenait pas à faire le tri dans tout ce qu'il pensait et ressentait depuis, il n'y comprenait plus rien et cela expliquait sans doute le silence radio. Il ne savait pas quoi dire.

« Je ne sais pas où j'en suis et je n'ai pas de mots à mettre là dessus. Mais bravo si tu voulais te faire remarquer par une dizaine de flic c'est gagné! »

Il pointa son doigt vers ses collègues qui regardaient toujours en leur direction, un brin jaloux.

((relationship))
brothers ; sister ; girlfriend

Revenir en haut Aller en bas
marine bloom

MessageSujet: Re: [ Au comico ] On évite pas mes appels   Jeu 21 Avr - 16:53

Marine était trop en colère pour s’intéresser à ces idiot de flics qu'elle avait déjà vu plusieurs fois et pas pour de bon souvenirs. Elle n'aimait pas cet endroit pour y avoir trop mis les pieds mais pour Paul elle avait fait l’effort, en réalité elle réaliser que pour lui elle serait capable de beaucoup de choses. Elle l'aimait elle n'en avait plus aucun doute et sa lui faisait mal qu'il parle de cette façon. Des détails dans le choix des mots lui donnait l’impression de pique dans le coeur. C'était stupide parce qu'elle savait qu'il ne faisait pas attention à ça mais elle oui. Néanmoins il avait l'air jaloux et ça aida un peu Marine à ne pas fondre en larme dans le seconde.

- là dessus ? LA DESSUS ?

Il écarquilla les yeux comme si un démon était apparu derrière Marine.

- Arrête de faire l'enfant, on à faillit s'embrasser voilà quel mot tu dois mettre.

Elle inspira pour se calmer et arrêter de l’agresser le pauvre. Elle repris une voix calme presque peureuse.

- Je veux juste savoir si sa représente quelque chose pour toi ou si t'as fuis parce que t'as pas envie que je me face d'idées ou que je m'accroche à toi. Je veux juste savoir à quoi m'en tenir c'est tout.

C'était presque triste qu'elle avait fini la phrase à l'idée qu'il lui dise que c'était juste une bêtise.

○ posts : 8
○ âge : 30
○ heart beat : tourne autour de Marine
○ job/studies : flic

MessageSujet: Re: [ Au comico ] On évite pas mes appels   Ven 5 Aoû - 14:26

Il y avait tellement d'inconnu dans l'équation, des facteurs imprévus, qu'il ne pourrait contrôler. Depuis la mort de sa sœur, Paul n'était qu'une épave, il dormait à peine, ne prêtait plus attention au monde qui l'entourait, trop happé par son propre chagrin. Il était pourtant un rempart pour sa famille, la bouée de sauvetage, celui sur qui l'on comptait. Du moins autrefois. Responsable, à ses yeux, de la disparition de sa sœur, Paul s'est éloigné, replié dans son monde, focalisé sur son travail. Quel droit avait-il à faire partie de cette famille, alors qu'il l'avait déjà abandonné? Toutefois, ces dernières semaines, le flic a retrouvé son instinct paternel, son besoin d'être là pour les autres. D'abord avec Lily, il était loin d'être dupe et avant même que Marine ne se confie, il avait bien comprit que Shawn en était le père. C'était pourtant plus fort que lui, il s'occupait de la fillette comme si c'était la sienne et s'était bien sur rapproché de la mère sans même s'y attendre. Ô il adorait Marine, c'était une certitude, elle faisait partie de la famille, de sa famille. Mais le moindre dérapage l'a fait perdre pieds. Paul ne dit rien, il ne broncha même pas en la voyant s'emporter et lui hurler dessus. Il resta calme et ce, même s'il était de nature à piquer facilement des crises de colère. A croire que la jeune femme réussissait à l'apaiser.

« Il n'y a pas que ce que je ressens qui compte et tu le sais très bien. »

Si ce baiser est arrivé c'est parce qu'ils l'ont voulu, tout les deux. Un baiser accidentel, cela n'existe que dans les comédies romantiques. Dans la réalité, cela veut toujours dire quelque chose.

« Je ne regrette pas si c'est ce que tu penses. Mais il y a tellement de choses qui peuvent venir tout foutre en l'air .. »

Le plus gros paramètre étant lui-même bien sur.

« J'avais besoin d'y réfléchir. »

Dit-il, bien moins sûr de lui. Craignant une fois de plus d'avoir été maladroit dans son choix de mots. Comment lui faire comprendre que ses sentiments sont sincères, qu'il ne cherche pas à les fuir. Mais qu'il s'en voudrait toute sa vie s'il en venait à lui faire du mal?

((relationship))
brothers ; sister ; girlfriend

marine bloom

MessageSujet: Re: [ Au comico ] On évite pas mes appels   Ven 5 Aoû - 22:36

Parfois elle ne savait pas sur quel pied danser avec cette famille, il faisait des chose, en pensait d'autre et en faisait encore d'autre. Elle les connaissait assez bien pour ne pas s'y perdre totalement mais ils pourraient rendre dingue n'importe qui. Il n'était pas sur, il n'était plus lui même et il ne voulait pas lui faire porter ce poids. Oui sa pourrait ce comprendre mais elle était envahi par ses émotions elle avait simplement envie de pleurer mais pour une fois elle ravalerait ses larmes, hors de question de se laisser aller, pas maintenant. Bien sur que cette histoire serait compliqué si elle avait lieu mais si elle était prête à prendre se risque pourquoi pas lui ? Elle commençait à prendre conscience de ce qui disait Jade, et elles avaient raison elles avaient le droit d'exister elles aussi.

- Je me fou de tout ça, je suis fatiguée de faire des effort et de ménager tout le monde.

Elle parlait de lui comme de sa famille ou encore de Shawn, elle prenait tellement sur elle que les seuls moment ou elle se sentait entière et ou elle ne sentait le besoin de se cacher ou de se tenir c'était avec Lily.

- J'ai envie de vivre, j'ai envie de t'aimer, j'ai envie de vivre cette histoire et de t'accompagner dans la vie. De te soutenir et de te mettre mon pied au cul sans avoir à cacher quoi que se soit tu comprends ?

Elle avait connu leur soeur, comme si elle avait été la sienne. C'était sa meilleure amie et elle avait flanché et perdu pied tout comme elle. Elle avait souffert et elle lui parlait encore souvent, elle était sa confidente elle savait tout d'elle même les choses qu'elle ne s'avouer que rarement et quand elle l'avait perdu elle aussi elle avait tout perdu. Parfois elle se disait que tout le monde oublié à quel point elles avaient pu être proche, ou alors personne ne le réalisé tout simplement. Au final elle ne c'était jamais exprimé sur sa mort, personne ne savait à quel point c'était dure la vie sans elle. Peut être qu'il était temps. Elle fini par s’asseoir et regarder le vide. Elle n'avait pas commencer à parler que les larmes se faisait déjà présente.

- Anaïs était tout pour moi. Elle était mon coeur, mon amie, ma soeur. Elle savait tout de moi, même les détails les plus sordide, des choses qu'elle seule à su me faire dire. Elle était simplement tout pour moi, comme une jumelle.

Elle fit une pause pour essuyer quelques larmes.

- Je sais que vous souffrez tous, qu'elle vous manque. Est ce que seulement vous imaginez que vous n'êtes pas les seuls ? Est ce que tu pourrais simplement imaginer une seconde le vide que je ressent ? Quand je l'ai perdu, quand on l'as tous perdu.. J'ai cru mourir. Mais je me suis pas permise de le dire, de le montrer parce que je pensais que c'était à moi de vous soutenir, tout comme Jade prend sur elle, j'ai pris sur moi. J'ai fait de mon mieux pour être la pour Jade, pour vous.

Elle releva les yeux pour le fixer de ses yeux bleue qui avaient pris la décision de ne plus rien cacher.

- J'ai besoin qu'on m'aide aussi maintenant, j'ai besoin de toi parce que les rares moments ou je me suis sentit mieux c'était avec toi et avec Lily, j'ai besoin de croire que..J'en sais rien, que ma souffrance est légitime aussi, que j'ai le droit qu'on s'occupe de moi.

Bien sur que tout le monde ce souciait d'elle, elle le savait mais c'est une inquiétude superficiel. L'inquiétude de la voir remaigrire ou refaire des tentative de suicide, ce remettre à boire ou à faire n'importe quoi mais le fond du problème personne n'ose l'aborder.

- Dis moi que j'ai le droit à autre chose que des café sucré.

MessageSujet: Re: [ Au comico ] On évite pas mes appels   

[ Au comico ] On évite pas mes appels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut