Partagez | 
 

 (bureau de Josh) + let's make a deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Fraser

avatar

○ posts : 69
○ âge : 17
○ heart beat : célibataire, amoureuse
○ job/studies : lycéenne/serveuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; anna; pete ; will


DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: (bureau de Josh) + let's make a deal   Lun 1 Fév - 0:42

Cela fait des années que Leah vit une vie de junkie et de dealeuse pour le compte de sa mère. Cette dernière grillée par tout les réseaux des environs, peinait à s'acheter sa dose sans qu'on lui remémore assez vivement ses dettes ô combien nombreuses. Au début, Leah ne s'en sortait pas si mal, pas connue de tout ces réseaux, on lui donnait la marchandise et basta. Puis les soucis ont commencé à arriver en masse. La relation entre elle et sa mère fut vite faite, les dettes reportée sur le compte de la blondinette à peine haute comme trois pommes. Si au départ on s'en prenait encore à son déchet qu'elle traînait pour mère, bien vite ils s'en prirent à elle. Leah ne comptait plus le nombre de raclé, les fractures et les menaces qu'elle avait reçu. Au final, elle avait dû prendre un travail pour gérer ce que sa mère ne parvenait pas à gérer. La maison, et son addiction. Mais lorsqu'ils finirent par s'en prendre au petit-ami de sa mère et le laisser dans la cuisine, égorgé, baignant dans son sang, Leah prit la décision de se sortir de ce merdier. Puisque personne ne le ferait pour elle, elle s'en chargerait. Après des années de recherches, des années à poser des questions à droite à gauche, des années à secouer l'arbre, le fruit finirait bien par tomber. Et ce jour arriva enfin, elle réussit à avoir un rendez-vous avec le grand patron, pas chose aisée parait-il, à savoir son nom lui avait peut être tapé dans l'œil. Quoiqu'il en soit, l'adolescente ne se laissait pas impressionnée par les gros bras l'escortant à travers ce couloir lugubre, pas plus qu'elle ne se laissait avoir par les petits rires et les bousculades des différents 'employés' qu'elle croisait. Un gros sac sous le bras, elle fut vite jetée dans un immense bureau vide. Elle resta là, à côté de la porte, bien décidée à attendre le temps qu'il faut ..

_________________


((relationship))
daddy ; mom ; sister


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Duhamel

avatar

○ posts : 39
○ âge : 31
○ heart beat : married with jessica
○ job/studies : Chef d'entreprise
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; solène ; jessica


MessageSujet: Re: (bureau de Josh) + let's make a deal   Jeu 4 Fév - 20:56

Josh avait entendu parler de cette gamine et de sa junkie de mère. La gamine posait de plus en plus de questions et Josh n'aimait pas beaucoup ça. Néanmoins il était curieux de savoir ce qu'elle avait à dire et ce débrouilla pour qu'elle le trouve. Il avait déjà du agir face aux dettes de cette famille mais là c'était intéressant comme façon d'agir. Une simple gamine voulait un rendez vous avec lui. Il revenait d'un rendez vous d'affaire et son costume était couvert de sang. Il n'aimait vraiment pas les mauvais payeurs. Chacun s'éloigner pour le laisser passer et il aimait vraiment cette sensation de puissance. Il était plein d'assurance et assumé totalement ses agissements. Il entra dans son bureau, ne prêtant aucune attention à la gamine et jeta sa veste de costume à ses pieds. Il ne cherchait pas vraiment à impressionner, elle avait du cran elle ne se laisserait pas abattre par si peu. Il alla chercher une serviette dans une de ses armoires et alla s’asseoir derrière son grand bureau. Tout l'immeuble lui appartenait et son bureau était au dernier étage dérrière lui il y avait une énorme bais vitré avec vu sur Paris. Il lui fit signe de s'installer face à lui. Qu'est ce qu'elle faisait avec ce sac ? Le visage éclaboussé de sang, il lui fit un sourire courtois.

- Que puis je faire pour toi jeune fille, tu me cherches avec tellement d'entrain, j'espère que ça vaut la peine.


Josh parlait de façon très galante et polie, ce qui donnait une image encore plus étrange du personnage puis ce que tout dans son attitude nous démontré qu'on était face à un prédateur et que le moindre geste, le moindre mot pouvait nous être fatale.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Fraser

avatar

○ posts : 69
○ âge : 17
○ heart beat : célibataire, amoureuse
○ job/studies : lycéenne/serveuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; anna; pete ; will


DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (bureau de Josh) + let's make a deal   Sam 27 Fév - 23:12

Loin d'être naïve, Leah était consciente qu'elle ne l'avait trouvé que parce qu'il le voulait bien. Impossible à débusquer l'homme à la tête de ce business, dont elle n'était pas pressée de connaître les limites. C'était quitte ou double, mais à ses yeux, la blondinette n'avait plus rien à perdre, alors autant tenter le coup. Elle fut plus surprise qu'effrayée au premier abord, son allure, le ton de sa voix, même son sourire dénotaient complètement avec le sang sur sa veste, avec ce qu'elle avait entendu de lui. C'était un homme étrange, et si toutes les fibres de son corps vibraient de crainte face à l'inconnu, face à l'issue imprévisible de ce rendez-vous, dans le fond, elle était sereine. Quelque soit sa réponse, il mettrait fin à son calvaire, d'une façon ou d'une autre.

« Merci d'avoir accepté de me recevoir »

Commence-t-elle solennellement avant de s'installer sur l'un des fauteuils face à cet immense bureau. Si elle en avait l'occasion, peut être s'émerveillerait-elle sur la vue splendide derrière lui, mais le contexte ne s'y prêtait pas vraiment. Elle posa son sac à ses pieds et reprit enfin.

« J'ai conscience que si vous avez accepté de me recevoir aujourd'hui ce n'est que par curiosité et que si ce que j'ai à vous dire ne vous intéresse pas, je servirais d'exemples pour tout ceux qui posent trop de questions à votre sujet. C'est un prix que je suis prête à payer, je sais où je mets les pieds »

Ainsi, elle posait les bases, Leah n'était pas naïve, et sans réellement le connaître elle en avait eu assez pour deviner qu'elle n'était qu'un pion dont il disposerait le plus aisément du monde. Sa vie n'avait aucun intérêt pour lui, et dans le fond même si elle voulait se convaincre du contraire, peut être qu'elle n'en avait pas non plus pour elle.

« Je suis venue vous proposer un deal. Je ne suis pas à proprement acheteuse de votre marchandise je ne servais que de coursier pour ma mère. J'aimerais que vous oubliez mon nom, et même si je n'ai pas de dettes envers vous j'ai de quoi la rembourser malgré tout. Ma mère est celle qui vous doit tout cet argent et continue à gruger pour avoir plus de marchandise. Je me fiche de ce qui peut bien lui arriver. Je souhaite juste qu'on oublie que j'ai fais parti de tout ça. »

Sans rien ajouter de plus, Leah ouvrit le sac et le déposa sur le bureau face à lui. Les dès étaient jetés.

_________________


((relationship))
daddy ; mom ; sister


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Duhamel

avatar

○ posts : 39
○ âge : 31
○ heart beat : married with jessica
○ job/studies : Chef d'entreprise
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; solène ; jessica


MessageSujet: Re: (bureau de Josh) + let's make a deal   Sam 27 Fév - 23:23

Cette petite avait un certain aplombs, ou peut être qu'elle était simplement suicidaire. Il l'observait attentivement, non pas suicidaire, elle n'était plus rien. Sa vie l'avait ronger jusqu'au bout. Elle était totalement vide, elle voulait qu'il oublie son nom en étant consciente que venir ici avait une issue qui était sa mort. Elle le savait, il le voyait. Elle oscillait entre soulagement et peur. Josh aimait beaucoup ce genre de moment, les moment ou il pouvait changer d'avis mais rien n'était si simple avec cet homme. Il observa le sac et se mis à rire, un rire profond et rauque. Elle était mignonne. Lui proposer un deal, combien avant on essayé ? Il ne l'avait pas laissé venir ici sans raison. Il savait qui elle était et cette gamine avait plus d'importance qu'elle ne le croyait.

- Garde ton argent, ta mère est déjà morte.

C'était simplement vrai, il avait attendu que la goss parte et avait envoyé quelqu'un en finir avec cette femme qui ne s’arrêterait plus, il aimait bien les junkie mais seulement ceux qui lui rapportait. Elle n'était qu'une larve qui nuisait à son business. Il fit un tour sur lui même, laissant la jeune femme face au dos de son somptueux fauteuil. Il pris alors une vois joueuse, mais ce genre de voix qui vous fait frissonner quand vous l'entendait. Et sur un tons presque chanteur il lui dit.

- Je sais qui tu es Leah Fraser.. Fraser du nom de ton petit papa et puis il y a sa petite femme, la grande fille Winchester.

D'un coup il se retourna et la regarda droit dans les yeux, un petit sourire au coin des lèvres, oui cette gamine avait un grand intérêt pour Josh. Si elle voulait négocier avec lui, un sac et de l'argent ne suffirait pas. Il lui faudrait plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Fraser

avatar

○ posts : 69
○ âge : 17
○ heart beat : célibataire, amoureuse
○ job/studies : lycéenne/serveuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; anna; pete ; will


DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (bureau de Josh) + let's make a deal   Sam 27 Fév - 23:48

Lorsqu'elle l'entendit rire, Leah était persuadée que son sort en était scellée et une part d'elle était soulagée. Terrifiée oui, mais soulagée de ne plus avoir à se battre pour exister. Un instant elle ferma les yeux, pensant que ce serait ce moment qu'il choisirait pour dégainer son arme et en finir avec elle et ce rendez-vous de toute évidence inutile. L'annonce sur la mort de sa mère? Elle ignorait si elle en était triste ou si cela l'indifférait. Toutefois, pendant toutes ses années, elle avait fini par se prendre d'affection pour cette femme, elle avait fini par la plaindre. La vie ne l'avait pas épargné et elle pouvait comprendre que certaines personnes finissent par s'abandonner à un plaisir éphémère tel que celui que pouvait provoquer la drogue. Elle était accro à cette sensation de liberté, elle l'avait vu dans ses yeux. Peut être lui avait-il fait une faveur finalement, elle était enfin libre maintenant.

« Vous n'auriez clairement pas pu faire carrière comme médecin, vous êtes pitoyable pour annoncer ce genre de nouvelle »

Dit-elle. Difficile de faire taire ses sarcasmes alors qu'ils étaient sont seul mécanisme de défense. Mais elle ignorait comment réagir à cela. Bien sur, elle aurait dû se douter que ce qui l'intéressait d'autant plus c'était son affiliation à Jack et Will.

« Qu'est ce que vous voulez? »

_________________


((relationship))
daddy ; mom ; sister


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Duhamel

avatar

○ posts : 39
○ âge : 31
○ heart beat : married with jessica
○ job/studies : Chef d'entreprise
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; solène ; jessica


MessageSujet: Re: (bureau de Josh) + let's make a deal   Dim 28 Fév - 0:06

Hm ce n'était pas la pire chose qu'on lui ai dite, mais elle avait du crans c'était plutôt plaisant. Les supplication et les pleures le fatiguait un peu ces temps ci. Il aimait bien qu'on lui résiste un peu c'était plus amusant à la fin quand ils voyaient que ça n'avait servit à rien. Elle n'avait pas tord, il n'aurait pas aimé être médecin, sauver des gens ? et puis quoi encore, c'était pitoyable les gens ne méritent pas d'être sauvé la plus part du temps.

- Tu n'as pas tord.

Ah elle comprenait enfin, ça deviendrait enfin intéressant.

- Et bien, tu te doute que ce n'est pas ta petite vie qui m'importe. Ton grand père, monsieur Winchester, pour qui j'ai énormément de respect..Cet homme est un monstre j'aime beaucoup.

Il vit la moue colérique de la jeune femme, elle l'admirait, il avait pourtant été bien pire que Josh fut un temps. Il avait aussi entendu beaucoup d'histoire sur le patriarche de la famille, le fondateur de leur fortune.

- Je sais qu'il essaie d'échapper à ses responsabilités, devine qui l'en empêche ?

Un grand sourire et ses deux pouces tourné vers lui même répondit à cette question. Josh était fou, une folie contrôlé et dévastatrice.

- J’accepte de t'oublier toi et ta petite famille, si il me donne toute les parts de son marché sans exception. Bien sur il va accepter mais j'ai besoin de garder une assurance, son homme de main, son précieux tueur. Je veux Jason Winchester. Tu feras passer le message et il est hors de question que tu te dandine en disant qui je suis, ou et à quoi je ressemble, tu parlera de moi avec mon prénom ça suffira à te faire comprendre. Je voudrais pas que papi Jack me trouve, même si sa pitoyable chasse à l'homme n'aboutira jamais à rien.

Il avait pris trop d'ampleur et Jack avait fait trop d’erreurs, peut être aurait il réussit à l'attraper il y a quelques années mais maintenant ce serait compliqué.

- Oh et tu sera surveillé si mes multiple yeux vois qui que se soit te suivre, il est mort. Dis lui bien ça, il n'as plus beaucoup de monde dans ses effectif en dehors de sa famille, alors si quelqu'un te suit, c'est quelqu'un de ta famille qui meurt.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Fraser

avatar

○ posts : 69
○ âge : 17
○ heart beat : célibataire, amoureuse
○ job/studies : lycéenne/serveuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; anna; pete ; will


DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (bureau de Josh) + let's make a deal   Dim 28 Fév - 0:43

Elle était si loin de sa famille depuis quelques années, que l'hypothèse que ce rendez-vous ait un rapport avec eux ne lui effleura même pas l'esprit. Mais c'était pourtant si évident. Bien sur que sa vie n'avait aucun intérêt, elle n'en avait même pas pour ses propres parents alors pourquoi un inconnu aurait-il écouté son plaidoyer? Elle se sentait terriblement idiote, sa venue avait tout remit en question pour ses proches. Tout ce pourquoi Will s'était battu pendant des années allait s'effondrer par sa faute. Parce qu'elle avait été assez stupide pour se lancer sans filé dans une histoire pareille. Toutefois, sa culpabilité se transformait peu à peu en rage incontrôlable, le seul fait de mentionner Jason en condition et son visage fermé et inexpressif devint plus amer. La candeur que l'on devinait sur ses traits laissa place à quelque chose d'indéfinissable et d'effrayant. Elle n'aura jamais aussi bien porté son nom qu'à cet instant. Elle qui pensait être un intrus dans les rangs découvrait ce qui sommeillait dans ses veines depuis des années, cette même force qui l'avait poussé à survivre toutes ces années. C'est un sourire qui étira ses lèvres avant qu'elle ne s'asseye plus confortablement dans sa chaise, croisant ses jambes, puis ses bras contre sa poitrine.

« Non ! Oh, épargnez moi le refrain où je n'ai pas le choix. En réalité vous voyez, vous pouvez économiser du temps et de l'énergie en me tuant tout de suite, ou peut importe ce que vous compter me faire, puisque je ne ferais rien de tout ça. La vérité, c'est que votre ego vous est monté à la tête, à tel point que vous en oubliez de craindre vos ennemis. Ou peut être est-ce le cas et c'est pourquoi je suis ici, n'est-ce pas? »

Il était hors de question que sa famille paye encore le prix de ses bêtises.

« Oh, et Jack n'est pas mon grand-père, c'est mon oncle, vous pouvez modifier ça dans vos petits dossiers. »

_________________


((relationship))
daddy ; mom ; sister


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Duhamel

avatar

○ posts : 39
○ âge : 31
○ heart beat : married with jessica
○ job/studies : Chef d'entreprise
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; solène ; jessica


MessageSujet: Re: (bureau de Josh) + let's make a deal   Dim 28 Fév - 0:54

Bien, enfin il voyait la Winchester. Il n'était pas si étonné que sa de cette réaction. Il pourrait la tuer toute suite mais ce ne serait pas drôle. Maintenant qu'il savait à qui il avait affaire, il pourrait mieux travailler. Elle n'avait pas de plaisir à vivre et mourir lui importait vraiment peu. Et puis elle jouait à la plus maline ce qui l'énervait un peu.

- C'est bien au moins tu suis.

Josh avait réponse à tout même quand il avait tord, le genre de truc qui vous met hors de vous. Sa soeur ne supportait pas ça, et lui en rajoutait du coup une couche.

- Soit, ça ne sert à rien que je te tue, morte tu me servirais à rien sauf salir mon beau tapis tout neuf.

Il s'installa à son tour confortablement dans son fauteuil et l'observa un instant.

- Donc tu ne veux pas aidé ta famille à sortir de tout ça ? Hm tuer ton père sa ne servirait pas à grand chose, ta maman..J'en ferait bien des choses de ta maman..

C'était totalement faux, Josh n'en avait rien à faire d'Elisa, il n'avait pas besoin de qui que se soit pour satisfaire ses désirs. Pour le moment sa ne comptait pas pour lui. Il voulait juste l'agacer.

- Bien propose moi donc ton prix, négocie petite fille. J'aime bien voir les petites filles négocier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Fraser

avatar

○ posts : 69
○ âge : 17
○ heart beat : célibataire, amoureuse
○ job/studies : lycéenne/serveuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; anna; pete ; will


DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (bureau de Josh) + let's make a deal   Dim 28 Fév - 1:44

Bon, au moins ils parlaient la même langue, c'était un début, n'est-ce pas? Il y avait peut être un moyen pour elle de rattraper cette situation si elle se montrait assez maligne. Certes elle était loin d'être idiote, mais entre très bonne académiquement et jouer les nanas machiavéliques dans un business qu'elle connaissait à peine, c'était aussi un brin risqué. Toutefois, il était hors de question que Jason soit un pion dans la vie de cet homme. Lui aussi avait mérité une vie normale, et elle n'allait certainement pas gâché ça. Si elle se fichait de sortir sa famille de là? Au contraire même, mais ce ne serait pas à n'importe quelle condition et être à la merci d'un psychopathe? Non, trop peu pour elle.

« Elle vous scalpera à coup d'ongles. Vous êtes-vous vraiment renseigné? »

Bien sur qu'elle craignait pour leur vie, mais de toute évidence, il avait aussi tendance à les sous-estimer. Ils n'étaient pas invincible, nulle personne ne l'est et du haut de sa tour d'ivoire il risquait gros. Plus on a de pouvoir, plus la chute est douloureuse.

« Personne n'est infaillible pas même le grand homme dans le plus grand bureau au sommet de sa tour. Cette chasse à l'homme finira par payer, vous savez pourquoi? Parce qu'il suffit d'une erreur, d'une simple et minuscule petite erreur. Cela peut prendre du temps, des années, des dizaines d'années, mais mon oncle est un homme patient, il saura vous cueillir le moment venu. Sauf, si vous oubliez ma famille au prix de sa protection. Un gain de temps, un ennemi en moins, une raison de moins de regarder derrière votre épaule. »

Et d'accord ou non, Jack le lui devait, à elle comme à son père, pour le sacrifice qu'il a fait pour qu'il continue à faire ce qu'il fait de mieux; protéger et servir avec un choix nettement plus sélectif à ce niveau là.

_________________


((relationship))
daddy ; mom ; sister


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Duhamel

avatar

○ posts : 39
○ âge : 31
○ heart beat : married with jessica
○ job/studies : Chef d'entreprise
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; solène ; jessica


MessageSujet: Re: (bureau de Josh) + let's make a deal   Dim 28 Fév - 2:00

Elle essayait de jouer à la plus maligne avec lui ? Il allait vite se lasser si elle continuait comme ça. Elle avait presque raison mais elle ne se rendait pas tout à fait compte de la situation, elle n'était plus dans leur rang depuis trop longtemps. Elle devenait de plus en plus inintéressante. Il hésitait, il la tuait toute suite ou il lui donnait encore une chance ?

- Tu es si ignorante que s'en est fatiguant.

Si elle savait, il contrôlait presque tout, c'était presque devenu trop facile même. Il aurait pu s’adresser à Will directement mais même y envoyer sa soeur, face à Jack c'était trop dangereux, le genre d’erreur dont parle la gamine.

- Tu n'es plus dans leur vie depuis longtemps, tu ne sais rien n'est ce pas ? Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de toi.

Il parlait seul, il ignorait totalement Leah, perdu dans sa réflexion. Josh était un homme capricieux, il voulait quelques chose et il finirait par l'avoir. Il savait bien que se marchait conviendrait à ce cher Will mais il ne pouvait pas aller le lui proposer, ni Max. Alors qui ? Hmm Matt peut être, non il refuserait et puis la petite était celle de Jack, encore un coup dans l'eau.

- Ton oncle est une marionnette il n'as pas le pouvoir de me protéger de quoi que se soit, tu sais ma jolie, je n'ai pas peur de lui parce que le jour ou il me trouvera il me mettra une balle dans la tête peut importe le prix que je lui propose même la liberté de sa famille. Et je n'ai pas peur de mourir.

En réalité il était déjà plus ou moins mort à l'intérieur. Il avait du respect pour Jack, c'était un homme bien, un homme stupide mais un homme bien.

- Je vais continuer à empêcher Will de sortir de mon monde, il continuera à essayer et il mettra toute sa famille en danger. C'est ton choix n'est ce pas ? Tu préfère empêcher Jason de venir travailler pour moi et mettre tout le reste de ta famille au bord d'un gouffre. Si c'est ce que tu décide, ce sera ainsi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Fraser

avatar

○ posts : 69
○ âge : 17
○ heart beat : célibataire, amoureuse
○ job/studies : lycéenne/serveuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; anna; pete ; will


DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (bureau de Josh) + let's make a deal   Lun 7 Mar - 13:31

Elle avait envie de hurler, de pleurer, de le frapper jusqu'à effacer ce sourire dédaigneux sur son visage. Elle le haïssait, presque autant qu'elle se détestait. Sa vie n'était qu'un enchaînement de situation merdique et quoiqu'elle fasse, elle n'arrivait pas à s'en sortir. Et quand elle pensait avoir trouvé la solution elle n'était une fois de plus qu'une marionnette, un pion dont on disposait à sa guise, comme elle l'avait toujours été. Toutefois, en dépit de sa colère, elle ne pouvait pas laisser Jason souffrir de la situation, lui aussi méritait autre chose que cette vie là. Et si ce choix permettait de protéger tout les autres, Jason continuerait de courir des risques avec un homme instable pour le diriger, loin de la sûreté du business familiale.

« Je suis venue ici, faites ce que vous voulez de moi mais laissez les tranquille. »

Ils allaient là haïr pour sa stupidité, ça c'était certain et elle ne pourrait pas leur en vouloir. Elle allait les perdre définitivement, alors au point où elle en était.. La jeune femme se leva et contourna le bureau pour arriver à ses côtés. Il n'avait aucune raison de se méfier d'elle, c'était une gamine sans défense.

« Je suis sûre que vous êtes assez créatif pour me trouver une utilité quelconque, prenez moi comme garanti et oubliez Jason ! Je suis plus jeune, je suis des deux familles, ils se tiendront d'autant plus à carreaux. Je ne sais pas tuer à ce niveau là vous perdez au change, mais je suis sûre que vous avez assez de main d'oeuvre pour combler ce vide. »

Et elle comptait bien trouver les arguments pour le convaincre qu'elle était le meilleur choix.

« Un jour vous aurez quelqu'un dans votre vie, quelqu'un que vous aimerez et qui rendra votre vie milles fois plus précieuse. Ce jour là, vous aurez quelque chose à perdre, et croyez moi, mon oncle est bien plus créatif que ça et je saurais l'être aussi .. »

Au pire il l'a tué? Elle y était préparé, peut être n'attendait-elle que ça dans le fond.

_________________


((relationship))
daddy ; mom ; sister


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Duhamel

avatar

○ posts : 39
○ âge : 31
○ heart beat : married with jessica
○ job/studies : Chef d'entreprise
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; solène ; jessica


MessageSujet: Re: (bureau de Josh) + let's make a deal   Lun 7 Mar - 18:33

Finalement, elle avait du cran la gamine. Elle voulait sauver sa famille et il connaissait ce besoin après tout. Quand elle lui parla d'une utilité cela fit tilt dans sa tête. Oui elle pourrait bien servir à quelques chose avec cette force de caractère après tout. Il avait déjà essayé avec ses deux fétiche, sa soeur et sa femme. Il fit tourner son alliance un instant. Sa femme. Il se leva et lui indiqua de la suivre dans l'ascenseur.

- Tu sais quoi tu as raison.

Il appuya sur le -2 de l'ascenseur, c'était très long puis ce que l'immeuble était énorme.

- J'aime bien travailler avec des femmes, elle sont bien plus maline et intelligente que nous. J'ai peut être quelques chose pour toi. Si tu réussit, je vous laisse tous en paix et je ferais même mieux, je libérerais monsieur Winchester de ses obligation.

Un temps interminable avant de sortir dans de long couloir étroit et sombre. Enfin ils arrivèrent à ce qui ressemblait à une cellule, à l’intérieur il y avait un homme, en fait il avait plus l'air d'un animal. On aurait dit des vitre mais lui il ne les voyait pas. Un peu comme une garde à vu. Les meuble de la pièce était cassé, les couvert en plastique intact puis ce qu'il mangeait avec ses mains.

- Aide le, apprends lui à devenir humain et je te lâche. J'ai déjà essayé ma soeur et ma femme ont essayé. Et ma femme est pourtant très humaine. Alors ne crois pas que se soit une mission facile.

Cet homme c'était son frère, il avait tout fait pour le sortir de son enfer mais le ramener à l'humanité s'avérait plus compliqué que prévu.

- Alors ? Marché conclu ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Fraser

avatar

○ posts : 69
○ âge : 17
○ heart beat : célibataire, amoureuse
○ job/studies : lycéenne/serveuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; anna; pete ; will


DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (bureau de Josh) + let's make a deal   Lun 28 Mar - 22:34

Sa réponse la surprit, elle senti un poids énorme se retirer de son cœur, mais une part d'elle restait sur ses gardes terrifiée par ce qu'il pourrait en venir à lui demander. Il l'a montré depuis qu'elle a posé le pied dans son bureau, Josh est un homme instable mais aux décisions bien réfléchis. Cruel et impitoyable, il n'a aucune raison de l'épargner même s'il est clair qu'elle serait bien incapable de faire du mal à une mouche. Elle a bien plus à cœur de protéger les siens, et ceux là même si elle ne se sent plus à sa place parmi eux.

« Si l'issue en est aussi importante pour moi, l'enjeu doit l'être d'autant plus pour vous je suppose .. »

Leah ne prend pas cette offre à la légère, anxieuse, l'atmosphère en est tellement pesante, l'attente interminable. Et plus elle passait de temps avec cet homme, plus elle rêvait de fuir. Mais si elle pouvait faire quelque chose pour sortir sa famille de ce merdier, elle n'allait certainement pas reculer. Finalement, tout ces pas ne menèrent pas à piège comme elle aurait pu le penser, mais à une cellule. Elle y aperçu un homme à l'intérieur, ou ce qu'il en restait du moins. Pendant un instant, elle s'imagina le pire jusqu'à ce qu'enfin, il mette des mots sur ce qu'il attendait d'elle.

« Euhh, ou-ou-oui »

Bredouilla t-elle, surprise par ce qu'il venait de lui demander. Non qu'elle s'estimais meilleure ni à la hauteur de la tâche, mais c'est quelque chose dont elle se sent capable, quelque chose qui est bien dans ses cordes contrairement à tout ce qu'elle a pu s'imaginer dans l'ascenseur, dans ce couloir et finalement face à lui.

« Qu'est-ce qui lui est arrivé? »

_________________


((relationship))
daddy ; mom ; sister


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Duhamel

avatar

○ posts : 39
○ âge : 31
○ heart beat : married with jessica
○ job/studies : Chef d'entreprise
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; solène ; jessica


MessageSujet: Re: (bureau de Josh) + let's make a deal   Lun 28 Mar - 22:56

Elle n'était vraiment pas bête cette petite et elle ne pouvait pas non plus s’empêcher de l'ouvrir. Il fixé Pete à travers la vitre le visage impassible. Josh aimait son frère, il aimait sa famille mais ne le montrait pas. Il préférait laisser le doute sur ses sentiments ou peut être ne savez il pas faire autrement en réalité. Elle s'attendait à ce qu'il la tue il suppose puis ce qu'elle avait l'air presque soulagé.

- Quand il était petit, il a été adopté par des gens pas très recommandable. J'ai mis des années à retrouver sa trace et à détruire tout ce petit réseaux. Il a été traité comme un animal, comme un chien qu'on va envoyer au combat. On a réussit un peu à le ramener à nous, il parle et par moment il à l'air attentif. Mais comme tu vois on à pas réussit à le sortir de sa sauvagerie.

Il se tourna vers elle et repris un visage moqueur.

- tu n'entrera jamais seule, jamais c'est clair ?

Josh était conscient du risque et il préférait encore la tuer lui même que de laisser Pete jouer avec elle.

- Ces deux là.

Il montra les gardes du doigts.

- Ils te protégeront. Ils ont des fusils anesthésiant, vous vous mettrez d'accord sur un mot code et si tu sens un problème tu ne réfléchit pas tu le dis, ils entrent et toi tu sors. Il s'appelle Pete, si tu réussit je tiendrais ma parole et je t'offrirais mes graces.

Sous le regard interrogatif de la jeune femme il s'expliqua.

- C'est à dire que tu seras sous ma protection, si jamais tu as besoin de quelques chose, si tu as un problème, si tu te lis d'une quelconque amitié avec mon frère ou qui que se soit ici. Tu seras libre de venir, je t'aiderais.

Un instant sur son visage passa la culpabilité, la souffrance et la sincérité. Une seule seconde puis il se repris.

- Tu peux commencer quand tu veux, je ne t'impose pas de temps pour y arriver, mais je veux te voir tout les jours et je veux que tu me face un compte rendu à chaque fois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Fraser

avatar

○ posts : 69
○ âge : 17
○ heart beat : célibataire, amoureuse
○ job/studies : lycéenne/serveuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; anna; pete ; will


DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (bureau de Josh) + let's make a deal   Lun 28 Mar - 23:56

Leah écoutait avec attention sans lâcher des yeux le dénommé Pete. Et plus elle écoutait, plus le récit lui semblait personnel, comme si Josh ressentait quelque chose pour l'homme dans cette cellule. Des sentiments bien dissimulés et pourtant perceptibles dans sa voix et surtout dans ses intentions. Mais plus les informations pleuvaient, moins elle se sentait rassurée.

« De quel genre de problème? Genre s'il veut m'étrangler? »

Autant se jeter dans la fausse au lion, autant en apprendre le maximum pour rester sur ses gardes n'est-ce pas? Toutefois, elle s'arrêta de réfléchir à tout ce qu'elle pourrait faire, à comment elle pourrait s'y prendre, à tout ce qui pourrait se passer, à tout ce qu'elle risquait, lorsqu'il fit mention de son 'frère'. A cet instant, Leah quitta cet homme en cage du regard pour observer Josh. Elle fut d'autant plus surprise par ce qu'il lui offrait si elle réussissait. C'est soudainement plus attendrit que la blondinette l'observa. Après tout, il n'était peut être pas si différent des hommes de sa famille.. Pete lui fit alors penser à Anna, ce qu'ils ont vécu était différent et pourtant si similaire. Mais ils n'étaient pas parvenu à tout détruire en elle, quelques années de plus et sans doute aurait elle retrouvé sa sœur dans un état semblable.

« J'ai une sœur qu'on a sorti d'un réseau minable dans ce genre là. Mais vous devez surement le savoir.. »

Cela pouvait avoir l'air d'une révélation complètement fortuite, pourtant, Leah était certaine qu'il comprenait où elle voulait en venir. Elle prenait cela à cœur et pas uniquement pour protéger sa famille. Les à côté ne la motivait pas plus, n'étant pas quelqu'un de profiteur. Mais elle comprenait sa situation, leur situation à tout les deux. Et si elle avait la chance d'avoir une sœur pouvant apprécier une vie normale, cela aurait pu ne pas être le cas, et elle en était désormais d'autant plus consciente. Leah acquiesça à chacune de ses requêtes sans même y réfléchir.

« Vaux mieux ne pas perdre de temps alors. »

Cela n'allait pas être simple et clairement, si elle parvenait à l'aider, cela ne se ferait pas en un jour. Mais cela valait mieux pour tout le monde qu'elle s'y mette maintenant.

_________________


((relationship))
daddy ; mom ; sister


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Duhamel

avatar

○ posts : 39
○ âge : 31
○ heart beat : married with jessica
○ job/studies : Chef d'entreprise
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; solène ; jessica


MessageSujet: Re: (bureau de Josh) + let's make a deal   Mar 29 Mar - 0:06

- Tu es une fille intelligente tu sauras quand le moment sera venu de sortir de là.

Il l'as regardé sans laisser passer aucune émotions, oui il savait pour sa soeur. Josh trempé dans beaucoup de choses louche et moche mais jamais dans le trafic d'enfants. Il avait de la peine pour la petite, d'autant plus que quand sa femme l'avait appris elle avait été malade pendant plusieurs jours et il n'aimait pas la voir vomir. Il ne retint pas, en tout cas il ne montra pas qu'il comprenait son intention en lui parlant de sa soeur.

- Bien je vous laisse alors.

Il pris le chemin de la sortit puis se tourna et sortit une photo de son porte feuille qu'il lança à la jeune femme un petit sourire malin au visage il lui rétorqua :

- Au fait, je te présente ma femme.

Et il s'en alla fier de lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Fraser

avatar

○ posts : 69
○ âge : 17
○ heart beat : célibataire, amoureuse
○ job/studies : lycéenne/serveuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; anna; pete ; will


DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (bureau de Josh) + let's make a deal   Mar 29 Mar - 0:15

Et il s'est refermé presque aussi vite qu'il avait pu s'ouvrir. Le peu qu'il a laissé paraître à disparu instantanément. Leah en était presque déçue mais n'aurait pas la prétention de percer à jour un homme comme lui et certainement pas en une conversation. Mais le désintérêt qu'il affichait d'un coup était déstabilisant et lorsqu'il balança une photo de sa soit disant femme, Leah en était convaincue, ce gars était l'homme le plus bizarre qu'elle aurait jamais l'occasion de rencontrer. Toutefois, le visage de cette femme lui laisse une très forte impression de déjà vu, et vu le genre d'homme qu'il est, elle ne peut s'empêcher d'entrevoir le pire. Encore une question à élucider. Alors qu'elle le voit disparaître dans le couloir, elle observe les deux gardes qui n'ont pas l'air d'être aussi sociable. Et lorsqu'elle se lance à demander leurs noms, elle se heurte à des murs.

« Ok, bah ce sera Brutus et César tant pis pour vous. »

Josh désormais parti, Leah se sentait plus légère, même si ce qu'elle s'apprêtait à faire semblait bien plus dangereux.

« Bon bah si je hurle Brutus ou César c'est que ça sent pas bon, on est d'accord? »

Un hochement de tête bien décidé plus tard, Leah prit une profonde inspiration avant de se décider à entrer.

_________________


((relationship))
daddy ; mom ; sister


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (bureau de Josh) + let's make a deal   

Revenir en haut Aller en bas
 

(bureau de Josh) + let's make a deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKINNY LOVE :: ALL OUR UNIVERS :: HOPE THERES SOMEONE :: sujets terminés-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit