Partagez | 

(chez will) + hard to stand here with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikki Larter

○ posts : 40
○ âge : 33
○ heart beat : veuve
○ job/studies : espionne
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; jason ; gabriel

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: (chez will) + hard to stand here with you   Mer 27 Jan - 22:48

Elle n'a pas dormi de la nuit, à la fois inquiète pour Mary ayant du mal à se retrouver loin d'elle, surtout après toutes ces années à batailler pour lui rendre sa vie. Mais c'était aussi une femme hantée par son passé, par des images violentes, par des évènements des moments de sa vie qui l'avaient brisé. Pas une nuit ne passe sans qu'elle ne fasse un cauchemar, pas depuis deux ans, pas depuis qu'on lui a arraché son mari. Devenu une autre femme, Nikki n'est désormais plus que l'ombre d'elle-même. Une coquille vide, elle n'est même plus réellement une mère pour son fils. Et lorsqu'elle essaie de l'être c'est un échec total, en parti parce qu'il souffre autant qu'elle. Comme bien souvent ces dernières années, elle parti très tôt le matin, laissant son fils se débrouiller. Yaél était très débrouillard par la force des choses, Nikki avait prit l'habitude de se fier à lui parfois un peu trop comme s'il s'agissait d'un adulte. Mais le dialogue étant rompu entre mère et fils, la jeune femme ne parvenait même pas à s'en rendre compte, le pensant ravi de ne pas l'avoir sur son dos, lui qui déteste sa présence et les moments passés avec elle. Nikki décide de se rendre chez Will, elle connait sa sœur par cœur , elle a vu son regard, et si elle lui a demandé de la déposer chez elle, elle sait qu'elle est la première personne qu'elle voulait voir. Peut être parce qu'instinctivement, Nikki aurait fait la même chose. Avec appréhension, la jeune femme se tient derrière la porte et frappe quelques coups, elle espère voir Will, ou Charlie, même si dans le fond, c'est un autre visage qu'elle souhaite voir, avec la même ardeur et la même terreur qu'autre fois.

( Our scars make us know that our past was… real. )
Revenir en haut Aller en bas
Jason Winchester

○ posts : 54
○ âge : 37
○ heart beat : in love with noah
○ job/studies : ;)
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; yaél ; nikki

MessageSujet: Re: (chez will) + hard to stand here with you   Mer 27 Jan - 22:56

Jason avait passé la nuit avec Louna, c'était devenu de plus en plus fréquent, elle vivait quasiment chez Will en ce moment et lui aussi par la même. Il était plutôt détendu et souriant ces derniers temps. La plus part des gens de sa famille était revenu à Paris, et tout rentrait petit à petit dans l'ordre. Son fils sortait de plus en plus ce qui lui faisait plaisir. Il avait besoin de voir du monde ce sale goss. Bref pour une fois dans sa vie il avait l’impression de se sentir bien et que les choses allait pour le mieux. Tout le monde dormais encore ce matin et quand on frappa à la porte il était le seul à pouvoir ouvrit. Il enfila un jogging et un t-shirt et alla ouvrir la porte. Un instant tout ce figea, son coeur pris un coup énorme et le sourire sur son visage petit à petit s’effaça. Non pas qu'il était triste de revoir Nikki, elle avait toujours comptait pour lui mais à une époque elle avait éveillé trop de choses en lui et ça ne leur avait servit ni à l'un ni à l'autre. Et puis il y avait Louna..Certes il était con et freiner les choses mais en voyant Nikki là devant lui il se rendit compte que oui il y avait Louna désormais, il y avait un Nous. Après un long silence il finit par prendre la parole.

- Nikki, on peut pas dire que je m'attendais à te voir.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez will) + hard to stand here with you   Lun 1 Fév - 0:02

Si son inquiétude première allait vers sa sœur, à son retour, elle savait qu'il y avait une autre personne qu'elle allait devoir affronter. Jason. Non qu'elle voulait revenir sur ce qui s'était passé plus de quinze ans en arrière. Mais il y avait Yaél. Jason en était le père et si elle avait fini par en parler à son fils, il était le seul, avec elle, à être au courant. Si à l'époque elle n'a pas prévenu Jason de sa paternité, c'était pour protéger son fils et aussi pour se protéger. Elle l'avait aimé de toutes ses forces, même lorsqu'il faisait tout pour lui rendre la tâche impossible, même lorsqu'il la repoussait, même lorsqu'il mettait plus de passion à lui briser le cœur qu'à l'aimer. Aujourd'hui encore, face à lui, elle savait à quel point elle l'avait dans la peau. Mais ses passions l'avaient poussé vers un point de non retour. Il l'avait frappé, ce jour là elle était déjà enceinte et cela avait scellé ce qu'elle pensait déjà. Cela ne pouvait plus durer. Effrayée, incapable d'être séparée de lui, pas certaine de sa propre détermination, elle devait partir loin et protéger son fils. Aujourd'hui, elle devait rétablir la vérité. Peut être aurait-elle dû commencer par ça, mais si elle s'était présentée chez lui, vraisemblablement, elle n'aurait trouvé personne. Elle vit son sourire s'affaisser en croisant son regard et son cœur se stoppa net. Il semblerait qu'elle continuait à lui faire le même effet. A part la colère, elle n'avait pas réussit à éveiller grand chose chez lui.

« Je suis désolée de te décevoir. Je suis venue pour ma sœur, je l'ai déposé ici cette nuit »

A-t-elle réellement envie de se perdre en explications? Pas vraiment. Le regard qu'il pose sur elle, lui donne surtout envie de fuir loin, encore plus loin si cela est seulement possible.

Jason Winchester

MessageSujet: Re: (chez will) + hard to stand here with you   Jeu 4 Fév - 20:34

C'était comme revenir en arrière, comme si l'espace d'un instant tout recommencé. Il avait aimé cette femme à un point que même lui ne comprend pas encore. Elle l'avait poussé dans des extréme qu'il passerait sa vie à regretter, à l'époque il n'était pas près pour cette histoire et il avait tout foutu en l'air. Il n'avait jamais revu Nikki après. Il avait été trop loin et c'est elle qui en avait souffert, et son départ le brisa un peu plus mais le poussa aussi à ce soigner. Il n'était pas en colère contre elle, elle lui rappelait simplement une période de sa vie bien trop forte en émotion pour qu'il ai pu le supporter à l'époque. Il savait que Mary était là, il l'avait entendu cette nuit là et l'avait vu entrer dans la chambre. Il avait pris le partit de les laisser régler ça et il aurait les explication plus tard. Il s'écarta un peu pour laisser entrer Nikki.

- Elle va bien, elle est avec Will. Tu veux un café ou quelque chose ?

De toute façon la nuit avait du être longue pour ces deux là alors autant qu'elle face une pause elle aussi avant de devoir jeter Mary au secousse qui l'attendait.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez will) + hard to stand here with you   Lun 7 Mar - 11:19

Pendant des années elle avait réussit à trouver le bonheur, un semblant d'équilibre dans les bras de son mari. Un homme attentionné, profondément gentil. Il aurait tout donné pour elle et son amour débordant se lisait dans son regard. Il l'avait soutenu à chaque moment de sa vie, avait élevé Yaél comme son propre fils. Pendant un temps, Nikki avait cru qu'elle aussi pouvait mériter le bonheur. La réalité vint lui rappeler bien cruellement à quel point elle se trompait. Lui arrachant son mari sous ses yeux, impuissante face à son sort tandis que la vie l'abandonnait. Depuis, elle n'était plus vraiment la même, elle avait perdu tout espoir, toute volonté de se battre et le peu d'estime pour elle-même qu'elle avait retrouvé auprès de lui, s'était envolée le jour où on l'a tué. Elle se haïssait, se dégoûtait. En plus de n'être qu'une mère minable pour son fils, elle n'avait jamais rendu tout l'amour qu'il lui portait, elle n'avait pas autant aimé son mari qu'elle l'aurait dû. La raison? Jason. Jason était son grand amour, le premier qu'elle avait aimé et forcée de constater aujourd'hui que ses sentiments pour lui, ne l'ont malheureusement jamais abandonné. Eux ensemble? Ils se sont détruit, il ne l'a jamais vraiment aimé, malgré ses efforts, Jason était trop brisé à l'époque et l'avait entraîné dans sa chute. Aujourd'hui, elle voyait dans son regard que l'époque où elle avait peut être pu compter pour lui était bien lointaine. Ce serait mentir que de dire qu'elle n'avait pas espérer avoir une autre chance avec lui, mais à l'évidence ce ne serait jamais partagé.

« J'aurais dû m'en douter. Oui je veux bien un café s'il te plait. Je suis désolée, j'espère que je ne t'ai pas réveillé? »

Elle suivit Jason à la cuisine et s'assit sur l'un des tabourets bordant le comptoir. C'était étrange de se retrouver ici, avec lui, des années plus tard. Parler comme si rien ne s'était passé, comme s'il n'y avait pas un enfant entre eux, un fils qu'elle lui avait caché. A l'époque, lorsqu'il était en colère, à savoir 90% du temps, elle ne s'imaginait pas qu'il puisse la détester plus que dans ces moments là. Aujourd'hui si et elle en était la seule responsable.

« Comment tu vas depuis tout ce temps? Tu sais, je comptais venir te voir plus tard dans la journée. N'ai pas peur, j'ai pas d'idée tordu en tête. »

Seulement ton fils à te présenter? Comment allait-elle amener tout ça ..

Jason Winchester

MessageSujet: Re: (chez will) + hard to stand here with you   Lun 7 Mar - 16:30

Elle n'était plus la même Nikki, il le voyait, malgré tout ce qui c'était passé il ne pouvait pas ignorer qu'elle comptait et qu'il la connaissait bien. Elle était fatiguée, brisé. Et il ne pouvait pas faire comme si il ne voyait pas qu'après tout ce temps, toute la peine, elle l'aimait toujours. Pour lui c'était différent, oui elle avait comptait, et oui elle avait été son premier amour. Mais il se rendait compte à quel point ils n'étaient pas fait pour être ensemble. Parfois l'amour ce trompe et fait souffrir le monde. Il espérait qu'elle pourrait tourner la page elle aussi. Il eu un petit sourire en pensant à son frère avec cette femme qui pouvait le changer totalement en un regard. Il alla s'installa face à elle avec les deux café.

- Je vais pas te demander d'explication là dessus mais j'imagine que l'histoire n'est pas drôle.

Jason était distant et peu bavard mais il connaissait bien tout le monde, si Mary avait fait quelques chose d'aussi dure, aussi longtemps, elle avait une raison valable. Une raison très moche et difficile à gérer.

- Non je dors pas beaucoup tu sais.

Les missions, plus il vieillissait plus sa lui pesait. Il voulait juste vivre tranquille dans sa maison avec Louna, avec son fils. Il voulait aussi de nouveau entendre les rire d'un enfant dans sa maison, vivre ces moments précieux qu'il n'avait pas vécu avec Mathis.

- Les choses s'arrangent on va dire, moins de boulot, enfin t'es partit depuis si longtemps sa serait long de te raconter toute les horreurs qui sont entrain de s'arranger en ce moment.

Le retour d'Elisa en pleine nuit avait fait son effet et Mary qui suit le chemin quelques heure plus tard. C'était beaucoup pour Will en une seul nuit.

- Ah oui ? Même pas une petite tarte dans la gueule ?

Après tout il aurait bien mérité ça après ce qu'il lui avait fait.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez will) + hard to stand here with you   Jeu 21 Avr - 13:03

En effet, l'histoire n'a rien de drôle. Et si à l'époque elle détestait sa manie d'éluder les questions, de se montrer distant et renfrogné. Pour une fois, elle lui était reconnaissante de ne pas chercher à en savoir plus. La nuit a été longue, ces dernières années l'ont été en réalité et elle n'avait pas le cœur de pencher sur tout ça et de relater toute l'histoire. Elle était contente pour sa sœur, contente qu'elle ait pu retrouver Will, qu'elle soit en sécurité maintenant et surement plus apaisée. Nikki aimerait pouvoir en dire autant d'elle-même, mais un simple regard sur Jason et elle comprends qu'elle n'est désormais plus qu'une vieille connaissance pour lui, une ex comme il en a tant d'autres.

« Non pas vraiment. Mais merci, j'avais pas vraiment envie d'en parler maintenant. »

Elle se brûle les lèvres en ingurgitant une lampée de son café, mais elle a besoin de cette caféine, elle est épuisée et se demande encore comment elle peut tenir debout.

« Je sais oui.. »

Elle sait beaucoup de choses sur lui, toutes ces choses qu'elle n'est pas parvenue à oublier malgré ses tentatives. Toutefois comme il le lui rappel rapidement par la suite, c'est vrai qu'elle est partie depuis bien longtemps maintenant, beaucoup de choses ont changé, lui y comprit !

« Je pense que c'est plutôt toi qui va m'en mettre une en faite »

Doit-elle vraiment aborder le sujet maintenant? Est-ce vraiment le bon moment? De toute évidence, il n'y a pas de bon moment pour lui annoncer ce qu'elle a caché pendant des années. De plus elle ne se voit pas rentrer chez elle et refaire la démarche de lui faire face. Autant aller droit au but.

« Je voulais attendre le bon moment, mais je ne suis pas sûre qu'il y en ait un et je ne suis pas sûre qu'attendre plus longtemps faciliterait les choses. »

Elle prend une profonde inspiration et se lance, anxieuse, sur ses gardes, méfiante. Craindre l'homme que l'on aime, en soit, ça n'a rien de normal et elle aurait dû le comprendre il y a longtemps maintenant.

« Quand je suis partie, j'étais enceinte, je venais pour t'en parler le jour où .. »

Le jour où il a dépassé les bornes et scellé sa décision.

Jason Winchester

MessageSujet: Re: (chez will) + hard to stand here with you   Jeu 21 Avr - 17:39

Jason aurait pu réagir comme à son habitude, en cassant quelque chose en s'énervant. Mais il n'était plus le même, il repensa à Louna, il repensa à son fils et à ce qu'avait du traverser Nikki. D'un coté il aurait aimé s'énerver sa aurait été plus simple de lui en mettre plein la gueule. Mais en réalité il avait causé son départ et une évidence ce fit à lui. Il desserra les poing et la mâchoire mais ne la regarda pas dans les yeux, perdu dans son café en pensant au bouleversement qu'allait causé cette histoire encore une fois.

- Alors t'as bien fait de te tirer avec le bébé.

Elle ne s'attendait pas à ça. Mais il savait comment ça aurait pu terminer. Ce premier coup n'aurait été que le début d'une chute trop longue et trop dangereuse, il aurait continuer jusqu'au jour ou cela aurait été trop grave, trop immonde. Il aurait fait du mal à un enfant qui n'avait rien demandé à personne et jamais il ne se serait pardonné un tel acte. En partant elle avait fait de lui un homme meilleur. Une histoire d'amour qui n'était pas faite pour fonctionner malgré qu'il l'ai vraiment aimé, peut être trop.

- Mais pourquoi t'as pris tout ce temps ?

C'était la seule chose qu'il pouvait lui reprocher en réalité.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez will) + hard to stand here with you   Dim 3 Juil - 11:54

Depuis le jour même où elle a décidé de partir, Nikki n'a eu de cesse de penser à la réaction de Jason en apprenant sa grossesse. Cet enfant qu'elle lui avait caché. Il la haïssait déjà à l'époque, un simple regard vers un autre et cela pouvait vite prendre des proportions presque irréelles. Il n'avait plus le moindre contrôle. Jusqu'où jour où c'est allé trop loin. Alors oui, Nikki a jugé bon d'élever leur enfant seul, loin de cet environnement, qui selon elle, avait changé Jason. Elle l'a aimé profondément, et c'est d'ailleurs toujours le cas, persuadé alors qu'il est un homme bien brisé par la vie. Changé par les épreuves qu'il a traversé. Et si elle a toujours voulu l'aider, Nikki a prit conscience qu'elle a toujours empiré la situation plus qu'elle ne l'a amélioré.

« Pour plusieurs raisons.. »

Par où commencer? Elle n'irait pas prétendre qu'elle a eut raison, non, cacher à Jason son enfant était une erreur et cela même si elle pensait bien faire. Mais oui, il y avait bel et bien des raisons derrière cette décision, derrière toutes ces années de secret.

« J'avais peur de ta réaction, jusqu'à aujourd'hui encore. »

C'était peut être plus difficile à admettre que tout le reste dans le fond. Jason devait s'en douter, il l'a connu, du moins à une époque. Mais par fierté, admettre qu'elle craignait cet homme pour qui elle nourrissait encore des sentiments très fort, cela n'avait rien de bien évident. C'était comme se mettre à nu, se dévoiler pour mieux se rendre vulnérable.

« Et puis j'ai rencontré quelqu'un, il a prit soin de nous, il a élevé Yaél. Puis je cherchais ma sœur en parallèle. Il est mort par ma faute et Yaél y a assisté.. »

A mesure qu'elle raconte et ce même si elle épargne énormément de détails, Nikki réalise que jamais, Jason ne pourra lui pardonner, elle-même en est incapable.

« Je ne suis pas une bonne mère, je le sais. J'ai fais beaucoup d'erreurs mais je ne veux pas qu'il en souffre. Il a besoin de toi. »

Les mains tremblantes autour de sa tasse de café, Nikki craint le moment où Jason ne pourra plus se contenir. Qu'il s'agisse de coups ou d'insultes, elle n'a jamais su y faire face. Des années après, elle n'est pas sûre d'en être davantage capable.

Jason Winchester

MessageSujet: Re: (chez will) + hard to stand here with you   Mar 5 Juil - 21:52

Jason c'était calmé oui, et il n'avait pas toujours était quelqu'un de bien ou de fiable. Mais il avait eu Mathis très jeune et s'en était toujours très bien occupé. Il avait du mal avec tout ce qui venait d'arriver à ses oreilles, oui elle avait eu raison de partir mais elle avait donné un autre que lui comme père à son propre fils qui ne savait même pas qui il était. Comment pourrait il rattraper autant d'années ? Il avait souffert et il n'avait pas pu le protéger parce qu'elle avait décidé de l'en empêcher. Elle n'avait pas eu de remord à lui retirer sa paternité pour la donner à un autre et ça ne passait pas. Elle avait peut être eu peur mais au fond elle devait savoir qu'il ne ferais pas de mal à son propre enfant une fois née même une fois sa grossesse avancé. Plus il écoutait et plus sa main serré sa tasse jusqu'à la casser et le faire saigner. Ce qui représentait bien ce qu'il ressentait actuellement. Elle voulu s'approcher l'aider mais il lui dit de se bouger pour qu'il puisse ramasser. Il fini par arrêter pour la regarder. Il souffrait.

- Je te le pardonnerais jamais tu m'entends ? Jamais.

Il mis un certain temps pour qu'elle assimile bien ses paroles avant de reprendre.

- Je suis tout sauf un mauvais père, tu reviens ici en me disant qu'il a était élevé par un autre et que je dois ramasser les morceaux et pourquoi ? Tu t'en sors pas toute seule c'est ça ?

Devant son regard fuyant il se rendit compte qu'il visait en partit juste.

-Tu veux que je te dise, tes erreurs il en souffre déjà. Tu veux que je face quoi ? Que j'arrive la bouche en coeur en disant "salut c'est papa" ?

Il pensa à son propre fils et à Louna, il avait une trouille monstre de la perdre. Comment elle allait réagir à sa ?

- Tu te rends compte dans quel situation tu me met ? J'ai envie de t'insulter, de te cracher à la gueule. Tu me dégoûte.

Il n'en ferait rien mais de toute façon ses mots faisait probablement plus mal que des poings.

- Explique lui la situation et dis lui que je serais ravie de le rencontrer et de le connaitre, mais dis lui bien que je suis pas responsable de tes erreurs. Si jamais j'ai pas de nouvelles dans la semaine je me débrouille pour faire de ta vie un enfer et pour que tu ne vois plus jamais ton fils, c'est clair ?

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez will) + hard to stand here with you   Jeu 15 Sep - 18:24

Les années ont pensé sans que les choses n'aient réellement changés. Elle avait fixé son regard sur sa main empoignant sa tasse avec tant de fermeté. En la voyant explosée sous la puissance de sa poigne, c'est comme si tout s'était éteint en elle. Elle avait vécu cette situation tant de fois, Nikki prenait conscience qu'elle ne le craignait plus, peut être en avait-elle trop vu pendant toutes ces années. Assez pour savoir que quoi qu'il ferait, elle saurait encaisser. Nikki s'avança spontanément pour l'aider mais il la rejeta tout de suite. Rien qui ne la surprit réellement. Si elle se savait coupable de cette situation, ce n'était pourtant pas inédit entre eux. Sans rien dire, elle resta immobile face à lui, prête à entendre tout ce qu'il avait à lui dire. Rien ne l'étonna réellement, mais tout fut plus douloureux à entendre qu'elle ne l'aurait imaginé. Difficile d'aimer quelqu'un qui vous haïssait à ce point, pourtant Nikki resta droite dans ses bottes, en ayant plus qu'assez de se laisser marcher dessus, de s'écraser pour ne pas le perdre. Quel intérêt? Elle l'a perdu peut être même dès le premier jour..

« Il a toujours su qui tu étais et pourquoi j'étais partie, j'ai jamais menti à mon fils. Oui, c'est pas toujours simple avec Yaél, mais j'ai bien élevé mon fils. C'est lui qui a demandé à te rencontrer, à revenir ici. Il pensait que c'était une bonne chose pour lui et pour moi, alors je l'ai amené. »

Nikki était calme, avec une envie folle de hurler, de le frapper, de s'effondrer en larmes, mais avec bien trop de fierté pour en montrer quoique ce soit. Elle le connaissait assez pour savoir qu'il en serait trop ravi et elle ne voulait pas lui faire se plaisir, c'était déjà arrivé trop souvent.

« Crois ce que tu veux sur nous, sur moi, ça m'est égal. Prends moi pour un monstre si tu veux, craches moi dessus, cogne moi même. Je suis pas là pour moi. Mais tu penses n'être responsable de rien alors tu oublies bien vite tout ce qui a pu se passer et tout ce que tu viens de me dire. Peut importe, je peux déposer Yaél chez toi plus tard dans la journée ou demain, c'est toi qui vois. »

Jason Winchester

MessageSujet: Re: (chez will) + hard to stand here with you   Sam 17 Sep - 21:40

Son regard restait fixé sur elle; il la laissait parler. Elle n'avait pas peur de lui et c'était tant mieux il n'avait pas envie que se soit le cas et qu'elle s'en aille encore avec son enfant. Mais puis il l'écoutait et plus ses poings se serraient réveillant cette partit de lui qu'il avait eu tant de mal à faire taire. Elle réveillait la violence, elle avait toujours eu cet effet sur lui sans qu'il ne comprenne jamais vraiment pourquoi. Il avait envie d'être méchant avec elle et de lui faire du mal; non pas physiquement mais qu'elle souffre autant que lui à l'instant le soulagerait.

- Oui tu dois surement être une mère exemplaire.

C'était une méchanceté gratuite mais il s'en foutait complètement elle lui avait fait la pire chose qu'elle aurait pu en lui enlevant son fils.

- Je suis responsable de ton départ ça c'est sur mais je suis pas responsable du fait de pas avoir été la pour mon propre fils ! J'oublie rien de ce que j'ai fait, et j'ai appris de mes erreurs mais tu pourras jamais rattraper 16 ans de ta connerie ! Tu pourras jamais me laisser voir grandit mon fils, évoluer et apprendre. Tout ça tu l'as donné à un autre ! 16 ans putain Nikki, 16 putain d'années !

Il était sur les nerfs; il avait du mal à garder son calme en réalité il avait les yeux rempli de larmes. Et la colère commençait à laisser la place à la douleur. Il pris un papier et nota son adresse pour qu'elle puisse lui amener son fils, il se pinça l’arrête du nez essayant de retenir sa tristesse et lui tendit.

- Amène le demain chez moi.

MessageSujet: Re: (chez will) + hard to stand here with you   

(chez will) + hard to stand here with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut