Partagez | 

( Bureau de Jack) Problem ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mika Nakashima

○ posts : 35
○ âge : 34
○ heart beat : in love with jack
○ job/studies : tueuse à gage
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; jack

MessageSujet: ( Bureau de Jack) Problem ?   Dim 14 Fév - 18:58

Mika avait tournée et retournée dans sa tête les choses mais comme souvent la seule chose à faire était d'y aller directement. Elle entra chez Jack tout en poussant de la main sa femme qui tenta de l'en empêcher comme toujours, elle ignorait cette femme comme si elle n'était qu'une illusion. Elle se dirigea dans le bureau de Jack entra et s'installa sur la chaise face à lui. Il n'y prêta pas vraiment attention perdu dans ses papiers il savait que c'était elle au vu des réactions de sa femme et avait l'habitude de voir Mika débarquer. La raison de sa venu n'était pas professionnel, elle avait développé une relation autre avec cet homme qu'elle respectait comme aucun. Depuis quelques jours elle avait remarqué que Jack ne tenait pas la forme, il était toujours un peu fermé et discret mais là il y avait autre chose qui le tracassait. Mika n'aimait pas le voir comme ça, elle avait fini par plié devant son attitude par rapport à ses enfants et avait arrêté d'essayer de le pousser mais là elle était inquiète.

- Tu peux me dire ce qui t'arrive ?

Il posa immédiatement son stylo, plusieurs choses pouvait ce passait maintenant. Soit il lui donnait un boulot pour gagner du temps avant une autre confrontation soit il essayait de détourner le sujet soit il lui disait, dans tout les cas il savait qu'elle n'abandonnerait pas.

○ posts : 39
○ âge : 53
○ heart beat : marié à une garce
○ job/studies : flic
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; mika ; will

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: ( Bureau de Jack) Problem ?   Lun 22 Fév - 21:52

Sa récente discussion avec Marine avait éveillé beaucoup de doutes, beaucoup de craintes chez Jack. Un sacré nombre de souvenirs avaient refait surface en plus de toutes ces vérités qu'il venait de se prendre en pleine face. Une réalité qu'il n'avait fuit que trop longtemps. Comme à son habitude, il se plongeait dans le boulot pour oublier, c'était là, la seule distraction qu'il connaissait susceptible de lui faire oublier tout ce qui pouvait le torturer. Et la liste en était bien trop longue depuis toutes ces années. Jack était ainsi absorbé par un dossier, il griffonait à droite à gauche, revenait sur un rapport, fouinait sur internet, griffonnait à nouveau. Oh, il avait bien entendu la porte s'ouvrir, mais ses enfants tentaient rarement de pousser la porte sans prévenir, quand à sa femme? Il l'avait entendu se plaindre avant que la porte ne claque, il ne pouvait donc s'agir que de Mika. Raison pour laquelle il n'en fut pas perturbé. Cette femme était la seule à ne jamais le déranger, sa présence était apaisante, un calme qui lui manquait tant. Elle était bien la seule à pouvoir faire ce genre d'entrée sans qu'il ne se froisse. La confiance qu'il lui portait été total, il lui confierait la vie de ses enfants et l'avait déjà fait à plusieurs reprises. Ce qui prouvait à quel point il pouvait l'estimait.

« Tu penses à quoi exactement? »

Jack poussa un long soupire avant de relever la tête vers elle, bien sur il savait à quoi elle faisait référence, mais autant jouer l'autruche un peu plus longtemps. C'était quelques minutes de gagner pour faire le tri dans le bordel que représentait son esprit.

( It was strange how your brain could know what your heart refused to accept. )
Revenir en haut Aller en bas
Mika Nakashima

MessageSujet: Re: ( Bureau de Jack) Problem ?   Lun 22 Fév - 22:09

Elle lui lança un regard lourd de sous entendu, il savait très ben à quoi elle pensait. Ces dix dernière années, elle avait été sa femme de main oui mais aussi son amie, parfois en de rare occasion sa confidente. Parfois il n'avait pas besoin de parler pour qu'elle sache mais parfois elle avait aussi besoin de savoir. Toutes ses années elle avait compris plusieurs chose. Mais surtout qu'il portait un poids et qu'il essayait de faire comme si ce poids n'existait pas. Peut être qu'il lui dirait un jour. Peut être que cela le soulagerait.

- Ne joue pas à ça. Que c'est il passé que tu ne m'as pas dit.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: ( Bureau de Jack) Problem ?   Lun 7 Mar - 0:33

Ces dernières années, Jack s'était éloigné de tout son entourage, de toutes ces personnes dont il fut si proche à une époque. Il ne pouvait plus se regarder en face, il ne parvenait plus à accepter tout ce qu'il avait du faire pour en être là. Comment pouvait-il alors les regarder droit dans les yeux? Il ne s'était jamais montré honnête. Et tout ce dont il n'était pas responsable dans le fond, il venait à s'en sentir coupable ne serait-ce que pour en savoir trop. Pourtant à toute règle il y a exception, dans son cas il s'agissait de Mika. Sa seule amie, celle qui l'avait connu après tout ça, qui l'avait toujours vu ainsi et ne s'attendait pas à 'plus' de sa part. Peut être que cela rendait les choses plus facile avec elle. Oui, c'était peut être ça..

« Une gamine que je ne connais pas du tout a remit pas mal de choses en perspective. »

Balance-t-il dans un premier temps, regardant furtivement la jeune femme pour capter une réaction. Finalement il lance un long soupire avant de reprendre.

« Charlie a aussi essayé de tuer ma femme. »

Ce qui eut le mérite de lui arracher un sourire, chose rare chez Jack ces dernières années.

Mika Nakashima

MessageSujet: Re: ( Bureau de Jack) Problem ?   Lun 7 Mar - 0:55

Une gamine avait réussit à perturbé l'imperturbable Jack ? Elle voulait rencontrer cette gamine et lui offrir un repas dans le meilleurs restaurant de Paris. Mika s'installa plus confortablement parce que ça allait être intéressant comme conversation.

- Alors là; j'aurais jamais cru entendre ça un jour. Est ce qu'elle était réel ou c'était une projection de ton inconscient ?

Mika était surement une des rare personne à envoyer des petit pic à Jack sans pression. Ils avaient une relation de confiance et étaient devenu très complice. Elle pris un fou rire devant l'annonce du presque assassinat de sa femme. Mika ne montrait que rarement ce genre d'émotion, encore fois sauf avec Jack.

- Charlie ? Alors je savais qu'elle avait du potentiel puis ce que je l'ai vu à l'oeuvre mais elle devait être sacrément en rogne pour essayer de la tuer ! J'aurai parié sur Mathis plutôt. Moi je me retiens parce que je te respecte. J'adore toute ses gamines elles ont un dons pour te mettre dans tout tes états.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: ( Bureau de Jack) Problem ?   Lun 7 Mar - 15:03

« Une projection de mon inconscient? Tu me crois si alcoolisé que ça? Non c'est la sœur d'un gars avec qui Solène traîne, apparemment elle veut que je le laisse sortir avec elle »

Cette fois-ci, il avait la sensation que s'il acceptait, ce serait une bonne chose pour sa fille. Même s'il n'était pas du genre à empêcher sa fille de voir quelqu'un, mais avec tout ce que Charlie lui avait dit la veille, il voyait les choses sous un autre angle. Mais ce Matt semblait être quelqu'un de bien, avec ses travers oui, mais l'un empêche pas l'autre après tout. Dans un tout autre contexte, il aurait pu rire avec elle, oui dans le fond, qu'elle crève ou non lui était égale hier. Aujourd'hui, il avait la ferme intention de la détruire, la tuer serait bien trop simple et trop doux pour elle. Mais avec ce qu'il avait apprit, avec ce qui s'était dit, non il n'avait pas le cœur à rire.

« Elle frappe mes gosses, mais tu dois le savoir, je suis le seul con à ne rien voir. Et elle a forcé Solène à sortir avec un abruti. Charlie venait d'apprendre qu'il avait essayé de s'en prendre à elle. »

Et son regard en disait long .. Il avait réfléchit toute la nuit et toute la matinée, que faire, comment s'y prendre. Par où commencer surtout. Il savait ce qu'il devait faire, mais il était complètement perdu face à cette situation. Il avait laissé les choses empiré, il était le seul responsable pour tout ça.

Mika Nakashima

MessageSujet: Re: ( Bureau de Jack) Problem ?   Lun 7 Mar - 19:13

- Oh non mon petit coeur, tu bois pas tant que ça.

Mika était une fan de docteur who et un de ses perso favoris utilisé le mon petit coeur si souvent qu'elle adorait l'utiliser pour Jack. Sans vraiment réalisé la réalité sous cette petite blague référence.

- Oui je sais, j'ai fait de moins mieux pour leur éviter, quand ils avaient un truc à dire et anticipé sa réaction, il me le disent et je met un peu de laxatif dans son thé. J'aurai fait plus mais je ne me permet pas de faire trop de choses sans ton autorisation.

Elle repris son sérieux face au regard de Jack.

- C'est quoi ton plan ? J'aimerai beaucoup en faire partit.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: ( Bureau de Jack) Problem ?   Lun 28 Mar - 22:59

« Merci »

Que pouvait-il dire d'autre? Il était le seul con aveugle, ce gros salaud qui avait laissé ses gosses morfler à cause d'une femme qu'il méprisait. Au départ, cette femme lui était apparu comme la bonne solution. Il ne l'a jamais aimé, mais à l'époque, elle lui semblait gentille et tendre avec les enfants. A quel moment a-t-elle changé? A quel moment s'est-elle mise à battre et manipuler ses enfants?

« Je n'en sais rien, honnêtement je n'ai aucune idée de ce que je dois faire, par où je dois commencer. Peut être en commençant par leur dire qu'elle n'est pas leur mère. Peut être qu'ils finiraient par oublier ce respect qui les empêche de rendre les coups. J'en sais rien .. »

Il n'a pas dormi de la nuit, il est épuisé, il débite les informations sans réaliser que Mika n'était pas nécessairement au courant au départ. Mais s'il a confiance en quelqu'un, c'est bien en cette femme. Mike est peut être la seule à pouvoir l'aider à mettre de l'ordre dans ses pensées à reprendre la situation en main, à redevenir l'homme qu'il était, le père qu'il aurait dû être.

Mika Nakashima

MessageSujet: Re: ( Bureau de Jack) Problem ?   Lun 28 Mar - 23:13

Elle avait cette chance, être l'une des rare avec qui Jack pouvait parler par moment sans se mettre de barrières. Pas toujours mais par moment et elle n'avait jamais de réaction étrange ou curieuse vis à vis de ce qu'il pouvait dire. Elle réagissait simplement comme Mika.

- Je penses que Noah le sais déjà, mais oui tu devrais commencer par en parler avec eux. Après tout même si personne ne l'aime, ils ont grandit avec sa présence alors ils voudront peut être faire quelque chose d'autre que simplement la tuer.

Mika se retenait depuis tant d'années d’exterminer cette mauvaise femme que c'était difficile de se retenir encore maintenant que Jack était prés à passer à l'action.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: ( Bureau de Jack) Problem ?   Jeu 21 Avr - 11:04

C'était différent, avec Mika il n'avait pas à peser ses mots à réfléchir à ce qu'il avait le droit de dire ou non. Elle ne le jugeait pas, jamais, il avait toujours son soutient, en toutes circonstances. Y comprit lorsqu'il agissait comme un con, c'était la jeune femme, qui dans l'ombre réparait ses erreurs, comme il était prêt à le faire pour elle. Ils se protégeaient l'un et l'autre en toute connaissance de cause. Jack portait en elle une confiance aveugle, et il savait qu'il pouvait compter sur elle pour garder un œil sur ses enfants. Toutefois, il regrettait de ne pas l'avoir fait lui aussi, de ne pas s'en être mêlé plus tôt, de ne pas avoir éloigné sa femme lorsqu'il comprit qu'elle n'avait rien de celle qu'il avait pensé épouser. Ô il n'avait jamais voulu d'une autre femme, seulement d'une mère pour ses enfants, conscient que la seule figure parentale restante était bien pathétique.

« Sans doute oui .. Mais je dois certainement commencé par parler à Will, il est le mieux placé pour parler de tout sa mère à Solène et je pourrais confirmer les doutes que peut avoir Noah. Je suis complètement paumé Mika .. »

Confit-il alors, épuisé par une nuit agité, une nuit sans sommeil à ressasser tout ce qu'il avait pu faire de travers dans sa vie, tout ce qu'il avait loupé, tout ce qu'il devait rattraper. Il aimerait faire les choses bien, il aimerait réparer ses erreurs, sans perdre ses enfants en chemin.

« Je vais les perdre, ils me le pardonneront jamais .. »

Mika Nakashima

MessageSujet: Re: ( Bureau de Jack) Problem ?   Jeu 21 Avr - 17:06

- Tu dis des bêtises, tu ne va perdre personne. Tu a voulu faire ce que tu pensais le mieux pour eux, comment tu aurais pu savoir que sa ne se passerait pas comme tu le voulais ?

Elle avait attendu longtemps qu'il agisse, c'était un homme plein de faille mais un homme bien et sa personne ne le remettrait en cause.

- Tout les parents font des erreurs, tu n'es pas un mauvais père. Et avant d'être un père tu es un homme avec son passé et ses erreurs. On n'exige pas de toi la perfection. Tu aurais pu continuer à fermer les yeux mais ce n'est pas le cas. Parfois on ne peut pas réparer mais dans ton cas tu le peux. Tu peux te rattraper et faire ce qu'il faut.

Elle était là depuis assez longtemps pour savoir que tout le monde aimait Jack, bien sur que les choses ne se ferait pas en une conversation mais il ne perdrait pas ses enfants pour autant.

- Ils te pardonneront, peut être pas demain, mais si tu leur montre que tu veux arranger les choses, si tu leur prouve. Alors il ne se méfieront plus et tu pourra vivre avec un sac de plombs en moins sur tes épaules déjà bien trop lourde.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: ( Bureau de Jack) Problem ?   Lun 4 Juil - 12:10

Mika était le genre de femme qui ne prenait pas de détour ni des 46 chemins pour en venir où elle souhaitait. Honnête et sincère, il savait qu'il pouvait compter sur elle en toutes circonstances et qu'elle ne lui mentirait jamais. C'était sans doute la seule femme qui en avait été capable vis à vis de lui en tout cas. Il savait qu'elle croyait dure comme fer en ce qu'elle disait et sans doute qu'elle avait raison. Pour une partie du moins. Certes personne n'est parfait, et autour de lui il en a vu bon nombre faire énormément d'erreurs. Et Charlie le lui avait confirmé la veille, personne ne le déteste réellement, on ne le comprends pas toujours mais il ne peut blâmer personne pour cela. Lui qui s'est refermé sur lui-même il y a déjà bien longtemps, il ignore parfois s'il se comprends lui-même. Toutefois, il n'était pas certain que ses enfants puissent lui pardonner. Noah peut être, il s'est toujours douté de quelque chose, connait la vérité au fond, et il y a peut être moins de secret autour de lui. Mais Solène?

« Elle adore Will .. »

Le fond du problème, en réalité, était là. Il n'était pas certain d'être toujours un père aux yeux de sa fille, il ne l'a jamais vraiment été, il ne pourrait même pas lui en vouloir, il est le premier responsable. Mais il ne pourrait pas supporter de les voir ensemble. Il lui a déjà prit Mary, il ne pouvait pas perdre sa fille. Mais il restait vague, lâchant des bribes d'une histoire compliquée auprès de Mika qui, peut être se doutait de quelque chose, au fond.

« Et comment je leur prouve que je veux arranger les choses? »

Mika Nakashima

MessageSujet: Re: ( Bureau de Jack) Problem ?   Sam 9 Juil - 21:04

Mika n'avait pas abordé le sujet Solène, bien sur elle n'était pas censé savoir et à vrai dire personne ne le lui avait jamais confirmé mais elle avait beaucoup observé la jeune femme et ses traits était trop proche de ceux des Winchester pour que cela soit une coïncidence sans compter la relation Jack/Will qui était plus qu'étrange. Mais Jack avait envie de lui faire comprendre à demi mot la vérité sur sa fille. Elle avait une relation particulière avec et homme, il n'était pas du genre à s'étaler sur sa vie mais avec elle il y avait peu de barrière, il était son patron oui mais il était son ami aussi. Bien sur si l'un et l'autre était un peu plus détendue ils sauraient que c'était un peu plus que cela mais chacun avait des raison pour fuir cette relation ou plutôt ces sentiments qui leur faisait peur. C'était une des raison qui faisait qu'elle détestait sa femme, sans compter le fait qu'elle aimait les enfants comme si ils étaient les sien. Ils se confiaient à elle et elle faisait de son mieux pour les aider avec leur père.

- Tu es son père et quoi qu'il arrive ça ne changera pas. Tout ce qu'elle veut c'est que tu l'admire et l'aime parce que oui elle croit que ce n'es pas le cas et c'est de toi qu'elle veut ça, pas de Will.

Elle comprenait qu'il ai peur, elle avait si peur de les perdre alors qu'elle n'était là que depuis dix ans. Elle c'était involontairement fait une place dans cette famille et elle ne voulait pas la perdre. Elle savait bien que son statut n'était pas définissable elle aurait tant aimé qu'il en soit autrement. Cette famille était devenu sa raison de vivre et aucun d'entre eux ne s'en doutait. Elle ferait tout pour que sa se passe bien avec Solène, elle serait là pour elle et elle serai là pour Jack elle ferait de son mieux pour les aider à trouver un équilibre dans cette situation difficile.

- Sors de ton bureau, intéresse toi à eux, approuve ou désapprouve mais montre leur que ça t'intéresse et pas uniquement de loin sans que personne ne le sache. Soit juste présent comme tu l'as été par le passé et petit à petit sa s'arrangera. Je serais toujours là pour t'épauler tu le sais que ça soit pour te soutenir ou te mettre mon pied au cul. Je serais là.

MessageSujet: Re: ( Bureau de Jack) Problem ?   

( Bureau de Jack) Problem ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut