Partagez | 

(chez will) + some popcorns?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe Evans

○ posts : 78
○ âge : 18
○ heart beat : célibataire
○ job/studies : lycéenne
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; mathis ; ainhoa ; ivan ; ben ; anna

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: (chez will) + some popcorns?   Mer 27 Jan - 23:00

Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas traîné par ici. Chloé se souvenait pourtant de tout les moments qu'elle avait passé dans cette immense maison. De Charlie et de son gigantesque sourire, de ses câlins aussi. De Mathis et ses grognements dès qu'elle lui sautait sur le dos. Du regard de sa tante dès qu'elle tombait sur Gabriel. Des passages presque fantomatiques de Will et du nombre de fois où elle est aller prendre son goûter sur ses genoux parce qu'une part de lui, lui rappelait son père. Des bagarres avec Jason et des tresses qu'elle faisait à Elisa. C'était aussi sa famille même si elle n'osait pas l'admettre et n'irait pas leur en vouloir de la considérer que comme une gosse qui est un jour passé par là. Pourtant, elle prenait plaisir à s'incruster à nouveau, sa tante et elle venait d'arriver, Kate était pressée de revoir tout le monde et l'avait un peu abandonné à son sort en allant parler à Elisa qui avait beaucoup changé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu. Un peu perdu, elle aperçu cette jeune fille assise sur le canapé, emmitouflé dans un plaid, le regard rivé vers la télévision. Ses grands yeux bleus lui rappelait tellement Elisa. Sans trop savoir où elle mettait les pieds, Chloé s'empara d'un sac de popcorn qu'ils avaient du faire la veille et s'assit à côté d'elle.

« C'est toujours mieux avec des popcorns »

Fit-elle en lui tendant le sac et lui adressant un petit sourire. Décidément, elle lui rappelait vraiment Elisa.

( She was warm, like when you feel the heat of the sun on your skin after being cold for too long. The good kind of warm. )
Revenir en haut Aller en bas
Anna Winchester-Fraser

○ posts : 54
○ âge : 16
○ heart beat : alone
○ job/studies : étudiante
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; leah ; chloé

MessageSujet: Re: (chez will) + some popcorns?   Mer 27 Jan - 23:06

Anna était une fois de plus devant une série, elle en prenait une partit pour apprendre à ce comporter correctement avec les autres et puis c'était plutôt marrant. Elle avait passé un paquets de test, examens médicaux et test inintelligence, passage devant un psy pour établir un planning. Tout ça avait été mouvementé mais ensuite sa mère lui avait dit que pour le moment on ne lui demanderait plus rien tant qu'elle ne serait pas prête. Alors depuis plusieurs jour elle se faisait dorloter elle apprenait des gros mot dans plusieurs langue différente à Noah et se laissait coiffer par les filles. Et puis tout le monde lui apportait à mangé. Lorsque la jeune fille qu'elle ne connaissait pas lui amena des pop corn, elle lança un petit regard à sa maman, comme pour demandé si elle devait lui parler ou non. Quand Elisa lui fit un petit signe positif de la tête elle se retourna vers la jeune femme et lui fit un large sourire.

- Merciii, tu t'appelle comment ?

Anna était une puce, elle était pleine d’énergie et de curiosité, elle était belle comme un rayon de soleil et malgré son passé elle avait l'innocence d'une enfant au fond du coeur.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez will) + some popcorns?   Lun 1 Fév - 0:08

Elle observait la jeune fille avec une grande attention, alors qu'elle s'asseyait à côté d'elle, elle l'a vit se tourner vers Elisa comme pour demander une certaine forme d'approbation. Si une petite idée se frayait un chemin, elle n'irait pas encore mettre sa main à couper.

« Chloé, tu vois la grande brune avec Elisa? C'est ma tante Kate, elles sont amies depuis très longtemps. Et toi? »

Elle prit une poignée de popcorn, et se souvint de cette histoire dont Kate parlait souvent avec Ryan au téléphone. Tout les deux avaient eu un enfant, à peu près à l'époque de sa naissance, mais l'enfant était mort né. Du moins tout le monde y croyait sauf les parents. Elle savait qu'ils cherchaient leur enfant, certains qu'on leur avait prit leur fille. Si l'idée commençait à sembler plausible, c'était à la fois irréelle. Où avait-elle passé toutes ces années? Si elle avait une nouvelle famille pourquoi semblait-elle si à l'aise ici? Mais elle avait ce côté si enfantin. Chloé était définitivement perdue ..

( She was warm, like when you feel the heat of the sun on your skin after being cold for too long. The good kind of warm. )
Anna Winchester-Fraser

MessageSujet: Re: (chez will) + some popcorns?   Mar 2 Fév - 17:54

La première chose qu'Anna ce dit c'est qu'elle allait encore agrandir cette nouvelle famille. Elle vit dans les yeux de sa maman le bonheur de revoir cette amie, elle devait être importante pour elle. Anna était heureuse de voir sa maman revoir toute ces personnes et elle était aussi heureuse de rencontrer autant de personne intéressante et qui ne lui voulait aucun mal. Elle sourit en regardant Kate et revint à Chloé.

- Elle est jolie ta tante. Moi je m'appelle Anna je suis la fille d'Elisa.

Elle pu presque sentir le coeur de la jeune fille faire un bon, certes elle l'as regardé avec un drôle d'air depuis le début mais de la à faire un bon ? Peut être qu'elle n'était pas au courant, jusqu'ici elle avait rencontré que des personnes qui savait une bonne partit de leur histoire alors elle ne faisait pas trop attention mais là ça avait l'air d'être une vrai surprise pour la jeune fille.

- Tu vas pas faire une crise cardiaque hin ?

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez will) + some popcorns?   Dim 6 Mar - 23:04

Elle avait entendu parler de cette histoire, Ryan en avait souvent discuter avec sa tante qui n'y croyait pas beaucoup. Dans ses souvenirs, leur enfant était mort à la naissance mais Elisa et Ryan ne voulaient pas y croire. Si elle pensait à ça avec son regard d'aujourd'hui, sans doute n'y croirait-elle pas non plus. Elle penserait comme les autres que c'est le refus de faire un deuil trop difficile. Il parait que perdre un enfant est la douleur la plus insurmontable. Mais elle comprend aussi le déni, on lui a dit bien souvent que c'était ce qu'elle vivait vis à vis de son père.

« Non, excuse-moi, c'est que j'ai souvent entendu parlé de toi, mais j'y jamais vraiment cru. Je suis désolée. »

Et dans le fond, c'était peut être aussi vis à vis d'elle-même. Puisque si Ryan et Elisa avaient pu la retrouver, cela voulait peut être dire que tout espoir n'était pas perdu pour son père, si?

Anna Winchester-Fraser

MessageSujet: Re: (chez will) + some popcorns?   Dim 6 Mar - 23:15

Anna avait eu droit à énormément d'excuses depuis son arrivé, elle n'en voulait à personne. Après tout à leur place aussi elle se serait cru morte, en fait elle l'as même cru par moment qu'elle l'était. A plusieurs reprise cela avait faillit arriver.

- Oh je t'en veux pas, j'en veux à personne. Et puis je suis là maintenant tout va bien. Tu vas rester toi aussi ?

Anna aimait le monde, elle aimait que les gens l'entoure, elle aimait faire connaissance et elle aimait parler profiter et vivre des moment qu'elle avait si longtemps manqué.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez will) + some popcorns?   Lun 7 Mar - 14:10

Elle avait l'air si innocente, si délicate, une petite fille dans le corps d'une adolescente. Comme si toutes ces années furent effacées, qu'elle avait décidé de recommencer et vivre différemment. Cette fille était impressionnante et si son innocence dénotait avec sa mère, dans le fond elle voyait sa force dans ses yeux. Être forte ne signifie pas ne rien ressentir, au contraire, ressentir et être capable de vivre normalement, d'accepter et avancer, ça c'était être forte. Et Anna était peut être la plus solide de tous ici. Chloé lui sourit, réellement contente de faire sa connaissance.

« Oui, ma tante a trouvé un appartement mais y a quelques travaux, Jack a accepté de nous accueillir en attendant. Tu le connais? »

Elle avait l'air de connaître tout le monde et d'être choyée par toute la famille comme le dernier né d'une gigantesque fratrie, mais qui sait?!

« Et toi alors, tu vas aller au lycée, enfin comment ça va se passer pour toi? »

Anna Winchester-Fraser

MessageSujet: Re: (chez will) + some popcorns?   Lun 7 Mar - 18:12

Elle l'as regardait bizarrement, enfin pas méchamment sa elle connaissait la méchanceté mais plutôt comme si elle voyait quelques choses en la jeune fille que Anna elle ne voyait pas. Elle était contente de savoir que la jeune fille resterait. Elle ne la connaissait pas mais elle avait l'air très gentille sa suffisait pour Anna.

- Super !! Oui je le connais oui, il est gentil, et il parle russe lui aussi et japonnais aussi en fait c'est pratique parce qu'il me dit des secret en japonnais, vu que beaucoup de gens parle russe ici. Si j'ai bien compris papi est russe alors du coup enfin bon c'est marrant de raconter des secret entre nous !!

Anna s'extasier de tant de choses que parfois elle perdait le fils des choses. En vérité c'était des secret un peu bête qu'il lui confiait mais au fond elle pensait vraiment que pour eux deux c'était de grand secret. Des choses à eux deux qui leur donnait une ligne pour construire une relation.

- Non, en fait je vais étudier ici, je suis pas prête à affronter le monde extérieur et apparemment j'ai pas un niveau scolaire "classique" il a dit le docteur. Mais t’inquiète pas hin c'est pas grave, j'ai été longtemps enfermé alors je sais pas trop bien comment on fait mais je vais voir un docteur et il va m'apprendre c'est cool non ?

Anna avait des notions très poussé, notamment en littérature en langue et en histoire. Mais elle ne savait pas très bien compter par exemple. Elle avait appris avec des pervers riche qui étaient parfois très intelligent et lui apprenaient des choses mais elle n'avait pas toute les bases.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez will) + some popcorns?   Jeu 21 Avr - 14:59

La vie de cette jeune fille n'avait clairement rien d'ordinaire et si n'importe quel gosse se contenterait d'apprendre à faire un gâteau ou réparer une roue de vélo voilà qu'elle parlait en japonais avec son oncle. Elle même elle passait plus de temps à regarder des films, critiquer des télé-réalités, ou se vernir les ongles avec Kate. Mais c'était sa force à elle, son petit monde et sa propre originalité. Et la voir se réjouir de tout ces petits secrets partagés était tout particulièrement touchant.

« ah oui quand même ! bah dis donc, j'ai l'air nouille à galérer sur mon devoir d'espagnol hein »

Ce n'est pas comme si elle y mettait beaucoup d'effort ceci dit, mais elle avait bien d'autres choses en tête qu'un stupide devoir.

« bien sur, c'est génial même, puis tu vas apprendre avec nous ! bon alors je ne suis pas très douée avec l'école en général tu m'aideras surement plus que l'inverse. mais moi je peux t'aider en culture film et série télé, ah je suis douée en sport par contre. Quand t'auras repris des forces on fera de la corde à sauter. J'adorais en faire quand j'étais gamine, Mathis aussi mais faut pas le dire ! »

Anna Winchester-Fraser

MessageSujet: Re: (chez will) + some popcorns?   Jeu 21 Avr - 18:07

Les devoirs n'était pas quelque chose qu'elle avait hâte de connaitre mais elle pourrait voir à quoi sa ressemblait après tout.

- Je parles espagnol aussi et allemand et anglais. C'est bizarre hin je parle plein de langue mais je sais pas compter.

En fait elle trouvait ça drôle et ce mit à rire à sa propre connerie. Elle était contente que Chloé lui propose tout ça. C'est vrai que le sport elle connaissait pas vraiment et elle découvrait à peine la télé depuis qu'elle était ici alors c'était plutôt un programme qui lui plaisait.

- Oh oui j'aime bien la télé, je veux bien que tu me montre, et puis j'ai jamais fait de corde à sauté sa sera marrant je veux bien ouii.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez will) + some popcorns?   Dim 3 Juil - 9:26

« Alors ça c'est carrément cool. Je suis même pas sûre de parler français correctement alors tu vois .. »

Chloé se mit à rire, dans le fond, elle se faisait toujours passer pour plus bête qu'elle ne l'est. Mais c'était un mécanisme d'auto-défense. L'école ne l'a jamais passionné, on l'a toujours vu comme une feignante, une incapable. En réalité, Chloé a bien trop de choses en tête pour pouvoir se concentrer sur ses cours.

« Je peux t'aider pour ça, je suis pas trop mauvaise en math, ça m'a toujours parut plus logique que tout le reste. Mais allez on va se faire ça, je vais nous concocter un programme de révision de séries télé. Ça va être génial tu vas voir ! »

Anna Winchester-Fraser

MessageSujet: Re: (chez will) + some popcorns?   Mer 6 Juil - 18:29

Elle était vraiment bien entouré ici, elle ne réaliser pas encore bien la chance qu'on lui avait donné. Elle profitait de chaque personne, chaque instant et chaque choses qu'on lui offrait. Elle frappa dans ses mains de joie et sauta sur la jeune fille pour lui faire un énorme câlin. Tout le monde été si gentil ici, elle n'avait pas peur de toucher les gens, d'en être proche. Elle lui fit un énorme sourire.

- Ouii parfait, j'ai trop hâte.

MessageSujet: Re: (chez will) + some popcorns?   

(chez will) + some popcorns?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut