Partagez | 

[Chez Jack] + under the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe Evans

○ posts : 78
○ âge : 19
○ heart beat : célibataire
○ job/studies : lycéenne
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; mathis ; ainhoa ; ivan ; ben ; anna

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: [Chez Jack] + under the stars   Dim 21 Fév - 0:28

Il étant environ une heure du matin, la maison était calme vu l'agitation habituelle ça en était presque inquiétant. Pour Chloé c'était plutôt rassurant. Elle est ce genre de fille qui aime le silence, le calme. Elle sait faire la fête, sait arborer un sourire même lorsqu'elle n'en a pas envie, sait se faire remarquer quand il le faut. Mais en réalité, c'est ces moments là qu'elle préfère, lorsqu'elle peut enfin être elle même. Depuis que Kate et elle étaient revenu ici, elles n'avaient pas encore pu s'installer dans leur appartement, Jack avait proposé de les héberger. Mais ce soir la maison était calme. Jack était certainement dans son bureau ou en mission ou entrain de dormir; Quoiqu'il en soit, il n'est pas l'hôte le plus envahissant. Kate avait fini par trouver le sommeil et ce n'était pas simple pour elle. Quand à Solène et Noah, ils étaient rarement chez eux. La marâtre de service? Tout le monde espérait qu'elle se soit noyée quelque part. En réalité il était plus probable qu'elle se soit endormi dans sa collection de diamants et ça lui était complètement égale. C'est ce moment de calme qu'elle choisit pour rejoindre le jardin. Discrètement, faisant attention à chaque bruissement de parquet sous ses pas. Chloé avait prit avec elle quelques lettres, du papier et un stylo et s'installa au bord de la piscine sous un ciel dégagé. Depuis qu'elle vivait avec sa tante, Chloé avait prit l'habitude d'écrire à son père. Une habitude bien secrète puisqu'elle savait ce qu'on lui dirait, comment on la regarderait. C'était peine perdu, inutile? "Oh pauvre petite" Peut importe. Cela lui faisait du bien de lui écrire, de lui raconter des détails insignifiants de sa journée, ses états-d'âmes, des secrets qu'elle ne souhaitait confier à personne d'autre. Ainsi, elle gardait une relation privilégié avec lui. Oui c'était peut être idiot, peut être que c'était s'accrocher à un fantôme. Mais cela semblait être une habitude dans le coin ..

( She was warm, like when you feel the heat of the sun on your skin after being cold for too long. The good kind of warm. )
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Winchester

○ posts : 81
○ âge : 17
○ heart beat : in love with chloé
○ job/studies : Lycée
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; jade ; louna ; chloé

MessageSujet: Re: [Chez Jack] + under the stars   Dim 21 Fév - 0:41

Mathis avait vu du mouvement dans la maison de Jack, il pensait que c'était Solène, depuis quelque temps ils s'étaient beaucoup rapproché et il arrivait à lui parler de choses enfin un peu en tout cas. Même si ils s'étaient toujours connu, depuis sa séparation elle avait pris soins de lui, de lui parler et lui donner des conseils pour passer ce mauvais moment. Il cru que c'était elle alors il sortit et suivit le mouvement jusqu’à la piscine. Il y vit Chloé ce dirigeait discrètement avec de quoi écrire. C'était bizarre pourquoi faisait elle ça ? Il ne la connaissait pas vraiment et depuis qu'elle était revenu il s'avouait un petit penchant pour la jeune femme. Il ne saurait pas l'expliquer mais il y avait quelques chose. Alors il alla la rejoindre au bord de la piscine dicrétement. Elle eu un sursaut en le voyant, Mathis était doué pour la discrétion.

- Désolée, je te dérange ?

Il espérait qu'elle dirait non, il avait envie de la connaitre. Elle lui donnait envie d'être différent, elle savait très bien certaines chose de la vie de son père des choses qu'il n'aurait pas lui cacher, ça lui retiré un poids.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [Chez Jack] + under the stars   Dim 21 Fév - 1:20

Absorbée par ses pensées elle n'avait pas entendu Mathis approcher, elle se laissa surprendra et se retourna vers lui dans un sursaut. Depuis son retour elle n'avait pu que constater à quel point tout avait changé, lui le premier. C'était idiot, elle avait en tête le gamin avec qui elle jouait à l'époque, oubliant qu'il était devenu un adolescent lui aussi. Et cela même si Ainhoa s'était appliquée à lui parler de lui dans tout les détails possible. Difficile pour elle d'oublier son compagnon de jeux.

« Non pas du tout, j'avais besoin de prendre l'air. Tu cherchais quelqu'un peut être? Parce que je crois qu'ils sont tous sorti »

C'était étrange de se retrouver là avec lui, elle avait l'impression d'en savoir beaucoup à travers sa meilleure amie, à travers ses souvenirs et pourtant si peu. Mais étrangement elle ressentait un certain calme en sa présence, elle ne cherchait pas à masquer ses lettres, pas plus que son regard nostalgique. Elle ne vit pas l'utilité de prétendre en sa présence.

( She was warm, like when you feel the heat of the sun on your skin after being cold for too long. The good kind of warm. )
Mathis Winchester

MessageSujet: Re: [Chez Jack] + under the stars   Dim 21 Fév - 1:26

Elle lui rappelait tant de choses, des moment d'insouciance. Elle avait fait partit de ses personnes qui le traitait comme n'importe qui. Comme si il n'était pas si "bizarre" et ça il ne l'oubliait pas. Elle avait l'air calme, c'était apaisant de trouver quelqu'un de calme ici. Lui même l'était en règle général, il avait tendance à s’énerver mais il avait toujours aimé la tranquillité.

- Je pensais voir Solène mais c'est pas important. Qu'est ce que tu fais ?

Il ne se montrait jamais curieux, mais là il sentit que c'était la question à poser, comme si toute les cellules de Chloé le poussait à lui demander. Quelque chose d'intime qu'elle ne lui cachait pas à lui.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [Chez Jack] + under the stars   Dim 21 Fév - 2:19

« J'écris à mon père. »

C'était la première fois qu'elle l'avouait, qu'elle le disait à haute voix à quelqu'un. Ni Ainhoa, pas même Kate n'étaient au courant. Elle n'en avait jamais parlé. Toujours anxieuse des réactions que cela pourrait suscité, elle n'avait jamais osé en parler. Alors pourquoi le dire ce soir? Parce qu'elle avait confiance en lui, il n'irait pas la regarder comme une pauvre gamine qui cherche désespérément à se raccrocher à un souvenir. Il n'irait pas en rire ni la dissuader. En réalité elle n'en savait rien, mais elle était prête à accepter sa réaction.

« C'est idiot je sais, il ne les liera jamais. »

Annonça-t-elle, comme pour prendre les devant, ou peut être essayait-elle de le tester, de voir ce qu'il pourrait en penser. Peut être que dans le fond, parler de son père à quelqu'un d'autre que sa tante, à quelqu'un d'autre qui n'en souffrait pas comme elle, c'était ce qu'elle cherchait.

« Tu avais besoin d'elle pour quelque chose? Je peux peut être t'aider? »

Mathis Winchester

MessageSujet: Re: [Chez Jack] + under the stars   Dim 21 Fév - 2:26

Il lui sourit, c'était rare. Il connaissait son histoire, il comprenait tellement. Comment tirer un trait sur une personne quand tu n'as aucune preuve de sa réél disparition ? C'était pas idiot non, loin de là. De toute évidence elle avait peur qu'on la juge.

- Je comprends. C'est pas idiot, après tout tu sais pas ce qu'il est devenu, c'est peut être loin pour tout le monde mais toi au fond t'es la seule à savoir si tu peut t'accorder encore de l'espoir, t'es sa fille c'est un lien que tu connais et si tu lui écrit c'est qu'au fond tu penses qu'il les liera un jour.

Il devenait bavard maintenant. C'était encore un truc bizarre et lui même s'en gratta la tête bêtement. Il comprenait parce que même si il n'était qu'un bébé quand il avait marché à 4 pattes dans le sang de son grand père dans son coeur il avait sentit ce départ, il l'avait sentit parce que son père et lui étaient lié et sa souffrance était la sienne. Et puis il y avait eu toute ses années avant que Louna prenne tant de place, ou il avait espéré que sa mère l'aime aussi.

- Non j'aime bien voir Solène c'est tout.

Mais qu'est ce qui lui prenait tout à coup de dire des truc pareil ?

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [Chez Jack] + under the stars   Dim 28 Fév - 2:00

C'était sans doute la première fois qu'elle se sentait vraiment comprise. A chaque fois qu'elle abordait le sujet avec Kate, elle sentait que le sujet était douloureux. Elle ne rechignait jamais à lui parler de son père bien sur, mais quand à espérer qu'il rentre un jour? Les premières années oui, mais après tout ce temps, Kate ne parvenait plus à y croire, c'était trop douloureux pour elle, elle imaginait sans doute épargner sa nièce en lui remettant la tête sur les épaules. Mais les paroles de Mathis la touchaient vraiment.

« Merci, vraiment. J'ai du mal à en parler d'habitude, même avec ma tante. Je pense qu'elle veut me protéger, m'épargner des rêves trop irréalistes. Mais ça fait du bien de ne pas avoir l'air complètement folle ou naïve. »

Elle se tourna pour lui faire face, les genoux recroquevillés contre sa poitrine pour se protéger de la fraîcheur de cette soirée.

« Oh, toi et Solène? Enfin y a quelque chose entre vous deux? »

Elle avait cru comprendre qu'elle voyait quelqu'un, mais elle pouvait se tromper, ou allons savoir ce que ça pouvait être encore, plus rien ne pouvait la surprendre en réalité.

Mathis Winchester

MessageSujet: Re: [Chez Jack] + under the stars   Dim 28 Fév - 2:09

Elle lui disait des chose qu'elle ne disait pas beaucoup à lui ? Peut être qu'elle avait besoin d'un mec franc, des fois recevoir la vérité de quelqu'un de direct ça aide, même si parfois il l'es trop. Ce soir il avait l'air plutôt calme. Il alla rapidement lui chercher un plaid quand il l'as vit trembler un peu.

- Probablement oui c'est ce que font les parents.

Lui et Solène ? Non c'était un jeu stupide rien de plus.

- Non, on est amis. Pourquoi cette question ? C'est bizarre.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [Chez Jack] + under the stars   Dim 6 Mar - 22:55

Chloé n'avait jamais envisagé Kate comme un parent, c'est idiot puisqu'elle a tout d'une mère pour elle dans le fond. Après tout, c'est elle qui l'a élevé ces dix dernières années, comment ne pas la voir comme une mère? Un instant elle cru l'avoir fait fuir avec ses divagations de petite fille, avant de le voir revenir avec une couverture. Elle avait beau avoir grandit avec lui à une époque et avoir entendu parler de lui les années suivantes, elle ne s'attendait pas à un garçon aussi attentionné. Pas avec elle en tout cas, après tout, ils ne s'étaient plus revu depuis des années. La brunette le gratifia d'un sourire pour le remercier.

« Euh je sais pas, enfin j'imaginais que si t'aimais être avec elle c'était pour autre chose que discuter. Je sais pas pourquoi. Mais je sais que ça n'a pas été facile pour toi ces derniers temps, ça aurait été une bonne chose. »

Oui, mais une part d'elle était tout de même rassuré, sans savoir pourquoi.

Mathis Winchester

MessageSujet: Re: [Chez Jack] + under the stars   Dim 6 Mar - 23:05

C'était un truc de fille de le penser toujours pris ? Enfin certes l'air de rien c'est un dragueur et il aimait beaucoup les filles, mais il était la plus part du temps sérieux. Il avait eu depuis son enfance même que des histoire d'amour et une ou deux aventures. Il avait beau avoir que 16 ans, Ainhoa n'était pas son premier amour. Et ce n'était pas la première fois non plus qu'il envisager de faire de Chloé son amoureuse.

- Je suis capable d'être ami avec une fille tu sais, mais oui ça à pas été le top. Et toi tu dois être contente d'être revenu.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [Chez Jack] + under the stars   Lun 7 Mar - 14:05

Bien sur qu'il pouvait être ami avec une fille, elle s'en souvenait très bien. Certes ils étaient gosses à l'époque, mais il l'a suivait partout, l'avait laissé gagné un paquet de fois. Et lorsqu'ils ne jouaient pas à la bagarre, c'était à rendre leurs parents complètement fous qu'ils étaient devenus très forts. De véritables boites à conneries ambulantes.

« Mais je sais, d'ailleurs je crois que me souvenir d'un garçon avec plein d'idées débiles, qui me laissait gagner à tout les jeux et faisait semblant de bouder pour sa fierté. Je me souviens même que tu m'avais ramassé des pommes de pin pour mon anniversaire, t'avais aussi mis des vers de terre dans mon gâteau, mais c'est un détail. »

Se rappelait-elle nostalgique. Sa vie ici lui avait terriblement manqué, et maintenant qu'il était là, elle réalisait à quel point, lui aussi lui avait manqué.

« Puis tu sais, je disais ça parce que vous vous connaissez depuis si longtemps, c'est presque étonnant que ça n'est jamais dérapé. Puis vous êtes beaux l'un comme l'autre, ça plus nos corps bouillonnant d'hormones d'adolescents, c'est presque un miracle que vous ne soyez qu'amis. »

Bien sur qu'elle croyait en l'amitié entre hommes et femmes. Mais peut être pas à cet âge là où il est si facile de céder à ses pulsions. On ne prend pas conscience des conséquences, on vit dans l'insouciance la plus totale, alors pourquoi y réfléchir à deux fois?

« Ouais, je m'amusais pas des masses là bas ! »

En effet, mais elle lui épargnerait les détails.

Mathis Winchester

MessageSujet: Re: [Chez Jack] + under the stars   Lun 7 Mar - 17:53

Il sourit en repensant à l'enfant étrange qu'il était, c'est vrai qu'il n'avait que des idées de conneries et parfois des idées vraiment pas logique. Quel enfant pense que ça ferait plaisir à une fille d'avoir des verre de terre ? Mais bon Mathis ne lui dirait pas que c'était un cadeaux sinon elle partirait surement en courant. C'était de bon souvenirs, c'est vrai finalement il en avait encore quelques uns.

- Je me rappel oui, on était tout le temps ensemble à l'époque.

C'était logique ce qu'elle disait, mais quelques chose avec Solène l'avait toujours empêché de pousser le jeux au bout. En réalité quelques chose qui le mettait presque mal à l'aise de jouer à ça avec elle. Mais bon au fil du temps il l'as voyait de moins en moins comme ce genre de fille qu'on désire. Non pas qu'elle n'était pas désirable mais elle était sa famille.

- Oui mais Solène, c'est un peu comme ma soeur. Je me vois pas coucher avec ma soeur.

Quelques choses clochait.

- Pourquoi ? Il c'est passé quelques chose?

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [Chez Jack] + under the stars   Jeu 21 Avr - 14:49

Et cette époque lui manquait, il lui avait manqué. Elle en prenait conscience maintenant, alors qu'elle se souvenait à quel point sa présence pouvait être apaisante. Ses bizarreries ne l'avaient jamais dérangé ni effrayé, il était différent et ça faisait son charme.

« Tu sais que tu m'as beaucoup manqué? Là ça se voit pas mais je me contrôle hein, je sais que t'aime pas ça, mais sinon t'aurais eu le droit à un câlin. »  

Ce qui était dans le fond bien dommage, parce que plus les minutes s'égrainent et moins Chloé peut retenir son envie de se nicher dans ses bras et se rapprocher de lui, de sentir ses bras autour d'elle. Elle ignore pourquoi ce besoin est si pressent, urgent, presque viscéral. Mais elle se contente d'ignorer et passer à autre chose.

« Hm tu as raison, il paraît que ça se fait pas trop.. »

Dit-elle un brin taquine, avant de perdre son sourire face à sa question. Elle n'avait mit des mots là dessus qu'une seule fois, auprès de Kate, honteuse et dégoûtée d'elle même, elle tentait d'oublier et de se reconstruire en faisant comme si cela n'avait jamais eu lieu.

« ça n'allait pas vraiment avec le copain de Kate, mais peut importe. Elle l'a quitté et on est ici maintenant. »

Mathis Winchester

MessageSujet: Re: [Chez Jack] + under the stars   Jeu 21 Avr - 15:56

Il n'avait jamais trop aimé les câlins mais souvent il y avait droit malgré tout, c'était gentil de sa part de se tenir même si au final sa ne lui aurait pas vraiment posé de problème.

- Je dois bien admettre que je suis content que tu sois là aussi.

Il l'as pinça gentiment, c'était une habitude qu'ils avaient à l'époque pour répondre à une pique. un reflex qui ne l'avait pas quitté malgré les années apparemment. Il connaissait ce regard pour l'avoir vu dans les yeux d'Ainhoa. Les foyers n'avait pas épargné cette dernière.

- Il est mort j'espère, sinon je le tuerais moi même.

Sa voix était froide et sans émotion, il ne supportait pas le sous entendu dans le regard de Chloé, il ne supportait pas l'idée qu'on ai pu lui faire du mal.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [Chez Jack] + under the stars   Dim 3 Juil - 9:15

Tout était instinctif auprès de lui, elle retrouvait ses gestes, ses petites habitudes qu'ils partageaient autrefois, presque comme si, ils ne s'étaient jamais quitté. C'était si naturel et si évident, elle n'avait pas le moindre effort à faire. Être elle-même suffisait, comme elle ne lui aurait jamais demandé d'être quelqu'un d'autre. Elle se fichait éperdument qu'il soit perçu comme étant froid et étrange. A ses yeux, il était bien plus honnête et authentique que la plus part des personnes qu'elle ait pu rencontrer.

« T'avais plutôt intérêt à me répondre ça! »

Fit-elle, presque avec une lueur de défi dans le regard, un sourire taquin au coin des lèvres.
Toutefois, avoir à parler de l'ex petit-ami de Kate était assez difficile pour la jeune femme. Chloé n'avait trouvé la force d'en parler à sa tante que tardivement, et si elle n'a pas douté d'elle une seconde, elle ne pouvait supporter d'être celle qui lui avait fait du mal, une fois encore.

« Non, on est parti très rapidement, on l'a croisé, il s'est mangé une chaise dans la tronche, mais je voulais pas qu'on s'attarde. C'est même de ma faute si on a plus beaucoup d'argent. Elle a dû quitter son travail d'un coup, on a quelques économies mais bon. J'en ai fais assez comme ça. »

C'est une vague de culpabilité qui submergeait la jeune fille à chaque fois qu'elle repensait à cette histoire. Sans doute avait-elle fait quelque chose de particulier, sans doute aurait-elle dû réagir autrement. Mais quelque soit la façon dont elle tournait la situation, il était évident qu'elle soit responsable.

« Donc, hors de question que je te mêle à tout ça. Il en vaut pas la peine de toute façon. »

Toutefois, Chloé appréciait sa réaction, d'une certaine façon du moins. Tout le monde était très protecteur ici, et elle connaissait les élans de rage de Mathis. Mais savoir que cette histoire le touchait, d'une certaine façon, lui mettait du baume au cœur.

Mathis Winchester

MessageSujet: Re: [Chez Jack] + under the stars   Mar 5 Juil - 21:23

Il n'aimait pas ça, il n'aimait pas l'idée qu'elle ai vécu quelque chose comme ça même sans connaitre les détails de l'histoire, c'était déjà trop pour lui. Son poing se serra et il réfléchit déjà à une façon de de le retrouver et de le tuer de la pire façon. Chloé était important pour lui et personne n'avait le droit de lui faire du mal, personne. Il n'était peut être pas du genre à le montrer de la bonne façon. C'était surement même bizarre pour la plus part des gens mais avec elle c'était différent. Elle ne l'avait jugé et même aujourd'hui après plusieurs année, elle le regardait de la même façon que lorsqu'ils étaient enfant.

- Lui peut être pas mais toi oui.

Il l'as regardé droit dans les yeux, Mathis ne disait rien qui était faux ou modéré, il regardait toujours les gens dans les yeux quoi qu'il ai à dire. Que cela face du bien ou du mal. Mais a ses yeux, si lui ne méritait pas son attention, elle elle méritait d'avoir l'esprit tranquille.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [Chez Jack] + under the stars   Ven 5 Aoû - 18:40

La jeune fille en avait les larmes aux yeux. Avouer même à demi mot, ce qu'elle a vécu est déjà une chose, mais la réaction de Mathis la touche d'autant plus qu'elle le sait complètement sincère. Il n'agit jamais dans le but se montrer ou de jouer un rôle. Elle voyait sa mâchoire se crisper, son poing se serrer alors qu'il admettait que cet homme n'avait pas d'importance, mais qu'elle oui. Chloé vint alors chercher la main de Mathis, desserrant son poing pour la serrer dans la sienne. C'était agréable de pouvoir parler de tout avec quelqu'un, de ne pas se sentir différente à ses yeux. Chloé n'avait même jamais osé en parler à son copain, et ce même si cela pouvait rendre leur relation compliquée parfois. Ça et tant d'autres choses.

« Le temps que tu passerais à le chercher, je préfères que tu le passes avec moi. »

Admet-elle presque timidement mais son regard planté dans le sien. Toutefois, elle sait qu'il est inutile d'essayé de le stop, il est têtu et déterminé. Et dans le fond, Chloé serait ravie de le savoir six pieds sous terre.

« Mais si ça peut l'empêcher de recommencer avec d'autres filles, alors je veux venir avec toi ! »

Mathis Winchester

MessageSujet: Re: [Chez Jack] + under the stars   Lun 8 Aoû - 21:26

La douceur de sa main donna des frissons à Mathis, il observa leur main entrelacé un instant avant de laisser son pouce prendre le mouvement d'une douce caresse. Le genre de chose qu'il avait si peu souvent fait et jamais de façon aussi naturel. Il avait envie de l'embrasser, de l'avoir rien qu'a lui mais il n'osa pas. Il ne savait pas pourquoi, peut être par peur du rejet peut être que pour une fois ça lui importait trop et que ce faire stopper serait douloureux. Peut être aussi parce que le moment était mal choisit pour ce genre d'approche. Ces paroles lui firent battre le coeur, elle voulait passer du temps avec lui, il en eu un petit sourire en coin. Mais il n'était pas ravis qu'elle veuille l'accompagner et le voir faire ce genre de chose, parce qu'il y prenait un certain plaisir et qu'il ne voulait pas lui faire peur.

- Je peux faire ça très vite tu sais..

La mettre face à quelqu'un qui lui avait fait du mal n'était pas forcément une bonne idée. Elle pourrait avoir n'importe quel réaction.

- Je voudrais pas qu'il t'arrive quoi que se soit par ma faute.

MessageSujet: Re: [Chez Jack] + under the stars   

[Chez Jack] + under the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut