Partagez | 

(chez will) + rise from the dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Fraser

○ posts : 16
○ âge : 46
○ heart beat : mariée, amoureuse de will
○ job/studies : en fuite
○ rps : [ ■ ■ ] - topic ; will ;

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: (chez will) + rise from the dead   Mer 27 Jan - 21:47

La route a été longue et épuisante. Silencieuse, Mary n'avait presque pas adressé la parole à sa petite sœur, pourtant heureuse de la revoir enfin, renouer avec une réalité qui était si loin derrière elle, était encore difficile. Tant d'interrogations ne cessaient de se brinqueballer dans son esprit. Bien sur, elle n'a pu s'empêcher de demander des nouvelles de ses enfants, mais penser à eux c'était aussi se souvenir qu'elle n'a jamais pu les élever, qu'elle a passé ces dix huit dernières années sans eux, qu'elle n'était qu'une étrangère pour eux. Dans la foulée, elle a aussi apprit que Jack s'était remarié, mais qu'elle n'était pas à la hauteur de sa famille. Il y avait tant à rattraper, dans de personnes dans sa vie qu'elle avait abandonné, des personnes la croyant morte. Seule Nikki connaissait la vérité et elle allait devoir se confronter à tout le monde très prochainement, sans savoir ce qu'ils en penseraient. Alors, toujours muette, Mary se laissait enfin aller à pleurer après toutes ces années voilà qu'on lui rendait sa vie et cela l'effrayait. Le silence, elle ne le brisa que pour demander à sa sœur de l'arrêter à un endroit bien précis. Au début réticente, Nikki fini par accepter et sous les protestations de son aînée, elle fit demi tour et rentra chez elle, laissant Mary dans cette rue qu'elle connait si bien. Le cœur lourd, elle observe cette maison dans laquelle elle a vécu, dans laquelle elle a donné naissance à Noah. Elle est si impatience de le voir, de voir l'homme qu'il est devenu. Pourtant, c'est vers la maison d'en face qu'elle se dirige. Hésitante, elle se souvient des habitudes de ses occupants par cœur et instinctivement, récupère la clé de secours cachée sous un pavé. C'est tellement étrange pour elle de se retrouver ici. Mais elle ne s'attarde pas sur les détails, son cœur battant à tout rompre dans sa poitrine, elle n'a qu'une hâte et ne peut se résoudre à laisser plus de temps s'écouler. Elle ouvre la porte de sa chambre en toute discrétion et la referme avec tout autant de délicatesse. Un sourire triste se dessine sur ses lèvres alors qu'elle le voit étendu là, en apparence paisible. Il a changé, le poids des années, des responsabilités, d'une vie qu'il n'a pas choisi. Mary s'assoit à ses côtés et avec tendresse repousse une mèche de cheveu de son visage. Il est toujours aussi beau, il a peut être changé, mais pas pour elle. Elle n'a pas réfléchit avant de venir, son cœur seul a décidé et décide encore alors qu'elle caresse sa joue avec douceur.

( If you ever ask me how many times you’ve crossed my mind, I would say once. Because you came, and never left. )
Revenir en haut Aller en bas
Will Winchester

○ posts : 34
○ âge : 52
○ heart beat : in love with mary
○ job/studies : Chef d'entreprise
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; mary ; leah ; jack ; jessica

MessageSujet: Re: (chez will) + rise from the dead   Mer 27 Jan - 21:58

Will dormait, du moins d'une certaine façon. Toutes ses années il avait perdu le sens du sommeil toujours sur le qui vive au cas ou quelques chose arriverait. Il avait entendu la porte s'ouvrir, mais il n'avait pas pris la peine de se lever en entendant les clefs dans la serrure, il ne suivait pas tout le monde à la trace et quelqu'un qui rentre tard chez lui n'est plus vraiment si bizarre. Puis il entendit les pas monter les marche doucement, et sa porte s'ouvrir. A cet instant sa main se posa sur le couteau caché sous son oreiller mais quelques chose le rendit curieux, quelques chose lui dit d'attendre un peu. Lorsqu’elle repoussa les mèche sur son visage il sentit quelques chose de bizarre. Un rêve sensoriel ? Non il ne rêvait plus depuis des années, il ne faisait que des cauchemars. Il se décida à se tourner et en un geste calculé il bloqua la personne qui était entré dans sa chambre contre le mur. Il l'as regarda un instant et n'en cru pas ses yeux. Comment était ce possible ? Elle était morte.. Les choses devenait étrange ces derniers temps. Mais dans le doute et sur une impulsion il l'embrassa, avec tout cet amour et tout ce manque, avec tout le poids des années. Elle était bien là, il reconnaissait la douceur de ses lèvres et de ses gestes. Oui c'était elle, la femme qu'il avait toujours aimé. Mary.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez will) + rise from the dead   Dim 31 Jan - 23:47

Déjà à l'époque, Will était quelqu'un de méfiant, toujours sur le qui vive. Mary ne s'attendait pas à le voir se réveiller serein et apaisé. Déjà lorsqu'elle l'a connu, l'apaisement était une notion bien aléatoire chez lui. Toutefois, elle fut surprise de la rapidité de son geste et en un quart de seconde, elle se retrouvait bloqué contre le mur. Surprise oui, mais pas effrayée. Elle posa son regard dans le sien, anxieuse de sa réaction, et s'il se fichait complètement de la revoir, si après tout ce temps, après l'avoir cru morte, la revoir aujourd'hui ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle pourrait comprendre, ce serait difficile à encaisser, mais elle pourrait comprendre. Sa réaction, pourtant, révéla tout autre chose. Elle s'abandonna complètement à ce baiser, comme désespérément accrochée à l'espoir que jamais cet instant ne prenne fin. Ses bras enroulés autour de son cou, elle fini par se détacher, un fin sourire vint éclairer son visage fatigué.

« Je ne pensais pas te revoir un jour »

( If you ever ask me how many times you’ve crossed my mind, I would say once. Because you came, and never left. )
Will Winchester

MessageSujet: Re: (chez will) + rise from the dead   Jeu 4 Fév - 20:27

Il avait l’impression d'être dans un rêve, un rêve qu'il avait souvent fait d'ailleurs. Mary était l'amour de sa vie et le jour ou il l'as perdit il se perdit lui aussi. Il n'était jamais tombé amoureux avant elle, toujours des mariage arrangé et glauque, mais elle, elle avait quelques chose de différent. Et jamais après sa "mort" il ne réussit à rencontrer quelqu'un qui lui fit cet effet. Il s'en était toujours voulu, elle était la femme de son meilleur ami et il lui avait volé dans chacun de ses songes. Il se força à ce tirer de cet instant magique pour revenir à la réalité.

- Ou t'étais ? Est ce que Jack et les goss savent que t'es là ? Pourquoi tu m'as fait ça ?

Oui c'était une dernière question égoïste, il y avait plus important que lui dans la vie de Mary beaucoup plus important même. Mais elle était son oxygène même lorsqu'il avait pris ses distances, simplement la voir était une bouffé d'air pour Will.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez will) + rise from the dead   Lun 22 Fév - 22:35

Il avait des questions tant de questions et c'était légitime, elle s'y était préparée. Tout le trajet, elle s'était imaginée quoi dire, comment expliquer les choses, rien ne semblait représentait assez justement le déchirement qu'elle avait ressenti en partant, en prenant cette seule décision. Rien n'était assez fort pour exprimer à quel point il lui avait manqué, ni combien de fois sa seule image gravée dans ses pensées avait pu la sauver. Ses enfants, lui, tout ce qu'elle avait pu laisser derrière elle. Comment justifier tout ça? Et si elle s'apprêtait à lui donner les explications qu'il méritait, elle fut stoppé net dans son élan, son cœur se brisa complètement sous le poids de cette dernière question. Les larmes aux yeux, elle prit sa main et l'entraîna vers le lit. Mary s'y assit au bord l'invitant à la rejoindre sans pour autant lâcher sa main qu'elle serrait tendrement entre les siennes.

« Je te demande pardon, il n'y a pas un jour où je n'ai pas pensé à toi, mais je devais le faire. »

Elle prit une profonde inspiration, essayant de calmer ses sanglots.

« Non, tu es le premier que je suis venue voir, je viens de rentrer Nikki vient de me déposer. Les magouilles de ma famille m'ont rattrapé j'ai dû payer leurs dettes »

Will Winchester

MessageSujet: Re: (chez will) + rise from the dead   Lun 22 Fév - 22:45

Que c'était il passé ? Qu'avait elle vécu ? C'était horrible à imaginer pour lui. Il ne l'avait pas protégé. Elle était venu le voir lui. Mais comment pouvait elle ne pas lui en vouloir ? Il aurait du l'aider, quitte à mourir pour elle mais elle aurait du lui en parler. Il était perdu, il secoua la tête comme pour faire taire toute ses pensées qui le rendait fou. Tout était si étrange soudainement , il ne savait plus quoi faire.

- Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? j'aurai pu t'aider !

Peut être pas mais il aurai quand même essayé.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez will) + rise from the dead   Lun 22 Fév - 23:14

Bien sur qu'elle y avait pensé, elle avait réfléchit à tout ça pendant des jours, avait ressassé tout ça dans tout les sens. Mais il n'y avait que cette solution, ce qu'il y avait de moins dangereux pour tout le monde. Moins il en savait, moins Jack en savait mieux ce serait. Si Nikki le savait c'était uniquement pour garder un espoir de pouvoir rentrer un jour, mais jamais elle n'a vraiment voulu voir sa sœur prendre tout ces risques pour elle.

« Ma mère a trop joué avec les russes.. Ils voulaient les enfants, ils étaient près à m'ouvrir pour récupérer la petite s'il fallait ! J'y ai réfléchis longtemps, très longtemps, je voulais t'en parler crois moi. Mais après quoi? Tu avais déjà assez d'ennemis, je ne voulais pas que ça se retourne contre toi, contre ta famille. Au moins de cette façon, tu pouvais veiller sur les enfants »

Will Winchester

MessageSujet: Re: (chez will) + rise from the dead   Lun 22 Fév - 23:22

Il se sentait mal, il ne voulait pas savoir ce qu'elle avait subit égoïstement il n'était pas prêt à l'entendre. C'était horrible à imaginer mais elle avait probablement raison il avait pu protéger les enfants du mieux qu'il avait pu.

- Je les tuerais tous.

C'était tout ce qu'il savait faire. Se venger il ne savait rien faire de mieux. C'était son réflexe.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez will) + rise from the dead   Lun 22 Fév - 23:40

« Non »

Elle avait sa façon bien à elle de s'affirmer, calmement, sa voix était douce presque comme une caresse. Pourtant on sentait la détermination qui émanait d'elle. Toutefois, une part d'elle était presque rassurée, rassurée parce qu'il n'avait pas changé, il avait réagit comme elle se l'était imaginé la première fois et toutes les fois suivantes. Chaque fois qu'elle avait fermé les yeux pour s'imaginer dans ses bras, en sécurité.

« Laisse les où ils sont, ça n'a plus d'importance. Je comprendrais que tu ne veuilles pas me revoir, que tu ne me pardonne pas pour ce que j'ai fais. Mais tu te bas pas depuis toutes ces années pour en finir avec tout ça, alors cette fois-ci, pas de tuerie. »

Will Winchester

MessageSujet: Re: (chez will) + rise from the dead   Lun 22 Fév - 23:46

On ne pouvait pas lutter quand on aimait Mary Fraser. Elle avait le pouvoir sur vous quoi qu'il en coute. Non pas ce pouvoir malsain qu'avait eu ses exs femme sur lui mais cette façon de calmer les choses, calmer les esprits des hommes comme lui. Elle lui avait tant manqué comment pourrait il décider de ne plus jamais la revoir alors qu'il la retrouvait enfin auprès de lui.

- Ils t'ont fait du mal et je dois rester là et ne rien faire ? tu n'es pas responsable de tout ça tu as fait ce que tu pensais bon pour tout le monde mais toi ? J'ai pas été à la hauteur.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez will) + rise from the dead   Mar 23 Fév - 0:21

Comment pouvait-il s'en vouloir alors qu'il l'avait déjà sauvé de tant de façon. Il pensait n'avoir rien fait pour elle? il était si loin de la vérité. Elle continuait à lui faire tant de mal, peut être n'aurait-elle dû jamais revenir, peut être que la croire morte était une meilleure idée que cette culpabilité. Mais c'était trop tard. Elle embrassa alors sa main avec douceur, avant de poser la sienne sur sa joue, la caressant tendrement avec son pouce.

« Tu n'imagines même pas à quel point tu te trompes. T'as toujours été là pour moi, tout les jours. Après tout ce temps, je ne te laisserais pas t'en aller, pas même une seule seconde. »

Ce qu'elle avait vécu là bas? Elle comptait le garder pour elle aussi longtemps que possible, et ce même si son corps parlait pour elle, et portait les stigmates de ces 18 années de captivité.

Will Winchester

MessageSujet: Re: (chez will) + rise from the dead   Mar 23 Fév - 0:33

Tout allait devenir compliquer à gérer, peut être devait il la laisser revenir, l'aider à tourner la page et lui aussi devait en tourner une page de sa vie et en écrire une autre. Mais le passé avait ses secrets et maintenant qu'elle était revenu ils allaient tous être révéler.

- Alors beaucoup de choses vont arriver dans les prochains jours. Tu peux t'installer ici.

Evidemment qu'elle pouvait mais il était toujours marié.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez will) + rise from the dead   Mar 23 Fév - 1:03

Elle poussa un long soupire à cette simple perspective. Savoir tout ce qu'elle allait affronter, toutes les questions auxquelles elle devrait répondre. Affronter Jack, voir ses enfants, dont sa fille pour la première fois. Mais c'était pire encore d'imaginer tout ce qu'elle allait bouleverser juste en débarquant.

« C'était tellement égoïste de revenir comme ça, je n'aurais peut être pas dû »

Et plus elle réfléchissait à tout ce qui l'attendait, à tout ce qu'elle allait devoir avouer, au mal qu'elle allait sans doute faire, à toutes ses personnes autour d'elle. C'est comme si elle avait fait abstraction du monde qui l'entourait, elle avait qu'un seul souhait, retrouver Will, tout le reste, elle n'y avait pas prêter attention, jusqu'à cette seconde. Elle se leva d'un bon, réalisant où mettant.

« Je suis tellement désolée, y a tes enfants, tu es toujours marié et .. Je suis tellement idiote, je te demande pardon j'ai pas réfléchis, je débarque comme ça.. »

Elle ne lui en voulait pas bien au contraire, elle était plutôt choquée de son propre aplomb. Et ce même si elle venait de réaliser aussi qu’apparemment il ne dormait pas avec sa femme.

Will Winchester

MessageSujet: Re: (chez will) + rise from the dead   Mar 23 Fév - 1:24

Il l'attrapa et la serra contre lui. Non jamais il ne lui en voudrait d'être revenu dans sa vie, oui sa va foutre un sacré bordel et des choses qu'ils ont évité d'assumer devront enfin l'être. Mais tout les secrets finissent par être révélé un jour ou l'autre peut être enfin pour eux il était temps de se lancer, de se battre ensemble et de trouver le bonheur qu'on leur à volé.

- Mes enfants sont grand, et je n'ai jamais aimé que toi. Tu es la plus belle choses qui m'ai arrivé et plus jamais je ne te laisserai partir. Ne sois pas désolée.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez will) + rise from the dead   Lun 7 Mar - 13:06

C'était si réel. Il y a quelques heures encore elle était en plein enfer priant pour qu'on se décide à mettre fin à son calvaire et voilà qu'elle se retrouvait dans les bras du seul homme qu'elle a vraiment aimé. Celui qui fut sa force toutes ces années. Elle était seulement à quelques mètres de ses enfants, enfin de retour auprès des siens après presque vingt ans de captivité. Une part d'elle avait espéré que Will ne l'ai pas oublié, mais une part plus importante encore ne voulait que son bonheur, mais ce n'est pas ce qu'elle voyait dans le regard de cet homme. Il avait l'air d'avoir passé des moments difficiles, d'être épuisé au delà du tolérable. Elle passa tendrement sa main dans ses cheveux pour redescendre sur sa joue.

« Je ne partirais plus, je te le promets. Mais qu'est-ce qui t'es arrivé toutes ces années Will, t'as l'air si fatigué. »

Will Winchester

MessageSujet: Re: (chez will) + rise from the dead   Lun 7 Mar - 17:59

il leva les yeux vers elle, presque 20 ans, tant de choses horrible était arrivé. Par quoi pouvait il bien commencer ? Comment lui dire toute les choses atroce qu'il avait du affronter, comment il avait fait le choix de s'isoler de tout le monde pour tout changer, comment expliquer tout ça ?

- Tellement de choses mon amour.

Elle était la seule qui avait eu droit à ce nom, toute sa longue vie, elle avait était la seule.

- T'es pas la seule à être de retour cette nuit, alors je dois vraiment avoir l'air encore plus fatiguée que d'habitude j'imagine.

Son enfant, était revenu, oui sa fille. Il aimait Charlie oui mais Elisa était toute sa vie. C'était un amour différent, il ne connaissait pas Charlie à part lui crier dessus et la punir il ne savait rien faire avec elle. Alors qu'Elisa il l'avait élevé comme un vrai père.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez will) + rise from the dead   Jeu 21 Avr - 15:26

Elle se sentait frissonner à chaque fois qu'il l'appelait ainsi, elle se sentait spéciale dans son regard. Mais elle ne pouvait effacer l'inquiétude du sien. Pendant toutes ces années elle n'avait penser qu'a rentrer, chérissant ses souvenirs pour affronter chaque nouveau jour. Elle imaginait ses enfants et s'était représenté quelque chose de bien différent que ce qu'elle constate aujourd'hui. Dix huit ans et si le monde autour d'eux à changer, le regard qu'il pose sur elle, lui est toujours le même. Elle esquissa un sourire emplit de tendresse. Elle déposa un baiser sur sa joue d'une infini douceur.

« Tu sais quoi? On a assez parler pour ce soir. T'as mérité de te reposer, et tu peux dormir tranquille, je vais rester éveiller et surveiller. Et je te promets que je serais toujours là quand tu te réveilleras. »

Elle n'attends pas son accord et l’entraîne alors vers son lit.

« On aura tout le temps pour discuter. »

Will Winchester

MessageSujet: Re: (chez will) + rise from the dead   Jeu 21 Avr - 18:16

- Tu penses que je peux dormir alors que tu es dans mon lit ?

Will aurait aimé encore parler, étrangement. Il n'était pas bavard mais il avait si peur de fermer les yeux et de les rouvrir sans revoir son visage. Elle lui avait tellement manqué.

- Je veux profiter de ta présence, tu m'as trop manqué pour que je gâche ce temps avec du sommeil.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez will) + rise from the dead   Lun 4 Juil - 10:31

Elle a tant imaginé ces retrouvailles, la conversation qu'ils auraient, sa réaction. Mary avait passé des heures à mémoriser chaque traits de son visage, la moindre petite cicatrice, la moindre petite ridule naissante. Aujourd'hui, elle découvrait un autre homme, il était toujours le sien, celui qu'elle aimait du plus profond de son cœur. Il avait si peu changé et tellement à la fois, mais dans les yeux de Mary, il était toujours le même, il faisait parti d'elle, qu'importe les années, qu'importe la séparation, ça ne changerait jamais. Bien sur qu'elle aurait aimé le retrouver 15 ans, ou 10 ans plus tôt. Une part d'elle restait enfermée là bas, en Russie, convaincue qu'on lui avait volé sa vie. Une vague de tristesse avait prit possession de son regard, tandis qu'elle prenait conscience de tout ce qu'elle avait raté et ne pourrait jamais rattraper. Et qui pouvait-elle blâmer au fond? Cela ne lui rendrait pas sa vie.

« Tu veux que j'aille par terre? »

Fit-elle en esquissant un sourire, paradoxalement en dépit de cette nostalgie qui s'empare d'elle petit à petit, elle se sent tellement apaisée et détendue d'être auprès de lui. Elle esquisse alors un sourire avant de se pencher vers lui pour l'embrasser. Et cela n'a rien d'un simple baiser, rien avoir avec ceux d'un couple au quotidien bien rôdé. C'est celui d'une femme désespérée qui retrouve enfin l'amour de sa vie, chaque geste, chaque caresse, sa façon de s'agripper à lui, la moindre respiration trahit tout les sentiments qu'elle n'a pu exprimer pendant toutes ces années. Une larme roule sur sa joue tandis qu'elle s'écarte un peu pour mieux le regarder, elle ne peut s'empêcher de l'observer comme si elle craignait qu'on l'arrache à lui de nouveau.

« Alors parle moi des enfants. »

S'enquit-elle, presque comme une supplication, sans même être certaine d'être prête à entendre quoique ce soit. Réalisant, qu'encore une fois, elle ne pourrait jamais rattraper le temps perdu, auprès d'enfants qui l'a croit morte.

Will Winchester

MessageSujet: Re: (chez will) + rise from the dead   Sam 9 Juil - 19:03

Will avait toujours du mal à réaliser qu'elle était bien là, il avait déjà prévu les papiers du divorce depuis quelques temps mais ça c'était la goutte qui le pousserait à la forcer à signer à cette garce. Il n'avait pas été un homme exemplaire pendant son absence, il avait fait les mauvais choix et des erreurs que seule une femme bien vous empêche de faire mais elle n'était pas là et il avait perdu son équilibre ce jour là. Il retrouverait ceux qui lui ont prise et ferait un bain de sang. Mais pour l'heure elle avait besoin de savoir et ça il le comprenait. Il l'attrapa et la poussa à s’allonger auprès de lui, au creux de ses bras. Par ou commencer ? Tellement de choses sont arrivé ces derniers temps.

- Et bien je dois mettre un coup de pied au cul à ton fils qui à décider de charmer ma fille.

Il l'avait appris très récemment et depuis il n'avait pas vu Noah passer, il devait fuir, Noah n'était pas du genre à avoir peur de qui que ce soit mais il connaissait bien Will et il savait qu'il devrait ce méfier des pièges qu'il aurait tendu dans les quatre coin de la maison. D'ailleurs Jason en avait été victime récemment. Will était fatigué mais de temps en temps il aimait jouer comme il le faisait à l'époque avec Jack.. Mais d'un coté il n'avait jamais vu Charlie aussi heureuse alors au fond comment il pourrait lui en vouloir ?

- Ta fille est magnifique, elle et Charlie sont tout le temps ensemble alors je la vois souvent. Elisa est une femme extrêmement impressionnante, elle à eu une fille avec Ryan avec qui elle est marié. Mais c'est compliqué tout ça il c'est passé tellement de choses. En fait ce serait plus simple que tu me demande ce que tu veux savoir parce que la je suis un peu paumé.

Will savait tout et ceux même si on le croit à l'écart de tout.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (chez will) + rise from the dead   Jeu 15 Sep - 18:59

Mary se blottit dans ses bras, avec une sensation de rêve éveillé. Tant d'années qu'elle rêvait d'un tel moment, qu'elle voulait retrouver la chaleur de ses bras, sentir son corps contre le sien. Ils n'ont partagé qu'un 'bref' moment ensemble il y a près de vingt ans, et tout ce temps elle ne voulait que faire sa vie avec lui, comme ils l'avaient imaginé ensemble lorsqu'elle lui avait annoncé sa grossesse. Aujourd'hui elle avait tant à rattraper, tant de moments qu'elle n'avait pas pu partager. Elle ignorait tout de ses propres enfants, ignorait à quoi ils ressemblaient aujourd'hui, leur caractère, ne pouvait même pas prédire leurs réactions en apprenant qu'elle était vivante. Elle ignorait encore qu'ils ignoraient tout de son existence. Qu'ils n'ont jamais entendu parler d'elle que c'est une autre femme qu'ils ont appelé maman pendant des années. Ainsi, elle écoutait les paroles de Will avec tant de tristesse qu'une larme roula sur sa joue. C'était difficile à entendre, difficile prendre conscience de cette vie qu'on lui avait volé. Mais une chose attira d'avantage son attention. Mary se releva légèrement pour l'observer.

« Ta fille, ma fille .. Je comprends pas. C'est ta fille aussi, pourquoi tu ne l'as vois que parce qu'elles passent du temps ensemble? »

Will Winchester

MessageSujet: Re: (chez will) + rise from the dead   Ven 16 Sep - 18:51

Il avait l’impression que toute les épreuves passerait tant qu'elle serait à ses cotés. Il savait que les prochain mois seraient difficile pour eux mais il n'avait qu'une hâte c'était de les vivre à deux. Il n'avait jamais aimé qu'elle, avait enfoui ses sentiments tant d'années jusqu'à ce soir ou tout avait changé. Ce moment qu'ils avaient pu partager, sans ce poser de question, envahi par la passion qui les animait. Elle était enfin dans ses bras et il n'aurait jamais pu l’espérer. Cette conversation devenait difficile mais il devait être honnête.

- Tu avais disparu, Jack était au plus mal et je pouvais pas en ajouter une couche. Solène est pas au courant que je suis son père pour le moment.. Je pouvais pas lui briser le coeur une seconde fois.

Il n'avait jamais rien montré à personne, jamais pu en parler à qui que se soit et il sentit la douleur à l'instant ou il en parlait à Mary. Il avait toujours eu envie de s'occuper de Solène, de la voir grandir. Elle était le fruit de son amour avec Mary et il n'avait pas pu être le père qu'il aurait du être pour elle, il n'avait pas pu voir quotidiennement sa fille grandir et changer. Voir le regard de sa mère dans ses propres yeux ni lui parler de sa mère comme il l'aurait du. Il savait que se serait dure de devoir le lui dire et il savait que ce moment finirait par arriver. Il avait peur de la perdre, qu'elle ne lui pardonne jamais tout comme Jack. Des larmes finirent par couler de son visage pourtant stoïque, il n'avait pas pleurer depuis la disparition de Mary. Aujourd'hui avec elle il se rendait compte à quel point il pouvait souffrir en silence depuis tant d'années. A quel point il c'était sentit seul.

MessageSujet: Re: (chez will) + rise from the dead   

(chez will) + rise from the dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut