Partagez | 

[ Sur les marches ] De retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa Winchester-Fraser

○ posts : 56
○ âge : 33
○ heart beat : married with ryan
○ job/studies : ...
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; ryan ; louna

MessageSujet: [ Sur les marches ] De retour   Mar 15 Déc - 16:50

La nuit avait était atrocement longue pour Elisa, violente et perturbante. Elle était arrivé chez son père à environ 3h du matin avec Anna sur les épaules que traînait des pieds. Elle avait des blessures partout en plus de devoir porter sa fille de 15 ans. Des semaines qu'elle poursuivait ceux qui retenait Anna, il lui avait fallut 15 ans de recherche et 6 ans loin des siens pour enfin récupérer son enfant. Cette dernière semaine avait été intense en poursuite en changement de ville en tout.. Elle avait fini par les coincer la veille dans une vieille maison plus ou moins abandonné dans une campagne du centre de la France. Elle avait pris ses armes et n'avait pas prévenu. Elle était seule contre tous mais cette fois elle n'avait plus 13 ans et elle fit un vrai massacre. Elle avait fini par récupérer sa fille qui était maigre et perturbé et avait tracé sa route jusqu'à Paris pour rentrer chez son père. Elle avait eu peur de sa réaction mais quand il entra dans le salon avec son flingue et qu'il reconnut sa fille ,malgré qu'Elisa avait perdu plus d'une dizaine de kilos en 6 ans, il tomba à genoux et fondit en larmes..Ce fut court puisqu'il pris ensuite les choses en mains, il appela un ami médecin qui s'occupa de la petite et lui refila quelque calmant pour qu'elle dorme, il ne laissa pas le médecin recoudre Elisa, il le fit lui même. Il lui avait fait ensuite un thé et dit de prendre l'air, qu'il surveillerait Anna le temps qu'elle souffle un peu. Puis il l'avait prise dans ses bras en lui disant qu'elle avait faillit le tuer en disparaissant si longtemps. Il avait depuis longtemps du abandonné son rôle de père mais elle le connaissait bien et elle savait qu'il avait toujours était un homme formidable avec sa famille. Tout ça avait bouleversé Elisa et elle était sortit s’asseoir sur les marche de l'entrée avec son thé, dans un état horrible, des larmes avait tracé un chemin de propreté sur son visage. Elle était amaigrit, blessé, sale et fatiguée. Elle commençait à réaliser. 6 années loin d'ici, tout avait du changer.. Les enfants devenu grand, les relations changé et Ryan..Elle devra aller le voir et lui expliquer, ce serait difficile..Il lui avait tellement manqué. Tout lui avait tellement manqué.

○ posts : 54
○ âge : 23
○ heart beat : en couple avec Jason
○ job/studies : DJ / barmaid
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; jason ; elisa ; mathis

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Sur les marches ] De retour   Mar 12 Jan - 14:31

Elle a tout observé, timidement, de loin. Elle a prit ses distances, laissant la famille se retrouver, se refusant à se mêler à tout cela. Bien sur, elle ne demande qu'à aider, mais cela ne la regarde pas. C'est bien trop personnel pour qu'elle y mette un pied. Elle avait passé la soirée avec Jason. S'ils étaient souvent reclus chez lui, ils leur arrivaient de s'incruster chez Will, après tout, Jason y avait encore sa chambre et retrouver l'ambiance aussi vivante de cette famille était tout aussi agréable pour Louna. C'est le remue ménage dans le salon qui les tira du sommeil. En retrait, elle observe Will comme elle ne l'a jamais vu avant, elle voit cette adolescente meurtrie, perdue mais enfin sauvée. Et elle croise le regard d'Elisa. Elle est différente, sa douleur se ressentait dans son regard. Tout ces mois de solitude, ce combat qu'elle a mené seul, et pas physiquement, non, ça c'est une broutille chez eux. Non, c'est tout le parcours émotionnel, tout ce qu'elle a vécu, ressentit, la peur, la traque, la rage et enfin, le soulagement. Tant d'années à chercher son enfant et voilà qu'elle est enfin là. Louna sent son cœur se serrer, ne pouvant s'empêcher de penser à ses parents, se demander s'ils auraient remuer ciel et terre comme Elisa. Se demandant s'ils l'auraient aimé aussi profondément que Will aimait sa fille. Tant de question sans réponse dans le cœur d'une femme qui avait abandonné l'adolescente de douze ans qu'elle était à l'époque où elle a elle-même tout perdu. Finalement, elle voit la jeune femme sortir, s'éclipser pour prendre un brin d'air et reprendre ses esprits. Elle hésite, mais fini par la rejoindre, une couverture dans les mains, c'est avec une certaine prudence voir même pudeur qu'elle s'approche d'elle et dépose la couverture sur ses épaules.

« Tu as réussi. »

Lance-t-elle simplement, posant sa main sur la sienne avec bienveillance. Dans le fond, il y a une chose que Louna pouvait envier à l'adolescente. Une seule; Elisa.

( Sometimes, you just have to get a little bit lost until you end up where you want to be. )
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Winchester-Fraser

MessageSujet: Re: [ Sur les marches ] De retour   Mar 12 Jan - 17:58

Dans ses pensées et si tard, voir si tôt le matin elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un. Elle savait que le lendemain elle devrait affronter tout le monde et ne savait pas vraiment à quoi s'attendre après la réaction de son père. Elle avait hâte de les voir tous, elle avait quitter tant de choses importante assez yeux ici. Plusieurs fois elle à frôlé la mort et crus que jamais ils ne sauraient à quel point elle les aimait. Devait elle ce montrer plus démonstrative ? Surement oui mais y arriverait elle ? Quand la jeune femme lui posa la couverture sur les épaules elle eu un léger sursaut, elle avait perdu l'habitude qu'on prenne soin d'elle. Dans la pénombre il fut difficile pour elle de bien voir la jeune fille et une lueur éclaira ce regard qu'elle connaissait bien..Louna. Mon dieu quel femme elle était devenu. Mais ce regard était le même, elle avait toujours eu l’impression d'être importante au yeux de Louna, quelque chose dans ses yeux lui donnait le sentiment d'être quelqu'un de spécial. Elle lui sourit à cette petite phrase. Oui elle avait enfin réussit.

- Bonjour Louna, tu t'es transformé en wonderwoman on dirait.

Elle serra sa main, des choses qu'elle n'avait jamais eu l'habitude de faire avec quelqu'un d'autre que Ryan et Leah. Cette distance qu'elle avait mis avec tout le monde toute ces années devait cessé, tout pouvait changer si vite, rien ne devait gâcher quoi que se soit et encore moins sa propre attitude. Ils devaient savoir qu'elle les aimait et que ça avait toujours était le cas. Peut importe le temps que cela prendrait.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Sur les marches ] De retour   Dim 31 Jan - 22:45

A l'instar de Solène ou Noah, Louna aussi avait fini par adopter cette famille de l'autre côté de la rue. Même si ce n'était pas toujours facile pour elle d'admettre son attachement, bien que trop expressive cela se lisait sur son visage et se ressentait dans chacun de ses gestes. S'attacher, c'était prendre le risque de les perdre à un moment ou un autre, un risque qu'elle n'était pas sûre de pouvoir gérer. Toutefois, elle se souvient encore de cette journée il y a six ans, lorsqu'ils ont apprit que Elisa était parti, qu'elle s'était évanouie en pleine nature sur une piste des plus risquée et cela seule. Un périple qui s'éternisa, à tel point qu'on en vint à douter qu'elle soit même vivante. Si Louna était capable de d'ignorer ses propres sentiments pour se concentrer sur Jason ou Mathis, la revoir ce soir était un réel soulagement.

« Wonderwoman est mille fois mieux que moi. »

Elle donne sans doute l'impression du contraire, mais Louna n'a guère confiance en elle, sa vision d'elle-même n'est que peu glorieuse, il n'y a que le regard de Mathis et celui de Jason qui parviennent à lui donner assez de force tout les jours.

« Tu nous as fais sacrément peur, tu le sais ça? »

Sans doute oui, mais après toutes ces années, elle méritait bien de l'entendre une fois de plus non?

« Qu'est ce que ça fait d'avoir enfin ton bébé? »

( Sometimes, you just have to get a little bit lost until you end up where you want to be. )
Elisa Winchester-Fraser

MessageSujet: Re: [ Sur les marches ] De retour   Mar 2 Fév - 17:33

Elisa était un peu au ralentit, c'était dure de réaliser tout ce qui c'était passer ces derniers jours, de réaliser qu'elle était enfin rentrer et que rien n'aller être simple ici après 6 ans d'absence. Louna était douce et compréhensive mais elle voyait bien que son départ l'avait touché bien plus qu'elle n'oserait le dire. Elle ne s'imaginait pas que son absence avait eu cet effet sur autant de monde, c'était touchant mais elle s'en voulait encore plus désormais d'avoir agis sur un coup de tête. Elle aurait du prévenir plus de monde, dire au-revoir juste au cas ou.

- Tu te sous estime, je suis vraiment désolée..J'étais un peu comme possédé par tout ça et j'ai pas beaucoup réfléchit en partant..

Elle devrait des excuses à tellement de monde pendant les prochaines semaines. C'était une question qu'elle n'avait pas eu le temps de se poser. Qu'est ce que ça faisait ?

- Je sais pas trop, c'est étrange et j'avoue que je suis pas encore totalement redescendu sur terre. J'espère juste qu'elle arrivera à vivre.

Mais une autre question devait être poser.

- Qu'est ce que tu fais ici en plein milieux de la nuit ?

Certes Louna passait beaucoup de temps chez Will, comme tout le monde mais si elle avait été avec les filles, toute les trois serait descendu pour lui parler. Hors elle était seule devant Elisa.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Sur les marches ] De retour   Lun 7 Mar - 10:29

« Tu n'as pas à t'excuser, t'as bien faire et j'en aurais certainement fais autant pour Evan. C'est à nous de te demander pardon, on ne t'a pas cru et on t'a laissé tomber. Je suis désolée on aurait dû t'aider et te soutenir. »

Fit-elle en resserrant son emprise sur sa main. Elle comprenait mieux qu'il n'y parait. Pendant des années elle s'était sentie seule dans son combat pour être réunie avec son frère. Elle avait toujours fait en sorte qu'il ait le droit à ce qu'il y a de mieux. Quand ils ont enfin été placé dans une famille correcte mais qu'il n'y avait qu'une place. Louna n'a pas hésité à faire le choix pour eux et cela même si la famille s'apprêtait à la choisir elle. Evan est plus jeune, il méritait autre chose que de vivre de famille en famille. Elle s'était alors enfuie et avait fait le nécessaire pour monter un dossier et récupéré sa garde et ce même si ça avait mit plus de temps qu'elle ne l'aurait imaginé. Son oncle n'a jamais voulu d'eux et en dehors de Jack, qui aurait pu les accueillir à l'époque?

« On fera tout pour ! »

La rassure-t-elle, et ça elle en est convaincue, ils feront tous en sorte que la petite se sente bien ici, qu'elle découvre une nouvelle vie, même si ça doit prendre du temps, elle aura la vie normale et heureuse qu'elle mérite.

« Oh, je passais la soirée avec Jason »

Et ça, c'est une évolution à laquelle elle ne devait pas s'attendre, même Louna elle-même avait encore du mal à y croire, et pourtant c'était désormais bien réel.

Elisa Winchester-Fraser

MessageSujet: Re: [ Sur les marches ] De retour   Lun 7 Mar - 15:39

Louna était devenu une femme extraordinaire apparemment, elle était belle, avait l'air forte et douce à la fois. Elisa avait hâte de voir tout le monde, de voir ce que chacun était devenu désormais. Sa avait un coté magique et bizarre. Elle prenait le bon coté, redécouvrir tout le monde serait assez intéressant. Elle ne doutait pas que Anna serait choyait ici. Tout le monde prendrais soin de leur fille, elle serait aimé, ils lui apprendraient beaucoup. Elle avait une famille formidable qui l'attendait.

- J'en suis certaine.

Tiens, elle eu un petit sourire, et bien les choses avaient bien plus changé que prévu.

- Jason ? Toi et lui..Enfin vous êtes ensemble depuis longtemps ? Raconte moi tout je veux savoir.

Elle connaissait bien Jason, c'était son oncle mais il était plus comme un frère, ils avaient grandit ensemble et elle faisait peut être partit des rare personne avec qui il parlait, et inversement. Alors elle voulait tout savoir de ce nouveau bonheur.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Sur les marches ] De retour   Jeu 21 Avr - 11:41

Un peu gêné de parler de tout cela à Elisa, Louna ignorait par où commencer, voir même comment elle réagirait à face à cette nouvelle histoire. Cela ne lui avait jamais échappé que Jason et elle étaient très proches et elle savait que son avis compterait donc beaucoup. Mais plus délicat encore, c'est qu'elle ignorait comment définir ce qui se passait entre eux, elle craignait toujours de mettre la charrue avant les bœufs. Peut-être avait-elle mal interpréter, et ce même si Jason avait été très clair. C'était toute fois plus fort qu'elle, elle continuait de douter que ce bonheur soit vraiment à elle.

« Oh euh je crois? Enfin c'est un peu compliqué et je veux pas m'avancer non plus .. »

Un peu hésitante, Louna réfléchit à ce qui les avait mener jusqu'ici, en réalité ça s'était fait plutôt naturellement et sur la durée, il n'y avait rien de vraiment précipité là dedans.

« Je passe beaucoup de temps avec lui et Mathis depuis pas mal de temps maintenant. Je suis bien avec eux, j'ai l'impression d'avoir ma place quelque part, tu vois? D'avoir une famille. Et après des mois à se tourner autour, hier il s'est montré vraiment démonstratif. »

Un peu timidement, Louna s'hasarde à jeter un coup d’œil à Elisa guettant la moindre réaction.

Elisa Winchester-Fraser

MessageSujet: Re: [ Sur les marches ] De retour   Jeu 21 Avr - 17:23

Elle l'écoutait avec attention. Elisa avait vu comment ça avait déraper entre lui et Nikki, pas qu'elle n'aimait pas Nikki mais elle avait toujours plus ou moins vu que sa clochait et que sa finirait mal. Mathis était horrible avec elle alors qu'il n'était encore qu'un bébé et Jason n'aidé pas. Avec le recul elle réalise bien ce que Nikki avait du vivre à cette période. La pauvre. Mais en écoutant Louna elle voyait que c'était différent. Déjà elle avait réussit à ce lier à Mathis c'était plus qu’inespérément. Et avait réussit à bouger Jason pour qu'il se montre. Encore un truc difficile à faire. Elle voyait bien que son avis comptait même si au font ce n'était pas son affaire.

- Tu n'as pas choisit le plus facile.

Elle lui sourit, Jason avait des défauts, et il en avait encore plus quand il était amoureux.

- Je suis contente pour vous mais tu dois savoir qu'un Jason amoureux c'est un peu comme relier plusieurs pétard ensemble et y foutre le feux.

Devant le regard de Louna elle continua.

- Il est jaloux, nerveux, il devient maladroit et dit n'importe quoi. Il dira pas ce que tu veux entendre et il sera souvent à coté de la plaque, tiens toi prête.

Elle était à la fois choqué et triste ou décontenancé. Elisa lui fit lever la tête pour qu'elle la regarde.

- Je suis contente que se soit toi qu'il ai choisit, je suis sur que ça fonctionnera bien entre vous. Tu as déjà ta place parmi eux alors le reste sa sera du gâteau pour toi.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ Sur les marches ] De retour   Lun 4 Juil - 9:46

L'inquiétude se lisait sur le visage de Louna, à mesure que Elisa décrivait Jason. Oh, elle était loin d'être dupe, et après plusieurs mois passés avec lui avait suffit à la jeune femme pour comprendre à quel point elle disait vrai. En effet, elle n'avait pas choisit le plus facile, et cela même si elle n'avait pas réellement choisit. Tout s'était imbriqué de façon très naturelle, elle n'avait rien préméditer à l'avance, mais aimait le chemin que tout cela prenait. Même avec Mathis, il n'y avait pas eu d'effort particulier à faire, ça a tout de suite collé entre eux. C'était comme si, la place vacante dans leur vie, l'attendait sagement depuis le départ. Toutefois, elle devait admettre s'inquiéter un peu pour la suite. Jason n'étant pas un homme bavard, prêt à mettre des mots sur ses problèmes, allait-elle devoir gratter sans arrêt pour comprendre ce qui se passe? Encore que là, elle se sentait prête à composer avec ses particularités, elle-même en tenait une couche finalement, chacun aurait son lot de difficultés. Ce qui l'inquiétait réellement? C'était de prendre conscience à quel point il avait prit une place importante dans sa vie, et l'angoisse permanente de devoir faire avec son absence.

« Je pense être prête à faire avec, enfin à faire les efforts qu'il faut. Je suis pas parfaite non plus et je pense que je suis aussi très maladroite quand je m'y mets. Le truc c'est que je n'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un avant. Quand il doit partir, je vis plus quoi, alors quand il emmène Mathis je t'explique même pas. »

Tout ce qu'elle souhaitait c'est qu'il arrête, mais même s'ils devaient renoncer à tout ça, elle se demandait si ce n'était pas une part de lui et si ça ne finirait pas par lui manquer. Hors, elle ne voulait pas imposer quoique ce soit, ni balancer des ultimatums, oui elle avait la trouille, en permanence et ce même si elle avait confiance en lui.

« Ça m'est déjà arrivé de le recoudre ou de le voir rentrer dans un état pitoyable. J'en ai pas dormi pendant des jours et quand j'ai réussis à fermer l’œil c'était des cauchemars pendant des semaines. Comment vous faites? »

En réalité, elle ne demandait qu'à être l'épaule solide sur laquelle il pourrait se reposer, elle ne voulait pas être le genre de femme à avoir besoin sans cesse d'être rassurée, mais par où commencer?

Elisa Winchester-Fraser

MessageSujet: Re: [ Sur les marches ] De retour   Sam 9 Juil - 18:49

Elle était totalement accro à Jason, c'était évident qu'elle se sentait à sa place au prêt d'eux et que sa lui faisait un bien fou. Elle était heureuse de voir que les choses allaient tout de même bien quelque part. Louna avait réussit à lui redonner le sourire et de l'espoir quand à la suite. Si Jason avait réussit à trouvé son équilibre alors tout était bien possible. Elle comprenait bien que c'était difficile quand on aimait quelqu'un de leur famille, ils avaient tous une vie toute particulière et des réactions hors norme. Mais Elisa n'avait pas souvent peur, elle avait perdu l'habitude d'avoir peur et ce n'était pas forcément une bonne chose, si vous n'avez pas peur vous perdez la conscience du danger qui vous entoure et ça peu vous coûter la vie. La peur n'es pas un défaut contrairement à ce que beaucoup pense, il faut avoir peur quand on fait quelque chose de dangereux, c'est peut être ce qui vous sauvera la vie. Elle était sur que Jason finirait par arrêter et elle savait ce qui le pousserait à mettre un coup de pied au cul à Will. Quand à Mathis, c'était différent, cela faisait partit de son équilibre et elle n'avait pas vraiment idée de comment il ferait sans ce moment de défoulement.

- Je comprends, je penses que tu as trouvé ta place et tu l'as bien mérité. Je sais qu'on à tous beaucoup de défauts mais Jason donnera tout pour toi. Je penses qu'il arrêtera, mais Mathis je suis pas sur qu'il puisse arrêter.

Comment ils faisaient ? Ils avaient tous vécu dedans, et grand père avait fait ce qu'il pouvait pour qu'ils n'oublient pas d'ou ils venaient. Parfois elle l'en remercie, parfois elle ce rappel aussi à quel point c'était un homme dure et sans pitié et à quel point jamais elle ne pourrait élever ses enfants de la même façon. Tout le monde idolâtré cet homme mais quand vous faisiez une bêtise de gamin et qu'il sortait sa ceinture, personne n'était là pour le voir. Oh c'était un homme plein de qualité et il y avait plein de bonne raison d'en avoir une bonne image, c'est ce qui faisait qu'on oublié les moments ou on rêvait de l'étouffer dans son sommeil.

- Je suppose que c'est en nous, on nous à élevé comme ça enfin presque. C'est mon grand père qui était là pour nous apprendre à vivre et à travailler au risque de nos vies, j'imagine qu'on s'y est fait et qu'on y pense plus. C'est pour ça aussi que Charlie est différente, quand à Mathis, j'imagine que grand père c'est réincarné dedans.

Elle eu presque un rire, c'est vrai qu'il lui ressemblait beaucoup. Il était froid, brutal et extrêmement protecteur mais pas uniquement, il lui ressemblait aussi physiquement.

MessageSujet: Re: [ Sur les marches ] De retour   

[ Sur les marches ] De retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut