Partagez | 

(en prison) + visite conjugal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Fraser

○ posts : 24
○ âge : 33
○ heart beat : marié à Elisa
○ job/studies : /prison

MessageSujet: (en prison) + visite conjugal   Mar 12 Jan - 11:26

Il n'a plus que quelques semaines à tirer, mais plus sa date de sorti se rapproche plus l'impatience se fait grandissante. Toutefois, il y a aussi une certaine appréhension à l'idée de mettre un pied à l'extérieur. Tout a dû tellement changé, son frère, ses neveux, sa propre fille. Et Elisa .. Sa femme. Cette dernière a disparu il y a déjà bien longtemps, bien qu'il reçoive quelques lettres pour le tenir au courant de son périple, être enfermé alors qu'elle gère toute la situation seule, le tue. Il devrait être dehors à l'aider, l'épauler, elle ne devrait pas vivre cela seule. Il n'a guère le choix. Ryan s'occupe alors comme il peut, de la lecture, du sport, trop de sport peut être même. Il était d'ailleurs entrain de faire quelques pompes et autres exercices dans sa cellule lorsqu'un garde vint le chercher. « Visite conjugal, debout! » Il lui fallut un long moment pour comprendre ces quelques mots. Est-ce seulement possible? Est-elle enfin rentrée? Ryan n'attends pas davantage et enfile son t-shirt pour suivre le garde à travers ces longs couloirs interminables. Il est alors quasiment jeté dans une pièce à la luminosité bien plus forte que celle à laquelle il est habitué. Il a bien changé depuis, il a prit en muscle, arbore de nouveaux tatouages, une barbe aussi. Il paraît plus sévère, plus dure. Il l'observe, elle est là dans un coin de la pièce. Pendant un instant il ne dit rien, hésitant, perdu face à sa femme. Puis n'y tenant plus, il se précipite vers elle pour la serrer dans ses bras.

((relationship))
daughters ; wife ; brother ; bestfriend

Revenir en haut Aller en bas
Elisa Winchester-Fraser

○ posts : 56
○ heart beat : married with ryan
○ job/studies : ...
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; ryan ; louna

MessageSujet: Re: (en prison) + visite conjugal   Mar 12 Jan - 17:46

Elisa était anxieuse, 6 ans loin de lui, 6 ans à ne pas le voir c'est une éternité.. Elle se sentait assez nul et plutôt peu ragoutante, les filles avait passé plusieurs heures à lui choisir une tenue et la maquiller pour cacher un maximum de bleus et de marques mais vu son état ça n'avait pas donné grand chose. Néanmoins elle avait passé un super moment avec sa petite soeur et sa nièce. Elle attendait plus ou moins caché dans le fond de la pièce que son mari arrive, elle avait peur et avait hâte à la fois. C'était étrange et exaltant de ressentir enfin quelques chose au font d'elle. Ces dernière années elle c'était refermé dans un état second ou plus rien ne l'atteignait, aucun sentiments aucune douleurs, jusqu'à ce qu'elle touche enfin son bébé et que son coeur ce remette à battre. Quand il entra enfin dans la pièce, il y eu un moment de flottement, un moment qui paru extrêmement long puis il ce précipita vers elle et la prise dans ses bras. Il avait bien changé, il c'était transformé en ours mais ce n'était pas pour déplaire à Elisa..Tiens encore une sensation qui n'avait pas montré le bout de son nez depuis longtemps. Il lui fit mal en la serrant de tout ses muscles mais même une anorexique de 30 kilo lui irriterait les points de sutures alors elle ne fit pas attention, elle profita de ce moment puis à regrets s'éloigna légèrement pour le regarder avec un sourire qui n'appartenait qu'a lui.

- Tu m'as manqué aussi..

Il allait lui poser un millions de questions et elle s'y était préparé mais le temps leur était compté ici. Les visites conjugal sont plus longue mais reste toujours trop courte. Elle alla s'installer sur le canapé à disposition en attirant Ryan par la main et se lova tout contre lui en attendant qu'il trouve les mots, les questions, ce qu'il avait besoin de savoir.

MessageSujet: Re: (en prison) + visite conjugal   Dim 31 Jan - 22:20

Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas serré contre lui, qu'il n'avait pas senti son coeur battre contre le sien, respiré son parfum, enlacé sa taille. Bien sur, en une étreinte, Ryan avait remarqué la fragilité de sa femme, chose loin d'être anodine, il avait aussi remarqué à quel point elle était amaigrit. Lorsque finalement il pu poser son regard plus longuement sur elle, il constata à quel point elle était abîmée, et c'était un faible mot. Elle avait vécu l'enfer seule pendant toutes ces années et il n'avait pu être là pour se battre avec elle, pour l'épauler, pour la soutenir, pour la protéger. Au lieu de cela, il était enfermé ici, bien au chaud et en sécurité, tandis qu'elle était dehors prête à tout pour retrouver leur fille.

« Comment tu vas? »

Fut la première chose à traverser son esprit, bien sur, ce n'était pas la seule question à lui bruler les lèvres, mais il était aussi pressé qu'anxieux à l'idée de la poser et d'obtenir une réelle réponse. Et si ce n'était pas ce qu'il espérait, ce qu'ils espéraient tout les deux.

« Tu .. tu l'as trouvé? »

((relationship))

Elisa Winchester-Fraser

MessageSujet: Re: (en prison) + visite conjugal   Mar 2 Fév - 17:47

Il l’observât, elle pouvait lire dans ses yeux. La culpabilité de ne pas l'avoir accompagné et protégé dans cet épreuve, de ne pas lui avoir évité quelques bleus. Il ne se le pardonnerait probablement jamais même si Elisa ferait tout pour. Elle ne lui avait jamais rien reprocher. Il lui manquait terriblement mais jamais elle ne lui avait reproché d'avoir fait ce choix, leur couple avait supporter tant d'épreuve qu'aujourd'hui rien ne pourrait le détruire.

- ça va merci.

Elisa avait attendu quelques jours avant de venir le voir. Elle en avait profiter pour faire des photos d'Anna avec tout le monde, entrain de rire avec Soso et Charlie. Entrain de se bagarrer avec Noah ou faire des combat de regard avec Will. Puis les quelques photos d'elle entrain de dormir avec sa fille ou de la prendre dans ses bras que Charlie et Soso avaient réussit à prendre on ne sait comment. Elle les sortit toute pour les lui montrer. Elle savait qu'il aurait besoin de chose concrète pour y croire.

- Elle a hâte de te voir. Elle t'as écris une lettre.

C'était une lettre courte mais forte à la fois, Elisa l'avait lu à la demande de sa fille.

Citation :
Papa,

Je sais qu'on ne se connait pas encore, mais j'ai toujours su que tu existais et à quoi tu ressemblais. Je ne pensais pas avoir le droit de te voir un jour et bientôt tu sera avec nous et j'ai hâte. Maman m'as beaucoup parlé de toi et m'as tout expliquer, tu es surement quelqu'un d'admirable pour avoir agis ainsi pour le bien de ta famille. J'ai pensé toute ma vie que vous me pensiez morte et que vous ne me trouveriez jamais mais vous êtes des parents bien plus formidable que ça. Je ne peux pas venir te voir parce que je suis encore trop fragile mais je sais que tu sors bientôt et je te ferais un énorme gâteaux. C'est ce que j'ai fait pour Leah et elle est très gentille avec moi. Tout le monde est très gentil avec moi je me sens tellement bien ici. Merci à toi et à maman de ne m'avoir jamais abandonné. On ne se connait pas c'est vrai mais je vous aimes plus que tout au monde.

Anna

MessageSujet: Re: (en prison) + visite conjugal   Sam 27 Fév - 23:34

Plus il la regardait, plus il l'écoutait plus la culpabilité noircissait son esprit et son cœur. Ryan n'avait toujours eu qu'un seul moteur dans sa vie, sa famille. Il était prêt à tout pour eux, y comprit se retrouver derrière les barreaux pour protéger son frère. Il en avait déjà perdu un, il s'en serait voulu toute sa vie s'il en avait perdu un autre. Mais dans le processus, il avait aussi tant perdu. D'abord vis à vis d'Elisa, qu'il avait abandonné toutes ses années. Oui sa rage et sa détermination à retrouver leur fille n'avaient jamais faiblis, même en prison. Même enfermé loin des siens, Ryan n'avait jamais cessé de la chercher, de mener son enquête. Ensuite, il y avait bien sur Leah, qui petit à petit avait elle aussi tout perdu par sa faute. Il avait laissé sa femme mener ce combat seule, il avait laisser sa fille à une vie dont il avait juré de la protéger. Il n'avait pas pu prendre soin de ses neveux, avait abandonner Jack à sa culpabilité sans pouvoir le délester de sa part de responsabilité. Alors plus il observait sa femme et les marques qu'elle arborait, plus il voyait les photos de sa fille, qu'il découvrait à quel point elle ressemblait à la seule femme qu'il ait aimé, plus il peinait à maintenir les apparences. Il versa des larmes silencieusement, douloureusement, écoutant Elisa alors qu'il continuait à observer sa fille, leur fille. Mais ça en était trop, Ryan fini par se lever brusquement tournant le dos à sa femme, les poings serrés. Une chaise fini par valser contre un mur.

« Je suis rien de ce qu'elle s'imagine. J'aurais dû être là pour vous. Je vous ai abandonné toutes les trois, je suis pas le père dont elle parle. »

((relationship))

Elisa Winchester-Fraser

MessageSujet: Re: (en prison) + visite conjugal   Sam 27 Fév - 23:45

Elisa se sentit toute suite mal, il était tellement dévasté..Toute ses années avaient un poids énorme, tout ses sacrifices. Il avait tant donné, tant abandonné sans vraiment le vouloir. Il était fort mais parfois la force était un lourd fardeau à porter et elle ne le savait que trop bien. Elle se leva doucement et posa sa tête sur son dos. Elle ne le laisserait jamais, non jamais elle le ne laisserait vivre comme ça. Elle donnerait tout, son temps, sa passion pour le ramener à la vie.

- Ryan, si tu n'avais pas fait ça, on n'aurait jamais retrouvé Anna.

C'était simple et vrai, si Jack n'était pas là, ils seraient peut être même tous mort ou en prison. Elisa le savait, il avait un dossier très bien fourni sur Will, si quelqu'un le trouvait un jour.. Que se serait-il passé ? Et en dehors de ça, Jack avait donné beaucoup de son temps pour aidé Elisa à retrouvé la petite et il avait été le seul en dehors de Ryan à faire de son mieux pour l'aider.

- Je lui ai tout dit, tout. Elle t'as écris ça en connaissance de cause. Tu es un père formidable, et comme tout les parents tu n'es pas parfait. Si toi tu n'es pas un bon père mon amour, alors moi je ne suis rien, je n'ai même pas le titre de mauvaise mère, je ne suis même pas une mère.

L'affrontement avec Leah avait été difficile, tout ces derniers jours avaient été difficile. Tant d'années elle s'était caché derrière sa froideur, sa distance. Et cette fois son armure avait été détruite et elle devait faire face à des années de sentiment enfermé dans une boite au fond de son coeur.

MessageSujet: Re: (en prison) + visite conjugal   Dim 28 Fév - 0:11

S'il se montrait raisonnable, Ryan pouvait comprendre ce qu'elle avançait et adhérer à cette théorie en quelque sorte. Après tout, en prenant le blâme pour son frère, il avait protéger toute sa famille celle d'Elisa comprise. L'un sans l'autre, les deux familles étaient vulnérables, avec les années ils étaient devenus complémentaire se couvrant l'un, l'autre. En quelque sorte, oui, il avait permit de retrouvé Anna, si on cherchait bien, si on remontait très loin. Peut être. Mais Ryan pensait avec son cœur plus qu'avec sa tête, c'est avant tout les regrets et la culpabilité qui régnaient loin de toute raison. Toutefois, il se retourna pour prendre Elisa dans ses bras, pour la serrer contre lui. En dépit de tout, il était surtout soulagé de la voir ici, tant d'année loin, seule à combattre on ne sait qui. Oui il l'en savait capable, elle était capable de tout, elle était bien plus forte que lui. Mais il aurait dû être là pour lui apporter son soutiens.

« J'aurais dû être la pour toi, je n'aurais jamais dû te laisser endurer tout ça, toute seule. Je te demande pardon »

Il la serrait avec tendresse, caressait ses cheveux, apaisé par sa seule présence, rassuré dans le fond, qu'elle et les filles soient en sécurité à présent. Non, ça n'arrangeait pas tout, mais, c'était un début. Les prémices d'une autre vie pour tout les quatre.

« Je t'interdis de dire ça, tu es une excellente mère, tu as tout donné, absolument tout. Tu n'as jamais abandonné, tu as toujours tout fais pour les filles. Toi plus que n'importe qui d'autre mérite le titre de mère »

Il s'écarta légèrement, relevant son menton et lui fit part de son regard déterminé, celui qui voulait dire 'j'ai toujours raison'. Il esquissa un sourire, avant de l'embrasser avec douceur avant que l'absence ne se fasse ressentir et c'est avec plus de passion qu'il s'empara de ses lèvres.

((relationship))

Elisa Winchester-Fraser

MessageSujet: Re: (en prison) + visite conjugal   Dim 28 Fév - 0:19

Elisa profita de se moment, de cette sensation qui lui avait tant manqué. Elle l'aimait tant, plus que jamais, un peu plus chaque jour. Il avait toujours été l'amour de sa vie, son équilibre, sa force. Il était tout pour elle, elle ne s'imaginait pas vivre sans lui. Et ces années avaient été dure pour eux deux. Elle se blottit dans ses bras, comme l'adolescente d'autre fois. Comme l'était maintenant sa fille.

- Je suis fier de toi, tu as toujours été prés de moi. Si je faiblis je pense à toi et je repars. Tu es une partit de moi, alors tu es toujours avec moi. Toujours.

Elle avait tellement hâte de le revoir dehors, de passer des moments simple avec lui. C'était encore plus long maintenant qu'on approchait de la fin.

- Bientôt on pourra reprendre nos vie, rattraper nos erreurs ensemble.

MessageSujet: Re: (en prison) + visite conjugal   Dim 28 Fév - 1:27

Elisa était différente des autres, très différente. Il l'avait tout de suite su, dès le début. Oh, il traînait son lot d'erreur bien sur, mais il s'était très vite rendu compte qu'il voulait passer le reste de sa vie avec cette femme, et elle n'était qu'une gamine à cette époque. Elle pouvait être cette femme redoutable, cette gamine distante et froide, et cette femme pleine d'amour ayant seulement peur de le montrer.

« Je t'aime ! Tu le sais ça? »

Depuis combien de temps n'avait-il pas pu prononcer ces mots? Depuis combien de temps n'avait-il pas eu l'occasion de plonger son regard dans le sien, de la dévorer du regard, de la tenir dans ses bras? Et il connaissait sa femme mieux que n'importe qui, il voyait que quelque chose n'allait pas, qu'il y avait quelque chose qu'elle ne disait pas.

« Tu me caches quelque chose mon ange, qu'est ce que c'est? Qu'est-ce qui ne va pas? »

((relationship))

Elisa Winchester-Fraser

MessageSujet: Re: (en prison) + visite conjugal   Dim 28 Fév - 1:33

Ces mots lui avait tellement manqué, ce n'était qu'un détails peut être mais parfois quand on ne l'entend plus on à peur qu'ils s’effacent. Ils devraient se remarier un jour, quand les choses seront moins compliqué, quand tout le monde aura repris confiance.

- Moi aussi je t'aime imbécile.

Elle ne savait pas faire autrement, c'était toujours comme ça qu'elle lui disait je t'aime, depuis toujours avec ce même petit sourire d'ado amoureuse. Ce genre de détail qui ne change pas. Puis elle retourna s'assoir et souffla.

- Tu dois savoir que sa va être difficile avec Leah, j'ai du tricher pour la ramener et je penses qu'elle me déteste profondément pour le moment.

Sa lui faisait mal de le dire, mais même si c'était un passage à subir même si elle restait persuadé qu'au fond Leah l'aimait toujours, c'était douloureux.

- J'ai pris quelques distance, elle passe beaucoup de temps avec Anna et sa se passe très bien mais on va en baver toi et moi, prépare toi.

MessageSujet: Re: (en prison) + visite conjugal   Lun 7 Mar - 13:56

Dans le fond, il ne devait pas en être surprit, cela faisait des années qu'il n'avait plus de nouvelles de sa fille, elle avait cessé de lui écrire et de répondre à ses coups de téléphone. Elle avait prit ses distances et dans le fond, pouvait-il vraiment lui en vouloir? Il avait fait un choix qui les avait séparé, c'était son droit de vouloir se protéger et cela même s'il s'inquiétait pour elle et ne cesserait jamais d'espérer retrouver sa place auprès d'elle. Il alla rejoindre Elisa et s'installa à côté d'elle un peu abattu.

« Il n'y a pas de bonheur sans tâche pas vrai? Elle ne m'écrit plus, elle ne répond plus non plus quand je l'appel. Je ne l'ai pas vu depuis si longtemps. Je me suis imaginé tellement de fois entrain de menacer son premier petit copain, lui hurler dessus de ranger sa chambre ou m'arracher les cheveux en essayant de comprendre son devoir de math .. »

Pourquoi fallait-il que ça leur arrive à eux, à leur famille? Pourquoi n'ont-ils pas eu la chance de vivre simplement en famille tout les quatre, depuis le début. Au moins elle s'entendait bien avec sa sœur, c'était déjà ça de gagné.

« Quand ça ira mieux, quand on sera tout les quatre, tu crois que tu pourrais envisager d'avoir un autre enfant avec moi? Un enfant qu'on élèverait ensemble du début à la fin, un enfant avec qui on ferait tout bien? »

((relationship))

Elisa Winchester-Fraser

MessageSujet: Re: (en prison) + visite conjugal   Lun 7 Mar - 15:47

Elle aussi c'était souvent imaginé ce qu'aurait été une vie normal avec leur enfants. Elle avait eu du mal à accepté la venu de Leah mais au moment ou elle avait tenu cette crevette dans ses bras, tout ses doutes et ses peurs avaient pris la fuite et elle avait aimé Leah comme son enfant. C'était difficile pour elle de la voir la rejeté. Plus que pour un parent biologique qui aurait merdé, elle c'était toujours pensé de trop, elle n'était pas réellement sa maman alors la voir la rejeter ainsi était encore plus dure. Quand on est parent on ce sent presque impossible à ne pas aimer. Mais elle ne l'avait pas porter alors pour elle se rejet était encore plus violent. Si Anna l'avait rejeté elle se serait sentit mal oui mais elle se serait dit du haut de son statut de parent que ça passerait. Mais là elle avait peur de ne jamais retrouver l'amour de Leah. Les mots de Ryan résonnait, oui se serait dure mais au bout du compte elle était sur que le bonheur finirait par les attendre aussi.

- On y arrivera et on sera ensemble pour se battre.

Un autre enfant..Elle savait bien qu'ils en discuterait un jour mais pas si vite..

- Oui, je ne sais pas..

Elle avait si peur de revivre tout ça.

- J'ai..

Comment lui dire ça ?

- Je ne sais pas si je peux, je n'ai plus de cycle, le docteur pense que c'est du à ma perte de poids et au stress ect.. Je dois passer des examen cette semaine. Il m'as dit de ne pas m’inquiéter, c'est fréquent quand on est en surpoids ou l'inverse.

Oui avoir un autre enfant faisait partit de ses plan, pas toute suite bien sur, mais elle rêvait de lui donner un garçon, un enfant qu'ils auraient le droit d'élever.

- Si tout va bien, évidement oui, mais je préférerais accoucher à la maison cette fois si tu n'y vois pas d’inconvénient.

Oui faire comme si ce doute ne flottait pas au dessus de leur tête était un peu plus facile, après tout elle n'avait pas encore fait les tests.

MessageSujet: Re: (en prison) + visite conjugal   Jeu 21 Avr - 11:23

Que ça soit avec Anna ou Leah, rien n'allait être facile, ces deux filles, ils ne les connaissaient pas -ou plus. Et pourtant il s'agissait de leurs filles. La vie avait apporté son lot d'épreuves, plus qu'il n'en fallait, plus qu'il ne s'en sentait capable de surmonter. Pourtant, avec Elisa c'était différent, avec cette femme, sa femme, il se sentait capable de tout. Il entrevoyait un avenir à présent, un avenir plus serein. Parfait? Non, sans doute pas, la perfection n'existe pas, mais Anna était désormais avec eux, il savait aussi Leah en sécurité. Alors quelque soit le chemin à parcourir pour que leur famille soit enfin unie, il est convaincu qu'ils seront capables d'y arriver. Toutefois, seul entre quatre murs, Ryan n'a pu s'empêcher de s'imaginer père à nouveau. C'est un statut qu'il avait beaucoup appréhendé avant de tenir Leah dans ses bras, mais depuis, il sait qu'il est fait pour ça, qu'il aurait pu être un très bon père si la vie n'en avait pas décidé autrement.

« On est pas pressé, tu vas prendre soin de toi, te reposer, reprendre des forces. Ensuite il y a les filles. J'aimerais apprendre à connaître Anna, j'aimerais que Leah nous pardonne. J'aimerais que l'on soit une vraie famille pour accueillir ce bébé. »

Il sait que Leah aimera ce bébé quoiqu'il arrive, il connait assez sa fille pour savoir qu'il n'y a pas une once de méchanceté en elle. Toutefois, il ne veut pas brûler les étapes, il veut pouvoir profiter de chaque instant. Il veut aussi pouvoir retrouver sa femme. Dix ans qu'il est enfermé ici, six ans qu'il ne l'a pas vu .. Ils ont besoin de se retrouver avant tout.

« Puis si ça se trouve, en dehors de ces murs tu n'arriveras plus à me supporter »

S'il le balance en plaisantant, c'est pourtant une crainte réelle pour Ryan, et si ça ne marchait pas?

((relationship))

Elisa Winchester-Fraser

MessageSujet: Re: (en prison) + visite conjugal   Jeu 21 Avr - 17:13

C'était tout ce qu'elle voulait elle aussi, vivre leur vit de famille avec les filles. Recoller les morceaux pour avoir le droit aussi à une autre chance d'avoir un bébé à eux et toujours prêt d'eux. Elle avait aussi besoin de le retrouver lui, il lui manquait tellement.

- Tu as raison on à beaucoup de chose à faire avant de donner vie à un petit gars.

Elle voulait ce garçon, une envie viscérale. Même si cette envie attendrait qu'ils soient tous prêt pour cet enfant. Il viendra écrire une nouvelle page elle en était sure.

- Après tout ce qu'on à vécu ensemble tu penses encore que notre plus gros problème va être la cohabitation ?

Elle lui lança un petit rire moqueur, c'était mignon d'un coté mais tellement bête.

- On apprendra à vivre ensemble, on à des réflexe de loup solitaire mais rien ne m'éloignera de toi. On est marié jusqu’à ce que la mort nous sépare mon petit.

MessageSujet: Re: (en prison) + visite conjugal   Ven 5 Aoû - 14:47

C'est qu'ils en ont vécu, beaucoup trop à son goût par ailleurs. Rien ne semblait pouvoir les séparer, même la distance, même cette foutue prison, la perte d'un enfant .. Rien. Au contraire, tout ces obstacles ne faisaient que les rendre plus fort. Jamais Ryan n'aurait cru pouvoir retrouvé Elisa après toutes ces années. Pour être honnête, il n'était plus certain de la retrouver vivante, il s'était préparé à l'idée sans pour autant la concevoir. Mais cette éventualité le hantait, d'autant plus ces derniers mois alors qu'il n'avait plus la moindre nouvelle. Alors sans doute était-ce futile que de craindre un retour à la réalité, une vie normale. Mais après tout ce qu'ils ont vécu, ne serait-ce pas ironique que ce soit le quotidien le plus anodin qui viendrait les séparer?

« D'un côté on est pas prêt d'avoir une vie planplan ! On a des ados ! »

La normalité ce ne serait pas pour tout de suite après tout. Ils allaient devoir apprendre à connaître Anna, à apprendre à la laisser grandir aussi. Ryan ne se sentait pas prêt à la voir devenir une véritable adolescente et encore moins une adulte. Mais s'il était conscient que Léah devait certainement être très indépendante aujourd'hui, il n'arrivait pas à s'imaginer simplement sans ses bébés. La réaction d'Elisa le fit sourire et Ryan s'empressa de déposer un baiser sur ses lèvres, ayant bien des difficultés à s'éloigner d'elle. Il ignorait combien de minutes s'étaient déjà écoulées, mais il n'était pas encore prêt à ce qu'on l'éloigne de lui. Pas encore.

« Il va nous falloir un plan d'attaque ! Je pense que ce sera loin d'être simple avec Anna aussi. Et Léah n'en parlons pas .. »

((relationship))

Elisa Winchester-Fraser

MessageSujet: Re: (en prison) + visite conjugal   Ven 5 Aoû - 22:50

Il était si inquiet, ce gros dure tellement anxieux de vivre une vie plus ou moins normal. Même si rien ne sera jamais vraiment normal chez eux. Au final ça à toujours été le cas pour eux. Ils se sont mis ensemble si jeune et ont été plongé dans la violence encore plus jeune. Elle avait été tellement heureuse de l'arrivé de Anna et si contente de la relation qu'elle avait créé avec Leah. Et du jour au lendemain tout avait été pris. Ryan avait été son seul amour et le serait toujours. C'était presque écrit et ils avaient surpris tout le monde et encore aujourd'hui avec leur longévité et leur amour si fort venant de deux personne si souvent distante. Elle avait tellement hâte de se retrouver dans un vrai environnement familial auprès de lui et leur enfants. Mais il avait raison rien ne serait simple.

- Elles sont pas si terrible à coté d'autre gamine tu sais. Anna est encore une petite fille dans sa tête et Leah à besoin de temps, de reprendre confiance.

Un plan d'attaque ? Elle était doué pour sa en général mais la.. Elle avouait bien patauger un peu dans tout ça. Malgré que les filles étaient adorable c'était des relations difficile à gérer quand on passé de deux enfant à deux jeune femme sans intermédiaire.

- Je t'avoue que j'en ai pas vraiment, je sais pas vraiment quoi faire, j'essaie de faire de mon mieux mais je suis perdu. Leah ne me fait pas confiance et ne me dit pas ce qu'elle fait, je sais qu'elle est pas bête mais j'aimerais la retrouver et Anna est tellement naturel que parfois je sais même pas quoi répondre au énormité qu'elle me sort.

Elle sourit à cette idée, c'était toujours surprenant la vie avec Anna, elle avait vu ses deux filles ensemble, s'amuser, passer des heures à parler, regarder des films ensemble, travailler ensemble et pour ça elle était fier d'elles. Au moins elles étaient là l'une pour l'autre.

MessageSujet: Re: (en prison) + visite conjugal   

(en prison) + visite conjugal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut