Partagez | 

[ Chez Jade ] Message de Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Black

○ posts : 21
○ âge : 23
○ heart beat : alone
○ job/studies : "secrétaire"
○ rps : [ ■ ] - colin

MessageSujet: [ Chez Jade ] Message de Josh   Mar 26 Jan - 17:59

Josh avait donné un nouveau job à sa soeur, en générale c'était récupérer de l'argent , kidnapper un enfants pour s'en servir de menace ou passer quelqu'un à tabac. Mais cette fois sa mission était spécial, Zoé leur cousine passait son temps à faire des louanges de sa meilleure amie Jade, et Josh s'en était du coup intéressé, il avait suivis sa scolarité, mis un traqueur sur son ordi et son portable, elle ne savait pas comment il avait fait, surement un de ses hommes dans le lycée de la goss. Et au vu des résultats il avait demandé à Max de la lui ramener, elle serait son apprenti. Est ce que Max devait avoir du remord à lancer un petit poisson dans la gueule du requin ? Non en réalité c'était pas son problème, on la payait pour un travail alors elle le faisait. Max avait appris auprès de son frère à ignorer la culpabilité, elle avait appris extrêmement vite en réalité. Elle sonna à la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir. En espérant tomber toute suite sur la jeune femme.

○ posts : 64
○ âge : 17
○ heart beat : célibataire
○ job/studies : lycéenne
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - zoe; nick; marine; mathis

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Chez Jade ] Message de Josh   Mer 27 Jan - 22:32

Ses frères étaient apparemment trop occupé à s'en foutre plein la gueule. Comme souvent, Paul rentrait agressif après une journée de boulot toujours aussi merdique. Tomber nez à nez avec un Shawn toujours aussi défoncé voir en état d'ébriété avancé n'arrangeait pas les choses. Ils se rejetaient la faute du décès de leur sœur l'un sur l'autre, prenait Jade à parti ou Colin suivant le moment. C'était encore un joyeux moment à passer. Parfois, elle préférait les fois où elle rendait visite à sa mère, parfois, elle regrettait d'être incapable de rester à l'internat, mais c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle ait un œil sur eux. Au bout d'un moment, lasse de ne pas pouvoir naviguer sur son pc tranquille, elle fini par balancer une baffe à Paul, pour toutes les horreurs déplacées qui furent lancés, et une verre d'eau dans la gueule de Shawn pour lui éclaircir les idées. C'est derrière les fourneaux qu'elle se réfugia, préparant des lasagnes pour se détendre et aussi parce qu'elle en avait marre de la pizza froide. Et bien sur lorsque l'on sonna à la porte, aucun des trois ne daigna bouger son cul, estimant avoir passé une journée assez éprouvante. Pensant voir Zoé sur le pas de la porte ou tout autre visage connu, elle fut surprise de voir une jeune femme qu'elle ne connaissait pas du tout.

« Bonsoir »

Commence-t-elle le sourcil arqué avant qu'une idée ne s'enclencha finalement.

« Tu cherches lequel? Laisse moi deviner .. Colin? »

Un coup d'œil à la jeune femme, aux antécédents et aux goûts de son frère et il était évident que c'était une ex qui avait des comptes à régler. Quoi d'autre?

( If you consider a woman less pure after you’ve touched her, maybe you should take a look at your hands. )
Revenir en haut Aller en bas
Max Black

MessageSujet: Re: [ Chez Jade ] Message de Josh   Mer 27 Jan - 22:42

Max eu un petit rire en attendant la jeune fille. Elle connaissait tout de la petite famille. Elle avait fait ses petites recherche et en avait appris pas mal. Max était sulfureuse, quand on la rencontrait on le l'oubliait pas. Elle était pulpeuse et sur d'elle, très souvent sexy ou flippante. Néanmoins elle aurait pu avoir raison, elle aurai pu prendre les trois frère en brochette avec une facilité déconcertante, enfin si ils avaient tous été d'accord mais elle ne leur aurai jamais dit non. Elle entra sans gêne et alla reniflé la cuisine, sous le regard médusé de tout le monde.

- J'ai baisé avec aucun de tes frère ma poule.

Elle jeta un clin d’œil aux frangins avant d'ajouter.

- Pour l'instant.

Elle goûta la préparation de la jeune fille et ne cacha pas le "plaisir" qu'elle pris à lécher son doigt plein de sauce tomate. Max était une provocatrice, elle aimait faire réagir les gens, que sa soit de façon positive ou négative. Elle avait eu l’impression d'être inutile et transparente pendant si longtemps que quand Josh l'avait prise sous son ailes elle avait découvert une toute autre parcel de sa personnalité.

- Je viens de la part de Josh, je sais que tu sais qui il est.

Elle éclata de rire, elle aimait bien dire ça sa lui donnait l’impression d'être dans un film et c'était plutôt amusant. Elle attendit des réactions applaudissement ou même une baf dans la gueule. Elle savait que la jeune fille avait un sacré tempérament et ça lui plaisait alors elle avait le droit de lui en coller une.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Chez Jade ] Message de Josh   Dim 31 Jan - 23:13

D'accord ; à quel moment sa vie venait de prendre la tournure d'un mauvais film érotique des années 90 que M6 diffusait en boucle tout les dimanches soirs. Oui, elle était tombée dessus plusieurs fois, autant dire que ce n'est pas ce genre de film qui vous refait votre éducation sexuelle. Par contre, ça vous permet d'entendre Paul partir dans les aiguë et ça, ça c'est magique. Elle observe la brunette dévorer ses frères du regard comme s'ils étaient son prochain repas et goûter à sa préparation en se montrant très explicite. Si elle était capable de ressentir de la gêne, sans doute que ce serait le cas en voyant les regards lubriques et les bouches béantes des trois abrutis dans le salon. Jade roula des yeux face à ses frères et reporte son attention sur la jeune femme. Josh? Oui elle le connait, enfin elle le connait de nom, de par Zoé, bon peut être qu'elle a aussi tenté de faire quelques recherches, intriguée par le personnage. Elle a aussi eu une demande d'ami sur facebook. A bien y réfléchir, oui, ça devenait complètement irréaliste.

« Josh t'envoie chez moi pour goûter mes plats et allumer mes frères? »

Bien sur que non, et elle le savait. Mais elle a beau retourner la situation dans tout les sens, elle ne voit pas ce qui peut pousser un homme comme lui à l'envoyer chez elle pour lui parler à ELLE.

« Non en faite je réfléchis et je comprends vraiment. Pourrais-tu m'éclairer ma cochonne? »

( If you consider a woman less pure after you’ve touched her, maybe you should take a look at your hands. )
Max Black

MessageSujet: Re: [ Chez Jade ] Message de Josh   Mer 3 Fév - 0:40

Elle vie la perturbation dans les yeux de la jeune femme ce qui la fit beaucoup rire, elle fit un clein d'oeil au hommes avant de s'installer dans le canapé et de faire signe à Jade de la rejoindre, intrigué la jeune fille s'installa aussi. Max était à l'aise ou qu'elle aille, elle avait côtoyer bien des mondes et avait toujours réussit à s'incruster partout. Jade avait l'air d'être une personne spécial et maintenant qu'elle était face à elle, elle comprit toute de suite l’intérêt de Josh et le sens de son projet. Max aurait pu être jalouse de la jeune femme, son frère voulait faire d'elle son bras droit alors qu'elle même n'était que son messager mais en réalité elle était consciente qu'elle n'en avait pas les capacité hors il était évident que Jade elle les avait. Et puis elle avait l'air drôle, elle et Josh unis pourrait totalement conquérir le monde, ils avaient tout les deux cette intelligence particulière.

- Non ça c'est mon petit Bonus, il te propose un job. Il t'en parlera de vive voix mais il voulait que je viennes te proposer un rendez vous.

Elle sentit les frères se pseudo rebeller un instant et un doigt sur la bouche elle leur intima l'ordre de la fermer. La surprise et le culos fit que cela fonctionna plutôt pas mal.

- Un rendez vous d'affaire on ce calme les enfants, et votre frangine est assez grande pour prendre ses propres décisions.

Elle vit les yeux de la jeune fille briller, la curiosité finirait par avoir la peau de cette gamine, ou finirais par la sauvé c'était à double tranchant.

- Enfin bref il se déplace pas, tu peux me demander ce que tu veux j'ai pour ordre de te convaincre par tout les moyens et je t'avoue que j'ai pas pour habitude d'échouer.

Elle ne menaçait pas directement Jade mais si il fallait forcer les choses elle en était tout à fait capable, même si elle doutait fort de devoir en arrivait la vu les idées qui fusé dans la tête de la jeune femme.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Chez Jade ] Message de Josh   Dim 6 Mar - 23:41

Le mystérieux cousin de Zoé lui proposait un job? C'était un étrange comme situation et à en voir la gueule de ses frères ça en rassurait personne. Bizarrement, ça attisait d'autant plus sa curiosité. Jade vint alors s’asseoir à côté de la jeune femme, un brin désespérée par les regards hébétés et pervers de ses frangins. Elle les verrait assez bien dans ces cartoons débiles, le cœur qui sort de la poitrine, les yeux qui désorbités face à un bout de poitrine qui déborde du décolleté. Tous les mêmes, ses frères les premiers.

« Me convaincre par tout les moyens? A ce point là? En quoi je peux bien l'intéresser, de quel 'job' il s'agit? »

Elle ignorait quoi penser de tout ça, elle n'en savait que trop peu sur la situation, sur lui, sur Max. Trop de données aléatoires, difficile de voir clair dans tout ça.

Max Black

MessageSujet: Re: [ Chez Jade ] Message de Josh   Dim 6 Mar - 23:57

Elle n'était pas du genre à mettre les pieds n'importe ou, et c'était bien. Si elle acceptait ce job, la méfiance serait une grande qualité. Elle avait aussi l'air désespéré par ses frères. En réalité elle connaissait plutôt bien l'un d'entre eux..

- Tu es intelligente, un bon pirate informatique, tu es extrêmement intelligente. Si tu accepte il donnera toute les clefs pour connaitre son business et tu deviendras son bras droit. Ce qui feras de toi la plus jeune femme à devenir aussi puissante et aussi riche.

C'était suffisamment clair, pour les détails faudrait voir avec Josh.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Chez Jade ] Message de Josh   Lun 7 Mar - 14:42

Bras droit de Josh? C'était une caméra caché? On se foutait de sa gueule? Ce mec complètement inaccessible voulait faire d'elle, une gamine coincée avec sa purée et ses trois abrutis de grands frères, son bras droit? En toute honnêteté, la perspective d'être riche et puissante ne l'intéressait pas, ce n'est pas ce qu'elle recherchait. Bien sur, elle convoitait une position importante au sein de la société, visant le ministère. Peut être que dans le fond elle recherchait le pouvoir, mais dans cette proposition ce n'est pas ce qui l'intéressait le plus. Le fait d'avoir intéressé un homme comme lui était bien plus intrigant.

« Disons que j'accepte le rendez-vous, on est d'accord que je n'accepte pas nécessairement l'offre, mais seulement d'entendre ce qu'il pourrait m'en dire? C'est une proposition qui nécessite réflexion, on ne se jette pas dans la gueule du loup sans y penser un minimum. »

Et ça, pour se jeter dans la gueule du loup, elle y plongeait même à pieds joints.

Max Black

MessageSujet: Re: [ Chez Jade ] Message de Josh   Lun 7 Mar - 19:03

Max avait réussit sa mission, à elle la nouvelle garde robe yeah. Josh finirait de la convaincre, il pouvait convaincre un aveugle de voir. Enfin façon de parler.

- Parfait, tiens.

Elle lui tendis un bon de papier.

- Adresse et heure du rendez vous et oui il avait prévu que tu accepterais.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Chez Jade ] Message de Josh   Jeu 21 Avr - 14:05

Comment ça il savait? Oh! Elle n'est pas si prévisible que ça, si? Et est-ce qu'il s'attend à la tornade qui va débarquer? Est-ce qu'il s'attend à s'en prendre plein la tronche juste parce qu'il a 'prédit' qu'elle accepterait?

« C'est quoi le délire, genre personne ne dit non à Josh donc il se doutait de ma réponse? »

Toutefois, elle demeurait intriguée et bien décider à en apprendre plus. Ainsi, Jade s'empare du fameux bout de papier.

« Je vais lui secouer le prunier ! »

Oh oui, peut être prenait-elle un risque en se lançant là dedans. Mais Josh aussi prenait sa part de risque avec cette petite ..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Chez Jade ] Message de Josh   

[ Chez Jade ] Message de Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut