Partagez | 

(the street) hunted by memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason Winchester

○ posts : 54
○ âge : 37
○ heart beat : in love with noah
○ job/studies : ;)
○ rps : [ ■ ■ ■ ] - topic ; yaél ; nikki

MessageSujet: Re: (the street) hunted by memories   Sam 20 Fév - 23:42

De toute évidence tout ça n'était qu'un détail pour amener à un sujet différent, voulait-il d'elle dans sa vie ? Elle attendait une réponse, elle ne voulait pas savoir si Mathis l'aimer comme une mère au fond elle le savait déjà mais elle voulait savoir si Jason l'aimait comme une femme qui pourrait devenir la sienne. Depuis déjà quelques temps ils entretenaient cette relation, il n'avait jamais été si intime avec quelqu'un, il avait aimé déjà oui mais il se rendait compte au fil de la soirée qu'il n'avait jamais aimé de cette façon. Oui les choses étaient clair maintenant il l'aimer et elle attendait après lui alors qu'il reculait. Il avait peur, peur de ses sentiments, peut de lui faire du mal, de la perdre. Elle était arrivé dans sa vie comme une bombe, elle était sur le point de lui exploser à la figure si il n'agissait pas. Oui il avait peur de la perdre et il était entrain de tout faire pour que cela arrive. Elle était sur le point de partir il ne devait pas la laisser faire, non il devait être un homme et faire ce qu'il fallait. La seul peur de sa vie aller le détruire, perdre ceux qu'il aimait. Alors il la pris par le bras et l'embrassa avec douceur, non pas comme une femme qu'on veut dans son lit mais comme LA femme qu'on veut dans sa vie. Il ne pouvait plus ignorer ça, il était temps de tourner une page et d'en écrire une nouvelle et c'était avec elle et personne d'autre qu'il pourrait l'écrire. Si il n'était pas capable de dire les mots qu'il fallait, il montrerait. Alors un long baisé fait de douceur comme personne n'aurait pu soupçonner Jason d'être capable de faire s'en suivit, il ferma les yeux et posa son front contre le sien et dans un murmure comme empreint de douleur à l'idée qu'elle parte il lui souffla.

- Ne part pas..Jamais
.

○ âge : 23
○ heart beat : en couple avec Jason
○ job/studies : DJ / barmaid
○ rps : [ ■ ■ ■ ■ ] - topic ; jason ; elisa ; mathis

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (the street) hunted by memories   Lun 7 Mar - 10:58

Tout ce qu'elle espérait au fond, c'était une famille, fonder la sienne et tout leur donner, tout ce qu'elle n'avait pas pu offrir à celle qu'on lui avait enlevé. Louna n'avait clairement pas la folie des grandeurs, à la différence de certaines personnes, voyager, de grands hôtels, des plages de sable fin ou quelque soit la teneur de tout ces rêves extravagant. Elle ne rêvait de rien de tout cela. Son rêve? Sa famille, rentrer chez elle, préparer un repas pour ses proches, passait des journées à courir les magasins à l'approche de Noël pour les gâter. Un plateau télé devant un programme télévisé idiot. Un jeu de plateau autour d'un gâteau fait maison, des vacances modestes comme toutes les familles. Et plus le temps passait plus elle réalisait qu'elle n'envisageait pas son avenir sans Mathis. Oui, elle était trop jeune pour être sa mère, bien trop jeune pourtant, elle donnerait tout pour lui, jusqu'à sa vie. N'était-ce pas ça être mère dans le fond? Jason était son rêve, une grande partie, ces quelques mois près de lui, lui avait tant apporté. Bien sur qu'elle avait peur d'ouvrir cette porte, de les laisser entrer dans sa vie et ainsi prendre le risque de les voir eux aussi disparaître. Mais elle se sentait incapable de vivre sans eux désormais. Alors oui, Jason avait sans doute aussi peur qu'elle, pour des raisons différentes peut être, il n'était pas très bavard du moins parler de ses sentiments ne faisait pas parti du package et elle ne pouvait pas lui en vouloir. Toutefois, elle ne pouvait plus prétendre, elle avait besoin de savoir. Et s'il ne semblait pas prêt au départ, la voir partir avant sans doute provoqué quelque chose chez lui. La jeune femme ne s'attendait pas à une telle réaction, elle resta blottit contre lui, tremblante, à bout de souffle. Une larme roula sur sa joue, ce bonheur inespéré, cet espoir naissant dans son cœur.

« Je te le promets. »

Dit-elle dans un murmure, le souffle court. Mais il y avait une promesse qu'elle avait elle aussi besoin d'entendre. Elle posa ses mains de part et d'autre de son visage pour l'inciter à la regarder dans les yeux.

« Je sais que Will finira par y arriver. Mais en attendant, j'ai besoin que tu me promettes que tu feras toujours ce que tu peux, pour rentrer. S'il te plait. »

C'était presque une supplication, une complainte. Elle était terrifiée, dès qu'il partait, et d'autant plus lorsque Mathis l'accompagnait. Elle ne dormait pas tranquille, n'avait pas l'esprit en paix tant qu'ils ne rentraient pas. Louna pensait toujours au pire pour en avoir vécu ce qui s'en rapproche le plus. Le voir couvert de sang, épuisé, voir amoché était déjà bien difficile. Mais elle ne pourrait pas supporter qu'il ne revienne pas auprès d'elle. Cette fois, elle ne s'en relèverait pas, jamais.

( Sometimes, you just have to get a little bit lost until you end up where you want to be. )
Revenir en haut Aller en bas
Jason Winchester

MessageSujet: Re: (the street) hunted by memories   Lun 7 Mar - 16:14

C'était bizarre et tellement apaisant à la fois. La nature de leur relation venait de prendre une nouvelle voie et au final il était soulagé d'avoir réussit à passer ce cap. Il aurait pu la perdre si il n'avait pas pris le risque. Il avait peur oui, peur de la perdre, peur de lui faire du mal aussi. Mais il avait changé, il avait vu un psy et avait réglé ses problèmes. Oui il restait impulsif et parfois colérique mais jamais plus il ne ferais du mal à quelqu'un qu'il aime. Surtout pas maintenant qu'il se sentait enfin le coeur à construire une famille. C'était légitime de lui demander ça, et si il ne pouvait pas promettre qu'il rentrerait, il pouvait promettre qu'il ferait tout pour.

- Je te promet de toujours me battre pour rentrer. Je suis un gagnant tu le sais non ?

Il l'éloigna de lui pour lui faire un petit sourire, oui il n'était pas imbattable mais presque.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (the street) hunted by memories   Jeu 21 Avr - 11:55

Il était toujours rentré oui, elle connaissait aussi sa réputation, elle savait très bien que Jason faisait parti des meilleurs. Mais ses peurs n'ont rien de rationnel, elle sait qu'elle ne peut pas lui demander de promettre de toujours rentrer, elle sait que c'est une promesse qu'il n'est pas certain de tenir. Il ne peut jamais prévoir ce qui l'attends où qu'il aille, quelque soit sa préparation son expérience. L’inattendu est la notion de trop dans cette équation, celle qu'elle redoute le plus. Elle a confiance en lui, oui, mais pas en ce qui l'attends. Mais elle le sait capable de tout est plus encore, alors elle y croit à cette promesse. Elle répond alors par un simple sourire avant de plonger une nouvelle fois dans ses bras, elle enfouie sa tête au creux de son cou, respire son odeur et réalise à quel point est désormais indispensable dans sa vie. A quel point elle a besoin de lui.

« Je ne pourrais pas te perdre toi aussi. »

Confie-t-elle dans un murmure, resserrant son étreinte.

« Peut être que si je le secoue ça ira plus vite.. »

Fit-elle sans pour autant relever la tête, mais on sentait plus de légèreté dans sa voix, un air taquin.

« Tu vois, si tu m'avais laissé le draguer, ça aurait peut être marché..  » commence-t-elle, en dégageant sa tête pour observer sa réaction, et elle ne peut s'empêcher de pouffer en voyant son regard se durcir. « Je plaisaaaaante »

( Sometimes, you just have to get a little bit lost until you end up where you want to be. )
Jason Winchester

MessageSujet: Re: (the street) hunted by memories   Jeu 21 Avr - 17:31

Sa faisait du bien, être dans ses bras, être avec elle sans crainte ou presque. Jason gardait ses mauvais souvenirs il avait peur de tout gâcher et de lui faire du mal. Elle comptait tellement, elle l'avait tellement aidé à évoluer lui et Mathis aussi. Il n'aimait pas ses allusions, elle se rendrait compte qu'il était très jaloux. Il ne supportait pas qu'elle parle comme ça mais il fit de son mieux pour le cacher. Il avait appris à ce maîtriser heureusement.

- Tu sais un jour je vais le frapper gratuitement et sa sera ta faute je te préviens.

C'était tout à fait possible que sa arrive en effet. Mais pour le moment il avait autre chose en tête. Depuis que Louna passait tout son temps avec lui, il n'avait pas eu d'autre femme. Difficile pour lui. En un rien de temps elle était allongé sur le lit une main Jasonesque baladeuse. En fait au vu du mouvement il aurait pu avoir 4 mains.

- Arrêtons de parler de ça tu veux ?

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (the street) hunted by memories   Dim 3 Juil - 22:38

Louna est le genre de femme à aimer flirter, à aimer plaire. Toutefois, elle n'a jamais réellement décidé de se poser au sein d'une relation stable, de se focaliser sur un seul homme. C'était en tout cas, avant qu'elle ne se rapproche de Jason, si elle continuait de le taquiner c'était simplement parce qu'il n'y avait que de cette façon qu'elle parvenait à le pousser dans ses retranchements et à obtenir une réelle réaction. Mais elle n'a jamais eu de véritable intention que de draguer ou séduire Will. Oh, elle l'apprécie beaucoup, mais pas de cette façon.

« Nooon, je plaisante, c'est pas gentil pour lui. Je dis juste ça pour t'embêter ! »

Avant même qu'elle n'ait eu le temps de réagir, Louna se retrouvait sur le lit, et le moins qu'on puisse dire, c'est que Jason n'avait pas de temps à perdre. Mais chose à savoir sur Louna, elle était loin d'être du genre passive. En un mouvement de hanche, la belle se retrouve à califourchon sur Jason, emprisonnant ses mains au dessus de sa tête.

« Hmm, je sais pas trop, t'as pas été très sage après tout .. »

Jason Winchester

MessageSujet: Re: (the street) hunted by memories   Mar 5 Juil - 21:39

Jason ne tiendrais pas si elle jouait avec lui, il n'en pouvait plus, il avait envie de déchirer tout ses vêtements et de lui sauter dessus sauvagement. Elle ne se rendait pas compte de l'effet qu'elle pouvait lui faire et surtout elle ne savait pas qu'il se tenait bien gentillement dans son caleçon depuis des mois. Il grogna légèrement quand elle empoigna ses mains pour le tenir sous ses griffes. Il était très content, très très content et elle devait s'en rendre compte.

- Je suis sage depuis trop longtemps et je vais surement exploser si tu me retiens encore même une petite minute tu sais.

Il se cambrait un peu pour appuyer ses mots. Il allait vraiment exploser.

DON'T BLINK
entourage:

MessageSujet: Re: (the street) hunted by memories   Ven 5 Aoû - 16:32

Avoir Jason à sa merci avait quelque chose d'excitant. Un homme fort comme lui qui n'avait qu'un geste à faire pour la soulever, et pourtant il restait docile, comme si les petits bras maigrelets de la jeune femme pourraient le retenir. C'était d'avantage sa volonté de se plier en quatre pour elle, et elle en avait conscience. Un petit sourire machiavélique vint fendre ses lèvres. Son bassin remuant sensuellement contre lui le temps de quelques secondes. Elle voulait le titiller pas le faire craquer trop vite.

« J'espère que tu n'as pas l'intention d'en avoir fini avec moi en trente secondes.. »

Louna se penche pour l'embrasser langoureusement, prenant tout son temps pour savourer l'instant, n'hésitant pas à mordre légèrement sa lèvre avant de se redresser et de retirer le simple t-shirt qu'elle portait. Surplombant Jason, ses mains baladant presque hésitantes sur son ventre.

« Je serais obligée de me fâcher sinon.. »

Jason Winchester

MessageSujet: Re: (the street) hunted by memories   Ven 5 Aoû - 22:01

Il se laissait volontairement faire, bien sur que même après une longue période de sécheresse il tiendrait le coup, il n'était plus un ado. Mais c'était tout de même super dure. Il décida de reprendre le dessus et de bloqué la jeune femme sous toute ses muscles. Elle était peur être doué mais lui il était fort. Il admirait son corps; elle était tellement belle qu'il en grogna de plaisir devant tant de charme. Il ne se gêna pas pour embrasser sa poitrine avec sensualité et glissé une main vers son bas ventre en maintenant ses deux main au dessus de sa tête. Jason avait de l'expérience et il savait quoi faire pour rendre folle une femme, surtout quand elle déjà dans cet état.

- Tu va pas t'en remettre amour.

Lui lança t'il les yeux plein d'assurance tout en continuant son travail.

MessageSujet: Re: (the street) hunted by memories   

(the street) hunted by memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut