Partagez | 

(chez will) + don't you remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Evans

○ posts : 58
○ âge : 32
○ heart beat : célibataire
○ job/studies : infirmière pédiatrique

MessageSujet: (chez will) + don't you remember   Mer 27 Jan - 23:25

Cela faisait des heures que Kate discutait avec Elisa, des heures à rattraper le temps perdu avec son amie à voir à quel point les choses ont changé, à quel point elle a changé. Pendant toute ces années elle n'a cessé de répéter que son enfant lui avait été enlevé et personne ne l'avait cru. Rongée par la culpabilité, comme si elle l'avait abandonné, elle avait prit à cœur d'en entendre d'avantage sur son histoire, sur comment les choses se passaient entre mère et fille, sur ses projets. Elle en voulait un peu à Ryan de ne pas lui avoir parlé de tout ça, elle allait attendre sagement de le voir sortir pour lui en coller une en personne. Petit à petit, prendre conscience de toutes ces petites choses qui lui avaient manqué lui donnait du baume au coeur. Sa famille, ses amis. Ryan était comme un frère pour elle, mais elle a perdu les deux presque en même temps, et même si elle avait Chloé, parfois, elle se sentait incroyablement seule. Bien sur, elle revenait de temps en temps par ici, mais bien d'autres choses lui laissaient l'impression que cela appartenait à son passé un passé difficile à oublier et qui pourtant laissait ses marques. Lorsqu'elle sortit de la pièce et vit deux grandes blondes passer devant elle, son cœur se serra. Kate savait que Gabriel avait décidé de se réinstaller sur Paris, Elisa le lui avait très subtilement -ou pas- glissé dans la conversation, mais elle ne s'attendait pas à le voir aujourd'hui. Et commencer par croiser ses filles étaient une sacrée entrée en matière. Si elle n'a jamais cessé d'aimer Gabriel, une part d'elle n'a jamais pu pardonner son mariage, voir ses filles était comme un rappel à l'ordre : "tu n'as jamais été la première Kate". Mais puisqu'elle n'allait pas récupérer Chloé et s'enfuir comme une voleuse, la brunette alla à sa rencontre, dans la cuisine où il semblait très occupé à sélectionner sa part de pizza.

« Il paraît que le sud n'est plus si bien que ça?! »

((relationship))

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Winchester

○ posts : 34
○ âge : 35
○ heart beat : alone
○ job/studies : Chef d'entreprise
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; nikki

MessageSujet: Re: (chez will) + don't you remember   Mer 27 Jan - 23:33

Gabriel était perdu entre toute ses pizza, comme un paradis de pizza. Ses filles après avoir râlé qu'elles avaient pas que sa à faire de l'attendre avaient pris leur part et c'était barré le laissant dans sa détresse culinaire. Vivre avec deux grande ados même si son aîné avait déjà 20 ans, ce n'était pas de tout repos, surtout depuis la mort de leur mère. Mais être ici l'aider à ignorer leurs petites réflexions et puis ce n'était pas toujours comme ça, il leur arrivait encore de passer des soirée tout les trois blottit dans le canapé à regarder un film nul. Perdu dans sa réflexion il n’entendit pas Kate arriver mais dés qu'il entendit sa voix il la serra dans ses bras. Il savait que pour elle c'était autre chose mais il ne pouvait pas s'en empêcher, il l'aimer de tout son coeur et depuis toujours et ça sa n'avait pas changé, pas une seule seconde.

- J'ai jamais vraiment aimé le sud tu sais.

Il lui sourit tristement, c'était vrai, il n'avait jamais été heureux là bas.

MessageSujet: Re: (chez will) + don't you remember   Lun 1 Fév - 0:21

Elle ne s'attendait pas à le voir se jeter dans ses bras, surprise, elle resta les bras ballants un instant et hésita à l'enlacer. Ce ne fut qu'une étreinte furtive pour Kate qui avait bien du mal à se trouver si proche de lui. Une part de lui avait envie de le frapper, le gifler jusqu'à ne plus ressentir la moindre colère, la moindre frustration. Le frapper jusqu'à ce qu'il se rende à quel point elle avait mal. Et une autre part mourrait d'envie de l'embrasser, de se laisser consumer par tout ce qu'elle ressentait pour lui. Mais elle ne ferait ni l'un ni l'autre. Alors un sourire gêné plus tard, Kate prit ses distances et eut bien du mal à digérer ce qu'il venait de lui dire.

« Rien ne t'empêchait de rentrer. Enfin si.. apparemment, ce que tu avais là-bas valait bien plus que ce que tu avais ici. »

Pas franchement connue pour faire dans la délicatesse ni pour mâcher ses mots, Kate eut bien du mal à retenir sa rancœur même si elle aurait préféré rester polie et distante. A croire qu'avec Gabriel, pour le meilleur ou le pire, elle en était incapable. Pensée à sa femme la rendait folle de rage, et si ce n'était pas pour ses filles, sa mort ne l'aurait pas peiné une seconde, même pas un millième de seconde. Adolescente, elle s'était imaginée tellement de scénario pour en finir avec elle. Mais elle aurait préféré que Gabriel prenne lui-même la décision. Hors si elle n'était pas décédée, elle aurait toujours pu attendre longtemps.

« Peut importe, ça ne me regarde pas, je vais te laisser avec ta pizza. C'est une bonne chose que tu sois rentré. »

Pour elle? ça elle cherchait encore à savoir..

((relationship))

Gabriel Winchester

MessageSujet: Re: (chez will) + don't you remember   Jeu 4 Fév - 20:47

La réaction de Kate lui fit mal, il savait qu'elle lui en voulait et que son coeur d'adolescente ne l'avait pas quitter, mais à ce point ? Non il ne l'aurait jamais imaginé. Ces dernière années avaient été dure pour lui, il avait du vivre avec la maladie puis la mort de sa femme. Il avait appris à l'aimer d'une certaine façon, pas d'amour mais comme une femme fragile et celle qui lui avait donné deux bébés. Il n'avait jamais pardonné à la mère de ses enfants de l'avoir emprisonné par la force de la paternité. Il n'aurait jamais pu abandonné ses filles, il s'était résous à vivre de cette façon avec parfois de bon moment mais la plus part du temps il était triste. Malgré tout il n'avait pas regretté son choix, ses filles avaient fini par comprendre la vérité en devenant grande mais leur enfance avait été berçai de beaux souvenirs et c'est quelque chose que lui n'avait pas eu. Mais Gabriel avait changé et il n'était plus l'enfant timide et influençable, il avait baigné dans le sang et la haine et dans la mort. Aujourd'hui il était plein de rage et de douleur.

- C'est marrant cette façon que t'as de parler de mes filles non ? D'un coté t'as pas tord c'est vraiment des monstre ces deux là. Mais t'as probablement raison j'aurai du abandonner mes enfants et leur bien être pour penser à mes sentiments à moi je me demande bien pourquoi j'y ai jamais pensé. AH SI je me rappel, parce que je suis pas une pourriture de merde qui lâche sa graine et ce barre.

Dans un élan de colère d'un bras il fit voler toute les pizzas un peu partout dans la cuisine et eu un rire nerveux de psychopathe.

- Ah merde, plus de pizza.

Il se dirigea vers la sortit de la cuisine et éclata la porte avec son poing avant de quitter la pièce. Non il n'était plus le même depuis toute ces années, et il subissait déjà bien assez de reproche pour s'en rajouter en venant ici.

MessageSujet: Re: (chez will) + don't you remember   Dim 21 Fév - 0:02

C'est d'un air complètement détaché que Kate observa Gabriel exploser littéralement sous ses yeux. Non elle ne s'attendait pas à ce genre de réaction, mais elle n'était pas non plus le genre de femme facilement impressionnable, elle ne l'avait jamais été. Mais le gamin qu'elle a connu avait bien changé. La brune ne fit pas le moindre mouvement en le voyant se défouler sur ces pauvres pizzas pas plus que lorsqu'il décida de s'en prendre à la porte. Sa colère n'en était que plus grandissante en réalité. Ce qu'elle voyait? Juste l'homme qu'elle aimait, incapable d'admettre que toutes les décisions qu'il avait prise toutes ces années lui avait fait du mal. Il s'attendait à quoi exactement? A ce qu'elle efface ses sentiments pendant vingt ans, qu'elle les mette en sommeil et les laisse refaire surface lorsqu'il serait prêt? Elle le suivit en dehors de la cuisine, consciente qu'il était hors de contrôle, elle resta à distance raisonnable mais n'était pas décidé à la mettre en veilleuse.

« C'est bon t'as fini ton cinéma?! »

Kate avait toujours été les gros bras entre les deux. Gabriel était la douceur qui lui manquait à l'époque. Timide, romantique, tout ce qu'elle n'était pas. Mais tout deux avaient bien grandit..

« Tu sais très bien que je ne parlais pas de tes filles. Tu veux te donner le beau rôle? Tu veux que je pleure sur ton sors et que je te console? Je devrais te prendre dans mes bras et faire comme si pendant 20 ans je n'avais rien ressenti? Et bien non, désolée de te décevoir. La vérité c'est que tu n'as pas fais ce choix pour tes filles, tu l'as fais pour toi, parce que t'as toujours voulu être le prince charmant, ce mec honorable qui fais ce qui est juste. Un martyr. Et qu'est ce que tu crois? On sait tout les deux que aucun de vous quatre n'était heureux dans cette situation. Tu n'aurais pas été un bon père si tu n'avais pas été avec elle? Première nouvelle. »

Vu son nouveau côté caractériel, il allait surement lui péter un table à la gueule, mais ce n'était rien qui ne lui était déjà arrivé finalement.

« Allez, fais toi plaisir ! J'assume d'avoir le mauvais rôle, d'être la vilaine harpie qui digère pas d'être tombée amoureuse d'un mec qui ne l'a jamais choisi. Je suis aigrie, monstrueuse, égoïste et dégueulasse. Mais si je t'avais fais du mal, je ne chercherais pas à prétendre que ce n'est jamais arrivé. »

Kate ravala ses larmes, il y avait trop de monde ici, trop de personnes devant qui elle n'était pas prête à craquer. Elle en avait dit assez, presque trop devant eux. D'autant plus qu'à présent elle avait bien comprit qu'elle ne l'atteignait plus. Elle devait au moins préserver un brin de dignité, seul Chloé savait ce qu'il en était réellement dans le cœur de sa tante, pour l'avoir supporté toutes ces années.

((relationship))

Gabriel Winchester

MessageSujet: Re: (chez will) + don't you remember   Dim 21 Fév - 0:27

La rage le consumait, Gabriel avait été quelqu'un de calme, doux et attentionné, il était celui qui calmé les choses mais les années lui avait donné une nouvelle chose : La douleur et la colère. Elle était là de toute sa raison devant lui à lui balancer des choses qui étaient probablement vrai pour elle mais pour lui tout n'avait pas été si facile, les menaces, la peine et le regard de ses enfants. Elle avait souffert ça il en avait conscience et pas uniquement par sa faute elle aussi avait été marqué par la vie comme chacun d'entre eux tous. Mais elle n'avait pas raison, non elle n'avait pas totalement tord mais elle ne prenait pas tout en cause, simplement parce qu'elle ne savait pas et qu'elle ne voulait pas savoir. C'est toujours plus facile de se dire qu'on à toute les réponse quand on souffre mais il n'était plus celui qui laissé dire. Il montait le tons, jamais il ne c'était engueulé ici, personne ne le voyait comme ça.

- Tu crois tout savoir ? Tu crois vraiment que j'ai le beau rôle ? J'ai jamais été quelqu'un d'égocentrique devenir le prince ou celui qui avait le bon rôle sa a jamais compté pour moi, j'ai fait une erreur je t'ai fait du mal et j'en ai souffert OUI. Tu crois que j'assume pas ? Mais tu délire totalement je m'en suis voulu toute ma vie bordel et oui j'ai été malheureux mais l'enfance de mes filles à au moins été normal ET oui après les choses on changé mais c'est la vie putain de merde j'ai protégé mes enfants, j'ai eu droit à toute les menaces du monde. QU'est ce que tu crois Kate ? que j'ai jamais essayé ? Que je lui ai jamais dit que je t'aimais et que je voulais partir ? Mais quand la mère de tes enfants s'ouvre les veines parce que tu fais tes valises t'as pas 36 solutions ! Alors oui je suis désolée que tu ai souffert, je suis désolée que ça soit de ma faute, je suis désolée d'avoir fait des erreurs, y'a pas de méchant dans cette histoire pourquoi t'es pas capable de l'adméttre ?

Il était difficile pour lui d'évoquer des détails si douloureux, surtout en sachant que ses filles étaient à coté et écoutaient. Elles savaient certaine choses, elles lui en voulaient d'en avoir aimé une autre, mais elle ne connaissaient rien des détails, rien de la détresse de leur père. Il leur jeta un coup d'oeil et souffla avant de regarder le sols les yeux gorgé de larmes. Il revint sur le volume sonore et se calma.

- Ecoute, je m'excuse. Je t'ai fait souffrir et je te demande pardon je ne l'ai jamais nié et ne le ferais jamais. Mais jamais je te laisserais dire que j'ai fait le mauvais choix, j'ai souffert toute ma vie pour mes choix Kate, ça suffit comme punissions cette fois j’arrête.

Oui il était temps de passer à autre choses et de reprendre les raines. Il aurait une discussion avec ses filles plus tard. Elles avaient le droit de savoir ce qui c'était passé.

MessageSujet: Re: (chez will) + don't you remember   Dim 21 Fév - 1:52

Son regard cherchait désespérément celui de Chloé. Elle cherchait le soutient de sa nièce, comme pour se raccrocher à quelqu'un, trouver une réponse dans ses yeux. Les deux jeunes femmes étaient devenues fusionnelles pendant toutes ces années. Si elle l'avait élevé, sa nièce elle l'avait sauvé. Elle était tout ce qu'elle avait, elles n'avaient aucun secret l'une pour l'autre, ou presque. Mais le regard de sa nièce ne parvint pas à l'aider, elle semblait aussi perdue et décontenancé que tout les autres. Elle n'a pas su retenir ses larmes, pas cette fois. Elle se savait déjà égoïste de n'avoir jamais été triste pour cette femme, de ne pas avoir eu la moindre empathie pour elle. Aujourd'hui elle l'a détesté plus que jamais et ce même si elle n'était plus là. Mais plus elle l'écoutait, plus elle avait l'impression d'être la responsable. C'était sans doute ce qu'elle devait être aux yeux de ses filles non? Si elle n'existait pas, leur vie de famille aurait été bien plus simple.

« Je suis désolée »

Réussit-elle à articuler. Pour ce qu'il avait vécu? Oui sans doute, mais davantage pour le fardeau qu'elle a été dans sa vie. Ce n'était pas ce qu'il voulait dire, ce n'était certainement pas de cette façon qu'il l'a voyait. Mais Kate, elle, le ressentait désormais de cette façon.

« Je ne te dérangerais plus. Tes filles ont besoin de toi et moi je dois inscrire Chloé dans son nouveau lycée .. »

Son "cette fois j'arrête" était clair pour Kate. Qu'elle pardonne ou pas lui était égale à présent, seul ses filles comptaient et elle ne pouvait pas le blâmer. Au moins cette fois c'était clair, elle n'avait plus qu'à tourner la page. Kate n'osa pas relever les yeux vers lui, elle se contenta de fixer le sol en direction de la sortie, ne souhaitant pas croiser le regard de qui que ce soit. Consciente qu'ils avaient tout certainement envie de lui en coller une pour l'avoir mit dans cet état.

((relationship))

Gabriel Winchester

MessageSujet: Re: (chez will) + don't you remember   Dim 21 Fév - 2:03

La réaction de Kate le surpris. C'était inhabituelle elle qui aimait ce battre et ne rien laisser passer. Evidemment elle n'avait jamais eu affaire à ce coté de la personnalité de Gabriel et cela n'avait pas du l'aider cette fois. Gabriel avait compris ce qu'elle pensait mais il n'avait plus la force de s'expliquer. Lui dire ce qu'il avait subit et ressentit, à quoi bon ? Elle ne pouvait plus l'écouter elle avait trop subit par sa faute. Elle ne le pardonnerait probablement jamais. Elle ne le regardait même plus. Peut être qu'elle ne le regarderait plus jamais. Il était dévasté. Revoir Kate avait toujours été un de ses souhait, jamais il n'aurait pu penser qu'ils en arriveraient là. Alors c'était fini ? C'était ainsi que ce terminait leur histoire ? Non pas pour lui, pour lui rien ne serait jamais fini et il devrait vivre avec. Gabreil avait des crise de colère extrêmement violente, il avait déjà eu des réaction incontrôlable face au crises de ses filles mais elles étaient habitué, elles savait que jamais il ne leur ferait de mal, que la violence n'était dirigé que sur lui même et que pour éviter de se planter lui même il dégradait ce qui l'entouré. Alors dans la rage aveugle que son amour perdu réveilla il attrapa le frigo et le jeta à l'autre bout de la pièce comme une simple poupée de chiffon. Il devait fuir, partir, s'éloigner. La douleur et la peine l'avait dévasté, les larmes coulaient sans même qu'il puisse y faire quoi que se soit. Il en était là, oui il avait ses filles mais il avait perdu sa raison de vivre, elle l'avait été, il avait survécu en pensant qu'un jour il l'as retrouverait et ce jour était aujourd'hui et tout était perdu. Alors il la dépassa et sortit de la maison. La rue était déserte et il faillit se faire renverser par une voiture. Un instant il aurait préfère qu'elle le percute de plein fouet, qu'il en finisse, que la souffrance le quitte enfin.

MessageSujet: Re: (chez will) + don't you remember   

(chez will) + don't you remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut