Partagez | 

[ School or not ] La rebelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé Bloom

○ posts : 33
○ âge : 18
○ heart beat : alone
○ job/studies : Cap coiffure.
○ rps : [ ■ ■ ] - Jade ; Shawn

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: [ School or not ] La rebelle.   Ven 4 Déc - 22:28

Zoé était assise sur un banc qui donnait pile sous la fenêtre ou sa pote Jade avait cours en ce moment. Elle connaissait bien son emploi du temps et savais toujours ou la trouver. Elle avait décidé de sécher quelque cours aujourd'hui, malgré ses absence elle était bonne élève et très apprécié par sa patronne ce qui l'aider à ne pas ce faire virer du cap. Elle fumait une clope en hurlant le prénom de son amie par intermittence. Si elle pouvait un peu faire chier les goss de bourges de ce lycée en même temps, elle ne se gainerait pas. Elle c'était battu plusieurs fois avec les gens de ce lycée pour des raison diverse et varié, elle était plutôt brute de décoffrage comme fille et n'aimait pas qu'on la défis. Sous son apparence de minette frêle elle envoyait du lourd quand il le fallait.

Cela faisait déjà un petit moment qu'elle était assise la a attendre que Jade ce décide, elle hésitait un peu à escalader la barrière et le mur pour finir par la rejoindre, ça non plus ce ne serait pas vraiment la première fois qu'elle le ferait.

- JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE, C'EST LOOOOOOOOOOOOOOOOONG PUTAIN TU BOUGE OU QUOI ?

○ posts : 64
○ âge : 17
○ heart beat : célibataire
○ job/studies : lycéenne
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - zoe; nick; marine; mathis

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ School or not ] La rebelle.   Mar 8 Déc - 15:24

En plein devoir noté, Jade entendait sa meilleure amie hurler son nom et s'impatienter deux étages plus bas. Alors que toutes les 2 minutes tout les regards se portaient vers elle, la brunette continuait d'avancer dans les exercices à une vitesse ahurissante. Bien décidée à rejoindre Zoé et réussir son devoir -ce qui n'était guère compliqué pour elle- elle attendait d'attendre la dernière ligne pour balancer un prétexte idiot. Pas même un quinzaine de minutes après le début du cours et après voir retourné la feuille de l'énoncé, l'adolescente bouclait ses affaires. Balançant à qui voulait bien l'entendre qu'elle avait ses règles qu'elle devait donc emprunter les toilettes. Ce petit génie était aussi une fugueuse compulsive et l'agitatrice de ce lycée de culs serrés. Elle n'était pas là pour son plaisir, mais bien parce que ses frères estimaient qu'il était préférable pour elle et son QI élevé d'entrer dans ce lycée, pourtant toujours en retard selon elle. De plus, éviter la maison était un bonus. Mais les règles étaient trop stricts et Jade se refusait à abandonner son petit train-train pour une vie de lycéenne bien rangée.
Alors à peine sortie de classe, la brunette se précipitait à la rencontre de son amie.

« Tu devrais faire les marchés, tu gueules comme une poissonnière ma grosse ! »

( If you consider a woman less pure after you’ve touched her, maybe you should take a look at your hands. )
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Bloom

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ School or not ] La rebelle.   Mar 8 Déc - 20:46

Quand elle vit enfin Jade arrivait elle souffla, et fit la gueule lorqu'elle la traita de poissonière. Elle lui mis donc un coup de poing dans le bras. C'est souvent comme ça que Zoé aime dire bonjour en fait.

- Faut dire que t'as mis le temps, t'étais entrain de faire du charme à ton petit copain ?

Zoé aimait bien la taquiner à ce sujet, elle traîne toujours avec un mec qui ressemble un peu à une statuette de marbre. Mais qui est apparemment cool. Elle arrive même à lui faire passer un quart d'heure de récré pour aller le squatter pour qu'il soit pas tout seul le pauvre petit psyco. Zoè l'appelait souvent la porte de prison même si elle connaissait son prénom.

- Il va pas être perdu sans toi batman ?

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ School or not ] La rebelle.   Mar 8 Déc - 23:03

Jade se demandait encore comment elle était parvenue à conserver tout ses membres entiers. Entre ses trois brutes de frère, et Zoé et sa délicatesse de camionneur, elle ne passait pas une semaine sans arborer de nouveaux bleus. La brunette se massa le bras en levant les yeux au ciel. Son amie faisait une fixette sur Mathis, un pote de cours avec qui Jade passait beaucoup de temps. Il n'était pas le plus loquace d'entre eux, mais il n'avait rien de ces petits cons prétentieux qui arpentaient le lycée.

« Pour la millième fois, ce n'est pas mon petit copain, et je ne l'ai pas vu ce matin. »

Ce qui était vrai. Mathis avait tendance à rater des jours de cours ici et là, soit disant malade, elle avait l'intuition que l'histoire était tout autre, mais cela ne la regardait pas.

« C'est qu'il a l'air de beaucoup t'intéresser dis donc, il te plairait pas un peu? »

Après tout, si elle se foutait de sa gueule et de sa tendance à passer beaucoup de temps avec lui, autant retourner la situation.

( If you consider a woman less pure after you’ve touched her, maybe you should take a look at your hands. )
Zoé Bloom

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ School or not ] La rebelle.   Mar 8 Déc - 23:09

Zoé ce marra, Mathis était pas son genre devoir batailler pour avoir une syllabe c'était pas spécialement son kif mais elle était casi sur que Jade finirait par ce le faire. Néanmoins pourquoi pas jouer le jeux.

- Hmm pourquoi pas il est pas dégueu, on pourrait jouer un peu juste comme ça. Je lui apprendrais une danse un peu spéciale.

C'était pas totalement faux, Zoé aimait s'amuser sans pourtant s'engager dans quoi que se soit. Et il était pas non plus à gerber.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ School or not ] La rebelle.   Mar 12 Jan - 14:34

« Une danse un peu spéciale? »

Voyez-vous ça, c'est qu'elle en a presque l'air jalouse. Si Jade n'est pas très branchée relation, y comprit, voir essentiellement à cause des trois boulets qu'elle a sur le dos, cela ne l'empêche pas de flirter ici ou là. Avec Mathis, cela ne lui a jamais traversé l'esprit, toutefois, l'idée même que sa meilleure amie s'en occupe eu le don de lui taper sur les nerfs.

« C'est toi qui vois »

Balance-t-elle, imitant l'indifférence, pourtant sa colère se sentait dans sa voix. Oh ce n'est pas dirigé contre sa meilleure amie, pas vraiment.

Zoé Bloom

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ School or not ] La rebelle.   Mar 12 Jan - 20:04

Zoé connaissait tellement bien Jade qu'elle pourrait creer un livre "comprendre Jade" au lieux de "comprendre son chat". Elle était jalouse et en colère et si Zoé continuait un peu elle allait la frapper. Du coup elle continua pour lui prouver qu'elle avait raison.

- Ouaiiis je connais des truc très sympa à faire au lit et vu qu'il à l'air d'avoir pas mal de force, ça offre beaucoup de possibilité.

Elle mima quelques gestes pas très classe.

- Passe moi son numéro.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ School or not ] La rebelle.   Dim 31 Jan - 23:06

Plus Zoé en ajoutait, plus Jade bouillonnait de l'intérieur. Les relations ce n'est pas vraiment son truc, elle n'a pas le temps, pas l'énergie pour affronter ses frères et leurs doutes inutiles, leur méfiance. Depuis le décès de sa sœur, ils sont tous les trois sur son dos comme si c'était un être fragile au bord du suicide. Des quatre, elle était peut être bien la seule à n'y avoir jamais pensé. Mais si elle comprenait leur inquiétude, savoir qu'elle gérait mieux sa vie que ses trois grands cons, rendait ce flicage d'autant plus agaçant. Elle avait ainsi oublier l'idée même de sortir avec quelqu'un, de se donner à fond pour quelqu'un d'autre, n'en avait jamais vraiment ressentit l'envie d'ailleurs. Toutefois, à force de détails donnés par sa meilleure amie, Jade commençait à avoir de drôles d'images en tête, de Mathis et Zoé. Elle était partagée entre dégoût et colère. D'un bon, elle se leva du banc pour lui faire face.

« On avait pas autre chose à faire? Si tu tenait tant à parler de lui, fallait aller le chercher. T'aurais dû hurler son nom au lieu du mien. »

Balance-t-elle, venimeuse, en croisant les bras contre sa poitrine.

« Je l'ai pas ! »

Faux. Mais lui donner son numéro? Et quoi encore?

Zoé Bloom

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ School or not ] La rebelle.   Mar 2 Fév - 4:23

Mais c'était devenu très drôle, on passait au stade du mensonge. Comment résister ? Zoé était très joueuse et si Mathis avait été là elle lui aurait roulé une grosse pelle. Juste pour voir la tête de Jade.

- Crier son nom ? Si c'est lui qui m'y pousse je suis OK.

Jade commençait à changer de couleur et elle devait lutter pour pas éclater devant cette histoire. Comme si Zoé lui ferait un coup pareil.

- Mytho !

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ School or not ] La rebelle.   Dim 6 Mar - 23:24

Patience et contrôle de soi. Deux choses que Jade maîtrisaient de façon très aléatoire. Mais étant quelqu'un de sensée, elle réalisa très vite que Zoé était entrain de se foutre de sa gueule, cherchant à la titiller sur le moindre mot. Petit jeu, qui, certes lui tapait sur les nerfs, mais qui devait bien avoir lieu d'être.

« Très bien, je peux savoir à quoi tu joues? Tu le trouve mono-expressif, et t'as soudainement envie de lui faire découvrir une palette d'émotions nouvelles? »

Malgré tout un brin agacée, Jade comprenait qu'elle prenait cette histoire trop à cœur et c'était peut être totalement ridicule.

« J'en ai marre d'être seule je crois ! »

Lâcha-t-elle subitement en se laissant retomber sur le banc à côté de son amie.

Zoé Bloom

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ School or not ] La rebelle.   Dim 6 Mar - 23:41

Alors ça pour le coup elle s'y attendait pas. Sa lui avait carrément coupé la chic. Elle se redressa et pris un air plus sérieux, oubliant cette histoire un peu taquine.

- Qu'est ce que tu dis ? Genre tu serait prête à te rabattre sur lui ?

Zoé était peu doué pour parler comme il faut, elle allait droit au but mais Jade le savait. Seulement elle était dans un moment de vulnérabilité.

- Enfin non je veux pas dire ça mais tu vois je veux dire tu le kif pas vraiment c'est ça ?

D'un coté elle était contente vu qu'elle savait que son cousin aurait bien aimé avoir sa chance. Tiens d'ailleurs.

- C'est pas faute d'avoir été invité par Nick un milliard de fois.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ School or not ] La rebelle.   Lun 7 Mar - 14:34

Se rabattre sur lui? Non, c'est horrible, c'est vraiment ce qu'elle a l'air de faire. Horrifiée Jade se tourna vers Zoé les yeux écarquillés. Elle dû comprendre que quelque chose clochait puisqu'elle se reprit aussi vite. Mais il y avait du vrai. Elle adorait Mathis, elle aimait passer du temps avec lui, et oui il était loin d'être désagréable à regarder. Mais elle ne voyait qu'un ami en lui, pourtant, elle était prête à tenter le coup, ça en devenait ridicule.

« Non c'est pas ça, enfin je suis pas sûre d'y comprendre grand chose. Je l'aime bien, puis il est pas dégueulasse soyons honnête, mais oui je crois que j'étais prête à sortir avec lui sans être sûr d'être vraiment attiré par lui. C'est complètement con, je suis ignoble et dégueulasse ! »

Elle s'attendait à ce que le sujet Nick revienne sur le tapis, et oui, il n'avait jamais lâché l'affaire et l'avait relancé un paquet de fois et sa réponse était toujours la même. Pourtant, lorsqu'elle énumérait les raisons qui pourraient la pousser à tenter quelque chose avec lui, cette fois-ci, elle avait bien du mal à s'arrêter. C'est peut être ce qui lui faisait peur au fond.

« Je sais. »

Dit-elle dans un souffle, culpabilisant d'avoir joué les inaccessible sans même le vouloir.

Zoé Bloom

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ School or not ] La rebelle.   Lun 7 Mar - 18:46

- ooh mais non voyons, tu sais si tu lui dis je veux bien qu'on couche mais on reste amis il dira surement pas non.

Zoé avait été innocente un jour, un jour bien lointain avant que son premier copain se barre après avoir couché avec elle. Depuis elle se servait elle aussi des hommes, parfois ils étaient ses potes et parfois elle leur brisé le coeur.

- T'es pas se genre de fille toi, ne sort pas avec lui si tu le fait juste pour ça. Sa reste pas quelques chose de mal des fois sa marche en commençant comme ça mais franchement tu serais plus compatible avec mon débile de cousin.

Elle savait très bien pourquoi elle lui disait non, elle était pas si bête elle connaissait bien Jade.

- Je sais que ça te fiche la trouille, mais Nick est un gentil mec il va pas te faire de peine crois moi.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ School or not ] La rebelle.   Jeu 21 Avr - 13:52

« Mais tu sais que je veux pas faire les choses comme ça. J'aimerais hein, moins réfléchir à ce genre de truc, mais apparemment j'y arrive pas et je m'en sens pas capable. »

Elle sait que Zoé s'amuse avec les hommes, qu'elle en fait ce qu'elle veut, qu'elle n'hésite plus une seconde. Et si Jade a un point de vue différent, elle est pourtant compréhensive du comportement de sa meilleure amie et n'y a jamais rien vu de mal. Elle craint seulement qu'elle passe un jour à côté de quelque chose, mais en même temps, elle a assez confiance en elle pour percuter plus vite que les greluches qui essaie de se donner un style en agissant un ainsi.

« Il est bien plus vieux que moi, milles fois plus expérimenté et je ne vois pas du tout pourquoi je l'intéresse franchement ! J'suis une gosse à côté. Oui bon nos conneries sont largement compatible et il est assez beau pour traîner avec moi .. » fit-elle avec toujours l'envie de le tacler même lorsqu'il n'est pas là. « Puis j'ai jamais été en couple, imagine je ressemble à l'une de ces cruches.. brrr »

Oui Nick lui plait beaucoup et ce même si elle s'est interdit d'aller plus loin que de simples délires avec lui. Son imagination, elle, ne s'est privée de rien. Mais si elle lui laissait une chance et que ça se passait mal?

« Et si c'est moi qui merde? Je suis peut être une connasse en couple hein, tu sais qu'il compte beaucoup pour moi, je veux pas merder ! »

Et elle réfléchit beaucoup trop, oui.

Zoé Bloom

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ School or not ] La rebelle.   Jeu 21 Avr - 17:51

- Et alors ? Et si sa se passe mal quoi ? Tout est possible et si tu essaie pas tu va louper un truc.

Zoè vivait dans le présent, l'avenir ne faisait pas exactement partit de ses plans. Elle n'avait plus fois en l'avenir et profité de tout. peut être un jour quelqu'un la ferait changer d'avis en attendant ça ne comptait pas pour elle. Mais elle ne voulait pas voir sa meilleure amie manquait quelque chose par crainte de l'avenir.

- Tu devineras pas, il faut agir. Sinon tu le verrais encore au bras d'une grosse conne qui va lui briser le coeur. Et toi crois moi que tu n'en est pas une. Vous méritez bien un peu de bonheur bordel.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ School or not ] La rebelle.   Dim 3 Juil - 17:08

« Je sais que tu me trouves stupide, mais j'ai plus peur de lui faire du mal que le contraire. Si je ressemble à mes frères, t'imagine? »

Dans le fond, Jade n'a pas peur pour elle, mais davantage pour lui. Dans la crainte de ne pas être à la hauteur, de le décevoir. Mais aussi de lui faire du mal, d'être l'une de ces fameuses grosses connes qu'elle a méprisé pendant des années.

« Bah ça fait quelque temps que je les dégage avant même qu'elles arrivent, mine de rien. »

Oui, une part d'elle s'est protégée en prenant ses distances, ne sachant que trop ce qui l'attends en le voyant avec une autre, ça lui est arrivé à de nombreuses reprises. Mais avec le temps, la patience de Jade a atteint ses limites et ne s'est pas privé pour menacer et dégager des greluches.

« Je pourrais pas le voir avec une autre. »

Admet-elle sachant très bien ce qu'allait lui répondre son amie. En réalité, Jade n'est pas seulement attiré par Nick depuis déjà quelques années, mais elle a vu un coup de cœur d'adolescente se transformer en de réel sentiments. Et si elle ne l'a jamais admit auprès de qui que ce soit, elle est à peu près certaine que Zoé l'a, au fond toujours su.

Zoé Bloom

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: [ School or not ] La rebelle.   Mar 5 Juil - 20:38

Zoé a toujours pensée que sa meilleure amie et son cousin seraient bien ensemble, ils avaient les même délire, elle était assez intelligente pour savoir que lui l'était aussi dérrière ses airs de débile contrairement à toute les greluches qu'il avait trimbalé jusqu'ici. Elle se fichait d'être heureuse ou non mais elle aimait voir sa famille et ses amis avec ce petit sourire qui était difficile à voir aujourd'hui dans leur univers un peu plus sombre chaque jours. Elle savait bien que Jade craqué totalement pour Nick et elle comprenait ce qu'elle essayait de dire même si elle trouvait effectivement ça stupide de voir sa meilleure amie se dévaloriser à ce point. Jade était pourtant une des meilleure personne qu'elle connaissait dans ce monde de merde.

- Ecoute, tu lui fera aucun mal au contraire. Tu dégage toute les catins et moi aussi, mais il ce sent seule et toi aussi. Alors allez y, vous avez rien à perdre. Vous êtes bien assez intelligent pour gérer la situation et tout ce qui ira avec crois moi !

Zoé ne s'estimé pas elle même assez intelligente pour en être capable, en fait si quelqu'un pouvait l'enfermer dans une vrai relation il sera surement tout aussi bête qu'elle. Elle s'en fichait d'avoir un niveau intellectuel plus haut que les autres, elle se contentait du sien, de ses poing et de son corp pour avancer. Elle avait aussi des rêves mais elle n'en parlait pas. En fait elle n'estimait pas très longue son espérance de vie. Pas assez pour pouvoir faire des projet, elle bossait par ci par là pour avoir un peu d'argent de poche mais elle ne poser pas de projet d'avenir. Elle voulait juste voir ses proches dans une bonne situation avant de finir par lâcher prise ou ce faire tabasser un peu trop fort un jour.

- Lance toi, fais moi confiance.

MessageSujet: Re: [ School or not ] La rebelle.   

[ School or not ] La rebelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut