Partagez | 

( Chez Will ) - Les copines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ainhoa Browning

○ posts : 70
○ âge : 18
○ heart beat : en couple avec luke
○ job/studies : Attends la majorité
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; chloé

MessageSujet: ( Chez Will ) - Les copines   Dim 14 Fév - 18:45

Ainhoa ne venait plus vraiment chez Will depuis sa rupture avec Mathis, mais aujourd'hui une de ses meilleure amie était revenu et elle avait pris sur elle pour revenir. Elle avait été très bien accueillit malgré son malaise et avait foncé vers Chloé qui était installé dans le canapé. Elle lui sauta dessus de façon très louche au yeux de tous, elle et Chloé avaient une relation un peu spécial. Elle lui fit un petit smack enfin légèrement ambigu quand même et se colla à elle pour pouvoir discuter.

- Alors ma copine, tu t'amuse ?

Elle lui sourit tout en lui lançant un clin d'oeil. Ainhoa n'avait pas de tabou et une sexualité très ouverte. Elle aimait beaucoup jouer à ce jeux là avec Chloé parce qu'il n'y avait pas d’ambiguïté entre elles, simplement des amies qui flirter quand l'une rompait pour la 10 millième fois avec son mec qui ce trouvait aussi être le patron d'Ainhoa.

○ posts : 78
○ âge : 19
○ heart beat : célibataire
○ job/studies : lycéenne
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; mathis ; ainhoa ; ivan ; ben ; anna

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: ( Chez Will ) - Les copines   Lun 7 Mar - 0:02

Cela faisait déjà quelques heures qu'elle et sa tante étaient rentrées. Premier stop, 'chez will'. Cet endroit avait toujours des allures d'hôtel, mais Will devait apprécier de voir sa maison vivre autant, sinon il y aurait mit son veto depuis longtemps déjà. Chloé était contente d'être revenue, tout ces gens lui avait manqué, elle avait grandit avec eux. Cette maison était chargée de souvenirs pour elle comme pour Kate. C'est d'ailleurs après sa gigantesque dispute avec Gabriel qu'elle s'était isolée. Pendant un moment elle regretta de ne pas l'avoir suivit pour lui parler de sa tante, lui dire qu'elle était peut être maladroite et en colère mais seulement parce qu'elle l'aimait tellement qu'elle en avait souffert plus de la moitié de sa vie. Mais il n'avait pas l'air d'être le gentil et délicat garçon dont elle lui avait rabattu les oreilles, et elle avait largement eut sa dose des hommes violents. Un peu confuse, elle s'était réfugiée dans le canapé. Et c'était avec un immense soulagement qu'elle accueillit l'arrivée d'Ainhoa. Les effusions entre elles étaient ambiguës pour les autres sauf pour elles.

« L'éclate totale, et toi ma coquine? »

Chloé en profita pour poser sa tête sur son épaule sachant que trop bien à quel point c'était difficile pour sa meilleure amie de mettre un pied ici.

( She was warm, like when you feel the heat of the sun on your skin after being cold for too long. The good kind of warm. )
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Browning

MessageSujet: Re: ( Chez Will ) - Les copines   Lun 7 Mar - 0:25

C'était une tels douceur de la retrouver. C'est vrai qu'elle était amis avec beaucoup de gens ici mais parfois c'était oppressent de savoir tout de tout le monde et que tout le monde sache tout de sois même. Chloé avait une certains distance avec tout ça et elle faisait partit de son monde à elle, une partit qui n'appartenait pas au autre mais à elles seules.

- Je viens d'arriver, juste parce que t'es là sinon tu te doute que bon..

Elle avaient toujours gardé contact, que sa soit par mail, téléphone, Skype ou même leur petits rendez vous incognito.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: ( Chez Will ) - Les copines   Lun 7 Mar - 14:15

Devant le regard de son amie, Chloé comprit bien vite que l’atmosphère devenait lourde et oppressante pour elle. Ainsi, elle lui prit la main, l'entraînant à l'extérieur, au fond du jardin à l'abri d'un arbre se cachait un hamac à l'ombre des rayons du soleil. Elle sauta dedans et se glissa tout au bout afin de lui laisser une place.

« Allez viens, je suis pas comme la pouf de Titanic moi, je partage ma barque ! »

Rajoute-t-elle en tapotant sur ledit hamac, attendant que Ainhoa la rejoigne. C'était si calme ici, à des kilomètres de l'ambiance dans la maison, comme déconnecté de tout. Loin des regards indiscrets, ici au moins elles étaient à l'abri et sa meilleure amie n'avait plus besoin d'arborer ce sourire de façade mais être honnête et sincère. Comme elles l'avaient toujours été l'une envers l'autre.

« Dis-moi, qu'est-ce qui te tracasse? »

( She was warm, like when you feel the heat of the sun on your skin after being cold for too long. The good kind of warm. )
Ainhoa Browning

MessageSujet: Re: ( Chez Will ) - Les copines   Lun 7 Mar - 18:39

Elle alla se caler avec plaisir prêt de Chloé. C'était apaisant ici, elle avait toujours adoré venir ici pour lire ou dessiner de nouveaux tatouage. Principalement ceux qu'elle avait discrètement fait à Charlie. Elle sourit doucement à son allusion au titanic.

- Rien, c'est juste que je me sens un peu seule ici. Tu sais tout le monde sait tout de tout le monde et du coup sa se sent dans leur yeux et j'en ai marre qu'on sache tout de ma vie privée tu vois ? Je peux même pas faire mon deuil tranquille sans qu'on essaie de me pousser vers Mathis ou qu'on me dise que j'ai mal agis ou que sa passera. J'ai pas besoin de ça je veux juste tourner la page tranquillement.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: ( Chez Will ) - Les copines   Jeu 21 Avr - 15:04

Ils étaient tous trop impliqués, trop concernés. Et ils se sentaient le devoir d'intervenir seulement parce qu'ils les connaissaient tout les deux. Mais soyons honnête, ici, il y a peu de monde dont les conseils amoureux avaient une certaine crédibilité.

« Tu as fais ce qu'il fallait pour toi ! On ne peut pas s'effacer seulement pour faire plaisir à Pierre, Paul et Jack, ce serait idiot. Mais tu sais, ils pensent bien faire en agissant comme ça, ils se pensent investis d'une mission. Réconcilier les ados ! Toi tu regrettes? »

Et bizarrement, Chloé se surprenait à craindre la réponse qu'elle pourrait lui donner.

Ainhoa Browning

MessageSujet: Re: ( Chez Will ) - Les copines   Jeu 21 Avr - 18:14

Elle observait son amie, elle l'as connaissait bien. Elle savait aussi qu'elle avait toujours était proche de Mathis et sa dernière question effaça le reste. Elle lui sourit sereinement. C'était un peu lui demander son autorisation de façon détourner.

- Non, Mathis et moi on n'as jamais été réellement amoureux. On était proche et c'est toujours difficile les séparations mais en réalité si on est honnête l'un envers l'autre on sait très bien que c'était une histoire de deux amis proche rien de plus.

Elle hésita un instant puis fini par lâcher.

- Il t’intéresse ? Tu peux me le dire hin.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: ( Chez Will ) - Les copines   Dim 3 Juil - 9:21

C'était tellement égoïste de sa part, se sentir rassurée par la réponse de son amie, alors qu'elle devrait elle aussi penser à son bonheur avant tout. Après tout, lorsqu'elle était avec Mathis, Ainhoa avait retrouvé une certaine stabilité et Chloé ne pouvait rêver mieux pour sa meilleure amie. Mais c'était plus fort qu'elle, apprendre que leur histoire n'avait rien d'une réelle romance lui ôta un poids de la poitrine.

« Alors il faut que tu passes au dessus de toutes ces remarques, c'est qu'en avançant que tu leur prouveras que ce n'était ni une erreur, ni un caprice ni quoique ce soit d'autre. Seulement deux personnes qui ont emprunté des chemins différents. »

Chloé ne savait comment réagir à cette question. Est-ce que Mathis l'intéresse? Dans le fond, elle ne s'est même pas posé la question, en revanche, elle sait qu'elle aurait du mal à supporter de les revoir ensemble, ou de le voir avec quelqu'un d'autre. Peut être que oui, mais une part d'elle s'interdisait d'y penser. D'abord pour Ainhoa, et puis parce que sa situation actuelle ne le permettait pas non plus.

« Ce n'est pas ce que j'ai dis hein, puis je suis pas libre tu le sais. »

Ainhoa Browning

MessageSujet: Re: ( Chez Will ) - Les copines   Mer 6 Juil - 18:23

Pas libre c'était bien surévaluer la situation, elle sortait avec le patron d'Ainhoa un jour sur deux. Ils passaient leur temps en s'engueuler, se séparer et se rabibocher. Ce n'était pas ce qu'on pouvait appeler une relation seine. Ainhoa adorait son patron, il lui avait donné sa chance et l'avait aidé dans beaucoup de domaine. Il était devenu un de ses meilleur amis et sans difficulté mais elle ne trouvait pas vraiment sa relation avec Chloé très seine. Et si elle voulait tenter sa chance avec Mathis, elle serait la première à l'y encourager. Si ils pouvaient être heureux ensemble tant mieux.

- C'est pas vraiment le cas la moitié du temps, tu serais plus heureuse avec Mathis. Il te correspond mieux vous vous connaissez bien et vous êtes déjà proche. Tu devrais tenter le coup. Tourne la page avec l'autre trou du cul. Je l'adore mais tu mérite mieux. Et si tu penses à Mathis, bah fonce avant qu'une autre arrive.

C'était un garçon étrange et peu de fille en réalité pourrait tenir longtemps avec lui mais il n'avait jamais de mal à trouver une copine contrairement à ce qu'il disait. Elle l'avait jamais vu sans une fille pour l'entourer. Chloé risqué de louper quelque chose pour un mec avec qui ça ne marcherait probablement jamais comme il faut et peut être à cause d'elle aussi. Hors Ainhoa s'en fichait bien qu'elle sorte avec Mathis, elle serait heureuse pour eux.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: ( Chez Will ) - Les copines   Ven 5 Aoû - 18:49

Ainhoa a raison, la moitié du temps, ils le passent à se quitter et à se détester. Du moins, le plus souvent il l'a quitte parce qu'elle est trop jeune, que ça devient compliqué, qu'il a la trouille. Chloé quant à elle, passe se temps de célibat toujours très temporaire, à le haïr et à l'attendre. En réalité Chloé est très dépendante de cette relation, elle l'a rencontré au moment le plus difficile pour elle. Elle s'est accrochée à lui comme à une bouée. Elle ne se sent belle que dans son regard, en réalité, parfois, elle ne croit qu'exister que dans son regard. Oh il ne s'agit pas du grand amour, du moins, elle en est de moins en moins sûre depuis qu'elle a revu Mathis. Mais elle sait à quel point derrière ses innombrables sourires et sa bonne humeur, elle n'est qu'une carcasse vide.

« Je vais être honnête ! »

Chloé s'est alors redressée observant sa meilleure amie, qui contrairement à ce qu'elle pensait, à plus tendance à la pousser vers Mathis que le contraire.

« Je pense à Mathis tout le temps depuis que je l'ai revu. Je culpabilise du coup, je veux pas lui faire ça. Puis c'est vrai que c'est toujours compliqué, mais on est pas si terrible ensemble, si? »

Ainhoa Browning

MessageSujet: Re: ( Chez Will ) - Les copines   Lun 8 Aoû - 21:36

Au moins elle l’admettait enfin, Ainhoa avait été le témoins de sa relation avec son petit ami. Vu qu'elle était sa meilleure amie et lui son patron elle c'était souvent trouvé au milieu des deux. Parfois elle devait se faire juge quand sa allait trop loin. Pas qu'elle voulait être la vipère qui met un terme à cette histoire mais de son point de vu entre lui et Mathis il n'y avait pas photo. Elle voulait simplement le bonheur de son amie, de ses amis. Elle voyait bien que Chloé se rattaché à cette relation et qu'elle ne voulait pas voir les choses en face et elle pouvait la comprendre. Tout n'était pas noir dans cette histoire mais si ça continuer comme ça; sa finirait très mal.

- Chérie, t'as 17 ans, il en a 30. Oui vous vous aimez en quelque sorte mais vous vous accrochez tout les deux à quelque chose de perdu d'avance. Je comprends bien pourquoi, je sais tout ce qu'il a pu t'apporter, je sais qu'il a été la pour toi à des moments ou tu savais plus vers qui te tourner et c'est un chic type mais penses à toi, tu te vois vivre comme ça tout le temps ?

Le regard triste de Chloé lui brisa le coeur, elle lui pris la main et la serra avec tout l'amour qu'elle pouvait lui porter.

- Depuis que tu es de retour, je vois une étincelle dans tes yeux que j'avais pas vu depuis longtemps. Et je suis pas dupe c'est pas grace à ma beauté naturel. Je sais que c'est Mathis qui te rend comme ça, je rêve de pouvoir vivre ça moi aussi alors ne rate pas cette chance !

Elle mis un temps avant de reprendre avec douceur.

- J'ai aussi vu comment il te regarde. Je l'avais jamais vu regarder quelqu'un comme il te regarde toi. Vous seriez tellement bien tout les deux, soyez pas stupide sautez vous dessus putin.

En fait la douceur avait vite pris la fuite.

MessageSujet: Re: ( Chez Will ) - Les copines   

( Chez Will ) - Les copines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut