Partagez | 

[Dans la rue] + alone on a bench

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Evans

○ posts : 58
○ âge : 32
○ heart beat : célibataire
○ job/studies : infirmière pédiatrique

MessageSujet: [Dans la rue] + alone on a bench   Dim 21 Fév - 2:30

Sans un regard de plus, Kate avait fuit la maison, avait fuit tout ses regards qu'elle avait senti sur eux. Elle l'avait fuit lui, cette conversation qu'elle ne parvenait plus à supporter. Elle marchait aussi vite que possible comme si elle était seulement capable de fuir son coeur brisé. C'était à présent très clair, après tout ce temps, après avoir attendu qu'un jour il lui revienne, elle réalisait à présent que c'était trop tard. Il avait sa famille, qu'est-ce qu'elle pouvait bien représenter elle à côté de ça? Rien qu'un amour d'adolescent. Elle se sentait idiote, tellement stupide d'avoir espéré, d'y avoir cru comme si c'était seulement possible. Dans le fond, leur histoire s'est probablement terminé il y a vingt ans, la première fois qu'il lui a brisé le coeur, cette fois là lorsqu'elle apprit qu'il allait avoir un enfant. La suite d'une longue liste. Plus elle y pensait, plus sa respiration en devenait pénible, si seulement il mesurait à quel point elle pouvait l'aimait, à quel point elle aurait été prête à attendre encore s'il avait fallut. Aujourd'hui elle prenait conscience que c'était inutile. Elle s'assit sur le premier banc qu'elle vit, essayant de reprendre sa respiration, de se calmer. Mais les larmes coulaient malgré elle.

((relationship))

Revenir en haut Aller en bas
Alex Winchester

○ posts : 33
○ âge : 21
○ heart beat : alone
○ job/studies : Etude de médecine
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; kate

MessageSujet: Re: [Dans la rue] + alone on a bench   Dim 21 Fév - 2:37

Instinctivement Alex avait suivit Kate malgré sa petit soeur qui tentait de l'en empêcher croyant qu'elle allait en ajouter une couche. Ce n'était pas son intention, elle savait qui était Kate, elle avait appris au suite d'une conversation détourné son existence et avait ensuite mené sa propre enquête trouvé de vieux souvenir de son père et ce soir elle avait vu son père, cette relation, cette douleur et elle se sentait si responsable. Elle hésita et puis elle finit au bout de quelque minute à aller s'assoir timidement à coté de la femme que son père aimait bien plus que la vie. Elle resta là un instant sentant le malaise de Kate avant de prendre la parole.

- Salut, je suis Alex.

C'était bizarre, mais elle n'était ni froide ni agressive avec Kate, elle voulait l'aider, instinctivement elle voulait l'aider et sécher ses larmes. Peut être que se lien qu'elle avait avec son père n'était pas totalement détruit, les erreurs était parfois rattrapable non ?

- Je suis probablement la raison de ta peine.

C'est ce qu'elle ressentait et elle ne voyait pas de raison de le cacher. Alex sous son look de rebelle rockeuse ressemblait à son père, elle était timide et sensible.

MessageSujet: Re: [Dans la rue] + alone on a bench   Dim 21 Fév - 2:54

Elle n'avait pas besoin de se présenter, elle savait parfaitement qui elle était. Et en la voyant s’asseoir à ses côtés, Kate cru bien qu'elle allait prendre très cher. Après tout, elle pouvait le comprendre et n'irait pas lui en vouloir. Alors la voir si gentille et douce avec elle fut d'autant plus surprenant. Dans le fond, elle ignorait tout de ses filles, égoïstement, et pour se préserver, elle n'avait pas cherché à en apprendre davantage. Elle ne les détestait pas, bien sur que non. Elles n'avaient rien demandé et avaient eu la chance d'avoir Gabriel, d'avoir ce père prêt à tout les sacrifices pour elles. Il n'en existait pas tant que ça.

« Je sais »

Kate sécha ses larmes en vitesse avec maladresse. Elle voulait la rassurer, elle n'avait pas à se sentir responsable de quoique ce soit. Ce n'était clairement pas un poids à porter pour une jeune fille et ce n'était pas le sien.

« Non pas du tout, ce n'est pas de ta faute »

((relationship))

Alex Winchester

MessageSujet: Re: [Dans la rue] + alone on a bench   Dim 21 Fév - 3:04

Elle voulait sauver les apparence, c'était louable mais faux. Alex ne lui reprocherait pas, si elle voulait se défouler sur elle, si cela l'aider elle y était préparé. C'était difficile de trouver les bon mots. Elle ne voulait pas en rajouter. Mais elle ne voulait pas la laisser la seule avec sa peine. Cette femme comptait pour son père alors elle comptait pour elle aussi.

- Involontairement..Si.

C'était vrai, elle n'avait rien demandé mais si elle n'était jamais née tout aurait été différent, juste une histoire de coucherie à régler.

- Tu peux m'en vouloir je te le reprocherais pas, en fait à ta place je m'en voudrais aussi. Je veux juste que tu sache que ..

Elle voulu dire "mon père" mais elle se dit que se serait douloureux pour Kate d'entendre ça alors elle dit autre chose.

- Gabriel, il à des réaction forte mais il est pas en colère contre toi. C'est contre lui, ma mère était une sociopathe manipulatrice, je l'aimais mais j'ai conscience de ce qu'elle était.

C'était vrai, elle savait que sa mère avait jouait et abusé des sentiments de son père, elle ne pouvait pas lui en vouloir parce que c'était sa mère et qu'elle était morte. Mais voir son père comme ça, avouer devant tous ce que sa mère lui avait fait subir lui fit réalisé la gravité des choses.

MessageSujet: Re: [Dans la rue] + alone on a bench   Lun 7 Mar - 12:09

Il y avait sans doute une part de vrai. Oui involontairement elle était responsable, quelque part c'était juste. Si elle n'était jamais tombée enceinte, elle n'aurait pas eu cette emprise sur Gabriel dès le départ. Mais la jeune fille à côté d'elle n'y était pour rien, strictement pour rien. Elle l'observait et retrouvait en elle tant de choses qu'elle avait aimé chez son père dès les premiers instants. C'était fou ce qu'elle pouvait lui ressembler.

« Moi je m'en voudrais. Tu n'es pas responsable, t'as rien demandé et ça ne doit pas être facile d'entendre toutes ces choses et je te demande pardon qu'on ait eu cette discussion devant toi et ta sœur, que vous ayez entendu tout ça. »

La simple évocation de leur dispute fit remonter les larmes à nouveau, si elle essayait de les contenir pour ne pas imposer ça à Alex, c'était plus fort qu'elle. Jamais ils ne s'étaient déchiré à ce point et la vérité, c'est que si elle était en colère qu'il l'ait abandonné, elle l'était peut être plus encore d'apprendre tout ce qu'il avait subit sans qu'elle n'ait été là pour lui. Elle s'en voulait autant qu'elle lui en voulait. Mais pas autant qu'elle haïssait cette femme pour ce qu'elle lui avait fait subir, pour leur avoir fait ça, pour avoir détruit ce qu'ils avaient.

« Quand je vous vois toi et ta sœur, je pense seulement à la famille que j'aurais voulu avoir avec lui. Je ne t'en veux pas du tout, crois-moi ! Mais tu sais il a été plutôt clair et en colère. Il m'en veut et il a été très démonstratif là dessus. »

((relationship))

Alex Winchester

MessageSujet: Re: [Dans la rue] + alone on a bench   Lun 7 Mar - 17:38

Elle s'en voulait tellement d'être née dans ces moments là. Kate aurait probablement était une meilleure mère pour elle que la sienne. L'amour qu'elle portait à sa mère était inconditionnelle mais aussi calculé. Parce que elle avait manipulé Gabriel elle avait aussi usé ses propres filles, la culpabilité, l'attention qu'elle réclamé tout le temps. Comme disait son père c'est vrai elles avaient eu une enfance normal et heureuse mais en grandissant c'était devenu compliqué.

- On est une famille, alors il y aura toujours des hauts et des bas. Il le sait, il à juste jamais eu la force de nous le dire directement. Tu n'as pas à t'excuser.

Elle lui sourit tendrement, elle était toujours une ado amoureuse face à son père. Elle espérait vraiment qu'ils se retrouveraient un jour.

- Je comprends tu sais, et je penses que tu aurais du l'avoir cette vie avec lui. Mais quand on est jeune et bête on fait des erreurs. Et j'imagine qu'il n'est plus le même homme que tu as connu, peut être que tu devrais apprendre à connaitre l'homme qu'il est devenu.

Elle ferait de son mieux pour qu'ils se rabibochent. Ils avaient bien mérité un peu de bonheur aussi.

- Il est pas trop tard pour que tu ai une famille avec lui, vous êtes encore jeune et vous avez le droit à une autre chance alors pourquoi la gâcher avec de la rancœur et de la colère ? Je trouve ça dommage. Et je suis pas contre un petit frère tu sais.

MessageSujet: Re: [Dans la rue] + alone on a bench   Lun 28 Mar - 21:57

En dépit des mots très rassurant de la jeune fille, Kate doute. Quelques paroles réconfortantes ne suffiront pas à réparer un cœur brisé et des années de douleur. Oh, elle a ses bons souvenirs, ceux auxquels elle s'accroche sans relâche, mais même ceux là ont fini par lui faire mal. Avec le temps, penser à lui était devenu difficile et pourtant inévitable. Elle ne l'a jamais oublié, n'a jamais cessé de l'aimer et le savoir loin d'elle, auprès d'une autre femme, malgré les instants qu'ils ont pu volé, malgré les souvenirs partagés, était insoutenable. Alors oui, Alex a raison, en partie du moins. Toutefois, elle se sourit à la pensée d'avoir un enfant avec lui. Elle a toujours voulu être mère, mais ne s'est jamais imaginé l'être, pas avec l'un des petits-amis qu'elle a eut par le passé. Et puis elle a Chloé.

« Je l'ai déjà mise de côté tu sais. On a faillit se donner une chance et j'ai beau savoir aujourd'hui que ce n'était pas de sa faute, ça ne rend pas les choses plus faciles à supporter. Je suis tellement désolée de te dire tout ça. »

Elle se sent honteuse, honteuse de parler d'une aventure qu'elle a eut avec son père, il était marié, il était avec sa mère. Peut importe qui elle était, Kate n'a jamais voulu que les filles en souffrent, ni du comportement de leur mère, ni d'une éventuelle séparation. Tout ce qu'elle a toujours voulu c'était Gabriel, et oui sans doute n'avait-elle pas réfléchit à tout à l'époque.

« Je ne suis pas sûre qu'il ait très envie qu'on se redécouvre. Puis il vous a vous, je doute qu'il ait envie de repartir de zéro avec un autre enfant .. »

A trop espérer pendant trop longtemps, Kate s'est brûlée les ailes plus de fois que son cœur n'est capable de le supporter. Elle se sent incapable de repasser par tout ça pour le revoir partir encore une fois.

« Il a pas tord, il a assez donné, il a le droit de tout recommencer sans tout ce qu'il peut traîner derrière lui. »

((relationship))

Alex Winchester

MessageSujet: Re: [Dans la rue] + alone on a bench   Lun 28 Mar - 22:16

Alex était loin d'être stupide, toute son enfance elle avait vu que quelques chose cloché entre ses parents et maintenant face à cette femme qui aimait son père plus que tout, elle aurait aimé pouvoir échangé son enfance presque normal contre son bonheur à elle et a son père. C'était difficile de lui expliquer après tout elle le reprochait tellement à son père alors que là elle n'en voulait pas à Kate. Elle se sentait mal de réagir comme une ado insupportable avec lui.

- Ne t'excuse pas, je suis un grande fille tu sais j'ai perdu mes illusions depuis longtemps !

Elle était vraiment têtue et perdu dans sa souffrance. Cette histoire va être compliqué et surement pleine de drame.

- Je sais que ça arrivera, je peux pas te dire que ça va bien se passer vous êtes en colère et même si chacun de votre coté vous vous simplement être ensemble, la colère ressort dés que vous allez être l'un devant l'autre. Sa va probablement aller loin et puis vous trouverez comment vous redécouvrir.

Elle en était sur, ils s'aimaient trop et trop d'années et de sentiments les rendez lourd et puis ils se disputeront dirons des choses horrible et finiront par ce retrouver.

- Mais sache que je suis sur au fond de moi que vous vous retrouverez, que tu auras la famille que tu mérite et que tu auras mon soutiens même si tu veux lui faire des crasses. Je le connais bien et si tu veux des petites mesquinerie à faire je suis là.

Elle lui fit un petit clein d'oeil et sourit.

- Et puis un jour j'aurais un petit frère. Même si tu me crois pas pour le moment, mon père ne te laissera jamais partir de son coeur de débile mentale, l'amour c'est compliqué surtout quand ça a été cassé.

MessageSujet: Re: [Dans la rue] + alone on a bench   Lun 28 Mar - 23:22

Une larme roule sur ses joues puis rapidement suivie d'une autre. Elle boit les paroles d'Alex et elle ne peut s'empêcher d'espérer, de s'imaginer avec lui, les filles, Chloé, comme elle l'avait fait quelques années auparavant, comme elle l'avait fait à chaque fois qu'elle l'avait revu. Kate est capable de tout lui pardonner pourvu qu'il ait réellement envie d'être avec elle, il a su le lui montré tant de fois, mais oui, il était différent de l'homme dont elle est tombée amoureuse il y a si longtemps maintenant. Peut être a-t-il encore des sentiments pour elle, peut être que dans le fond, quelque chose est encore possible entre eux. Si seulement ils tombent amoureux de ceux qu'ils sont devenus, et Kate a bien l'impression que le Gabriel d'aujourd'hui est en bonne voix pour ne plus rien ressentir pour elle.

« Avec tout ce qu'on a vécu tout les deux, chacun de notre côté et aussi ensemble. Peut être qu'on mérite du simple. Je cherche pas à être chiante, têtue ou contradictoire, crois-moi, mais je suis juste tellement fatiguée et je suis persuadée qu'il en est au même stade. »

Elle est tellement perdue face à lui, face à eux. Alex parvient pourtant à lui mettre du baume au cœur à lui arracher un sourire. Kate était capable de ce genre de petite vengeance, mais c'était il y a longtemps.

« Tu as l'air de parler d'expérience. »

((relationship))

Alex Winchester

MessageSujet: Re: [Dans la rue] + alone on a bench   Lun 28 Mar - 23:31

C'était évident qu'ils se retrouveraient tout les deux, en un sens elle avait raison ils devraient s'éloigner pour mieux ce retrouver. C'était un mal pour un bien, sa serait douloureux mais sa en vaudrait la peine si c'est pour qu'ils se retrouvent.

- Oui, bien sur que vous en êtes là, sa ne veut pas dire que c'est terminé. Laisse le temps faire, laisse les erreurs se faire et fais en. Disputez vous et battez vous mais à un moment vous vous retrouverez.

Elle lui lança un petit sourire vilain.

- Oh bah tu sais je suis à peine entrain de sortir de l'adolescence et je suis en première année de médecine alors j'apprends plein de truc sympa à faire que j'aurai aimé connaitre quand j'avais 15 ans. Alors si je peux aider.

MessageSujet: Re: [Dans la rue] + alone on a bench   Jeu 21 Avr - 15:55

« Faire des erreurs? A quoi tu penses? »

Très sincèrement, Kate avait le sentiment qu'il y en eut bien assez et elle avait encore bien du mal à pardonner celles déjà faites. Elle se sentait incapable de repasser par là, de le voir avec une autre sous son nez, de vivre de son côté et lui du sien, se croiser comme si de rien était. Kate était incapable de masquer ses sentiments. Le programme que leur prévoyait Alex, ne l'enchantait pas, elle devait l'admettre.

« Je veux bien entendre deux ou trois idées. »

Elle n'irait peut être pas s'en servir, mais au moins cela aurait le mérite de lui changer les idées, non?

((relationship))

Alex Winchester

MessageSujet: Re: [Dans la rue] + alone on a bench   Jeu 21 Avr - 18:25

- Sors avec quelqu'un. Après c'est pas dit que sa soit une erreur c'est peut être même un risque ou alors trouve juste un plan cul.

Alex imagina la gifle que pourrait lui donnait son père pour avoir eu un tel langage et pour avoir donné ce genre de conseil à Kate et elle eu mal sans qu'il lui donne.

- T'as le droit de profiter aussi, je te ferais un petit dossier technique sympa c'est promis. Avec toute les technique matériaux et tuto.

MessageSujet: Re: [Dans la rue] + alone on a bench   Dim 3 Juil - 9:57

La jeune fille parvint à lui arracher un nouveau sourire. Elle imagine très bien la réaction de son père s'il l'entendait parler comme ça. Toutefois, Kate peine à entrevoir un avenir comme celui-ci pour elle. Passer à autre chose, sortir avec quelqu'un? Elle a déjà donné et sa nièce en a bien trop souffert. Un plan cul? Ce n'est pas vraiment son genre non plus et n'y a jamais vu un quelconque intérêt. Kate ressent les choses à 10 miles % impossible pour elle de faire la part des choses et de séparer aventure occasionnelle et sentiments.

« Je ne me sens pas capable. Y a trop de choses qui se sont passés dernièrement, qui m'ont poussé à rentrer si vite sans vraiment y réfléchir. Mais lui, n'aura pas de mal à tourner la page et c'est sans doute mieux comme ça. »

Admet-elle un peu fataliste. Si ses sentiments pour Gabriel n'ont jamais disparu et n'ont fait que s'accroître avec les années. Cette altercation lui a fait prendre conscience que toutes ces années elle a continué de courir après une relation qui n'a jamais réellement existé, après des sentiments qui n'ont plus lieu d'être. Tout est terminé depuis longtemps et sans doute est-ce mieux pour tout le monde qu'elle essaie de l'oublier. Après tout, il n'a pas eu de mal à le faire, non? Ça ne doit pas être si compliqué.

« J'ai hâte de voir ça ! Mais je suis quand même désolée qu'à peine arrivé t'ai eu le droit à tout ça, c'est pas franchement marrant pour vous. »

((relationship))

Alex Winchester

MessageSujet: Re: [Dans la rue] + alone on a bench   Mer 6 Juil - 20:08

De toute évidence il serait difficile de lui faire comprendre à quel point elle se trompe. Elle comprenait, les années de refus et d'illusions perdu devaient y jouer pour beaucoup. Alex avait de la peine pour elle et pour son père, c'était évident qu'ils s'aimaient mais leur lourd passé risquait de trop pesé dans la balance. Elle voulait que Gabriel trouve le bonheur et elle aimerait bien que se soit avec Kate mais elle commençait à douté de la suite. Parfois l'amour ne suffit pas. De toute évidence Kate était une femme totalement brisé, qui n'avait rien avoir avec la femme qu'il avait connu, tout comme lui.

- Alors prends du temps pour toi, réfléchit à ce que tu veux vraiment au fond de toi. Que se soit lui ou un autre, perso je serais jamais contre t'avoir comme belle maman. Mais sache que lui ne tournera pas la page si facilement, après toute ces années il n'as jamais pu alors je vois pas pourquoi il le ferais maintenant.

Elle lui fit un sourire; Alex n'était pas vraiment choqué. C'est sur que ça aurait pu être mieux mais ce n'était pas pire que tout ce qu'elle avait pu entendre avant le décès de sa mère quand ses parents ce disputaient.

- Arrête de t'excuser, je m'en fiche et puis ça nous à permis de discuter toi et moi. Et t’inquiète pas pour ma soeur, tu l'as regardé ? On dirait un petit elfes tout droit sortit d'un dessin animé elle risque pas de te reprocher quoi que ce soit.

MessageSujet: Re: [Dans la rue] + alone on a bench   

[Dans la rue] + alone on a bench

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut