Partagez | 

[ After paint ball ] Pizza time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Bloom

○ posts : 19
○ âge : 27
○ heart beat : in love with jade
○ job/studies : Fac de droit
○ rps : [ ■ ] - Jade

MessageSujet: [ After paint ball ] Pizza time.    Dim 21 Fév - 22:43

Nick avait invité Jade à faire un paint ball tout les deux dans un terrain vague qu'il connaissait bien. C'était son truc d'avoir des plan bizarre comme ça. Il avait déjà proposé à la jeune femme quelques trucs qu'elle avait refusé peut être parce que c'était vraiment bizarre mais en tout cas cette fois elle avait dit oui. Elle lui plaisait, il avait eu pas mal de relation chaotique mais elle avait toujours été dans un coin de sa tête. Peut être n'avait il jamais essayé avant parce que cette relation aurait une chance de fonctionné et qu'il en avait pas l'habitude. En tout cas cette fois il ne comptait pas s'enticher d'une fille qui ne serait pas faite pour lui, non il avait vraiment envie de la convaincre de lui laisser sa chance. Après tout il fallait bien tenter le diable de temps en temps. Après s'être défoulé il l'avait invité à manger une pizza et l'avait emmené dans un coin sympa de la ville sur les hauteur, la vue était sensas' c'était calme et boisé c'était un de ses endroit préféré.

- Bien joué, je vais avoir des bleue pendant plusieurs jour, t'es une vrai guerrière sa me plait.

○ posts : 64
○ âge : 17
○ heart beat : célibataire
○ job/studies : lycéenne
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - zoe; nick; marine; mathis

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ After paint ball ] Pizza time.    Dim 21 Fév - 23:36

Ce n'est pas la première fois que Nick tente de l'inviter dans l'un de ses plans bizarres. Jade a prit l'habitude de refuser, non qu'elle ait une peur inconditionnel de la bizarrerie -au contraire même- mais davantage pour fuir toute présence masculine. Son quotidien est loin d'être simple, d'autant plus depuis la mort de sa sœur. Ses frères se sentent investi d'une mission, la protéger de sa propre vie. Étouffée par trois grands gaillards, respectée leurs règles souvent absurdes c'était aussi sa façon à elle de les préserver. Aucun d'eux n'est parvenu à faire leur deuil, ils ne font que fuir la réalité. Alors si elle pouvait leur épargner un souci de plus.. Après tout Jade n'est pas réellement après la gente masculine, elle a eu quelques flirts, rien de bien concret, elle n'y pense pas vraiment. Ainsi, même si Zoé lui jurait que son cousin avait surement une idée derrière la tête, Jade avait accepté ce paint ball en toute insouciance. C'était un moment pour elle de se défouler et de passer un bon moment. Après tout, à part Zoé, elle ne connaissait pas grand monde avec la même énergie qu'elle et la même tendance aux conneries.

« Je ne pouvais pas te laisser repartir sans un petit souvenir de moi »

Lance-t-elle, engouffrant la moitié d'une part de pizza dans sa bouche. Le côté nana distinguée ce n'est pas non plus dans son habitude. Elle était morte de faim et n'allait pas la jouer fine bouche.

« Tu ne t'attendais quand même pas à ce que je cris et que je chouine dans mon coin j'espère ? »

S'il l'avait invité c'est bien qu'il l'a connaissait assez pour savoir qu'elle n'avait rien d'une de ces potiches qui craignait pour ses ongles et flippait en voyant une balle de peinture lui arriver en pleine tronche. Non Jade fonçait dans le tas, et vu le nombre de fois où elle se pointait avec la lèvre ouverte, des bleus et autres égratignures, il était même évident que c'était ce qu'elle préférait.

« C'est gentil de m'avoir invité, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant défoulé »

Elle pouvait pas botter le cul de tout ces pètes cul avec qui elle allait en cours tout les jours, ce ne serait pas bon pour son dossier et ses grandes ambitions académiques. La brunette replia ses jambes contre sa poitrines, les pieds sur la chaise, pliée sur elle-même comme dans son propre cocon. Plus apaisée et calme que d'habitude. La fatigue aidant, mais le contexte, la vue y jouaient aussi beaucoup.

( If you consider a woman less pure after you’ve touched her, maybe you should take a look at your hands. )
Revenir en haut Aller en bas
Nick Bloom

MessageSujet: Re: [ After paint ball ] Pizza time.    Lun 22 Fév - 16:42

Il l'observait, elle n'avait rien des filles avec qui il traînait. Elle n'était pas une pinbéche qui refuserait d'aller à un concert de métal et de foncer tête la première dans un Pogo quit à finir à l'hosto avec lui. Elle était probablement aussi bousillé que lui c'est ce qui les rapprochait un peu. Il souriait en la voyant manger, il aimait les fille naturel et direct. A ce demander pourquoi il courrait toujours après des filles qui lui brisaient le coeur alors qu'elle était là, la femme parfaite. Il avait conscience qu'elle n'était pas la pour se faire draguer ou charmer. Elle avait eu besoin de se défouler et il comprenait mais allait il abandonner pour si peu ? Surement pas non, il était déterminé.

- Oh non je savais que t'allais me mettre cher mais j'ai pas de complexe à me faire battre par une fille.

En réalité il aurait pu gagner mais il avait eu quelques moment d'égarement en matant son cul. Bah quoi ? C'était un homme, un homme bien mais homme quand même.

- Je t'en pris, sa me fait plaisir de te voir t'amuser.

Mais quand même pourquoi avoir refusé jusqu'ici et accepter maintenant ? Peut être qu'elle était prête à ce décrocher de ses frangins.

- T'aurais du accepter une escapade avec moi avant. Je connais beaucoup d'endroit sympa mais btu veux jamais venir avec moi.

Fit il avec une moue boudeuse.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ After paint ball ] Pizza time.    Dim 6 Mar - 23:50

Une part d'elle était consciente que Nick ne voulait pas passer du temps avec elle simplement pour partager sa passion des trucs dangereux mais drôle. Il avait sa bande de potes pouvant le suivre dans ses délires les plus absurdes, pourquoi s'acharner à la réclamer alors? Toutefois sa témérité avait quelques limites, une en réalité et espérer quelque chose de plus de sa part, c'était aussi le risque de se prendre une claque magistrale. Alors elle continuait son petit jeu de la bonne copine c'était plus sûr pour ses espoirs de midinette.

« Bien, j'aime pas les tapettes incapables de reconnaître ma supériorité. »

Ce qui n'est pas entièrement faux non plus et cela même si c'était dit sur le ton de l'humour. Mais elle prenait un malin plaisir à cogner le moindre mec doutant de son frêle gabarie.

« Je suis désolée. C'est pas l'envie qui m'en manquait, mais avoir les trois mousquetaires sur le dos ça n'a rien de marrant. »

Oui, elle les laissait faire pour leur laisser le temps de faire leur deuil, leur laisser le temps de se faire à cette nouvelle situation. Mais ça n'en était pas moins pesant pour la jeune fille qui ressentait de plus en plus le poids de l'isolement et de cette solitude qu'elle s'est en partie imposée.

( If you consider a woman less pure after you’ve touched her, maybe you should take a look at your hands. )
Nick Bloom

MessageSujet: Re: [ After paint ball ] Pizza time.    Lun 7 Mar - 0:17

Elle était trop habitué à ce battre pour l'honneur, pour montrer qu'elle était plus forte qu'elle n'y paraissait mais elle devrait apprendre aussi à se montrer elle même. Il saurait lui apprendre, elle ce montrer dure, c'était son armure sa protection.

- Attention demoiselle, j'ai des super pouvoir aussi.

Elle utilisait ses frères comme d'une excuse, en réalité elle savait trés bien les envoyer se faire voire.

- Moui, c'est une excuse ça puis ce que t'es là regarde.

Il se leva pour payer l'addition et revient tant bien que mal vu les affreux bleues qui apparaissaient un peu partout sur son corps.

- On va marcher un peu ?

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ After paint ball ] Pizza time.    Lun 7 Mar - 14:48

« Des supers pouvoirs hein? Il va falloir que tu me fasses une démonstration, je suis très curieuse de te voir à l'oeuvre ! »

Parfois trop provocatrice pour son propre bien, si cela pouvait être naïf et à prendre au sens littérale, en réalité le regard qui l'accompagnait ne laissait pas de doute, c'était bel et bien lourd de sous entendu. Impulsive, elle agissait bien souvent d'instinct même si celui-ci la trompait rarement, cette fois-ci elle aurait préféré se montrer plus raisonnable et peser ses mots. C'était un terrain complètement inconnu pour la jeune femme qui ne maîtrisait pas du tout la situation.

« Alors quelle est la vrai raison d'après toi? »

Jade l'avait suivit à l'extérieur, ses muscles s'étaient refroidit lorsqu'ils mangeaient et elle les sentait se réveiller douloureusement. Mais Nick n'était pas dans un meilleur état, de toute évidence glace, crème et doliprane étaient au programme de leur soirée.

« J'espère que t'as pas prévu de grimper aux arbres parce que là je déclare forfait, mon corps entier est endolori. »

Nick Bloom

MessageSujet: Re: [ After paint ball ] Pizza time.    Lun 7 Mar - 19:07

Une fois dehors après avoir marché un peu il l'isola entre deux arbre elle l'embrassa avec fougue.

- Ce genre de pouvoir ma belle.

Il lui sourit et la pris par la main pour continuer à avancer.

- Je te fait peur, je pourrais être un salaud qui te ferais du mal. Mais je te rassure c'est pas le cas.

Il continuer à avancer en attendant sa réaction ou du moins qu'elle retrouve la parole.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ After paint ball ] Pizza time.    Jeu 21 Avr - 14:21

Ce coup là, elle ne s'y attendait pas, alors oui elle y avait pensé, l'avait même espéré même. C'était d'ailleurs assez rare de faire ce genre de rêve et de réaliser que dans la réalité les sensations sont bien meilleures, milles fois meilleures. C'est qu'il embrasse bien cet abruti. Mais elle reste perdue dans ses pensées, elle le suit sans se poser de question et laisser ses pensées vagabonder, pèse le pour et le contre, réfléchit à tout ce qui l'effraie vraiment.

« D'abord, c'est tout ?! Tu m'embrasses comme ça, tu me rends folle et boom t'arrête d'un coup? Non mais oh! »

Elle n'hésite pas à en réclamer davantage, alors qu'une minute plus tôt elle se berçait elle-même d'illusions. Mais ses pensées fusent, elle réfléchit à mille à l'heure elle n'a plus le temps pour le moindre filtre, elle ne différencie pas ses émotions, son désir, ses envies, ses craintes. Tout se brouille tout se mélange et elle ne retient plus rien. Elle s'arrête alors brusquement, tire brusquement sur sa main pour le ramener face à elle.

« Ce n'est pas de ça dont j'ai peur, je n'ai pas peur d'être blessée parce que c'est un risque qui en vaudrait la peine. J'ai peur parce que c'est un terrain inconnu, parce que je n'ai jamais été avec personne, parce que je n'ai aucune expérience là où ce baiser me laisse penser que tu dois exceller. J'ai peur parce que je ne sais pas comment je suis en couple. Et je me sous-estime pas tu le sais, je sais que je suis intelligente, je suis canon et de ce côté là on va très bien ensemble, on a le même cerveau et les mêmes conneries, on fonctionne pareil. Mais je reste une gamine, tu mérites une nana qui sait ce qu'elle fait, ce qu'elle veut et qui a l'âge légal de boire de l'alcool. »

Elle ne s'en rend pas compte, mais ses yeux sont devenus brillants, une larme a laissé son sillon sur sa joue, sa main dans la sienne est désormais tremblante.

Nick Bloom

MessageSujet: Re: [ After paint ball ] Pizza time.    Jeu 21 Avr - 18:02

Il était heureux, elle disait enfin ce qu'elle pensait et il pourrait enfin avancer pour que cette relation avance un peu. Il comprenait ses craintes c'était normal aussi d'avoir la trouille. Lui aussi il avait peur de souffrir à nouveau mais il voulait essayer. Jade était spécial et il voulait se donner une chance de réussir quelque chose avec elle. Mais il retint avant tout le début.

- Alors d'abord !

Il place ses mains sous les fesses de la jeune femme et la souleva sans aucune difficulté, il l'as laissa l'entourer de ses jambes avant de la faire glisser pour qu'elle soit à hauteur de ses lèvres et l'embrassa à la fois tendrement et passionnément. Il ne se priva pas de profiter de l'emplacement de ses mains, il adorait ses fesses. Il ne la reposa pas après se langoureux baiser mais posa son front contre celui de Jade.

- Déjà c'est pas drôle si je fais pas du détournement de mineur dans l'histoire.

Il étudiait le droit il savait de quoi il parlait.

- En plus franchement t'as rien d'une goss, t'es bien plus intelligente que certaine fille de mon age. Et l'expérience c'est de la connerie, t'embrasse divinement bien et t'as des fesses magistrale. Peut importe ce que j'ai vécu, chaque histoire est différente, je ne te connait pas non plus sous cet angle par conséquent je suis pas plus expérimenté que toi dans cette relation. Je demande pas la lune tu sais, juste notre relation de base avec un peu de sexe.

Il fit une tête de débile pour appuyer la connerie et qu'elle n'y voit pas une proposition étrange de sa part.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ After paint ball ] Pizza time.    Dim 3 Juil - 17:43

C'était presque irréel pour la jeune fille qui a, à peine le temps de rougir en sentant ses mains se placer sur ses fesses. Elle enroule ses jambes autour de ses hanches avec la ferme intention de ne pas le laisser lui échapper. Le souffle court, elle caresse machinalement sa nuque du bout des doigts, avec tendresse. Elle l'écoute, distraite par cet instant dont elle aurait à peine osé rêvé. Jade sourit à sa réflexion, pourtant réellement inquiète par cette différence d'âge. Si ça ne compte pas maintenant, ça finira par compter et peut être même les séparer. Sans doute met-elle la charrue avant les bœufs, et c'est pourquoi elle n'ose relever et faire part de son désaccord, de son inquiétude.

« Je veux pas te décevoir, je ne veux pas être comme l'une de ces filles que t'as connu. »

Confie-t-elle, s'afférant toujours à faire des petites caresses sur la nuque du jeune homme, l'observant comme si elle souhaitait mémoriser les traits de son visage pour ne jamais l'oublier.

« Puis alors niveau sexe, tu vas devoir tout m'apprendre. T'as pas peur de te faire chier? Malgré mon cul magistral? »

Sa pudeur en revanche est proche de zéro, oui elle est encore vierge et n'a pas la moindre honte à l'admettre, d'autant plus que ça se justifie assez facilement par son jeune âge. Mais encore une fois, un malaise subsiste alors qu'elle souhaiterait simplement être à la hauteur et pas avancer à l'aveuglette.

« Je pourrais te battre à tout nos jeux débiles sans que tu boudes alors? »

Nick Bloom

MessageSujet: Re: [ After paint ball ] Pizza time.    Mer 6 Juil - 21:19

Elle était aussi légère qu'une plume; alors il ne la reposa pas ils était tout les deux à l'abri d'un arbre et il avança un peu pour qu'elle soit coincé entre lui et l'arbre encore plus à l'abri des regard indiscret. Elle parlait et il la couvrait de baisé, le long de son visage de son cou. Il écoutait attentivement malgré les apparence mais comment résister à une si douce sucrerie à porté de lèvre ? Il essayait de ne pas la mettre mal à l'aise mais au vu de son attitude même si elle rougissait, ce n'était pas vraiment pour lui déplaire. Il comprenait ses inquiétudes, après tout dix ans d'écart ce n'était pas rien non plus mais lui ça ne l'inquiétait pas. Il avait vu des gens bien malheureux sans ça et d'autre bien plus heureux avec beaucoup plus de problème de différence. Entre eux tout était fait pour marché, quelques années ne gâcherait rien, ça il en était sur. Elle n'avait rien de toute les filles qu'il avait connu. Elle était parfaite pour lui.

- Tu n'as rien avoir avec elles, je te fais confiance ce qui n'as été le cas avec aucune fille. Tu peux me battre autant que tu veux, je m'en fiche pas mal. Quand au sexe..

Il releva un peu la jeune fille pour atteindre son timide décolté et y déposé quelques doux baisés.

- C'est plutôt excitant de devoir tout te faire découvrir en fait..C'est même difficile de me tenir bien la toute suite.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ After paint ball ] Pizza time.    Ven 5 Aoû - 23:44

Jade était de nature très rationnelle, elle étudiait tout et ne prenait pas de décision à la hâte. Elle réfléchissait parfois beaucoup et même elle s'en apercevait. Une fois encore cela risquait de lui jouer des tours. A trop réfléchir, elle avait repoussé Nick a de nombreuses reprises et ce même si son cœur l'aurait poussé à un tout autre choix. Pour une fois elle avait décidé d'oublier toutes ces raisons logiques qui auraient du l'empêcher de poursuivre quoique ce soit, de l'encourager. Mais Zoé avait raison, et elle devait admettre que de le voir avec d'autres devenait de plus en plus insupportable. Après tout, ils se correspondaient tellement, ils fonctionnaient de la même manière. Oui il était plus vieux, ou elle était trop jeune, peut importe le point de vue. Mais si dix ans cela semblait énorme aujourd'hui, un jour cela finira par être insignifiant. Oh elle aurait pu lui donner une liste de bien d'autres raisons, mais plus les secondes défilaient plus elle avait du mal à se concentrer. Laissant échapper quelques soupires de plaisir alors qu'elle essayait vainement de reprendre ses esprits.

« C'est très difficile d'avoir une conversation avec toi dans ces conditions. »

Réussit-elle à articuler péniblement entre deux soupires. Ce qui aurait dû l'effrayer à cet instant n'avait plus la moindre importance, sauf peut être un petit détail.

« Mais on est en pleine forêt, on pourrait nous voir ! »

Et c'était là le seul détail à l'inquiéter. Ce qui aurait dû normalement l'angoisser à ce moment précis n'était plus que secondaire, voir quasi inexistant. Jade retrouva le chemin vers ses lèvres, ayant toutes les peines du monde à s'en défaire. Un jour l'une de ses conquêtes était venue se venter de sa nuit avec Nick. Commençant par lui raconter à quel point il embrassait bien. Aujourd'hui, elle pouvait confirmer. Toutefois, elle avait aussi donné plus de détail qu'elle n'en aurait souhaité, lui valant une mâchoire cassée.

Nick Bloom

MessageSujet: Re: [ After paint ball ] Pizza time.    Ven 12 Aoû - 23:11

Il la voyait se laisser aller petit à petit; elle lâchait enfin prise pour son plus grand plaisir. Le sourire au lèvres il continuait inlassablement à l'embrasser. C'était tout aussi difficile pour lui de suivre une conversation. Après tout il avait passé énormément de temps à lui courir après, à lui lancer des regards lourd de sens jusqu’à la faire rougir parfois. Il avait eu à chaque fois un pincement au coeur quand elle le repoussait et pourtant elle rageait dans son coin quand il avait une copine. Elle en devenait même parfois violente. Aujourd'hui il sentait que quelque chose avait changé, quelque chose qui lui laissé enfin une chance. Il savait à quel point ils pourraient être bien ensemble et cette fois il ne voulait pas manquer sa chance d'être avec quelqu'un qui le mérite. Non pas qu'il soit imbu de lui même mais il savait qu'il avait tendance à viser bas en matière de femme. Sauf avec la seule qui avait toujours refusé ses avances. Alors vu qu'elle n’opposait pas de refus, il continua sur sa lancé. Il l'embrassait de tout son coeur et balada ses mains sous son haut avec douceur. Titillât légèrement sa poitrine, maintenant toujours une main sous ses fesses pour la tenir porté contre cet arbres. Il laissa sa main se balader le long de son dos et glissa le bout des doigt à l'arrière de son jean. Ce jean commençait à lui taper sur le système.
Il continuait toujours en douceur mais de plus en plus sensuellement à l'embrasser, du cou à la poitrine, de la poitrine au lèvres.
Il glissa sa main libre vers le devant de son pantalon et le déboutonna, il observait ses réactions; au moindre signe il stopperait tout. Mais elle était perdu dans ses soupirs, les yeux tantôt clos tantôt ouvert pour l'observer.
Il fit doucement glisser la fermeture de son jean et passa lentement la main à l’intérieur, caressant avec malice l'intérieur de ses cuisses et par moment cet endroit encore inexploré. Il sentit bien que c'était pour tout son plaisir. Il continua un instant avant de finir par franchir sa petite culotte et de glissé la main à l'intérieur, caressant toujours avec douceur, tout en l'embrassant.
Il l'observait découvrir ce nouveau plaisir, elle était si rouge qu'elle aurait pu exploser, il sourit de plus belle. Fixé sur sont regard il fini par glissé un doigt puis deux au creux de son intimité. Allant et venant en elle avec le plaisir de la voir découvrir ce sentiment. Il repensa à ses propres paroles, c'était effectivement extrêmement excitant de la voir prendre ce nouveau plaisir. Quand il vit qu'elle était sur le point de craquer et de venir, il l'embrassa avec passion essayant de la tenir tranquille ne voulant pas attirer les passants par un quelconque cris de plaisir bien qu'il aurait adoré entendre ça. Et enfin une fois redescendu de se moment de plaisir il retira doucement sa main qu'il essuya non sans mal sur son jean et lui sourit avec une certaine satisfaction.

- Tu disais?

MessageSujet: Re: [ After paint ball ] Pizza time.    

[ After paint ball ] Pizza time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut