Partagez | 

[Chez Matt] Premier rendez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solène Fraser
~ I've been locked out of heaven

○ posts : 298
○ âge : 20
○ heart beat : en couple avec matt
○ job/studies : vendeuse / danseuse
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; matt ; josh

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: [Chez Matt] Premier rendez-vous?   Mar 8 Déc - 12:20

Elle avait appréhender ce moment pendant des heures, n'en avait pas dormi la veille. C'était plus fort qu'elle. Elle qui aimait tout contrôler, n'avait aucune idée de ce dans quoi elle s'aventurait. Qui plus est, Solène était quasi certaine que Matt faisait parti de ces mecs imprévisibles. Autant dire qu'elle avait la trouille. Pas cette trouille paralysante, plutôt le genre grisante, celle qui vous secoue l'estomac, cette poussée d'adrénaline que vous redemandez encore et encore. Mais qu'allait-elle dire, qu'allait-faire, devait-elle amener quelque chose? Comment devait-elle s'habiller? Devait-elle définir cette soirée comme un rencard ou était-elle passée à côté de quelque chose? Complètement paniquée à l'idée de se ridiculiser, elle avait choisi de laisser Charlie décider pour elle, et sa meilleure amie opta pour le naturel et la non prise de tête. Finalement c'est dans une simple petite robe estivale qu'elle avait décidé de retrouver son collègue de travail. Les cheveux enfin détachés et sentant la vanille au prix de trois lavage intensif pour se débarrasser de l'odeur de burger et de frites.
Timidement, la blondinette frappa à la porte, le regard fixée vers le sol, très nerveuse et pourtant excitée à la perspective de cette soirée. Pourvue qu'elle ne se soit pas fait d'idées ni de plan sur la comète..

( If you ever ask me how many times you’ve crossed my mind, I would say once. Because you came, and never left. )
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Bloom

○ posts : 262
○ âge : 22
○ heart beat : in love with solène
○ job/studies : Mc do
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; noah ; solène

MessageSujet: Re: [Chez Matt] Premier rendez-vous?   Mar 8 Déc - 20:24

Matt avait pris du temps pour essayer de mieux aménager l'appart, certe il était toujours très vide mais il avait transformé son matelas en pseudo canapé avec des pouf qu'il avait trouvé chez Gifi pour pas grand chose il avait mis des rideaux, ouvert tout les cartons pour les ranger. Il y avait trouvé des photos de lui et de ses soeurs, des cd/dvd et quelques trucs sympa pour remplir un peu l'appart. Il avait commandé chinois en espérant qu'elle aime ça, et il avait mis des vêtement neuf et coiffé sa tignasse. C'était plutôt rare et il se demandait si il en faisait pas un peu trop. Toute façon un regard sur son appart et elle verra bien que c'est pas la folie dans sa vie. Il avait mis un t shirt un peu moulant qui laissait malheureusement apparaître beaucoup de ses cicatrices, même les marques de ceinture dans son dos donnait du relief..Mais bon il se trouvait quand même beau goss comme ça. Il avait même mis du parfum. Il entendit frappé à la porte et ce sentit toute suite mieux en imaginant la frimousse de sa belle. Il alluma quelques guirlande pour faire un peu de lumière douce et alla ouvrir la porte.

- Bienvenu dans mon humble demeure, et c'est le cas de le dire désolé c'est pas top confort.

Il sourit un peu bétement et s'écarta pour laisser entrer Solène. Il ne savait pas trop ce qu'elle pouvait penser, elle avait surtout l'air nerveuse mais il retint principalement qu'elle était magnifique dans sa robe et avec ses beau cheveux lâché. Il n'hésita d'ailleurs pas à lui dire.

- Tu es sublime.

Espérons qu'elle ne le fuis pas après cette soirée.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [Chez Matt] Premier rendez-vous?   Mar 12 Jan - 14:27

Elle le dévore des yeux, ne sent même pas le rose lui monter aux joues, mais elle ne peut s'en empêcher, c'est plus fort qu'elle. Voilà qu'il était encore plus beau que d'habitude, et même avec sa tenue de travail -très loin d'être glamour- Matt ressortait du lot sans le moindre doute.  Alors ce soir .. Solène se sent presque ridicule, infiniment petite. Son regard s'attarde et sous ce t-shirt qui laissait peu de place à l'imagination, la jeune femme croit entrevoir de nouvelles cicatrices, de nombreuses cicatrices. Très vite, elle pose ses yeux sur la pièce autour d'elle, non par gêne, mais plus par respect. Elle ne souhaite pas se montrer insistante, aborder -involontairement- un sujet délicat, ni mettre les pieds dans le plat dès le début de la soirée.

« C'est mignon chez toi, j'aime beaucoup. »

Fit-elle sincèrement. Oui la décoration est assez minimaliste, il n'y a que peu de fioritures, et les meubles se font rares. Mais la blonde se sent en sécurité dans un espace à la fois épuré et pourtant si cosy. Peut être, est-ce l'ambiance créé par les petits éclairage, peut être est-ce seulement la présence de Matt, ou l'espace plus réduit que ce à quoi elle est habituée. Quoiqu'il en soit, Solène s'y sent bien.

« C'est gentil, t'es pas mal non plus. »

Lance-t-elle, rougissante mais un petit sourire coquin au coin des lèvres. La blonde fait alors le tour de l'appartement, repère les photos et s'attarde sur le portrait de deux jeunes filles accompagnant Matt. Si elle reconnait Marine, la seconde lui est inconnue.

« Marine est toujours aussi jolie. C'est qui la deuxième fille? »

Demande-t-elle avec une certaine appréhension. C'est idiot non, déjà s'interroger sur les femmes de sa vie, alors qu'elle le connait à peine. Alors qu'elle attend une réponse, son regard se pose sur la petite cuisine derrière lui et la blonde tic immédiatement sur ce qui aurait du tomber sous le sens.

« Mince ! Je voulais t'apporter quelque chose, j'y ai pensé hein, mais je ne savais pas quoi, je ne savais pas ce que tu avais prévu, alors j'ai hésité et finalement je suis venue les mains vides ... Tu veux quelque chose, tu veux que j'aille chercher quelque chose peut être? »

A l'aise oui, mais pas moins nerveuse de se retrouver seule avec lui, et ce finalement, dans le bon sens du terme bien sur.

( If you ever ask me how many times you’ve crossed my mind, I would say once. Because you came, and never left. )
Matthieu Bloom

MessageSujet: Re: [Chez Matt] Premier rendez-vous?   Mar 12 Jan - 18:45

Il l'observait attentivement et pu voir les questions qui se bousculait dans sa tête sans qu'elle n'ose les prononcer, il comprenait et ne lui en tenait pas rigueur, il n'avait jamais vraiment aimé ses cicatrices mais ça lui donnait un petit coté bad boy alors il en tirait partit. Si il avait pu il aurait tout tatouer mais en réalité il pensait que ça lui donnerait l'air d'un taré de faire ça alors il laissait. Elle avait l'air d'aimer, c'était étonnant mais elle avait vraiment l'air d'aimer. Un petit sourire ce dessina sur le visage de Matt, un peu de soulagement aussi. Elle n'avait pas fuit en courant. Pour le moment. Il y avait les questions qu'elle ne posait pas mais il y avait celle qui sortait de sa bouche indépendamment de sa volonté aussi. La jalousie ? Déjà, c'était intéressant.

- Oh ça ? C'est ma deuxième femme. Je suis pas monogame j'ai oublié de te le dire.

Devant le visage dont il n'aurait su déchiffré l’expression il éclata de rire.

- Mais non ma jolie, c'est ma petite soeur Zoé.

Zoè était en fait sa demi soeur, elle ne le savait pas et sa mère refusait qu'on le lui dise. C'était pourtant plus gratifiant d'être la fille d'un branleur plutôt que celle d'un violeur mais bon. Il adorait ses soeurs, c'était ce qu'il avait de plus important jusqu'ici.

- T’inquiète, j'ai pris chinois tu aimes ? Installe toi je vais amener tout ça, regarde si un dvd te plais, sinon on va devoir regarder les consanguin à Miami ou bimbo land le retour.

Il alla chercher un plateau avec tout les plat chinois qu'il avait acheté, il ne savait pas trop quoi prendre alors il avait fait une grosse commande.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [Chez Matt] Premier rendez-vous?   Dim 31 Jan - 21:51

Comment décrire ce qu'elle venait de ressentir quand il lança l'idée de la deuxième femme. Solène était passée de l'étonnement, à une colère intense en une fraction de seconde. Jamais la présence d'une autre ne l'avait autant agacé qu'à ce moment précis. Visiblement, ses émotions se trahissaient aussi sur son visage puisque Matt en ria très vite pour rétablir la situation. Si elle ne se sentait pas déjà assez idiote, le fait que ce soit en plus sa sœur en rajouta une couche. Solène était désormais rouge tomate et avait du mal à détacher son regard de ses chaussures.

« Ah oui, maintenant que tu le dis, y a un petit air avec Marine »

Dit-elle pour se rattraper comme elle peut. Elle hocha la tête à sa question et profita de sa courte absence pour s'assoir et essayer de reprendre une couleur normal. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'elle se retrouver seule avec un homme pour une soirée. Bien sur, ce n'était pas forcement ce qu'elle voulait, ce n'était pas vraiment un rendez vous, tandis que là, elle pouvait remarquer que Matt avait fait quelques efforts, elle pouvait voir qu'il faisait de son possible pour que ça se passe au mieux, peut être qu'il en espérait autant qu'elle. Et ça changeait sans doute la donne sur son niveau de stresse.

« Je vais être honnête .. Je crois que j'ai jamais été autant stressé de ma vie. Regarde mes mains » Elle tendit ses mains face à lui qui tremblotaient dans tout les sens.
« Je sais pas pourquoi hein. Mais du coup faut que je te prévienne au cas où je commence à raconter n'importe quoi. Que tu saches que je suis pas juste débile, je suis stressée c'est pas pareil. Du coup j'opte pour les consanguins, ils vont me donner l'air intelligente. »

Un vrai moulin à paroles quand elle est nerveuse celle-ci.

Matthieu Bloom

MessageSujet: Re: [Chez Matt] Premier rendez-vous?   Mar 2 Fév - 3:49

Il était tout aussi nerveux qu'elle, il avait eu un paquet de rencart et un paquet de nanas, mais jamais ça n'avait été important pour lui. Pour une fois il voulais vraiment se donner une chance avec Solène, elle lui donnait cette envie d'avancer que personne d'autre n'avais jamais réussit à lui donner. Oui pour lui c'était important et il comprenait totalement son stress même si il le montrait moins il était tout autant stressé ce soir. Il lui pris les mains et les embrassa tendrement.

- T’inquiète pas tout va bien, on est tranquille.

Il alluma la télé sur NRJ12 pour être sur de tomber sur un truc bien débile. Il se leva et sortit un jeu de carte d'un tiroir et alla s'installer avec elle sur le 'canapé', il commença à battre les cartes d'une main habile.

- Un petit jeu ? On pourra discuter comme ça tu pourra te détendre un peu.

Sa aurait été une autre, il aurait commencé à la déshabiller, mais il voulait la connaitre comme personne et pour ça il devait apprendre à parler. Et les plus longue conversation qu'il avait eu était autour d'une bière et d'un jeu de carte.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [Chez Matt] Premier rendez-vous?   Lun 22 Fév - 19:50

Il avait ce don pour l'apaiser et la rassurer. Sans savoir comment ni même pourquoi, Solène lui faisait entièrement confiance. Oui, elle avait cru comprendre que c'était un charmeur né et qu'un sacré nombre de filles avaient dû passé ici. Pourtant, il semblait s'intéresser à elle, s'inquiéter du fait qu'elle se sente bien, prendre le temps pour la mettre à l'aise. Est-ce que cela faisait parti du jeu? Est-ce que l'on s'intéresse vraiment autant à quelqu'un qu'on prévoit de ne jamais revoir? Malgré sa naïveté et sa très petite expérience, Solène mettrait sa main au feu, il ne jouait pas. Après tout, il était authentique, ne prenait pas de gant pour faire comprendre ce qu'il voulait. Non il était sincère et c'était sans doute ce qui la rendait si nerveuse dans la fond, elle ne voulait pas le décevoir. Son cœur fit un bon dans sa poitrine lorsqu'il prit ses mains, ça oui, il savait la rassurer, mais il savait aussi comment la faire fondre.

« J'ai rompu avec Oliver »

C'était sorti tout seul, alors qu'elle l'observait battre les cartes. Elle n'osa pas relever le regard se contenta d'épousseter sa robe de changer de position pour se mettre davantage face à lui.

« Juste avant de sonner en faite, j'ai envoyé un message. Pas très classe je sais, mais on ne va pas pleurer pour lui. Je sais que je t'avais demandé de venir avec moi, mais j'avais aussi une petite revanche à prendre vis à vis de ma mère. Qui va surement me tuer quand je rentrerai vu qu'elle me pense avec lui. »

Elle avait ce petit sourire satisfait sur le visage. Mais ça lui semblait tellement plus 'juste' de venir ici en vrai célibataire. Pour elle, cette soirée avait une réelle importance, et que ça soit pour Matt ou pour elle, il ne devait plus y avoir d'Oliver au milieu. Ceci étant dit, elle était à peu près certaine qu'il allait s'empresser de chouiner auprès de sa mère, lui laisser un million de messages et débarquer le lendemain pour régler ses comptes. Mais ce serait un problème à régler plus tard, son téléphone éteint, elle ne comptait pas le laisser gâcher sa soirée.

« Alors, à quoi on joue? »

Matthieu Bloom

MessageSujet: Re: [Chez Matt] Premier rendez-vous?   Lun 22 Fév - 20:06

Alors ça il ne s'y attendait vraiment pas, elle avait rompu avec cette pourriture pour être seule avec lui. Il eu un moment de bug total et arrêta de jouer avec les cartes en l'écoutent avec attention. Elle était fier d'elle mais il avait peur pour elle. Qu'allait il ce passer si il n'était pas près d'elle pour la protéger de la suite des événements ? Il pris à ce moment précis la décision de ne plus la quitter une seconde tant qu'il ne serait pas sur qu'elle soit en sécurité et elle le serait tant qu'il serait près d'elle. Jamais plus il ne laissera quelqu'un lui faire du mal. Jamais.

- Je te raccompagnerais et je resterais avec toi. Et n'essaie pas de protester.

Peut être que sa plairait pas à sa famille mais il s'en fichait, il ne la laisserait plus jamais ça c'était une certitude.

- Une petite bataille ?

Il aurait bien proposé un streap poker mais il voulait vraiment apprendre à la connaitre, la connaitre comme il n'avait jamais connu personne.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [Chez Matt] Premier rendez-vous?   Lun 22 Fév - 21:05

Étrangement, ce ne fut pas une surprise pour elle de le voir réagir de cette façon, elle en fut même attendrit. Elle avait ses proches pour s'inquiéter pour elle, alors un collègue rencontré très peu de temps avant, c'était assez rare. Protester? En toute honnêteté si elle s'inquiétait de la réaction de ses parents en le voyant débarquer, elle n'allait pas se plaindre de voir son temps avec lui se prolonger.

« Tu m'as l'air très pressé de rencontrer mes parents dis-moi. Je suis une fille extrêmement difficile, il va falloir être patient pour la demande en mariage tu sais »

Dit-elle amusée mais sincèrement touchée par sa démarche. Dans le fond, peut être qu'elle devrait protester mais en réalité elle n'en avait aucune envie.

« J'ai quand même eu peur que tu lances un strip poker j'avoue, parce qu'une partie de perdu et j'ai déjà plus grand chose sur le dos »

D'autant qu'elle n'est pas une très bonne joueuse, elle serait fichue assez rapidement, un peu trop même. Ceci dit, elle n'était pas certaine qu'elle aurait refusé un tel jeu, peut être pas maintenant certes, mais plus tard .. Très pudique et encore sur ses réserves concernant l'intimité, elle se sentait toutefois en confiance avec lui, plus qu'avec n'importe qui d'autre. C'était sans doute ce qu'il lui avait manqué toutes ces années finalement.

« C'est parti, et qu'est ce que remporte le vainqueur? »

Matthieu Bloom

MessageSujet: Re: [Chez Matt] Premier rendez-vous?   Lun 22 Fév - 21:15

Il lui fit un petit sourire charmeur, il ne pensait pas qu'elle était si difficile que ça. Elle était naturel et sincère et si elle parlait de ce genre de chose c'est qu'elle les imaginait probablement déjà. Il ne releva pas la remarque quoi qu'il arrive il resterais avec elle et elle n'avait pas protesté alors il rencontrerait ses parents plus tôt que prévu. Peut importe il n'avait pas peur de ça il avait vécu bien pire.

- C'est pour ça que j'ai pas proposé c'était pas équitable.

Il lui fit un petit clein d'oeil avant de se mettre à distribuer les cartes.

- Je te laisse choisir le lot, moi j'ai déjà choisit le jeu.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [Chez Matt] Premier rendez-vous?   Lun 22 Fév - 21:39

« Hmm.. si je gagne, tu me dis un secret. Quelque chose dont tu ne parles jamais ou rarement, quelque chose dont tu n'as jamais parlé à qui que ce soit »

Elle y avait bien réfléchit, avait même observé la pièce en guise d'inspiration, mais c'était bien sa première idée. Certes, elle adorait tout savoir, elle aimait écouter les autres, pas par plaisir malsain de tout savoir sur tout, mais bien parce que c'était son moyen à elle d'être là pour les autres. Alors oui, elle avait bien sur envie de lui proposer un baiser, quelque chose peut être de plus charmeur, après tout, elle avait bien enfilé cette robe pour lui plaire, ça restait un objectif. Mais Solène étant Solène, ce qu'elle souhaitait avant tout c'était s'accrocher à lui, sur tout les aspects de ce gars, absolument tout. Et quel meilleur façon pour ça que d'en savoir le plus possible.

« Mais je ne peux pas décider de ce que toi tu veux »

Matthieu Bloom

MessageSujet: Re: [Chez Matt] Premier rendez-vous?   Lun 22 Fév - 21:47

C'était de bonne guerre, elle voulait tout savoir sur lui et c'était compréhensible. Mais il y avait toujours quelqu'un qui savait ses histoire, il n'avait pas de secret enfouie en réalité juste des choses que peu de gens savaient. Il commença à jouer. Elle voulait savoir quelque chose, ce gage était bien réfléchit, elle se posait une question ou plusieurs même mais elle voulait savoir. Alors il n'attendit pas de perdre ou de gagner.

- Pose la moi.

Devant ses yeux écarquillé il lui sourit.

- La question qui te brûle les lèvres, ou les questions je sais pas trop ce que tu as en tête mais demande moi, j'ai rien à te cacher et t'as pas à craindre de me demander quoi que se soit. Quoi que tu veuilles savoir je te le dirait et t'as pas besoin de gagner à un jeu pour ça alors va y je t'écoute qu'est ce qui t'intrigue autant chez moi ?

Il était calme et sincère. Il cachait souvent beaucoup de choses à beaucoup de monde. Mais pas à elle si elle voulait connaitre chaque détails de sa vie, du moins ceux dont il se souvient, il les lui dirait.

- Allez sois pas timide, demande moi ce que tu veux j'ai pas de tabou.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [Chez Matt] Premier rendez-vous?   Lun 7 Mar - 12:37

Complètement décontenancée, Solène en perdit le peu d’aplomb qu'elle avait réussit à retrouver face à lui. Oui elle était sans doute trop curieuse, elle et Charlie avaient bien souvent fouiner dans des affaires qui ne les concernaient absolument pas. Mais ce n'était pas la gamine trop curieuse qu'il avait face à lui aujourd'hui, mais la jeune femme qui commençait à trop s'attacher à lui. Trop parce que c'était si rapide, si déroutant et pourtant bien réel. Elle voulait tout savoir de lui, aimer les bons comme les mauvais côtés, elle voulait le comprendre, le connaître réellement.

« Excuse moi hein, mais j'ai des mono-expressif à la maison à qui il est dur de faire cracher le morceau, j'ai pas l'habitude. »

En effet d'habitude si elle remarquait que quelque chose n'allait pas autour d'elle, elle pouvait insister tant qu'elle voulait, se montrer présente et à l'écoute, on ne voulait jamais lui parler. Ce n'est qu'une gosse à conneries après tout, en quoi pourrait-elle aider qui que ce soit?

« Hmm d'accord, alors il y en a trois et t'es pas obligé de répondre.. Qu'est ce qui t'es arrivé? »

Elle pointa du doigt son torse meurtrit de différentes cicatrices. Ce n'était pas inédit autour d'elle, elle en avait vu des tonnes et si elle n'avait pas besoin d'explication précise, elle se doutait de ce qu'ils avaient pu affronter, mais Matt?

« Pourquoi tu as toujours l'air si triste? Et pourquoi moi? Tu peux avoir n'importe qui, alors pourquoi inviter une idiote comme moi? »

Complètement gênée d'en avoir demandé autant, les joues rosies par tant d'aplomb, Solène baissa les yeux et récupérant le jeu de cartes pour avoir quelque chose en main et un prétexte pour le fuir du regard..

Matthieu Bloom

MessageSujet: Re: [Chez Matt] Premier rendez-vous?   Lun 7 Mar - 17:04

Il se doutait bien des questions, il ne pourrait pas tout détailler bien sur, sa prendrait plus qu'une soirée pour tout connaitre mais il pouvait quand même faire un énorme résumé. Il sourit en l'écoutant parler de son entourage, se ne devait pas être facile de pas pouvoir parler comme on veut. Il avait deux soeur et même si Zoè n'était pas très féminine, il savait à quel point les femme avait besoin de parler.

- La plus part des cicatrice sont l'oeuvre de mon père, brûlure de cigarettes, coup de ceinture, et j'en passe. Certaine c'est des broche à force de me péter les os, encore en grande partit grâce à lui et le reste c'est des bagarre ou des gens à qui je devait de l'argent à une époque mais je te rassure j'ai plus rien de vraiment récent.

C'était vrai, à part quelques banale bagarre stupide il n'avait plus ce genre de problème maintenant.

- Pour l'air triste, je sais pas, je crois que j'ai jamais été heureux alors sa à du s'imprimer sur ma gueule mais sa fait partit de mon charme pas vrai ? Et toi.. Je crois qu'on cherche tous cette personne qui fera de nous quelqu'un de complet et je crois que je l'ai trouvé en toi.

Il était toujours honnête et sincère, il ne pouvait pas ignorer qu'il avait eu un vrai coup de foudre pour Solène et que pour la première fois il pensait que le bonheur était à porté.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [Chez Matt] Premier rendez-vous?   Jeu 21 Avr - 9:24

Au sein de sa famille, elle connait la musique, elle sait que les épreuves s'étalent devant eux, que leur passé n'a rien d'un compte de fée. Les premières cicatrices elle les a vu sur Jason, ce n'était qu'une gosse et il était le seul à l'époque à veiller sur Charlie et elle. Les deux fillettes lui collaient aux basques et encore aujourd'hui, ignore ce qu'elle ferait sans Jason. L'enfant qu'elle était ne posa pourtant pas la moindre question, déjà consciente qu'autour d'elle c'était monnaie courante. Puis elle en vit autant chez son père, Will, Elisa .. Même elle aujourd'hui à son lot, des plus 'sérieuses' à ce bandage idiot qu'elle a autour de son poignet. Un grand merci à Charlie pour avoir jugé bon de l'écarter de son chemin en la menottant .. Quoiqu'il en soit, si Solène sait et comprend pourquoi sa famille est physiquement (et pas seulement) meurtrie de la sorte pour Matt les interrogations et différents scénarios s'étalaient devant elle. Les réponses furent un électrochoc pour la jeune femme qui ne s'attendait pas à autant de raisons de haïr un homme dont elle ne sait rien.

« Qu'est-ce qu'il est devenu? »

L'interroge-t-elle alors, puisque si aucune de ces cicatrices n'est récente c'est bien qu'il a disparu du tableau familiale n'est-ce pas? Puis Matt lui a parlé d'un beau père. C'est toutefois plus fort qu'elle, c'est dans la nature de Solène de s'inquiéter et plus le temps passe -et ce même si leur rencontre est récente- plus elle attache au jeune homme. Et un instant elle en oublia tout le reste lorsqu'il lui apporta sa réponse à cette question qui la titille depuis leur première conversation. Elle n'hésite plus une seconde et se penche vers lui pour l'embrasser. Avec cette douceur et cette tendresse qui la caractérise, du moins dans un premier temps, puisqu'elle se laisse gagner par ses propres émotions et c'est avec fièvre et passion qu'elle s'agrippe à lui. Lorsque enfin elle se résigne à y mettre un terme, c'est le souffle coupé et rougissante qu'elle reprend sagement sa place. Elle sait que près de lui, elle est capable de perdre le contrôle mais pour la première fois, ça ne l'effraie pas.

« Je suis désolée.. »

Matthieu Bloom

MessageSujet: Re: [Chez Matt] Premier rendez-vous?   Jeu 21 Avr - 15:22

Elle était attentive à chaque réponses qu'il donnait, elle était peu habituer à ce qu'on lui réponde si facilement il faut croire alors elle buvait ses réponses tout en réagissant l'air de rien, énervé et attristé à la fois. Elle était entière et elle savait que la vie n'était rose pour personne mais c'était bizarre de voir qu'elle y mettait de l'importance alors qu'elle le connaissait si peu. C'était agréable de ce sentir important à ses yeux. Il sourit à sa question, si il n'était pas déjà mort il imaginait bien cette tigresse le butter sans problème.

- Il est mort rassure toi.

Ce baiser si soudain et si passionné ne lui déplus pas, il aurait pu s'emballer en rien de temps si il n'avait pas pris sur lui pour lui sauter dessus dans la seconde qui suivit. Et elle était désolée ? Non mais elle est folle en fait !

- Désolée ? Non mais refais ça quand tu veux, je suis ta chose.

Elle lui lança une petite gifle mais il aimait ça aussi .

- Oh oui va y fais moi du mal.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [Chez Matt] Premier rendez-vous?   Dim 3 Juil - 21:20

Un "bien" lui traversa l'esprit, presque déçu de ne pas pouvoir rencontrer cet homme charmant pour lui faire comprendre sa façon de penser. Au moins Matt et ses sœurs n'ont plus à le fréquenter, n'ont même plus à supporter sa simple existence. Et Solène ne sait que trop bien, à quel point seulement savoir qu'un homme comme lui continu à vivre sans être inquiété, peut être difficile. Voir insurmontable.
Mais ses pensées divaguent assez vite, et se focalise sur Matt et sur cette soirée, oubliant assez vite ses envies de meurtre pour d'autres bien différentes.

« Fais gaffe à ce que tu demandes ! »

L'avertis-t-elle, un sourire coquin au coin des lèvres. Solène se lève, relève légèrement sa robe pour pouvoir s'asseoir à califourchon sur ses genoux.

« Donc, ma chose, j'ai une dernière question pour toi .. »

Tandis qu'elle joue avec le col de sa chemise, fuyant son regard, se la jouant presque inaccessible pour le provoquer davantage.

« Qu'est ce que tu attends de cette soirée? »

Matthieu Bloom

MessageSujet: Re: [Chez Matt] Premier rendez-vous?   Mer 6 Juil - 23:01

Elle vint s'installer sur lui et cette idée le rendait bouillant. Il l'entoura doucement de ses bras et sourit la voyant jouer les femmes fatal avec lui. Il était difficile à impréssionner mais il trouvait ça vraiment craquant. Elle pouvait faire de lui ce qu'elle voulait, il était vulnérable face à cette femme. Elle ne devait pas se rendre compte de tout ça, à quel point elle le tenait. Matt passait si souvent pour un salaud que peu de gens imaginait à quel point il était capable d'aimer sans limite et de tout donner par amour. Elle pourrait le brisé en un simple claquement de doigt. Elle l'observait éviter son regard, un sourire se formait sur son visage en la voyant tellement belle à jouer avec ses nerfs. Il leva une main pour caressé tendrement son visage et avec un petit de pression la fit le regarder dans les yeux.

- J'ai déjà tout ce que j'aurais pu attendre de cette soirée.

Parce que tout ce qu'il attendait c'est qu'elle soit là, pour lui et à lui. Peut importe la tournure des choses, peut importe le sexe, la bouf, la télé. Peut importait tout ça puis ce qu'elle était simplement là.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [Chez Matt] Premier rendez-vous?   Ven 5 Aoû - 16:10

Un sourire timide vint éclairer son visage, son cœur tambourinant lourdement dans sa poitrine. Il l'a rendait folle, tout chez lui ne faisait que l'affaiblir un peu plus. Ses gestes, sa façon d'agir, de parler de la regarder. Depuis longtemps Solène s'était enfermée dans sa bulle, refusant de laisser entrer qui que ce soit, refusant de se rendre encore vulnérable. En présence de Matt, toutes ses barrières se sont effondrées en quelques secondes à peine. Une conversation échangée à l'arrière du restaurant et la belle ne pensait plus qu'à lui. Elle ne cherchait plus à se cacher, ni à être quelqu'un d'autre. Ce petit jeu, Solène ne le maîtrisait pas, elle en avait parfaitement conscience, elle allait sur un terrain dont elle ignorait tout. Mais c'était la sa plus grande crainte, ne pas être à la hauteur. On avait eu de cesse de le lui répéter de jouer avec elle. Face à Matt, elle n'était qu'une gamine. Mais là encore, si en n'importe qui d'autre, elle y aurait vu un beau parleur, Solène était persuadée de sa sincérité.

« Tu devrais faire attention à ce que tu dis. Je ne vais plus pouvoir m'en aller.. »

Si elle essaie d'afficher un petit sourire taquin, en réalité Solène est seulement sincère. Plus le temps passe, moins elle se sent le courage de s'éloigner de lui. Elle ne l'avoue qu'à demi mot, mais elle lui appartient déjà.

Matthieu Bloom

MessageSujet: Re: [Chez Matt] Premier rendez-vous?   Ven 5 Aoû - 21:49

Elle était belle, voilà tout ce qu'il arrivait à penser à ce moment précis. Il sentait bien le chamboulement qu'aller être sa vie à partir de maintenant, il savait qu'elle était cette fille, celle qui vont rend meilleur. Elle était encore craintive, comment lui en vouloir alors qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques jours ? Pourtant il avait l’impression qu'elle avait toujours été là, il avait simplement attendu qu'elle se manifeste. Elle deviendrait son opium. Il avait envie d'elle mais il avait surtout envie de tout ses détails, de la regarder dormir et d'apprendre chacun des traits de son visage par coeur. Comment avait il fait pour vivre sans elle jusqu'ici ? En fait il avait simplement survécu et elle lui redonnait envie de se battre pour vivre. Il lui donna quelque doux baisé en l'écoutant parler et cette phrase fit faire un bon à son coeur. Il lui fit signe de regarder autour d'elle, cette appartement qui manquait d'âme.

- Comme tu vois j'ai de la place pour deux.

Sa aurait pu ressembler à une taquinerie, mais l'offre était sérieuse. C'était peut être fou de proposer à une fille de vivre chez lui au premier rendez vous, mais il était si sur de lui. Il serait tellement plus détendu si quelqu'un était à ses coté et l'aider à dépasser ses problèmes et à enfin découvrir le bonheur.

MessageSujet: Re: [Chez Matt] Premier rendez-vous?   

[Chez Matt] Premier rendez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut