Partagez | 

[ Chez Will ] Wait for her.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Winchester-Fraser

○ posts : 54
○ âge : 16
○ heart beat : alone
○ job/studies : étudiante
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; leah ; chloé

MessageSujet: [ Chez Will ] Wait for her.    Dim 21 Fév - 2:51

Anna c'était assise devant la porte dés que sa mère était partit chercher Leah. Elle avait tellement hate de la rencontrer, elle avait toujours connu l'existence de cette grande soeur, comme pour ses parents ont s'en était servit contre elle. Mais ce n'était rien aujourd'hui, un détail pour elle depuis qu'elle était ici, tant de belle choses lui arrivait. Une broutille pour eux était formidable pour elle. Alors elle attendait la depuis des heures, on avait essayé de la déloger mais il n'y avait rien à y faire, les yeux plein d'étoiles elle patientait. Des heures c'étaient écoulait et enfin elle vit la poignet tourner. D'un bon elle se leva et s'épousseta pour être présentable devant Leah. Elle vit le visage triste de sa mère et cru un instant que Leah n'était pas là, puis Elisa s'éloigna après lui avoir fait un bisous et elle apparu, un sourire encré de larme pris au coeur apparut sur le visage d'Anna. Elle était là, elle était seine et sauve. Elle se jeta sur elle, comme si elle l'avait toujours attendu, comme si elle ne l'avait juste pas vu depuis des siècles. Leah était perturbé comment ne pas l'être ? Elle se blottit contre elle comme un chaton en manque d'amour.

- Je suis si heureuse de que tu ailles bien.

○ posts : 69
○ âge : 18
○ heart beat : célibataire, amoureuse
○ job/studies : lycéenne/serveuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; anna; pete ; will

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Chez Will ] Wait for her.    Sam 27 Fév - 23:20

Le retour fut atrocement pesant, elle en fut presque reconnaissante qu'elle ait choisit Jason pour l'accompagner. Il n'avait pas de temps à perdre en paroles inutiles et tant mieux, Leah n'avait aucune envie de parler. Peinant bien assez à sécher ses larmes, l'angoisse prit possession de ses tripes à mesure qu'ils se rapprochaient du quartier. Elle appréhendait de revoir toutes ses personnes, son entourage, sa famille. Elle appréhendait la réaction de ceux qu'elle avait connu enfant. Leah n'était pas prête à des effusions d'amour, à des démonstrations d'affection. Non pas qu'elle ignorait ce que c'était, mais une peine profonde, une cicatrice encore béante l'empêchaient d'apprécier réellement ces éventuelles retrouvailles. Alors lorsqu'elle passa le pas de la porte, elle crut qu'elle finirait par tomber dans les pommes ou vomir, tant tout cet afflux d'émotions étaient difficile à gérer pour la jeune fille. Elle fut d'autant plus surprise en voyant une brunette lui foncer dessus, mais comprit rapidement qu'il s'agissait d'Anna. Elle eut à peine le temps de la voir qu'elle était déjà blottit dans ses bras. Un peu maladroite sans trop savoir comment s'y prendra, Leah finit par enlacer la jeune fille.

« C'est plutôt à moi de te dire ça, pourquoi je n'irais pas bien? »

((relationship))
daddy ; mom ; sister

Revenir en haut Aller en bas
Anna Winchester-Fraser

MessageSujet: Re: [ Chez Will ] Wait for her.    Sam 27 Fév - 23:29

Elle s'écarta un peu et la regarda, elle était si triste, Anna ne comprenait pas encore bien le sens de toute les émotions. Pourquoi n'était elle pas heureuse de rentrer à la maison ? C'était étrange. Elle fronça un peu les sourcils et secoua la tête, elle avait encore beaucoup à apprendre et c'était difficile à gérer pour elle.

- Tu es triste ? Il t'ont fait du mal c'est ça ? J'ai obéis pourtant j'ai tout fait comme ils ont dit, ils avaient promis que si j'obéissait ils te feraient rien !

C'était pour elle la seule raison, elle était triste de la voir parce qu'a cause d'elle on lui avait fait du mal ! Elle baissa les yeux vers ses pieds, elle sentait une boule dans son ventre se former. Mais pourtant elle avait obéis..

- Je suis désolée, j'ai du faire quelques chose de mal. Tu dois me détester maintenant.

Elle ne se doutait pas que Leah ne savait rien mais pour elle ça ne pouvait pas être autre chose.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Chez Will ] Wait for her.    Sam 27 Fév - 23:53

Leah ne comprenait rien de ce que pouvait lui raconter la jeune fille. Vraisemblablement, Elisa avait oublié de mentionner tout un tas de choses. Anna avait l'air de se sentir coupable, qu'aurait-elle bien pu faire. Comment sa vie à des kilomètres de la sienne, aurait-elle pu l'affecter, ici? En observant autour d'elle, elle vit deux ou trois visages tournés vers elle, la blondinette grimaça légèrement, avant de prendre la main de la jeune fille.

« Et si on allait discuter de tout ça ailleurs? Tu me montres ta chambre? »

Leah la suivit jusque dans sa chambre, son sac sur l'épaule qu'elle déposa à terre après avoir fermé la porte derrière elles.

« Tu veux bien m'expliquer de quoi tu veux parler? Je ne comprends rien du tout. Mais je peux t'assurer que si je suis triste ça n'a rien avoir avec toi. »

Lui assura Leah avec bienveillance, un petit sourire au coin des lèvres alors qu'elle tapotait à côté d'elle sur le lit pour l'inviter à la rejoindre.

((relationship))
daddy ; mom ; sister

Anna Winchester-Fraser

MessageSujet: Re: [ Chez Will ] Wait for her.    Dim 28 Fév - 0:13

Elle rejoignit sa soeur un demi sourire au lèvres, elle avait discuté avec sa mère avant qu'elle parte. Elisa ne lui avait rien dit, elle lui avait demandé si elle était prête à parler elle même de tout ça et Anna avait répondu oui, alors sa mère lui avait laissé le droit de parler. Elle n'avait pas encore eu à s'expliquer jusqu'ici et c'était le moment.

- D'accord, un jour quand j'étais plus petite j'ai refusé quelque chose. Je savais déjà tout de toi et de papa et maman. Et j'en avait marre tu vois j'étais très fatiguée, ils ne me laissaient plus me reposer et j'étais fatiguée j'aurai obéis mais je voulais juste me reposer un peu.

C'était ce moment ou tout été devenu si dure, ou elle avait assez grandit pour qu'ils ne la ménagent plus ou les hommes instruit et cruel ne lui apprenait plus rien mais avait été remplacé par des homme simplement cruel.

- Alors ils m'ont montré un film, et tu étais dedans, tu rentrais chez toi. Ils ont dit "tu vois on sait ou elle est, si tu continu, on la prendra ici et on lui fera la même chose." Alors j'ai obéis mais j'étais si fatiguée..

Des larmes coulaient le long de ses joue rose, ces moments avaient été si douloureux pour elle, avant ce moment elle avait supportait elle c'était habitué mais plus ils en exigeaient d'elle et moins elle le supportait.

- Je suis tombé dans les pommes chez un monsieur, j'ai cru qu'ils t'avaient fait mal à cause de moi.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Chez Will ] Wait for her.    Dim 28 Fév - 1:20

Au moins là dessus, sa mère ne mentait pas mais peut être qu'elle aurait préféré. Bien sur, elle se doutait que la vie d'Anna n'avait rien d'une vie paisible et ordinaire. Plus d'une fois elle s'était imaginée ce qu'elle avait pu endurer, elle était loin du compte. Donc comme ça, ils avaient utilisés sa famille pour la manipuler et la rendre docile? En dépit du dégoût, de la colère mais aussi de la profonde tristesse qu'elle éprouvait, Leah ne quittait pas sa sœur des yeux. Avec bienveillance elle tenait sa main la caressant doucement avec son pouce, tandis qu'avec son autre main, elle essuya ses larmes.

« Il ne m'est rien arrivé, regarde; je vais très bien. Tu n'as plus à t'en faire pour moi, tout va bien, tu n'as rien fais de mal. Et même si tu avais refusé, tu n'en aurais pas été responsable non plus. Je ne t'en aurais pas voulu pour ça, jamais. D'accord? »

Même si toutes ces vérités étaient difficiles à entendre, elle se sentait mieux avec elle, plus à sa place d'une certaine façon.

« Alors dis moi, ça te plait ici? »

Leah devinait que dans sa position elle préférerait parler de n'importe quoi d'autre pourvu qu'elle n'ait plus à partager de souvenirs douloureux.

((relationship))
daddy ; mom ; sister

Anna Winchester-Fraser

MessageSujet: Re: [ Chez Will ] Wait for her.    Dim 28 Fév - 1:26

Ces simple geste apaisèrent la jeune fille instantanément, le sourire lui revint comme si soudain tout été effacé. C'était facile pour Anna de tout oublié tant qu'elle était ici avec des gens qui l'appréciait et ne lui faisait aucun mal. Alors elle sauta sur l'occasion d'en parler et de découvrir ce que c'était d'avoir une grande soeur. Elle redevint la petite puce toute exité qu'elle était habituellement.

- Oh ouiii, j'adore être ici, tout le monde s'occupe bien de moi et j'ai appris à faire des gâteaux. Oh oh oh j'en ai fait un pour toi !!

Elle avait même écrit le prénom de Leah dessus pour que personne n'y touche, elle avait remarqué que c'était des gloutons dans cette famille.

- Tu vas rester ici hin ? tu veux rester dans ma chambre ?

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Chez Will ] Wait for her.    Lun 7 Mar - 13:17

Comment parvenait-elle à être aussi radieuse et heureuse après tout ce qu'elle a vécu? C'est presque comme si elle avait tout enfermé dans une boîte, ô tout existait toujours, mais elle avait fait le choix de laisser de côté son passé pour vivre quelque chose de nouveau. Elle était si aimante, si douce en dépit de tout ça, comment faisait-elle? Leah lui enviait presque sa capacité à voir le monde sous un jour nouveau, à vivre simplement. Elle aimerait tant délester son cœur de tout ce qui la ronge, mais rien n'y fait. C'est tristement qu'elle lui sourit, touchée par cette attention.

« T'es adorable, merci beaucoup mais tu n'avais pas à faire tout ça tu sais?! »

Depuis quand quelqu'un n'avait pas eu une simple attention envers elle? Quelque chose de si simple et pourtant si attentionné? Elle ne parvenait même plus à s'en souvenir.

« Will est d'accord pour que je vive chez lui oui. Mais toi tu vas aller vivre avec Ryan et Elisa. Il va bientôt sortir de prison. Ils seront contents de t'avoir rien que pour eux. Mais je viendrais te voir, puis je serais pas loin, je reste ici tu viendras souvent. »

ça lui faisait mal au cœur d'avoir à lui dire ça, mais même face à Anna, elle ne se sentait pas la force de vivre avec ses parents, elle ne parvenait même plus à les appeler papa et maman. C'était au dessus de ses forces. Elle n'avait plus sa place dans cette famille, c'était ainsi qu'elle ressentait les choses.

((relationship))
daddy ; mom ; sister

Anna Winchester-Fraser

MessageSujet: Re: [ Chez Will ] Wait for her.    Lun 7 Mar - 18:04

Elle l'observait tout en essayant de comprendre, de déchiffrer sur son visage tout ce qui passait dans sa tête. Elle avait eu affaire à tellement de monde que c'était compliquer de tout comprendre. Mais elle compris une chose, elle ne rentrerait pas avec elle et ça lui faisait de la peine. Elle ne comprenait pas pourquoi, et puis elle se souvent le visage de sa mère en rentrant avec sa soeur.

- Tu t'es disputé avec maman ? Pourquoi ?

C'était une question sans jugement, totalement innocente. Anna ne connaissait pas le jugement, elle ne se permettait pas de donner un avis, elle voulait juste qu'on lui explique parce qu'elle n'avait pas toute les notions. Elle savait juste que c'était triste.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Chez Will ] Wait for her.    Lun 28 Mar - 22:17

Elle se sentait coupable par rapport à Anna, elle avait vécu tellement et elle si peu finalement si on comparait leur vie respective. Sa sœur méritait de rentrer chez elle, dans un foyer équilibré, chaleureux, de mettre toutes sortes de soucis derrière elle, de ne penser qu'à l'avenir et à la multitude d'opportunités s'étalant devant elle. Mais Leah se sent incapable de rentrer avec elle, elle ne s'y sent plus chez elle, ni à sa place auprès de ses parents. Si elle aimerait pouvoir lui donner la réponse qu'elle mérite, Anna mérite surtout son honnêteté et elle est bien décidée à ne jamais rien cacher à sa petite sœur.

« Tu vas trouvé ça futile après tout ce qui t'es arrivé. Mais Ryan a été condamné y a dix ans, je l'ai perdu y a longtemps et pendant quelques années je pensais que c'était une période qui passerait parce que j'étais pas seule, j'étais bien entourée. J'avais Elisa, puis tout le monde ici. Puis Elisa est partie y a 6 ans et j'ai vécu avec ma mère biologique depuis. C'était pas un environnement très sympa, mais j'ai fais mon petit chemin toute seule, même si j'ai croisé Will et Mathis aussi quelques fois. Je n'ai pas eu de nouvelles d'Elisa pendant très longtemps et j'ai fini par ne plus vouloir voir Ryan. J'ai fini par grandir et me débrouiller sans eux, et je suis pas capable de faire comme s'ils ne m'avaient pas mit de côté pendant toutes ces années. »

C'est difficile pour elle de les appeler papa et maman, sa famille lui semble si loin d'elle désormais. Ce serait hypocrite de sa part d'instaurer une proximité comme celle-ci alors qu'elle ne la ressent plus depuis longtemps.

« Et je t'interdis de penser que c'est de ta faute. Ils ont bien fait de continuer à te chercher. Et peut importe où je vis, tu restes ma petite sœur. »

Leah s'assure ainsi qu'elle prenne conscience à quel point elle pouvait être sincère et surtout à qu'elle n'avait aucune rancœur ni jalousie vis à vis d'elle. Pour appuyer ses propos, la jeune fille prend l'une de ses mains qu'elle enferme dans les siennes avec tendresse.

((relationship))
daddy ; mom ; sister

Anna Winchester-Fraser

MessageSujet: Re: [ Chez Will ] Wait for her.    Lun 28 Mar - 22:29

Anna l'avais observé, calme et à l'écoute. Tout ça était compliqué mais elle comprenait que sa soeur c'était sentit seule et abandonné par ses parents, en partit à cause d'elle. Cela lui fit de la peine malgré qu'elle lui ai demander de ne pas penser ça. Seulement en toute logique elle pouvait le penser puisque sa mère était partit pour la chercher elle. Elle était un peu perdu dans tout ça et ses dernier jour elle c'était tant tenu, avait profité de chaque moment. Des larmes silencieuse se mirent à couler le long de ses joues pale. Anna ne se rendait pas vraiment compte qu'elle pleurer, pleurer pour elle était une réaction silencieuse et qu'il fallait garder à tout prix silencieux. Alors elle sourit et ignora les larmes.

- Oui je comprends. Mais ils t'aiment et je suis sur que ça va s'arranger, ta chambre est déjà prête en plus.

Elle ne savait plus trop quoi dire ou faire, personne ne l'avait confronter à un problème jusqu'ici mais en un sens celà lui faisait du bien qu'on lui dise un peu la vérité.

- Tu sais je suis pas bête, ils m'ont traité comme si tout ici allé très bien. Mais je vois comment les gens se regarde parfois ou se parle et on me ment. Toi au moins tu me mentira jamais.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Chez Will ] Wait for her.    Lun 28 Mar - 23:33

Dans le fond, Leah reste convaincue que ses parents préfèrent Anna et en toute sincérité, elle trouve cela normal et naturel. Après tout, ils s'aiment depuis toujours si l'on peut dire, elle est leur premier enfant ensemble, le fruit de leur amour, leur bébé. Leah n'est qu'une erreur de parcours, une histoire sans importance, d'un père adolescent qui papillonnait. Il était même déjà avec Elisa lorsqu'il apprit pour Leah et elle ne peut que comprendre que la situation ne devait pas être évidente pour Elisa. Pourtant, elle ne doute pas de l'amour qu'ils ont pour elle, seulement de sa place parmi eux, de son utilité. Leah se sent totalement dispensable, à l'instar d'Anna. Elle était encore qu'une enfant, mais elle a toujours vu de la tristesse dans leur regard, surprit des conversations. Le fantôme de sa sœur planait au dessus de sa tête depuis toujours.

« Je ne doute pas de ça tu sais, mais ils n'ont pas besoin de moi, c'est tout. »

En voyant les larmes couler sur le visage de sa sœur, Leah resserra son emprise sur sa main se sentant coupable de ce qu'elle pouvait ressentir.

« Ils pensent te protéger en t'épargnant des vérités difficiles. Mais on souffre d'autant plus de vivre dans le mensonge quand la vérité éclate. »

((relationship))
daddy ; mom ; sister

Anna Winchester-Fraser

MessageSujet: Re: [ Chez Will ] Wait for her.    Lun 28 Mar - 23:43

Elle lui lança un regard presque méchant, sourcil froncé mais pas vraiment facile à prendre au sérieux.

- Tu te trompe, tu sais j'ai beaucoup parlé avec maman. Et sans mensonge aussi, comme toi. Elle m'as dit toute la vérité sur toi, sur papa et sur tout ce qui c'était passé. Et crois moi elle à besoin de toi. Je sais ce que tu crois, tu crois que parce que tu as pas été dans son ventre c'est pas pareil que moi. Mais c'est faux, c'est encore plus important que toi tu l'aimes, parce qu'elle c'est battu pour que tu l'aime comme une mère, plus que pour moi, elle à pas eu à ce battre pour que moi je l'aime. Toi t'es plus importante.

Elle ne pensais pas vraiment qu'elle était plus importante ou inversement, simplement il y avait des choses que Leah avait et Anna non, tout comme l'inverse et c'était une érreur de penser qu'ils aimaient plus Anna que Leah.

- Je n'aime pas les mensonges.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Chez Will ] Wait for her.    Mar 29 Mar - 0:20

Leah sourit en voyant Anna tenter de se montrer menaçante. Mais elle l'a sent pourtant déterminé et ça ne peut que la toucher de la voir si désireuses de l'aider aussi. Cela faisait si longtemps qu'elle ne s'est pas sentie bien avec quelqu'un.

« Alors je suppose que j'ai juste oublié ce que ça faisait d'être importante pour quelqu'un. »

Peut être ne s'agit-il que de cela, elle n'en sait rien. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'aujourd'hui, elle ne se sent pas capable de pardonner et vivre normalement avec eux. Quand à savoir si la situation peut changer, elle ne le sait pas encore, cela ne dépend pas seulement d'elle.

« Tu crois qu'on t'a menti sur quoi? »

((relationship))
daddy ; mom ; sister

Anna Winchester-Fraser

MessageSujet: Re: [ Chez Will ] Wait for her.    Mar 29 Mar - 0:27

- Tu es importante pour moi.

C'était sincére, elle aimait bien tout le monde ici. Mais elle avait toujours connu l'existence de Leah de cette soeur et Leah était tout à fait ce qu'elle avait imaginé une vrai grande soeur.

- Presque tout est faux ici. Sa me convenait parce que tu sais c'était pas drôle la ou j'étais et c'était bien qu'on me mette dans un cocon mais je vois bien que beaucoup de chose vont mal ici. Ils sont fatigué et triste et font comme si de rien été. Je trouve que c'est malsain.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Chez Will ] Wait for her.    Jeu 21 Avr - 16:14

Anna avait déjà le don de la chambouler complètement. Touchée en plein cœur, Leah ne su quoi faire pendant quelques secondes avant de déposer un baiser sur son front. Peut être que grâce à elle, elle réapprendrait à se sentir à sa place dans une famille, peut être qu'elle n'avait besoin de personne d'autre que sa petite sœur finalement.

« Tu l'es pour moi aussi »

Elle n'a pas tord, mais Leah se demande si c'est vraiment malsain dans le fond, ils ne font qu'essayer de survivre.

« Ils n'ont pas vraiment le choix, la vie continue et ils essaient d'en faire autant. Ils font de leur mieux. »

((relationship))
daddy ; mom ; sister

Anna Winchester-Fraser

MessageSujet: Re: [ Chez Will ] Wait for her.    Jeu 21 Avr - 18:11

Elle lui fit un énorme calin, chose à laquelle Leah devrait s'habituer avec sa petite soeur. Elle était heureuse qu'elle ne la déteste pas. Que tout ce passe bien entre elles. Elle s'éloigna pour reprendre la conversation.

- Je sais que pour certaine chose il le font. Mais pour d'autre il ne font que se cacher.

Elle observait beaucoup, les regard en chien de faïence ne lui avait pas échappé et l'avait mise mal à l'aise.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Chez Will ] Wait for her.    Dim 3 Juil - 19:25

C'était presque étrange pour Leah, oh elle a toujours adoré les élans d'affection. Elle n'est peut être pas du genre à distribuer des câlins à tout va, n'aime pas non plus, trop de contact. Mais en soit, un câlin n'est pas ce qui la perturbe. Ce serait plutôt en recevoir un après tant d'années sans démonstration d'affection. D'autant plus de la part de sa petite sœur qui n'a pas du vivre dans un environnement bien tendre. Mais Leah avait oublié ce que c'était que de se sentir apaisée par la présence de quelqu'un.

« A quoi tu penses? Je peux peut être t'expliquer si tu me racontes. Mais tu sais, faut pas trop t'en préoccuper, malheureusement ils ont toujours été comme ça, puis ils sont très fiers, c'est difficile de leur faire comprendre qu'il faut parfois sortir ce qu'ils ont sur le cœur. »

Elle la première, doute que ses parents aient toujours été honnête envers elle au fond.

((relationship))
daddy ; mom ; sister

Anna Winchester-Fraser

MessageSujet: Re: [ Chez Will ] Wait for her.    Mer 6 Juil - 18:43

Anna avait beaucoup observé et vu que les connexion entre chaque personne étaient un peu étrange. Les regard, les attitude ou la façon de parler était toujours un peu compliqué et ambigu. Elle ne savait pas trop comment expliqué ça, c'était simplement un ressentit qu'elle avait. Elle voyait ça chez presque chacun d'entre eux.

- Je sais pas comment expliquer. Je crois qu'il y a des secrets qui sont trop énorme pour ne pas avoir encore été révélé.

Anna avait un dons d'empathie très fort et voyait parfois des choses qui échappé au autres. Elle avait vu dans les yeux de chacun des choses qu'ils avaient envie de raconter mais ils ne le faisait pas et elle ne comprenait pas encore bien ce mécanisme. Elle disait presque tout ce qui lui passait par la tête.

- Peut être qu'ils changeront, tu sais le médecin m'as dit qu'il fallait parler et que je me sentirais mieux avec tout ce qui arrive si je peux mettre des mots dessus. Je crois qu'ici aussi ils devraient écouter ce conseil.

Elle lui fit un sourire plein de douceur, elle avait pu discuter de ce qui lui été arrivé avec le médecin. Ici personne n'oser vraiment lui poser de question, savoir les détails de son enfer. Au fond ils avaient encore plus peur qu'elle de devoir en parler. Elle comprenait un peu, mais au final ils se donnaient tous l’impression de la protéger alors que c'était eux même qu'ils protégeaient.

- J'aimerais que toi au moins tu me cache rien, s'il te plait.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Chez Will ] Wait for her.    Ven 5 Aoû - 19:30

Anna n'avait pas tord, tous autour d'eux ont toujours gardé trop de secret. Même enfant, Leah a toujours su qu'elle ne saurait jamais tout sur les gens qu'elle aime. Ses parents les premiers sans doute. Le seul mystère qu'ils n'ont pas su garder, c'était bien Anna. Sa petite sœur a toujours fais partie de sa vie, et ce même si tout le monde la croyait morte. C'était la seule chose que ses parents ne sont jamais parvenus à dissimuler. Mais comme tout les autres ici, ils avaient leur lot de secrets, de non-dit. Et Leah n'était pas nécessairement pressée de voir toutes ces vérités exploser, craignant le retour de bâton. Oui dans l'idéale en parler peut bien résoudre pas mal de chose, mais pas toujours. Et vu le tempérament familiale, cela pouvait vite devenir explosif.

« Les choses ne sont pas toujours si simple. Sans doute que ça finirait par faire du bien à tout le monde, mais il y a des vérités difficiles à entendre. Et parfois il faut du temps pour l'accepter. C'est pour ça que certains s'enferment dans ces secrets, c'est des fois plus facile. »

En quelque sorte du moins. Mais Leah se redresse devant la requête de sa sœur. Elle n'a jamais eu l'intention de lui cacher quoique ce soit, mais comment pourrait-elle lui parler de Josh par exemple? Alors qu'elle lui demanderait de le cacher à son tour.

« Tu sais, il y a des choses que je pourrais te dire, mais je te demanderais de le garder pour toi. Ce n'est pas forcement plus juste. »

((relationship))
daddy ; mom ; sister

Anna Winchester-Fraser

MessageSujet: Re: [ Chez Will ] Wait for her.    Ven 12 Aoû - 22:02

Anna comprenait bien mieux le résonnement maintenant que sa soeur le lui expliquait plus clairement. Elle savait bien qu'en tant qu'ado, certaine choses ne se disent pas à la famille. Elle avait déjà eu le temps de regarder quelques séries. Mais néanmoins elle préférerait vivre dans un monde ou la discutions est possible quelque soit le sujet. Elle remarquait tout de même que ce serait difficile dans cet univers. Elle voulait au moins avoir cette relation d’honnêteté avec sa soeur. Elle avait toujours rêvé de l'avoir auprès d'elle et de partager cette relation avec elle. Aujourd'hui elle en avait enfin l'occasion et au fond si au moins elle était au courant de tout cela lui permettrait en quelque sorte de la protéger, un peu comme une assurance secrète ce dit elle. Elle voyait bien que Leah serait un élément clef dans sa vie pour qu'elle puisse avancer et mieux comprendre le monde qui l'entour, qu'elle trouverait les mots pour lui expliquer.

- Oui je comprends. Peut être que certaine chose resteront ou elles sont et d'autre non.

C'était évident qu'elle n'avait pas la notion du degrés de danger de chaque secret et plus elle parlait avec les gens ici et plus elle le comprenait. Elle aurait voulu les aider mais elle se rendait compte que ce n'était ni son rôle ni sa place. Si elle sentait que le moment était venu pour elle de faire quoi que se soit elle le ferait, mais au vu de cette conversation elle savait que pour le moment elle ne pouvait qu'observer et écouter le monde qui l'entourait.

- Je ne dirais rien c'est promis, mais je veux que tu me dise tout et puis tu sais ici je connais déjà des secrets.

Elle était très fier de sa, même si ce n'était rien de fou elle bomba le torse de fierté un petit sourire au lèvre comme une enfant qui saurait quelque chose de primordial.

MessageSujet: Re: [ Chez Will ] Wait for her.    

[ Chez Will ] Wait for her.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut