|
Auteur | Message |
---|
Mika Nakashima

○ posts : 35 ○ âge : 35 ○ nb de persos féminins : in love with jack ○ nb de persos masculins : tueuse à gage ○ nb d'enfants : [ ■ ■ ] - topic ; jack
 | Sujet: [ FACEBOOK ] Mika Lun 25 Jan - 14:44 | |
| _________________  |
|
 | |
Mika Nakashima

○ posts : 35 ○ âge : 35 ○ nb de persos féminins : in love with jack ○ nb de persos masculins : tueuse à gage ○ nb d'enfants : [ ■ ■ ] - topic ; jack
 | Sujet: Re: [ FACEBOOK ] Mika Lun 25 Jan - 14:49 | |
| _________________  |
|
 | |
Mika Nakashima

| Sujet: Re: [ FACEBOOK ] Mika Lun 25 Jan - 14:56 | |
|  JE déteste ces truc jaune. _________________  |
|
 | |
Solène Fraser ~ I've been locked out of heaven

○ posts : 333 ○ âge : 20 ○ nb de persos féminins : 14 ○ nb de persos masculins : 12 ○ nb d'enfants : 5 (Jade, Noah, Paul)
 | Sujet: Re: [ FACEBOOK ] Mika Dim 31 Jan - 17:39 | |
| - Mika Nakashima a écrit:
 JE déteste ces truc jaune.
C'est faux, t'es dans le déni _________________  ( If you ever ask me how many times you’ve crossed my mind, I would say once. Because you came, and never left. )
|
|
 | |
Noah Fraser

○ posts : 56 ○ âge : 24 ○ nb de persos féminins : en couple avec Charlie ○ nb de persos masculins : garagiste
 | Sujet: Re: [ FACEBOOK ] Mika Dim 31 Jan - 20:24 | |
Et à qui tu penses comme ça ? (: |
|
 | |
Mika Nakashima

| Sujet: Re: [ FACEBOOK ] Mika Lun 1 Fév - 18:19 | |
| - Solène Fraser a écrit:
- Mika Nakashima a écrit:
 JE déteste ces truc jaune.
C'est faux, t'es dans le déni
Absolument pas le dernier je l'ai décapité et je l'ai pendu au lit à baldaquin de ta maman _________________  |
|
 | |
Mika Nakashima

| Sujet: Re: [ FACEBOOK ] Mika Lun 1 Fév - 18:20 | |
| - Noah Fraser a écrit:
Et à qui tu penses comme ça ? (:
Je ne sais plus mais pourquoi cette étrange question ? _________________  |
|
 | |
Noah Fraser

○ posts : 56 ○ âge : 24 ○ nb de persos féminins : en couple avec Charlie ○ nb de persos masculins : garagiste
 | Sujet: Re: [ FACEBOOK ] Mika Jeu 21 Avr - 10:28 | |
- Noah Fraser a écrit:
Et à qui tu penses comme ça ? (:
Je ne sais plus mais pourquoi cette étrange question ?
ça n'a rien d'étrange, moi je sais (: |
|
 | |
Mika Nakashima

| Sujet: Re: [ FACEBOOK ] Mika Mar 16 Aoû - 12:51 | |
| Tu es étrange alors ! _________________  |
|
 | |
Mika Nakashima

| Sujet: Re: [ FACEBOOK ] Mika Mar 16 Aoû - 19:25 | |
|  De toute évidence j'étais déchiré à cette boom, merci Jack pour cette photo, j'ai honte. _________________  |
|
 | |
Mika Nakashima

| Sujet: Re: [ FACEBOOK ] Mika Mar 20 Sep - 21:58 | |
| _________________  |
|
 | |
Mika Nakashima

| Sujet: Re: [ FACEBOOK ] Mika Mar 20 Sep - 22:03 | |
| _________________  |
|
 | |
Solène Fraser ~ I've been locked out of heaven

○ posts : 333 ○ âge : 20 ○ nb de persos féminins : 14 ○ nb de persos masculins : 12 ○ nb d'enfants : 5 (Jade, Noah, Paul)
 | Sujet: Re: [ FACEBOOK ] Mika Dim 2 Oct - 21:13 | |
J'suis fan de toi _________________  ( If you ever ask me how many times you’ve crossed my mind, I would say once. Because you came, and never left. )
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [ FACEBOOK ] Mika  | |
| |
|
 | |
|