Partagez | 

[ Chez Jack ] Pray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Winchester

○ posts : 96
○ âge : 19
○ heart beat : in love with noah
○ job/studies : Vendeuse
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; noah

MessageSujet: [ Chez Jack ] Pray   Lun 22 Fév - 22:03

Charlie avait laissé Solène hurler dans sa maison, sa tombait un soir ou il n'y avait personne, la pauvre devait être désespéré. Charlie avait été dans cette rage une fois déjà, quand on était entrée dans sa maison pour les tuer tous, elle n'avait que 14 ans et avait tué plusieurs homme sans le moindre égare sans la moindre pitié. Pendant prés d'un mois elle avait été silencieuse et immobile, elle mangeait à peine et montait la garde comme un soldat arme en main. Elle avait fini par se calmer grâce à Jack. Elle aurait pu aller le voir, il aurait peut être trouvé la solution mais la rage était plus forte que la raison, néanmoins une part d'elle était encore consciente de ses actes et en passant devant le bureau de Jack, elle fit volontairement du bruit, non pas comme habituellement mais un bruit léger. Un bruit qui le pousserait à comprendre qu'il se passait quelques chose. Elle savait que sa femme était là, elle dormait surement dans sa chambre personnelle et Charlie s'y dirigeait calmement, arme en main. Elle ne pouvait plus le supporter, cette femme était une horreur pour toute cette famille. Elle les avait détruit, Solène, Noah et Jack. C'était une harpie et elle ne pouvait plus supporter de voir les dégât qu'elle causait. Elle savait que Jack était sortit, qu'il l'avait vu et qu'il était dérrière elle. Il ne l'avait pas touché il avait juste fait en sorte qu'elle le sache, il était armé. Il était toujours armé. Charlie ne se tourna pas et elle s’arrêta. Elle n'était que l'ombre d'elle même. Elle était cette partit d'elle qui dormait, ou qu'elle s’entêtait à étouffer. Peut être que si elle n'avait pas fait ça, si elle avait accepter cette partit d'elle..Peut être serait ce moins violent quand elle était en colère.

- Je suis venu tuer ta femme.

○ posts : 39
○ âge : 53
○ heart beat : marié à une garce
○ job/studies : flic
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; mika ; will

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Chez Jack ] Pray   Lun 22 Fév - 22:59

Jack était toujours en alerte, qu'importe son niveau de concentration, qu'importe qu'il soit entrain de gérer 15 affaires à la fois, il portait toujours une oreille attentive à ce qui se passait autour de lui. C'était essentiel dans le cadre de son métier certes, mais surtout de par l'existence dangereuse qu'il menait depuis si longtemps maintenant. Il n'avait connu que ça, cela faisait à présent parti de lui, comme une seconde nature. Ainsi, ce faible bruit devant son bureau le poussa instantanément hors de la pièce, arme à la main. Il fut surprit en reconnaissant la silhouette de Charlie, il ne baissa pourtant pas son arme, ayant très bien comprit qu'elle n'était pas dans son état normal. Il l'a suivit calmement, sachant qu'elle l'avait remarqué.

« Pas avant que tu m'expliques ce qui se passe »

Il était tout à fait capable de la stopper dès maintenant. Mais plus important que d'éviter qu'elle aille jusque là, c'était avant tout de lui remettre la tête sur les épaules, qu'elle prenne la meilleure décision, rationnellement en possession de tout ses moyens. Pas par rage pur et simple, pas si ça pouvait la pousser à regretter.

( It was strange how your brain could know what your heart refused to accept. )
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Winchester

MessageSujet: Re: [ Chez Jack ] Pray   Lun 22 Fév - 23:10

Il ne la toucherais pas, il ne l'en empêchait pas, il ne la contredisait pas. Il lui posait une question essentiel. La raison. Il voulait savoir, la faire parler pour arriver à la raisonner. Jack avait cette qualité qui l'avait poussé elle et Elisa à se rapprocher de lui. Will ne cherchait pas à parler ni à comprendre, il campait sur ses idées et c'était tout. Jack était comme un père pour elle, lui et Will formait un tout à ses yeux. Ils étaient tout deux son père.

- Elle vous détruit, et un jour se ne sera plus réparable. Je dois l'en empêcher.

Elle ne s'était pas retourner les yeux fixé sur la porte de la chambre.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Chez Jack ] Pray   Lun 22 Fév - 23:24

Il était presque étonné que ça ne soit pas arrivé avant, pas nécessaire Charlie. Mais ses propres enfants, même Mika semblait lutter pour ne pas intervenir. Elle tenait aux enfants comme si c'était les siens, elle l'a haïssait de tout son être et ne se privait pas pour le montrer. Jack lui même avait déjà songé à se débarrasser d'elle.

« Charlie, regarde moi ! »

Il n'avait toujours pas bougé, son arme avait en revanche trouvé sa place sur une petite commode à sa droite, juste au cas où. Bien sur, il n'avait pas l'intention de lui tirer dessus, mais cela pouvait servir de tant d'autres façons.

« Qu'est ce qui s'est passé, pourquoi maintenant? »

Charlie Winchester

MessageSujet: Re: [ Chez Jack ] Pray   Lun 22 Fév - 23:38

Elle se retourna lentement, arme pointé sur la porte de la chambre, elle regardait Jack, ses yeux vide et sombre le fixaient mais son attention était sur la chambre. Si elle sortait elle tirerait, elle ne la tuerais peut être pas ou peut être mais elle la toucherais et elle n'hésiterais pas. Il voulait savoir pourquoi maintenant elle le lui dirait.

- Oliver.

Que dire de plus ? Que c'était un violeur, qu'il avait essayé d'abusé de Solène ? Non Jack connaissait bien Charlie, elle n'avait pas besoin de lui expliquer ce qui la déranger par dessous tout chez un homme.

- C'est elle, c'est cette sorcière qui l'as mis sur le chemin de Solène, c'est elle la responsable ! Elle les frappes ! Tu le savais Jack ?

Sa tête avait tourné, d'un geste rapide comme une enfant possédé. Elle devenait de plus en plus dangereuse.

- Noah, il croit que je ne sais rien, mais je sais tout. Je le sais parce que je l'ai vu faire, elle est violente, elle est manipulatrice et sociopathe. Elle détruit tout autour d'elle ! Est ce que tu penses que quand je me calmerais j'aurai une once de regret ou de culpabilité ? Mais non, elle a fait du mal à l'homme que j'aime, à ma soeur et à toi ! Vous êtes ma famille, et si personne ne le fait si vous êtes tous trop faible pour en finir, je la tuerais sans regret.

C'était vrai, du moins à ce moment là ça l'était. Elle s'en voudrait d'avoir pris une vie mais sa ne serait qu'une minute, ensuite elle serait heureuse, heureuse de les avoir libéré. D'avoir libéré tout ce qu'elle garde au fond du coeur depuis tant d'années, toute cette rage qu'elle avait enfermé envers cette femme. Comme celle qu'elle à envers sa propre mère.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Chez Jack ] Pray   Lun 22 Fév - 23:57

Comme à son habitude, Jack digère les informations sans en montrer quoique ce soit, Charlie le connaissait assez pour savoir que ça ne le laissait pas indifférent, mais il était comme ça, il gardait ses émotions pour lui. Comme s'il tentait de préserver ceux qui l'entourent de la dureté de ce qu'il peut affronter tout les jours, de son quotidien du poids de tout ce qu'il est finalement capable de ressentir. Non il n'avait pas connaissance de tout et ce même si Marine avait commencé à éveiller de nombre doutes chez lui, ce soir il avait porté l'oreille, ce soir lorsque sa femme avait passé ses nerfs sur Solène, il avait écouté. Il n'avait pas encore agit parce qu'il avait besoin de savoir jusqu'où ça allait.

« Elle n'est pas leur mère »

Pour protéger Charlie d'elle-même, il était prêt à tout, même à parler d'une des plus grosses erreurs de sa vie.

« Leur mère est morte en donnant naissance à Solène. J'ignorais tout ça Charlie, j'ai fermé les yeux y a bien longtemps.. »

Il fit un pas de plus vers elle, malgré la pénombre, il fixait son regard, la sévérité dans ses yeux. Elle ressemblait énormément à son père dans ces moments là.

« Je suis responsable Charlie, si quelqu'un doit faire quelque chose, c'est moi. Mais tu ne crois pas que ce serait trop simple pour elle, trop paisible? »

Il aurait pu utiliser cette excuse pour l'en dissuader. En réalité, il le pensait, il n'avait jamais été aussi sincère. C'était lui qui avait imposé cette femme dans la vie de ses enfants. Oui, il pensait bien faire à l'époque, jamais il n'aurait pensé qu'il avait en réalité fait souffrir ses enfants. Que son absence avait causé bien plus de tord autour de lui. Mais si cette femme avait torturé ses enfants, elle méritait autre chose qu'une fin simple et propre.

Charlie Winchester

MessageSujet: Re: [ Chez Jack ] Pray   Mar 23 Fév - 0:24

Elle resta silencieuse un moment, ce n'était pas facile à digérer. Elle ne bougeait toujours pas et la colère était encore plus grande, pourquoi ? Peut être parce qu'ils subissaient ça pour une femme qui n'avait rien en commun avec eux, ou peut être parce que Jack avait fermé les yeux volontairement. Mais elle était encore plus en colère. Elle baissa son arme et calmement se dirigea vers Jack, resta un instant à le fixer et le gifla aussi fort que sa colère le pouvait. Jamais elle n'aurai osé, simplement parce qu'elle le respectait mais plus rien ne passait dans sa tête à part le bourdonnement de sa colère.

- Tu vas faire ce qu'il faut. Tu vas tout dire à Solène aussi. Tu vas sortir de ce putain de bureau et prendre tes putain de responsabilité.

Elle n'était définitivement plus elle même, elle n'aurait jamais pu affronter Jack de cette façon. Elle aurait aimé le faire pourtant, lui dire ces choses depuis bien des années. Elle aurait du le faire et pas uniquement avec lui.

- Est ce qu'il y a autre chose que je dois savoir ?

C'était le moment vu son état elle pouvait encaisser toute les histoires horrible de leurs deux famille réunis

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Chez Jack ] Pray   Mar 23 Fév - 0:50

Cette baffe il l'avait mérité, en réalité, il méritait bien pire que ça. Ce n'est que par respect que Charlie s'en tenait là, mais il ne lui en aurait pas voulu de lui tirer dessus. Mais c'était sans doute ce qu'il fallait, qu'il déballe tout pour enfin prendre conscience de ce monde qu'il avait fuit pendant toutes ses années. Il ne dit rien de plus resta impassible devant la jeune femme. Un simple hochement de tête. La vérité? Il était complètement perdu, il ignorait par quoi commencer, comment faire pour rétablir la situation. Se débarrasser de sa femme ne suffirait pas il le savait. Elle n'était que la partie 'facile'. Mais lorsqu'elle voulu savoir si on lui cachait d'autre chose, il hésita un instant, en dehors d'Elisa, il y a une chose dont il n'avait parlé à personne et plus il en parlait plus le doute grandissait. Y était-il vraiment prêt? Il était peut être temps d'en finir avec tout ces secrets.

« Je ne pense pas que Solène soit ma fille. Mais si j'ai raison, ce n'est pas mon secret, mais celui de ton père »

Pour une fois, il n'avait su taire ses émotions, c'était de la tristesse qui brilla au coin de son oeil et un brin de colère qu'il peinait à dissimuler.

Charlie Winchester

MessageSujet: Re: [ Chez Jack ] Pray   Mar 23 Fév - 1:09

En un instant, tout s’arrêta. C'était comme irréel il n'y avait plus rien, plus de colère, plus de maison, juste du noir. Elle lâcha son arme ses muscles avaient abandonné. Cette fois il avait trouvé la faille. Sa colère l'avait quitté. Elle l'entendit l'appeler comme un éco lointain. Elle faillit tomber dans les pommes mais il l'as retint. C'était fini, la colère, la rage. La tristesse de Jack avait tout balayé. Elle ne pouvait supporter de le voir si triste.

- Si c'est vrai, Solène reste ta fille. A jamais.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Chez Jack ] Pray   Lun 7 Mar - 0:42

Dans un même reflex, Jack rattrapa et l'arme et Charlie qui faillit tomber au sol. S'il était satisfait de voir que la petite fille qu'il connait -puisqu'elle resterait toujours une enfant à ses yeux- soit redevenu elle-même, il aurait préféré que ça soit dans d'autres circonstances que celles-ci. Soutenant la jeune femme, il en profita pour l’entraîner vers son bureau, un endroit plus tranquille où ils pourraient parler sans que des oreilles indiscrètes se penchent vers leur conversation.

« Si elle avait un choix à faire elle ne me choisirait pas. »

Il n'avait quasiment jamais parlé de tout ça, à part avec Elisa et encore, il n'avait fait part que de ses doutes concernant sa paternité, pas de sa réelle souffrance, même si elle se devinait dans son regard. Mais il était persuadé que Solène irait vers Will quoiqu'il arrive. Après tout, il l'avait bien cherché, il n'avait jamais été présent et lui avait imposé un véritable enfer sans même s'en rendre compte. Même lui n'était pas sûr qu'il se choisirait pour être son père.

« Je ne sais même pas pourquoi il ne me l'a pas réclamé quand elle est née. »

Une question qu'il s'était posé tellement de fois à mesure que ses doutes se transformaient en certitude.

« Je suis désolé de te dire tout ça. Tu veux que je te raccompagne? »

Charlie Winchester

MessageSujet: Re: [ Chez Jack ] Pray   Lun 7 Mar - 1:10

Elle écoutait attentivement cet homme, Elisa et Jason lui avaient souvent parlé de Jack & Will les meilleurs amis du monde, leur histoire toute les photos et leur moment de complicité raconté. Au yeux de Charlie ils avaient toujours étaient ainsi au fond d'elle dans sa tête elle les avaient imaginé tels. Et c'était presque naturel pour elle alors même que toute sa vie elle les avait vu s’éviter et maintenant elle comprenait enfin pourquoi. Elle lui sourit tendrement.

- On à jamais eu de vrai maman, ni elle ni moi. Pour nous vous êtes toi et papa comme nos parents.

C'était difficile à expliquer cette relation familial compliqué. Mettre des mots sur tout ça n'était pas chose aisé.

- Comment t'expliquer ça.. On vous aimes tout les deux comme si vous étiez un couple gay.

C'était bizarre à dire mais c'était un peu ça.

- On a pas eu la chance de vous connaitre comme vous étiez, quand vous étiez ami. Mais on l'as tellement entendu que pour nous c'est comme ça. Alors non elle ne te choisirait pas mais elle choisirait pas plus Will. Tout comme moi je ne choisirait pas Will mais je ne te choisirait pas plus. Parce que je ne pourrait pas vivre sans mes deux pères.

C'était sincère, elle ne l'avait jamais dit à voix haute, ni à personne. Elle c'était longtemps sentit coupable de considéré Jack comme son père. Mais finalement c'était sa mère.

- Et je penses que mon père est un ami sincère et que vous devriez régler ça une fois pour toute. Et redevenir amis. Et je refuse de partir.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Chez Jack ] Pray   Lun 7 Mar - 15:12

Un couple gay? Elle eut le mérite de lui arracher un petit sourire et dans le fond entendre ça lui fit autant de bien que de mal. Bien sur qu'il était ravi de savoir que Charlie le voyait comme son père, qu'il comptait autant pour elle, qu'elle pouvait compter pour lui. Savoir que Solène voyait les choses de la même façon était rassurante. Mais c'était plus fort que lui, savoir qu'elle aimait Will tout autant lui fit un mal de chien, ce n'était pas de sa faute et il ne pouvait pas lui en vouloir. C'était sans doute idiot et égoïste de vouloir qu'elle ne soit qu'à lui, à l'instar de Noah. Ses deux bébés, à lui et à lui seul. Mais il buvait les paroles de Charlie et oui, à une époque ils étaient comme des frères, encore aujourd'hui il serait prêt à tout les sacrifices pour sa famille et il était certain qu'il en ferait toujours autant. A cet époque là, entendre parler d'eux comme d'un couple gay les auraient beaucoup amusé. Aujourd'hui, Jack ne savait plus quoi penser. Oui, peut être que discuter de tout ça avec lui était la meilleure chose à faire pour tous, régler le problème, trouver une solution ensemble, essayé de rattraper ce qui peut l'être. D'un sourire, c'est une larme, puis une autre qui roulèrent sur ses joues. Il déposa un baiser sur le front de la jeune femme avait de s'éloigner et de dissimuler ses larmes comme l'homme pudique qu'il était.

« Je ne saurais pas par où commencer avec ton père »

En dehors des affaires, il ne lui adressait que très rarement la parole, alors parler de sa paternité, de son histoire avec sa femme, de Charlie, de Solène, de toutes ces choses qu'ils avaient loupé. Il ignorait même comment il allait réagir. Mais peut être qu'il le devait au reste de sa famille, que cela faisait parti des choses qu'il devait mettre en ordre.

« Tu veux une glace alors? Mais tu ne passais pas la soirée avec Solène? »

Charlie Winchester

MessageSujet: Re: [ Chez Jack ] Pray   Lun 7 Mar - 16:51

Elle était touché qu'il se montre comme ça devant elle. Oui il restait un homme pudique mais quelques chose avait changé chez Jack, il avait eu un déclic comme elle. Elle était heureuse même si se serait dure pour lui d'affronter la réalité mais c'était une bonne chose qu'il réalise enfin et qu'il puisse remettre sa vie en ordre. Quand à son amitié avec son père..

- Moi je commencerais par un bon pain en pleine face.

Après tout il avait quand même couché avec sa femme, c'était pas rien et si sa pouvait se régler sa ferait toujours du bien de lui cogner un peu dessus.

- Et puis ensuite c'est à toi de voir, dit lui que tu l'aimes d'un amour difficile à expliquer.

Elle lui sourit avec malice, elle avait trouvé une nouvelle façon d’emmerder Jack avec cette histoire de couple gay. Ah oui la pauvre Solène.

- Euh je l'ai peut être menotté dans l'entrée de ma maison. Elle va m'en vouloir tu crois ?

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Chez Jack ] Pray   Lun 28 Mar - 22:44

« Ce serait peut être hors contexte, je suis pas sûr que ça ait le bon impact. »

Mais il n'avait put s'empêcher de sourire, oui la perspective de lui en coller une était quand même bien apaisante. Toutefois, avec la rancœur et la jalousie qu'il a développé malgré lui pendant toutes ces années, à ne rien dire, à tout garder pour lui, à imaginer tout et n'importe quoi. Avec tout ces sentiments contradictoire qu'il a nourrit pendant tout ce temps, Jack a bien peur qu'un simple coup suffise, serait-il seulement capable de s'arrêter. Will était comme un frère pour lui, peut être celui dont-il était le plus proche. Son meilleur ami, un confident, à l'époque Mary s'amusait aussi à les traiter de vieux couple. Il n'y avait pas que du faux. Le plus dur là dedans, c'était aussi de l'avoir perdu lui finalement.

« Oui je lui demande de m'épouser et tout devrait revenir à la normal »

Il y a des années, c'était le genre de connerie qu'il aurait été capable de lui sortir s'ils s'étaient brouillé pour x ou y raison. Et ça finissait souvent en beuverie.

« Tu la connais mieux que moi »

Charlie Winchester

MessageSujet: Re: [ Chez Jack ] Pray   Lun 28 Mar - 23:00

Elle alla lui faire un calin, chose rare avec Jack mais Charlie était un bloc à calin alors il s'était habitué.

- Tu trouvera comment faire, je le sais et on pourra tous vivre en harmonie.

Elle souri, elle avait tant rêvé de voir Jack et son père de nouveau amis, enfin plutôt de les voir pour la première fois réellement amis.

- Hmm elle va m'en vouloir mais elle me pardonnera.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Chez Jack ] Pray   Jeu 21 Avr - 10:52

Un brin mal à l'aise par cet élan, Jack entreprit pourtant de serrer Charlie dans ses bras. Ce n'est pas tant qu'il déteste les effusions ou les câlins, il n'y est simplement plus si familier que cela depuis le temps. A part les filles qui n'ont jamais cessé de s'acharner pour son plus grand plaisir. Même s'il s'obstine à le cacher.

« Tu sais, ça ne dépends pas que de nous, y a beaucoup de choses qui vont changer. Mais j'espère que tu as raison .. »

Oui dans le fond il l'espère, ils l'ont tous mérité après tout. Mais une fois que la -ou les- vérité seront sorties de leur trou, qui sait ce qui risque de se passer. Il ne peut rien prévoir et c'est peut être aussi pour cette raison qu'il a repoussé ce jour aussi longtemps.

« Fais gaffe à la vengeance qui te guette ! »

Solène pardonne assez facilement, du moins c'est vrai pour certaine personne comme Charlie. Toutefois, il connait que trop bien l'attrait de ce petit monde pour les farces et revanches absurdes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Chez Jack ] Pray   

[ Chez Jack ] Pray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut