Partagez | 

[ Dans un bar ] Chin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Winchester

○ posts : 34
○ âge : 35
○ heart beat : alone
○ job/studies : Chef d'entreprise
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; nikki

MessageSujet: [ Dans un bar ] Chin.    Sam 20 Fév - 22:16

Gabriel avait passé une journée horrible, le retour à Paris était plus compliqué que prévu. Ses filles n'étaient pas ravie de quitter leur vie et de tout changer ce qui avait pour conséquence bon nombre de réflexions en tout genre à longueur de temps, il avait retrouvé tout le monde mais tant de choses avaient changé. Puis sa confrontation avec Kate n'avait pas vraiment aidé, certes il savait que ça finirait par arrivé mais dés la première minutes de leur rencontre. Tout ce bousculait dans sa tête et l'envie de ce barrer loin et de tout recommencé ailleurs et tout seul finissait pas s'imposer à lui. Mais il avait des enfants et ce n'était pas possible. Ce soir il avait décidé de prendre du temps, il avait laissé les filles chez Will et était entré dans le premier bar qu'il avait trouvé, commandé un whisky puis deux accoudé au bar il attendait que ça se calme. Boire n'avait jamais été un reflex pour lui mais ce mettre à l'écart avec un verre, il fallait reconnaître que cela faisait du bien. La vie risquait de devenir de plus en plus compliqué mais que devait il faire ? Peut être penser un peu à lui pour une fois, peut être devait il définitivement tirer un trait sur son passé, se pardonner et avancer dans la vie sans les reproche quotidien qu'il c'est toujours fait lui même. Oui il devrait essayer ça, si c'était plus facile à faire.. Un autre verre et ses pensées fusaient toujours, qu'allait il devenir maintenant ?

○ posts : 40
○ âge : 33
○ heart beat : veuve
○ job/studies : espionne
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; jason ; gabriel

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Dans un bar ] Chin.    Lun 7 Mar - 11:35

Son retour n'avait rien d'idyllique et si elle avait passé plus de la moitié de sa vie à rechercher sa sœur, la perspective de pouvoir enfin se poser ne la rassurait pas tant que ça. Rester en mouvement était tout ce qui l'empêchait de s'effondrait complètement depuis la mort de son mari. Aujourd'hui elle avait le temps de se construire un avenir, d'être une vraie mère pour son fils -si ce n'était pas déjà trop tard. Mais elle appréhendait tout ces changements, à plus forte raison après avoir revu Jason, après une énième dispute avec son fils et un nouveau bleu sur les côtes. Yaél était de nature impulsif, et sous la colère, il avait poussé sa mère contre une commode qui se trouvait juste derrière. Mais jamais elle n'en dirait un mot, elle était seule responsable du comportement de son fils et elle n'irait pas jouer les victimes pour ce qu'elle avait elle-même loupé dans l'éducation de Yaél. Elle n'avait plus envie de repenser à tout ça, elle était épuisée mais n'avait pas la force de rentrer chez elle et faire face à un adolescent en pleine crise. Nikki se réfugia alors dans le premier bar venu. Elle s'apprêtait à commander un premier verre lorsqu'elle reconnu l'homme assit à quelques mètres de là. Nikki s'approcha de lui, un petit sourire aux lèvres, cela faisait combien d'année qu'elle ne l'avait pas revu?

« Si on me l'avait dit, je n'y aurais pas cru.. Qu'est-ce qu'un homme aussi respectable fait dans un tel endroit? »

Relâcher la pression, c'était bien ce qu'elle recherchait non?

( Our scars make us know that our past was… real. )
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Winchester

MessageSujet: Re: [ Dans un bar ] Chin.    Lun 7 Mar - 16:39

Lorsqu'il vit Nikki s'installer à ses cotés, il se dit qu'il était difficile d'échapper à son monde peut importe ou il irait. Mais Nikki était comme lui, elle était partit et avait tout quitté et disparu. Il se rappelait l'époque ou ils étaient tous ados et vivaient déjà une vie trop compliqué pour eux. Ou tout se mettait sur leur chemin et les empêchaient d'avancer. De toute évidence pour elle aussi le retour était difficile.

- Je ne suis pas tant que ça un homme respectable.

Il lui sourit, c'était plaisant de la revoir. Revoir quelqu'un qui pouvait peut être ne pas lui en vouloir aussi .

- Et toi alors, t'as passé une aussi bonne journée que moi ?

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Dans un bar ] Chin.    Jeu 21 Avr - 13:13

La jeune femme esquissa un sourire, elle a bien du mal à croire que Gabriel ait pu changer à ce point. Mais elle était plus étonné encore de la sincérité dans ses propos, en dépit d'un sourire, en dépit de ce regard fatigué, le même que lui renvoyait le miroir. Il semblait lassé et épuisé et elle ne pouvait que comprendre ce sentiment. La belle s'empressa de faire signe au barman pour avoir le droit à son verre.

« Ah oui? Et je pourrais savoir ce qui a changé? »

Encore une fois, Nikki sourit à sa remarque. C'était si évident que ça? En effet le retour n'avait rien d'un conte de fée et si elle avait espéré avoir manqué à quelqu'un, elle s'était bien plantée. Et il n'y avait pas que cela. Dans le fond, la jeune femme n'était plus si sûre d'être à sa place dans les parages et si elle restait pour Mary, pour veiller sur elle, ou pour son fils pour qu'il noue une vrai relation avec Jason. Elle, elle avait le sentiment qu'elle n'avait plus rien à faire ici.

« Erf .. Tu sais, les exs ! »

C'était agréable de croiser une personne de son passé qui n'avait pas envie de la fuir ou de la haïr. C'était apaisant.

« Je suis contente de te revoir, ça fait longtemps que t'es rentré? »

Gabriel Winchester

MessageSujet: Re: [ Dans un bar ] Chin.    Jeu 21 Avr - 17:46

Nikki était une belle femme, une femme forte aussi et brisé. Mais au final elle et lui se ressemblait beaucoup. Le même regard, la même fatigue.

- Je sais pas, les années, les galères. On finit tous par changer.

Il sourit à sa réflexion, à qui le disait elle. Sa journée était encore un enfer, il voulait l'oublier. Il bu son whisky sec et en repris un qu'il avala dans la foulée, suite à quoi le barman lui laissa la bouteille. Un clin d'oeil et il se resservit. Gaby n'était pas bon buveur à l'époque. C'était bien loin le temps de l'innocence.

- Ouais tu l'as dit.

Il continuer sa chute de la bouteille mais n'était pas soul, il avait une résistance à l'alcool difficile à imaginer quand on avait connu le jeune Gabriel, timide et victime des autres.

- Moi aussi je suis content de te voir; quelques jours et je me demande encore pourquoi j'ai fait ça. Quitter l'enfer pour le purgatoire ou l'inverse c'est pas très intéressant au final. Et toi ?

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Dans un bar ] Chin.    Dim 3 Juil - 11:38

Nikki le prit au mot alors qu'elle le voyait descendre ses verres de whisky avec une facilité déconcertante, il n'avait rien du Gabriel qu'elle avait connu à l'époque. Timide, un brin renfermé, presque craintif. Il ne tenait pas si bien l'alcool et la belle avait beau savoir que pas mal de choses pouvaient changer en quelques années, le voir était une tout autre chose.

« Je vois ça, c'est que t'as une bonne descente maintenant. La pratique j'imagine? »

Sans jugement aucun, la question de Nikki était bien plus rhétorique que réellement curieuse. Gabriel semblait porter le poids du monde sur ses épaules, cela ne l'aurait guère étonné d'apprendre qu'il buvait régulièrement pour oublier un quotidien difficile.

« Ce matin très tôt, et je me dis que j'aurais mieux fais de rester sur les routes.. »

Nikki s'enfila son verre d'une traite pour emprunter finalement la bouteille que Gabriel gardait jalousement à côté de lui. Et une puis deux gorgée de whisky, la belle avait une bonne résistance à l'alcool, la fatigue, néanmoins risquait de lui jouer des tours.

« Qu'est ce qui s'est passé? »

S'enquit-elle, un brin soucieuse. Son regard quittait déjà ses notes taquines pour se montrer plus sérieux, plus inquiet.

Gabriel Winchester

MessageSujet: Re: [ Dans un bar ] Chin.    Mer 6 Juil - 20:56

Nikki le suivait dans sa descente, il voyait bien qu'elle avait besoin de relâcher la pression elle aussi. Une fois la bouteille vide, il paya et en commanda une seconde. Gabriel n'était pas encore atteint par l'alcool mais il sentait que ça ne tarderais pas. En effet il ne buvait pas souvent mais lorsqu'il le faisait ce n'était pas à moitié. Elle imaginait bien, elle ne devait pas avoir eu la belle vie, et vu son histoire avec Jason son retour n'avait pas du être très agréable si elle avait eu à lui parler.

- Avec une femme sociopathe et deux ado à charge, des fois il faut boire.

Lui lança il tout en trinquant une énième fois. Elle aussi avait une bonne descente. Il se rendait compte que malgré le nombre d'année qu'il à passé proche de Nikki, c'était peut être la première fois ou ils se retrouvaient ensemble à discuter. C'était presque étrange mais plutôt plaisant, elle n'irait pas le juger ça il en était sure.

- J'ai croisé Kate et j'en ai pris pour mon grade, tu sais comment elle est quand elle est en colère. Mais j'ai pu tellement la force de me débattre avec tout ça. Je me dis qu'il est peut être tant de lui laisser sa liberté, j'ai jamais été capable de lui offrir ce qu'elle voulait.

Il était triste de dire ça, mais au fond il l'avait empêché d'être heureuse toute sa vie. Comment maintenant après tout ça elle pourrait arriver à être heureuse avec lui ? Il ne voyait pas vraiment d'issue à leur histoire et peut être la solution était de la laisser partir. Mais le problème c'était qu'il l'aimait toujours autant, et il n'imaginait pas sa réaction en la voyant avec un autre que lui.. En fait ça le rendrait probablement fou.

- Et toi ? Comment ça c'est passé pour que tu picole autant ?

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Dans un bar ] Chin.    Jeu 15 Sep - 18:46

Cela fait des années qu'elle n'avait pas vu Gabriel, après avoir passé presque tout son temps avec lui pendant des années. Du moins lui et tout les autres, étant tous plus ou moins inséparables, mais c'était sans doute la première fois qu'elle avait l'occasion de passer du temps seule avec lui. Si elle avait eut des nouvelles depuis leurs départs respectifs, mais jamais réellement de sa part.

« Je sais ce que c'est, j'ai aussi un ado à la maison et c'est pas simple ! »

Devant le regard interrogateur de Gabriel, la jeune femme ne put s'empêcher de rire mais en vint à craindre aussi sa réaction. Après tout, il était bien plus proche de Jason que d'elle.

« J'étais enceinte quand je suis partie. Je te laisse imaginer sa réaction. »

Oh c'était pas, et c'était pas ce qui l'avait réellement fait réagir, puisque une seconde avant il lui donnait raison. Lui donnant un espoir qu'il lui avait enlevé aussi vite. Un petit jeu auquel il était très doué. Gabriel et Kate c'était très différent, eux n'ont jamais vraiment eut l'occasion de vivre leurs sentiments pleinement.

« 20 ans que vous attendez ça, t'es sûr de pas vouloir tenter le coup? Si j'avais cette chance, je la laisserait pas passer. Mais je sais que c'est fini depuis longtemps. »

Cet aveux l'avait rendu amer, les yeux brillants de larmes, Nikki s'enfila son verre cul sec pour se resservir aussi vite et le vider sans se faire prier. Elle avait Jason dans la peau et toutes ces années, elle n'avait pas réussit à se débarrasser de lui. Pas même auprès de son mari. C'était un homme gentil et patient, il avait été très présent pour Yaél, très présent pour elle, très aimant. Mais n'était jamais parvenu à recoller les morceaux. En réalité ils n'étaient pas loin de la séparation quelques mois avant son décès, mais ils n'ont jamais eut le temps de prendre cette décision. Nikki avait beaucoup d'affection pour lui, mais son cœur appartenait à un homme qui n'en voulait pas.

« Pathétique je sais ! Et comment ça s'est passé? Au début bien, j'étais surprise, mais dès qu'il a apprit pour Yaél et surtout mon mari, il a beaucoup moins apprécié. Je me souviens qu'il me pardonnera jamais, qu'il voulait me cracher dessus. Ah je le dégoute aussi et il a prévu de faire de ma vie un enfer aussi. Rien que je n'ai jamais entendu. »

Elle lui offrit un sourire forcé, retenant ses larmes. Ce qu'il avait dit ne l'avait pas surprit, mais entendre ça de sa bouche .. Elle en avait oublié à quel point il savait faire mal.

Gabriel Winchester

MessageSujet: Re: [ Dans un bar ] Chin.    Jeu 15 Sep - 21:43

Il l'écoutait, il n'avait jamais rien eu à reprocher à Nikki et il n'estimait pas être le mieux placer pour lui faire une leçon de moral. Elle avait eu le courage de partir loin de Jason, ce courage lui ne l'avait pas eu. Il imaginait très bien la scène connaissant bien Jason et ce doutait que pour Nikki ça avait du être extrêmement violent. Quand à lui et Kate il était encore un peu dans le flou à l'instant.

- Je me dis que je devrais tout faire pour elle, mais je me demande si on est capable de surmonter tout ça. Je crois pas pour être honnête même si j'aimerais être convaincu du contraire.

Il voyait bien qu'elle souffrait vis à vis de Jason et il ne pouvait que comprendre. Il comprenait néanmoins aussi la réaction de Jason, il avait tout sacrifié pour ses filles et il savait que pour son ami les enfants était aussi tout ceux pour quoi il pouvait tout donner.

- Je suis désolé pour toi, je penses que j'aurais mal réagit aussi à sa place mais je penses que t'as bien fait de partir. C'était pas un bon climat pour un enfant et Jason bien que je l'adore est parfois ingérable même si il a beaucoup travaillé ça pour être un bon père.

Il continuait à boire sans s’arrêter et l'alcool montait de plus en plus. Il posa néanmoins son verre pour prendre la belle blonde dans ses bras la sentant au bord du craquage.

- Si t'as besoin de quoi que se soit je suis là pour toi, sache le.

MessageSujet: Re: [ Dans un bar ] Chin.    

[ Dans un bar ] Chin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut