Partagez | 
 

 [FACEBOOK] Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jade Roberts

avatar

○ posts : 64
○ âge : 17
○ heart beat : célibataire
○ job/studies : lycéenne
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - zoe; nick; marine; mathis


DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [FACEBOOK] Jade   Jeu 21 Avr - 14:25

Zoé Bloom a écrit:
Jade Roberts a écrit:



J'EN PEUX PLUS DE CELLE LA !


JE T’EMMERDE !

Je t'aime aussi Twisted Evil

_________________

( If you consider a woman less pure after you’ve touched her, maybe you should take a look at your hands. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Roberts

avatar

○ posts : 64
○ âge : 17
○ heart beat : célibataire
○ job/studies : lycéenne
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - zoe; nick; marine; mathis


DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [FACEBOOK] Jade   Jeu 21 Avr - 14:26

marine bloom a écrit:
Zoé Bloom a écrit:
Jade Roberts a écrit:
Nick Bloom a écrit:
quand est ce qu'on ce fait un paint ball toi et moi ?

Quand tu veux ! Je suis toujours prête

Ah ouais ça drague comme ça normal!

+100000 xD

C'est qu'elles vont se calmer tic & tac hein, c'est un paint ball !!!!!

_________________

( If you consider a woman less pure after you’ve touched her, maybe you should take a look at your hands. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Roberts

avatar

○ posts : 64
○ âge : 17
○ heart beat : célibataire
○ job/studies : lycéenne
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - zoe; nick; marine; mathis


DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [FACEBOOK] Jade   Jeu 21 Avr - 14:30




Pas touche à ma bouffe !!!!  Evil or Very Mad


_________________

( If you consider a woman less pure after you’ve touched her, maybe you should take a look at your hands. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Roberts

avatar

○ posts : 64
○ âge : 17
○ heart beat : célibataire
○ job/studies : lycéenne
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - zoe; nick; marine; mathis


DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [FACEBOOK] Jade   Dim 3 Juil - 12:16




Non mais le mec m'a tapé la pose comme ça dans le métro, oklm


_________________

( If you consider a woman less pure after you’ve touched her, maybe you should take a look at your hands. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Roberts

avatar

○ posts : 64
○ âge : 17
○ heart beat : célibataire
○ job/studies : lycéenne
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - zoe; nick; marine; mathis


DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [FACEBOOK] Jade   Dim 3 Juil - 12:17




J'en ai chié au paintball, mais j'ai eu ma pizzaaaaaaa


_________________

( If you consider a woman less pure after you’ve touched her, maybe you should take a look at your hands. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Roberts

avatar

○ posts : 64
○ âge : 17
○ heart beat : célibataire
○ job/studies : lycéenne
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - zoe; nick; marine; mathis


DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [FACEBOOK] Jade   Dim 3 Juil - 12:18




Tu te balades et le mec te fais des galipettes, normal, j'en peux plus ...


_________________

( If you consider a woman less pure after you’ve touched her, maybe you should take a look at your hands. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Bloom

avatar

○ posts : 33
○ âge : 18
○ heart beat : alone
○ job/studies : Cap coiffure.
○ rps : [ ■ ■ ] - Jade ; Shawn


DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [FACEBOOK] Jade   Sam 9 Juil - 23:33

Jade Roberts a écrit:



Pas touche à ma bouffe !!!!  Evil or Very Mad


égoïste !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Bloom

avatar

○ posts : 33
○ âge : 18
○ heart beat : alone
○ job/studies : Cap coiffure.
○ rps : [ ■ ■ ] - Jade ; Shawn


DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [FACEBOOK] Jade   Sam 9 Juil - 23:34

Jade Roberts a écrit:



Non mais le mec m'a tapé la pose comme ça dans le métro, oklm


Mdr ça m'étonne tellement pas xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Bloom

avatar

○ posts : 19
○ âge : 27
○ heart beat : in love with jade
○ job/studies : Fac de droit
○ rps : [ ■ ] - Jade


MessageSujet: Re: [FACEBOOK] Jade   Mar 16 Aoû - 13:20

Jade Roberts a écrit:



Non mais le mec m'a tapé la pose comme ça dans le métro, oklm


J'ai la classe quoi qu'il arrive ! Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Bloom

avatar

○ posts : 19
○ âge : 27
○ heart beat : in love with jade
○ job/studies : Fac de droit
○ rps : [ ■ ] - Jade


MessageSujet: Re: [FACEBOOK] Jade   Mar 16 Aoû - 13:20

Jade Roberts a écrit:



J'en ai chié au paintball, mais j'ai eu ma pizzaaaaaaa  


Laughing Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Bloom

avatar

○ posts : 19
○ âge : 27
○ heart beat : in love with jade
○ job/studies : Fac de droit
○ rps : [ ■ ] - Jade


MessageSujet: Re: [FACEBOOK] Jade   Mar 16 Aoû - 13:21

Jade Roberts a écrit:



Tu te balades et le mec te fais des galipettes, normal, j'en peux plus ...


Alléééé tu me kif arréte

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Roberts

avatar

○ posts : 64
○ âge : 17
○ heart beat : célibataire
○ job/studies : lycéenne
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - zoe; nick; marine; mathis


DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [FACEBOOK] Jade   Mar 20 Sep - 10:20

Nick Bloom a écrit:
Jade Roberts a écrit:



Tu te balades et le mec te fais des galipettes, normal, j'en peux plus ...


Alléééé tu me kif arréte

je sais paaaaas !

_________________

( If you consider a woman less pure after you’ve touched her, maybe you should take a look at your hands. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FACEBOOK] Jade   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FACEBOOK] Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKINNY LOVE :: COMMUNICATION :: social networks-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit